Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cas Barnard

Aller en bas 
+9
Senior 47
agenais du 84
ripsua
Alain82
Kawa
Pat de Mérignac
coucougne
biguiz
fiorentino
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Mer 7 Nov - 20:21

agenais du 84 a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Si Lagarde ne s'était pas blessé il aurait été titulaire au moins sur un des deux dernier match .

Contre le Stade Français on pourrait bien avoir Lamoulie en 10 .

ou Pelessasa, car nous devrons jouer un maximum de ballons derrière.

Alors Pelesasa en 10 et Lamoulie en 12 pour assurer les tirs au but ! ;)

Je vois plutôt Lamoulie en 15 (comme jeudi) , et une paire de centre Robinson Pêtre ne serait pas pour me déplaire Tagotago et Vaka aux ailes, ça aurait de l'allure non ?

Mais...il faudra être super bons devant pour avoir une quinzaine de bons ballons à jouer sans ...les renvoyer au centre du terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Mer 7 Nov - 23:08

fiorentino a écrit:
Laissons Lamoulie à l'arrière... que risque-t-on ?

T'as pas tort mais comme l'a dit Lamoulie ce soir , il avait un peu d'appréhension à la réception de la 1ere quille ...qui n'est jamais venue !

Lamoulie a été titularisé à l'arrière par ce qu'il ne restait plus que Bataille ...et lui !

Si Tian est rétabli je pense que ce sera lui qui portera le n° 15 .
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 8:02

Et pourquoi pas tenter alors Lamoulie en 15, Tian et Vaka aux ailes ?

Je sais pas, je propose... peut-être que Tian, vu son début de saison, aurait un peu moins de "pression" en redémarrant à l'aile avant de reprendre ses responsabilités en 15 ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 14:21

c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 14:26

buzz l'eclair a écrit:
c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...

Disons que depuis la fin de GELEZ en 10, c'est ainsi, un seul 10 et quand ce 10 se pete, ben ta personne !!

L'année de la descente on fini avec CONRAD STOLZ en 10, l'année de notre 1ere année en PRO D2 il ne reste plu que MIQUEL que l'on doit préserver même aux entrainements, et on ne compte plu maintenant les dépannages de PELLESSASSA en 10 !!! sa nous a pas empêché de libérer des SOLA et COURENT !!! En contre parti on fait signer un LAGARDE (sur qui je n'ai aucun doute sur ses qualité de joueur) blessé.

On a bien vu que durant AGEN/CLERMONT CONRAD trainait la jambes, il a jouer sur 1 jambe, sa n’empêche pas certain de tirer a boulets rouge sur lui !!! Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 14:52

buzz l'eclair a écrit:
c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...


Si cela peut te rassurer c'est pareil à Toulouse: Poitrenaud arrière peut jouer centre, Huget ailier ou arrière, Doussain en 9 ou en 10... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 15:19

vulcain a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...


Si cela peut te rassurer c'est pareil à Toulouse: Poitrenaud arrière peut jouer centre, Huget ailier ou arrière, Doussain en 9 ou en 10... Laughing

ouais mais la on est dans un autre monde ,le niveau des joueurs n'est pas le meme ..quand on regarde mc allister qu'il joue 10 ou 12 c'est pareil c'est du haut niveau ...meme si il joue 3 ieme ligne il serait bon Very Happy

chez nous lamoulie a joué 10 , 12 puis 15 bientôt 11 ou 14 ????? en 10 si on enlève barnard on n'a plus personne , et encore pelesassa peut y jouer et s'en sort tres bien , mais après c'est le néant complet
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 16:28

buzz l'eclair a écrit:
c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...

Quand Tian ,Edmond-Samuel , Goosen sont à l'infirmerie dis nous comment tu fais ?? Quand Perpignan s'est retrouvé avec tous ses n°s 10 blessés , comment il a fait ? Il a joué à 14 ? Non il a demandé à un centre ou un arriére de s'y coller même si c'est du bricolage !!

Il arrive que dans des équipes , suite à une infirmerie trop remplie on de mande à des 2eme lignes de passer en 6,7,ou 8 et inversement ,même si là aussi c'est du bricolage !!

Sinon je sais bien qu'il y a Bataille mais apparemment le staff préfére attendre un peu avant de le lancer dans le grand bain du Top 14 .

De même qu'il y a des joueurs qui peuvent jouer indifféremment 9 ou 10 , Pelesasa peut jouer 10 ou 12 .

Ses qualités en 10 : bon sens du jeu , il attaque la ligne , il est créatif et bon défenseur . Ses lacunes : un jeu au pied de déplacement pas assez long . Il tire pas au but mais pour çà on aura Lamoulie ou Lorée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 17:22

Bataille lamoulie demotte janaudy afatia ... ces mecs là on les recrute pour quoi ? pour l equipe espoir ? c'est l equipe espoir la priorité dans ce club ?
alors faisons les jouer en 1 quand on en a besoin sans hesiter ! Barnard sur une jambe ? mettons lamoulie ! on a peur de quoi ? on peut pas faire pire ! cessons de bidouiller avec Pel en 10 ... lançons les jeunes ! y parait qu il y aun 10 qui est bon en espoir ! faut pas avoir peur ! soyons au moins logique avec notre politique de centre de formation ! on dit un truc on fait le contraire !
nos jeunes ne risquent pas de s agguerir en top14 s ils n y jouent jamais ! faut savoir accepter qu ils se loupent ! ca sera plu supportable que voir des vieux de +30ans qui marchent !

quant à l apprehension de Lamoulie sous la 1ere chandelle, qu il se rassure : y apas un seul receptionneur qui ne fouette pas sous une reception meme s il aime ça parce qu il sait que ca peut faire Boum !
c'est naturel c 'est humain c'est ce qui fait le charme de ce sport
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 17:40

passetaballe a écrit:
Bataille lamoulie demotte janaudy afatia ... ces mecs là on les recrute pour quoi ? pour l equipe espoir ? c'est l equipe espoir la priorité dans ce club ?
alors faisons les jouer en 1 quand on en a besoin sans hesiter ! Barnard sur une jambe ? mettons lamoulie ! on a peur de quoi ? on peut pas faire pire ! cessons de bidouiller avec Pel en 10 ... lançons les jeunes ! y parait qu il y aun 10 qui est bon en espoir ! faut pas avoir peur ! soyons au moins logique avec notre politique de centre de formation ! on dit un truc on fait le contraire !
nos jeunes ne risquent pas de s agguerir en top14 s ils n y jouent jamais ! faut savoir accepter qu ils se loupent ! ca sera plu supportable que voir des vieux de +30ans qui marchent !

quant à l apprehension de Lamoulie sous la 1ere chandelle, qu il se rassure : y apas un seul receptionneur qui ne fouette pas sous une reception meme s il aime ça parce qu il sait que ca peut faire Boum !
c'est naturel c 'est humain c'est ce qui fait le charme de ce sport

Disons que lorsque tu as un groupe qui tient la route, c'est plus facile d'integrer des jeunes.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 18:16

agenais du 84 a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
c'est quand meme du bricolage tout ça ... Neutral dans cette équipe ( ou groupe) il n' y a pas de ligne de conduite , lui il peut jouer centre , mais il joue 10 et peut dépanner en 15 !!!! on fait vraiment avec ce qu'on a ...

Quand Tian ,Edmond-Samuel , Goosen sont à l'infirmerie dis nous comment tu fais ?? Quand Perpignan s'est retrouvé avec tous ses n°s 10 blessés , comment il a fait ? Il a joué à 14 ? Non il a demandé à un centre ou un arriére de s'y coller même si c'est du bricolage !!

Il arrive que dans des équipes , suite à une infirmerie trop remplie on de mande à des 2eme lignes de passer en 6,7,ou 8 et inversement ,même si là aussi c'est du bricolage !!

Sinon je sais bien qu'il y a Bataille mais apparemment le staff préfére attendre un peu avant de le lancer dans le grand bain du Top 14 .

De même qu'il y a des joueurs qui peuvent jouer indifféremment 9 ou 10 , Pelesasa peut jouer 10 ou 12 .

Ses qualités en 10 : bon sens du jeu , il attaque la ligne , il est créatif et bon défenseur . Ses lacunes : un jeu au pied de déplacement pas assez long . Il tire pas au but mais pour çà on aura Lamoulie ou Lorée .

je sais bien qu'on fait comme on peut ...quand tu n'as pas le choix ok, mais sur le match de clermont la logique aurait voulu ( pour moi ...) agulla a l arrière a la place de lamoulie , je pense que sur le coup pas mal de monde a du se poser la question sur le fait que lamoulie se retrouve en 15 , bon là il se trouve que le jeune a sortie une copie plus que correct , bravo a lui , mais imagine qu'il sorte un match plus que moyen qu'est ce qu'on aurait dit ? . après que pellesassa joue en 10 ne me pose pas de problème car il y a déjà joué pour dépanner ( et bien ), pareil pour les joueurs qui peuvent couvrir 2 postes , je te le dis sur le match de clermont pour moi lamoulie devait etre le remplaçant de barnard au cas ou ! et je pense que son jeu au pied nous aurait fait du bien en 2 ieme mi temps , mais pour moi ce n'est pas normal de trimballer un joueur un coup en 10 puis centre , et arrière , surtout quand tu as un joueur comme agulla sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 18:32

Buzz : tous les clubs de tous les niveaux utilisent leur joueur polyvalent ...
moi j ai joué 15 12 14 10 et j ai adoré ça de tourner un peu, meme si c'est vrai qu il faut savoir gerer les manques de reperes mais quand tu es technique, ben tu t adaptes et ui stu apprends beaucoup à changer de poste Le cas Barnard - Page 2 00001479 Le cas Barnard - Page 2 Cool Le cas Barnard - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 18:32

Buzz : tous les clubs de tous les niveaux utilisent leur joueur polyvalent ...
moi j ai joué 15 12 14 10 et j ai adoré ça de tourner un peu, meme si c'est vrai qu il faut savoir gerer les manques de reperes mais quand tu es technique, ben tu t adaptes et ui stu apprends beaucoup à changer de poste Le cas Barnard - Page 2 00001479 Le cas Barnard - Page 2 Cool Le cas Barnard - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 18:59

passetaballe a écrit:
Buzz : tous les clubs de tous les niveaux utilisent leur joueur polyvalent ...
moi j ai joué 15 12 14 10 et j ai adoré ça de tourner un peu, meme si c'est vrai qu il faut savoir gerer les manques de reperes mais quand tu es technique, ben tu t adaptes et ui stu apprends beaucoup à changer de poste Le cas Barnard - Page 2 00001479 Le cas Barnard - Page 2 Cool Le cas Barnard - Page 2 Cool

que tu changes de poste ok ,mais pour dépanner ! la lamoulie on en fait quoi ? samedi barnard n'est pas dans le groupe ,on le remet en 15 vue sa bonne prestation contre clermont ? (tian est de retour dans le groupe), on le garde au cas ou pelesassa se blesse ? on le fait jouer en 10 ? tu sais c'est pas facile d etre polyvalent ( je l ai fait dans un autre sport) après tu as un étiquette du gars qui dépanne , qui est là au cas ou ....après le joueur jouera ou on lui dira de jouer , mais pour moi c'est du bricolage , un joueur peut couvrir 2 postes maxi ,mais surtout avoir un poste fixe et pour moi lamoulie c'est un 10 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 19:02

Lamoulie joue plus souvent 12 que 10 avec les espoirs . Dans ses premiéres années rugbystiques , à Casteljaloux , il jouait "9" . C'est la 1ere fois qu'il jouait 15 samedi dernier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 19:21

agenais du 84 a écrit:
Lamoulie joue plus souvent 12 que 10 avec les espoirs . Dans ses premiéres années rugbystiques , à Casteljaloux , il jouait "9" . C'est la 1ere fois qu'il jouait 15 samedi dernier !! Wink

mais c'est un joueur a tout faire ....9,10,12,15 !!!!! par contre chapeau pour son match a l arrière contre clermont thumright défensivement tres bon , dans le jeu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 19:46

buzz l'eclair a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Lamoulie joue plus souvent 12 que 10 avec les espoirs . Dans ses premiéres années rugbystiques , à Casteljaloux , il jouait "9" . C'est la 1ere fois qu'il jouait 15 samedi dernier !! Wink

mais c'est un joueur a tout faire ....9,10,12,15 !!!!! par contre chapeau pour son match a l arrière contre clermont thumright défensivement tres bon , dans le jeu aussi !
Il a eu 7 placages à faire ...tous réussis y compris contre les autobus Sivivatu et Nalaga !! thumright

En tous les cas j'ai voté pour lui dans l'homme du match !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 20:45

buzz l'eclair a écrit:
passetaballe a écrit:
Buzz : tous les clubs de tous les niveaux utilisent leur joueur polyvalent ...
moi j ai joué 15 12 14 10 et j ai adoré ça de tourner un peu, meme si c'est vrai qu il faut savoir gerer les manques de reperes mais quand tu es technique, ben tu t adaptes et ui stu apprends beaucoup à changer de poste Le cas Barnard - Page 2 00001479 Le cas Barnard - Page 2 Cool Le cas Barnard - Page 2 Cool

que tu changes de poste ok ,mais pour dépanner ! la lamoulie on en fait quoi ? samedi barnard n'est pas dans le groupe ,on le remet en 15 vue sa bonne prestation contre clermont ? (tian est de retour dans le groupe), on le garde au cas ou pelesassa se blesse ? on le fait jouer en 10 ? tu sais c'est pas facile d etre polyvalent ( je l ai fait dans un autre sport) après tu as un étiquette du gars qui dépanne , qui est là au cas ou ....après le joueur jouera ou on lui dira de jouer , mais pour moi c'est du bricolage , un joueur peut couvrir 2 postes maxi ,mais surtout avoir un poste fixe et pour moi lamoulie c'est un 10 .

tu n as pas tort non plus ! mais pour moi peu importe le poste, c'est surtout la cohesion qui est importante, que les mecs aient l habitude de jouer ensemble pour se connaitre à l aveugle, qu ils savent comme respire l autre afin de tenter des coups que tu n oserai pas quand tu connais peu ton nouveau partenaire !
peu importe si ton coequipier habituel porte le 15 12 ou 11, tu sais comment il joue, alors quand tu connais par coeur ton partenaire, tu vas decider à tenter un coup selon si l est rapide, physique ou aussi fou que toi, mais si tu ne le connais pas, ben tu assure en tapant loin

à part sur les phases statiques, le poste n est pas aussi important, surtout aujourdhui où y a plus de postes veritable au bout de 2 turnover
Lamoulie est un espoir, il n a pas à cogiter sur le poste ; fo qu il joue et qu il prenne le meilleur de ce qu y a à prendre et apprendre

sella et blanco ont commencé à l aile de l edf ...
c est sur qu y a des joueur qui sont plsu à l aise que d autres ! mais bon aujoudhui les 3/4 vont dans les ruck, les avant font les demi de melee ... on n entend plus dasn les tribunes : " la 3eme ligne n est pas au soutien " parce que il n y a plus de ligne

lamoulie est gaillard il v a s en sortir ... je le sens bien ce jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12Jeu 8 Nov - 21:21

passetaballe a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
passetaballe a écrit:
Buzz : tous les clubs de tous les niveaux utilisent leur joueur polyvalent ...
moi j ai joué 15 12 14 10 et j ai adoré ça de tourner un peu, meme si c'est vrai qu il faut savoir gerer les manques de reperes mais quand tu es technique, ben tu t adaptes et ui stu apprends beaucoup à changer de poste Le cas Barnard - Page 2 00001479 Le cas Barnard - Page 2 Cool Le cas Barnard - Page 2 Cool

que tu changes de poste ok ,mais pour dépanner ! la lamoulie on en fait quoi ? samedi barnard n'est pas dans le groupe ,on le remet en 15 vue sa bonne prestation contre clermont ? (tian est de retour dans le groupe), on le garde au cas ou pelesassa se blesse ? on le fait jouer en 10 ? tu sais c'est pas facile d etre polyvalent ( je l ai fait dans un autre sport) après tu as un étiquette du gars qui dépanne , qui est là au cas ou ....après le joueur jouera ou on lui dira de jouer , mais pour moi c'est du bricolage , un joueur peut couvrir 2 postes maxi ,mais surtout avoir un poste fixe et pour moi lamoulie c'est un 10 .

tu n as pas tort non plus ! mais pour moi peu importe le poste, c'est surtout la cohesion qui est importante, que les mecs aient l habitude de jouer ensemble pour se connaitre à l aveugle, qu ils savent comme respire l autre afin de tenter des coups que tu n oserai pas quand tu connais peu ton nouveau partenaire !
peu importe si ton coequipier habituel porte le 15 12 ou 11, tu sais comment il joue, alors quand tu connais par coeur ton partenaire, tu vas decider à tenter un coup selon si l est rapide, physique ou aussi fou que toi, mais si tu ne le connais pas, ben tu assure en tapant loin

à part sur les phases statiques, le poste n est pas aussi important, surtout aujourdhui où y a plus de postes veritable au bout de 2 turnover
Lamoulie est un espoir, il n a pas à cogiter sur le poste ; fo qu il joue et qu il prenne le meilleur de ce qu y a à prendre et apprendre

sella et blanco ont commencé à l aile de l edf ...
c est sur qu y a des joueur qui sont plsu à l aise que d autres ! mais bon aujoudhui les 3/4 vont dans les ruck, les avant font les demi de melee ... on n entend plus dasn les tribunes : " la 3eme ligne n est pas au soutien " parce que il n y a plus de ligne

lamoulie est gaillard il v a s en sortir ... je le sens bien ce jeune Wink


mais non, passe-passe, ce que tu sens, c'est l'embrocation au camphre -champignons du Mato Grosso que je lui ai préparé Le cas Barnard - Page 2 46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Barnard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cas Barnard   Le cas Barnard - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Barnard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conrad barnard
» BARNARD DEPENDANCE
» Barnard à oyonnax
» Conrad Barnard
» Conrad Barnard à l'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: