Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi s'alarmer?

Aller en bas 
+16
SUALG_BILBAO
PIC47
buzz l'eclair
gfk77
jipé
on_the_top
jazzeux
biguiz
coucougne
carmody444
TolosAgenais
l'agenais de laval
amblards
Kawa
BITCHIO
Armandie passion
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 11:31

On savait trés bien qu'on joueraient le maintien cette année. Je suis plutôt blasé de la réaction de beaucoup de personnes du forum qui critiquent,insultent et nous condamnent à la prod2 en fin de saison. Je ne vois pas trop ce qui vous alarme. Je m'explique pour vous dire pourquoi je ne suis pas inquiet:

-On a un nouveau staff qui cherche une équipe. Il n'y jamais la même équipe à chaque match! Il faut que la mayonnaise prenne!

-L'année dernière on a fais un super début de saison du à la coupe du monde,et donc au manque d'internationaux de beaucoup d'équipe!

-L'attente des supporters (de moi aussi d'ailleurs) était immense , en voyant Sella arriver on s'est emballé rapidement.

-On est à 9 matchs en ayant 6 défaites et 3 victoires. On a pas pris des branlées à part à Toulouse avec une équipe très remanié. Contre le Racing on perd de 4 point , contre Biarritz de 6 points.. (Il y'a deux ans en 10 matchs on avait une seule victoire et on s'est maintenu.)

-La mêlée est de mieux en mieux!

-Le retour des bléssés va faire du bien.. (il ne faut pas oublier que des cadres ont manqué sur nos derniers matchs: Vaka , Monribot , Fa'oso ect..)

-Grenoble ne tiendra pas toute la saison comme ca et jouera aussi le maintien. ( il me font penser à La Rochelle il y'a deux ans quand ils sont montés, début de saison fracassant puis gros trou noir aprés, la suite tout le monde la connait)

-Les jeunes sur qui ont peu compter, ce qu'on ne pouvait pas faire l'année derniére. ( Afatia, Balés, Bastien, Lagarde, Tagotago ect..)

-Grosse concurrence cette année du à "l'éclosion" de certains , et des jeunes (exemple poste d'ailiers: Coux RES Agulla Tagotago Vaka, au centre: Petre Pelesasa Robinson Roux Avramovic , 3émé ligne aile: Fono, Monribot, Vaquin, Bastien..)

-Le projet de jeu est peut étre ambitieux et long à se mettre en place , mais celui sera efficace quand il sera maitrisé.. (Le probléme n'est t-il pas Barnard qui est vraiment prévisible..? et qui joue peut étre trop prudent, trop lentement? mais son pied est précieux..)

Voilà, donc pour moi le SUA sera en top 14 la saison prochaine, du moins je l'éspére et je pense que Grenoble se battra pour le maintien avec nous et L'UBB..

PS: désolé pour les fautes d'orthographes , mais je suis que au lycée :3

Pourquoi s'alarmer? 508604
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 11:50

Armandie passion a écrit:

PS: désolé pour les fautes d'orthographes , mais je suis que au lycée :3




Alors là s'est vraiment la mauvaise excuse, parce que justement si tu es au lycée ça veut dire que l'orthographes tu l'apprends (un peu au moins .........ou alors tu écoutes rien et tu dors contre le radiateur)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 11:59

De mon temps, l'orthographe tu le maîtrisais déjà avant de rentrer au lycée.
Sinon, je suis à peut-près d'accord avec les arguments que tu développes, sauf peut être pour Grenoble qui a un effectif plus huppé que ne l'avait La Rochelle, je ne suis pas sûr du " trou noir" que tu leur prédis.
Le maintien se jouera entre MDM, Agen, UBB, voir Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 12:11

L'ortographe en 2012 nos hordes de jeunes,y compris les enseignants qui ne sont pas foutus d'apprendre à lire à 20%de gamins de 12 ans,ils s'en foutent un peu.
La question est "pourquoi s'alarmer" ben...parce qu'on est 13 eme et que les rencontres futures ne sont pas contre des charlots.
Je te rejoint quand mème,ça ne m'empèches pas de dormir,avant le premier match de la saison j'ai écrit mes doutes sur le recrutement etc...etc...
Je vais au stade pour voir jouer au rugby,à Armandie comme à Bon-Encontre,je n'ai pas la grosse tète.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 12:36

BITCHIO a écrit:
Armandie passion a écrit:

PS: désolé pour les fautes d'orthographes , mais je suis que au lycée :3




justement si tu es au lycée ça veut dire que l'orthographes tu l'apprends
Comme un certain Bitchio Pourquoi s'alarmer? 291196

Et puis l'ortograffe tu sais, ça fais Patout dans la vit et merci te ton optimisme raie zonable. Pourquoi s'alarmer? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 13:00

voila !!! ce qui est bon dans un forum c'est quand un jeunot de 18 ans nous rappelle l essentiel et les bases ( piouuuu à l instar de l equipe espoir, meme nous sur le forum on a de bons forumeurs espoirs Laughing à coup sur qu l faut te faire un contrat longue duree sur ce forum jeunot Wink thumright )

et ce quej 'aime c'est qu un ancien de 81 ans lui reponde courtoisement comme un grand pere Pourquoi s'alarmer? Vieux à son petit fils Pourquoi s'alarmer? 543699
bravo amblard thumright thumright

alors meme sur ce forum y a de l espoir

CISCO, JUJU !!! VENEZ VOIR Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 14:04

En effet, ça fait du bien que les jeunots nous remontent le moral.
Moi je m'étais dit que je ferais le déplacement depuis Toulouse pour ce match qui tombe un jour férié.
Bon qu'est ce que je fais ? La dernière fois c'était contre le Racing et on a perdu...je me questionne pourtant l'appel de l'odeur de la pelouse d'Alfred m'appelle mais j'ai tellement peur de faire tout cela pour rien.
Et oui, c'est la crise....essence, autoroute, place, binouze Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 14:43

amblards a écrit:
L'ortographe en 2012 nos hordes de jeunes,y compris les enseignants qui ne sont pas foutus d'apprendre à lire à 20%de gamins de 12 ans,ils s'en foutent un peu.
La question est "pourquoi s'alarmer" ben...parce qu'on est 13 eme et que les rencontres futures ne sont pas contre des charlots.
Je te rejoint quand mème,ça ne m'empèches pas de dormir,avant le premier match de la saison j'ai écrit mes doutes sur le recrutement etc...etc...
Je vais au stade pour voir jouer au rugby,à Armandie comme à Bon-Encontre,je n'ai pas la grosse tète.

Avant de critiquer les jeunes et les profs, peut-être qu'en balayant devant sa porte, ça irait mieux...

exemple : Je te rejointS quand mèême,ça ne m'empèches pas de dormir,avant le premier match de la saison j'ai écrit mes doutes sur le recrutement etc...etc...

Pour nos jeunes, croisons les doigts pour qu'ils éclosent et qu'ils fassent mieux qu'en orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 16:38

carmody444 a écrit:
amblards a écrit:
L'ortographe en 2012 nos hordes de jeunes,y compris les enseignants qui ne sont pas foutus d'apprendre à lire à 20%de gamins de 12 ans,ils s'en foutent un peu.
La question est "pourquoi s'alarmer" ben...parce qu'on est 13 eme et que les rencontres futures ne sont pas contre des charlots.
Je te rejoint quand mème,ça ne m'empèches pas de dormir,avant le premier match de la saison j'ai écrit mes doutes sur le recrutement etc...etc...
Je vais au stade pour voir jouer au rugby,à Armandie comme à Bon-Encontre,je n'ai pas la grosse tète.

Avant de critiquer les jeunes et les profs, peut-être qu'en balayant devant sa porte, ça irait mieux...

exemple : Je te rejointS quand mèême,ça ne m'empèches pas de dormir,avant le premier match de la saison j'ai écrit mes doutes sur le recrutement etc...etc...

Pour nos jeunes, croisons les doigts pour qu'ils éclosent et qu'ils fassent mieux qu'en orthographe...

N'ayant pas dans le futur d'examen à passer imagine toi que je me fous complètement de faire 0 fautes ou pas.
Comme je n'ai rien à cirer que toi,ou d'autres,aient toujours 20 sur 20.
Le principal est de débattre poliment et d'encourager nos joueurs,sans leur demander plus qu'ils ne peuvent donner.
Je ne critique pas les jeunes,ils sont comme les joueurs,ils font ce qu'ils peuvent,les profs sans doute aussi ...ce qui n'empèche pas de reconnaitre qu'aux entrées en 6 eme ça m...un peu.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 16:48

je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 17:23

Moi je ne m'alarme pas sur la 13e place mais sur le niveau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 18:07

@coucougne : faute ou pas faute ce n est pas important ! l essentiel est de se comprendre ! ce qui est loin d etre le cas meme en parlant la meme langue
alors ce n est pas la peine d encenser Michel serres, pour ensuite dire ici le contraire de ce qu il a demontré ! tu suis ?
en gros le pere Serres te dit que les jeunes font progresser la societe car les anciens ont pris leur retraite ... ou un truc du genre Pourquoi s'alarmer? 00000001 Pourquoi s'alarmer? 00000001
bon je n ai rien compris à ce qu l a dit je pars relire son itw dans le topic "comptoir d armandie" Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 20:51

je n'encense pas michel serres, car il n'aime pas l'odeur de l'encens
et puis j'ai un mauvais souvenir quand j'étais servant de messe (interdit de rigoler svp)
j'ai pris l'encensoir, j'ai voulu faire comme le prêtre, mais j'ai du balancer un peu fort
la boule -fumée s'est décrochée et elle a atteri dans le corsage de la cheftaine de chorale smurfin
alors je n'encense plus personne, je fais Pourquoi s'alarmer? Ok Pourquoi s'alarmer? Applaudi point barre
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 21:56

coucougne a écrit:
je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman

Peut-être que si on ne leur achetait pas un portable à 10 ans, ils n'écriraient pas en SMS

Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lu playboy...

Peut-être que si les parents ne leur laissaient pas le droit/loisir de regarder des émissions de crétins, ils ne le deviendraient pas...

Peut-être qu'ils picolent, mais les bières à la fin du match, en prenant la voiture ensuite, ce n'est pas un exemple ....

J'en reviens à ce que je disais : avant de critiquer les jeunes, regardons nous un peu et demandons nous pourquoi ils sont comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 22:02

carmody444 a écrit:
coucougne a écrit:
je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman

Peut-être que si on ne leur achetait pas un portable à 10 ans, ils n'écriraient pas en SMS

Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lu playboy...

Peut-être que si les parents ne leur laissaient pas le droit/loisir de regarder des émissions de crétins, ils ne le deviendraient pas...

Peut-être qu'ils picolent, mais les bières à la fin du match, en prenant la voiture ensuite, ce n'est pas un exemple ....

J'en reviens à ce que je disais : avant de critiquer les jeunes, regardons nous un peu et demandons nous pourquoi ils sont comme ça...


tu es un sage, carmody ! c'est quoi carmody?? Pourquoi s'alarmer? 00000001 Pourquoi s'alarmer? 00000001 Sad
bon, moi j'ai acheté un tam tam bantou à mon petit fils (pas de portable Pourquoi s'alarmer? Nonnon02 )
pour qu'il communique comme dans la brousse (mon voisin Evil or Very Mad smurf )
je ne lis pas playboy, je regarde de visu et plus si affinités Pourquoi s'alarmer? Love
je ne les laisse regarder qu'une seule emission: les merveilleuses arabesques du SU Agen t les cantiques de cette adorable BUM (bea uria monzon)
on ne picole pas chez moi, on déguste mes potions veloutées Pourquoi s'alarmer? 515117
drunken Wink carmody
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 22:08

coucougne a écrit:
carmody444 a écrit:
coucougne a écrit:
je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman

Peut-être que si on ne leur achetait pas un portable à 10 ans, ils n'écriraient pas en SMS

Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lu playboy...

Peut-être que si les parents ne leur laissaient pas le droit/loisir de regarder des émissions de crétins, ils ne le deviendraient pas...

Peut-être qu'ils picolent, mais les bières à la fin du match, en prenant la voiture ensuite, ce n'est pas un exemple ....

J'en reviens à ce que je disais : avant de critiquer les jeunes, regardons nous un peu et demandons nous pourquoi ils sont comme ça...


tu es un sage, carmody ! c'est quoi carmody?? Pourquoi s'alarmer? 00000001 Pourquoi s'alarmer? 00000001 Sad
bon, moi j'ai acheté un tam tam bantou à mon petit fils (pas de portable Pourquoi s'alarmer? Nonnon02 )
pour qu'il communique comme dans la brousse (mon voisin Evil or Very Mad smurf )
je ne lis pas playboy, je regarde de visu et plus si affinités Pourquoi s'alarmer? Love
je ne les laisse regarder qu'une seule emission: les merveilleuses arabesques du SU Agen t les cantiques de cette adorable BUM (bea uria monzon)
on ne picole pas chez moi, on déguste mes potions veloutées Pourquoi s'alarmer? 515117
drunken Wink carmody

Pour le SUA, Pourquoi s'alarmer? 230486 Pourquoi s'alarmer? 515117 et pour Couc Pourquoi s'alarmer? 21652
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Mer 31 Oct 2012 - 22:57

tchin tchin ! Pourquoi s'alarmer? 325988 drunken non, c'est pas Afflelou , c'est loulou, le druide hurlant à la lune
pour effrayer les bides en d'hommes, pardon les bibendums
qui rient jaune en voyant la liste des monstres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qu'ils vont trouver sur leur chemin
demain
DIES IRAE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 11:53

carmody444 a écrit:
coucougne a écrit:
je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman

Peut-être que si on ne leur achetait pas un portable à 10 ans, ils n'écriraient pas en SMS

Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lu playboy...

Peut-être que si les parents ne leur laissaient pas le droit/loisir de regarder des émissions de crétins, ils ne le deviendraient pas...

Peut-être qu'ils picolent, mais les bières à la fin du match, en prenant la voiture ensuite, ce n'est pas un exemple ....

J'en reviens à ce que je disais : avant de critiquer les jeunes, regardons nous un peu et demandons nous pourquoi ils sont comme ça...

La je ne peux que te donner raison (si je fais quelques fotes d'aurtograffe excuses moi)
Pour les émissions de crétins,
c'est la grosse majorité,ça les abrutis?c'est fait exprès je pense,plus ils ordinnent,iphones,sms avec les copains,plus ils se déconnectent de la vie réelle.
Donc ils votent moins...avalent plus facilement les divers programmes électoraux,on s'achemine vers une majorité de moutons abruttis par la technologie au bénéfice d'une"élite" sortie des grandes écoles qui a tout compris,plus vos électeurs seront niais plus ils avaleront n'importe quoi.
Le role des parents?qui laissent faire? quels parents?la génération 68 et après?ils ont tout voulu,envoyé aux orties toute moralité que voulez-vous qu'ils exigent de leurs enfants.On a mème trouvé le moyen de trainer en justice des instits qui ont balancé une baffe par çi par la,et si vous donnez une fessée,en public,à votre enfant vous risquez de finir à biribi.
Pour en revenir à 68 je ne jette pas tout,avant c'était vraiment trop serré,en particulier pour les filles.
Pour les bières,il y a longtemps sur ce forum que je préconise le "Buzet",histoire de faire travailler le local.
Pour en finir il est certain que le chemin pris par la majorité de la jeunesse est mauvais,trop de technologie,de facilités,de pertes de repères
amis "qui"peut leur faire comprendre que tout en profitant des faciltés actuelles il n'est pas mauvais d'aller,de temps en temps,à la pèche,aux champignons,faire du vélo,du cross,laisser tomber de temps en temps le McDo et le chinois,qu'il ni a pas que les litres de Wiski en boite,gueuler à 4 heures du matin dans les rues,faire pétarader leur coursier (c'est interdit par la loi mais nos chers policiers ne semblent pas le savoir) etc...etc...
Match cet après-midi à 14 h 30,je vais guetter de l'oeil nos gros pardessus ,ils vont nous dire quoi à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 12:21

amblards a écrit:
carmody444 a écrit:
coucougne a écrit:
je suis ok avec roger, c'est dingue comme nos jeunes écrivent mal ou s'expriment mal
ils ne lisent plus, excepté playboy ou tétu Pourquoi s'alarmer? 867167 , jouent aux jeux vidéos jusqu'à ce qu'ils pêtent
leurs neurones, ils fument de l'herbe , picolent, discutent en SMS ou, en patois cheerokee
passent 23HSUR 24 à parler de leur derniere teuf ou meuf sur leur portable ou ipad
regardent tous les jeux débiles de TF1, secret story, et autres aneries pour kékés embrumés
faut pas s'étonner du niveau de crétinisation de la société française
allez stage commando marines pour tous Pourquoi s'alarmer? 597358 shakng2 batman

Peut-être que si on ne leur achetait pas un portable à 10 ans, ils n'écriraient pas en SMS

Peut-être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir lu playboy...

Peut-être que si les parents ne leur laissaient pas le droit/loisir de regarder des émissions de crétins, ils ne le deviendraient pas...

Peut-être qu'ils picolent, mais les bières à la fin du match, en prenant la voiture ensuite, ce n'est pas un exemple ....

J'en reviens à ce que je disais : avant de critiquer les jeunes, regardons nous un peu et demandons nous pourquoi ils sont comme ça...

La je ne peux que te donner raison (si je fais quelques fotes d'aurtograffe excuses moi)
Pour les émissions de crétins,
c'est la grosse majorité,ça les abrutis?c'est fait exprès je pense,plus ils ordinnent,iphones,sms avec les copains,plus ils se déconnectent de la vie réelle.
Donc ils votent moins...avalent plus facilement les divers programmes électoraux,on s'achemine vers une majorité de moutons abruttis par la technologie au bénéfice d'une"élite" sortie des grandes écoles qui a tout compris,plus vos électeurs seront niais plus ils avaleront n'importe quoi.
Le role des parents?qui laissent faire? quels parents?la génération 68 et après?ils ont tout voulu,envoyé aux orties toute moralité que voulez-vous qu'ils exigent de leurs enfants.On a mème trouvé le moyen de trainer en justice des instits qui ont balancé une baffe par çi par la,et si vous donnez une fessée,en public,à votre enfant vous risquez de finir à biribi.
Pour en revenir à 68 je ne jette pas tout,avant c'était vraiment trop serré,en particulier pour les filles.
Pour les bières,il y a longtemps sur ce forum que je préconise le "Buzet",histoire de faire travailler le local.
Pour en finir il est certain que le chemin pris par la majorité de la jeunesse est mauvais,trop de technologie,de facilités,de pertes de repères
amis "qui"peut leur faire comprendre que tout en profitant des faciltés actuelles il n'est pas mauvais d'aller,de temps en temps,à la pèche,aux champignons,faire du vélo,du cross,laisser tomber de temps en temps le McDo et le chinois,qu'il ni a pas que les litres de Wiski en boite,gueuler à 4 heures du matin dans les rues,faire pétarader leur coursier (c'est interdit par la loi mais nos chers policiers ne semblent pas le savoir) etc...etc...
Match cet après-midi à 14 h 30,je vais guetter de l'oeil nos gros pardessus ,ils vont nous dire quoi à la fin?

...." avant c'était vraiment trop serré, en particulier pour les filles ".....
thumright Pas mal ......Sacré Amblards
.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 13:06

C'est un post sur l'orthographe ici ? Je pensais qu'on parlait du SUA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 14:27

biguiz a écrit:
C'est un post sur l'orthographe ici ? Je pensais qu'on parlait du SUA Wink

Ta raison,mais on peut bien s'évader un peu.
Il y en a un peu marre de lire "ma compo préférée" ou "voila ma solution";
Je file,le satde n'est pas loin mais je suis en retard
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 15:55

Pourquoi s'alarmer?? ben parce que on va PROD2 !

Marre de voir qu'il ya juste 3 mecs sur le terrains qui se sacrifie ! Si les autres n'ont pas compris qu'ils doivent rentrer sur le terrain pour se faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 16:37

en avant la pro d2
pourtant si je me trompe pas on lache la place de relegable a begle
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 16:41

gobitcho a écrit:
en avant la pro d2
pourtant si je me trompe pas on lache la place de relegable a begle





Oui, grace à l'essai de Lamoulie et du pont de bonus def... Merci Bayonnne ? Nooooooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gfk77
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2012

Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12Jeu 1 Nov 2012 - 16:41

pourquoi s'alarmer????

va falloir sortir du monde des bisounours.... on a pas le niveau.

les coachs n'ont aucune expérience du haut niveau (aucun palmarès ou expérience probante en tant qu'entraineur à ce niveau), les dirigeants ont pris des seconds couteaux et on constate que les recrues restent des seconds couteaux, certains anciens en sont que l'ombre d'eux mêmes pour en pas citer conrad ou fono.... notre défense n'est pas fort alamo, je ne parle pas de la mêlée et notre touche montre des signes de faiblesse donc préparons l'année prochaine et faisons jouer nos jeunes afin de préparer la prod2.

il faut être réaliste... quand je vois certains écrire que grenoble va baisser de niveau bein demander au Bo si le voyage dans les alpes a été bon???

notre championnat va se jouer avec UBB et force est de constater qu'au moins notre concurrent a des bases solides en mêlée, en touche et dans le collectif.

chienne de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi s'alarmer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s'alarmer?   Pourquoi s'alarmer? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s'alarmer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas??
» Et pourquoi pas !!!
» Le TOP 14, pourquoi?
» Et pourquoi pas ?
» Pourquoi donc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: