Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 possibles arrivées!!!!

Aller en bas 
+32
jazzeux
Senior 47
brice
Médoc
Trinquetaille
le pirate
gib65
marquito
manu_4747
biguiz
l'agenais de laval
ripsua
buche
marcodu47rugby
vulcain
vincesua
M.C.47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Peut-être
agenais du 84
armandie
ovale47
buzz l'eclair
bleuff
hips
BITCHIO
agenais69
Malcom X
babitcho
coucougne
jeremy4709
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeremy4709
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2012

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 8:47

Vu sur le midol du lundi 5 novembre

2 néo zélandais arriverait ?

Trent Renata 24 ans ouvreur des Waikato chiefs vlien pour sa fiche http://www.itsrugby.fr/joueur-5076.html



Naifi Tuitavake ailier ou centre de north Harbour
Revenir en haut Aller en bas
jeremy4709
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2012

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 8:52

j'ai trouve un lien pour tuitavake


http://vimeo.com/36227402
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 9:26

tuita, c'est un rup's en moins enrobé, renata, connait pas assez (l'experience daruda est restée)
c'est très bien de viser deux "arrières", mais sans pack qui tient, on n'aura pas de munitions et ils
vont se rouiller
sauf si ce choix est fait en fonction de l'état du genou de Lagarde et du départ?? de vaka
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 10:34

jeremy4709 a écrit:
Vu sur le midol du lundi 5 novembre

2 néo zélandais arriverait ?

Trent Renata 24 ans ouvreur des Waikato chiefs vlien pour sa fiche http://www.itsrugby.fr/joueur-5076.html



Naifi Tuitavake ailier ou centre de north Harbour

D’après ce que je vois ce sont 2 joueurs des lignes arrieres un 10 et un aillier !!!!!!

Bon ben là BABITCHO je pense il est dépassé par les événements, ou il comprend plu le rugby.

Donc je déduis que ces gars là auront plus de ballons que les BARNARD, VAKA, COUX, etc ............... avec leur simple présence, on vas enfin retrouver une conquête digne de ce nom, on vas passer de 30 a 45 ou 50 % de possession de ballons sur un match, on vas enfin dépasser les 7 temps de jeu sans faire une faute !!!!!!

Tres bien on vas attendre les évolutions des choses mais là je pense que l'on fait encore fausse route dans le recrutement a moins que l'on prépare déjà autre choses !!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 10:37

Deux bons joueurs, pas de doute là dessus. Mais sont-ils taillés pour se battre dans une équipe qui va jouer sa vie sur chaque match pendant 6 mois? Il nous faut rentrer des mecs capable comme Tian ou Senekal de tout de suite prendre la mesure de ce qu'on va leur demander, donner une impulsion à ce groupe qui commence à perdre le peu de confiance qu'il avait encore.
De toute façon pour ce qui est de Renata il vient d'intégrer le squad des Maori All Blacks pour la tournée de novembre en Angleterre, donc même s'il ne prend qu'un billet aller, on ne pourra pas en profiter avant un bon mois. Mais les pistes néoZ ont l'air de se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:11

babitcho a écrit:
jeremy4709 a écrit:
Vu sur le midol du lundi 5 novembre

2 néo zélandais arriverait ?

Trent Renata 24 ans ouvreur des Waikato chiefs vlien pour sa fiche http://www.itsrugby.fr/joueur-5076.html



Naifi Tuitavake ailier ou centre de north Harbour

D’après ce que je vois ce sont 2 joueurs des lignes arrieres un 10 et un aillier !!!!!!

Bon ben là BABITCHO je pense il est dépassé par les événements, ou il comprend plu le rugby.

Donc je déduis que ces gars là auront plus de ballons que les BARNARD, VAKA, COUX, etc ............... avec leur simple présence, on vas enfin retrouver une conquête digne de ce nom, on vas passer de 30 a 45 ou 50 % de possession de ballons sur un match, on vas enfin dépasser les 7 temps de jeu sans faire une faute !!!!!!

Tres bien on vas attendre les évolutions des choses mais là je pense que l'on fait encore fausse route dans le recrutement a moins que l'on prépare déjà autre choses !!!!!!!

Adishatz

Taratata !!! commence pas !

Nos recruteurs sont des pros et connaissent exactement nos besoins.

Donc pas de problème....et on encourage !

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:30

Nos recruteurs, ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont dans le portefeuille. Quelques fois ils font de bon coup et d'autres fois moins. Quand on a le portefeuille de Toulouse, du Racing, de Michelin, ou de Mourad, ça doit être magique mais on a moins de chance de se tromper... étonnant, non?


Dernière édition par Malcom X le Lun 5 Nov 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:33

babitcho a écrit:


D’après ce que je vois ce sont 2 joueurs des lignes arrieres un 10 et un aillier !!!!!!

Bon ben là BABITCHO je pense il est dépassé par les événements, ou il comprend plu le rugby.

Donc je déduis que ces gars là auront plus de ballons que les BARNARD, VAKA, COUX, etc ............... avec leur simple présence, on vas enfin retrouver une conquête digne de ce nom, on vas passer de 30 a 45 ou 50 % de possession de ballons sur un match, on vas enfin dépasser les 7 temps de jeu sans faire une faute !!!!!!

Tres bien on vas attendre les évolutions des choses mais là je pense que l'on fait encore fausse route dans le recrutement a moins que l'on prépare déjà autre choses !!!!!!!

Adishatz



Devant on va rentrer Muller N'nomo Faoso, et on vu contre Clermont que l'on a fait jeu égal quasiment en mélé, qu'on a réussi à les faire reculer à l'impact (si si sur l'essai de Lamoulie il y a eu une bonne séance devant) et qu'en défense prés de la ligne rien n'est rentré avec les avant Clermontois. Il n'y a que la touche qui a posé d'énorme problème et qui va continuer toute la saison car toutes les équipe ont compris que si on a de la conquête propre on peu poser notre jeu. La touche avec Faoso ca peut régler un peu le problème et surtout il faut la travailler pour réussir à prendre correctement nos ballons. A partir de là il faut une bonne ligne de 3/4 pour envoyer le jeu derrière, et c'est ce que staff recherche aujourd'hui. On a vu contre Clermont qu'avec 1 seul ballon (j’exagère un peu il y a eu 3 ou 4 occass) on marque un essai. Avec une pointure qui peu faire la différence en 1 contre 1 derrière on peu se créer un peu plus d’occases ou mettre ou fond celles que l'on a.

Pour info Sella était dans les tribunes d'Aurillac hier après midi pour le match Aurillac/ Lyon ?????
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:36

Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:39

BITCHIO a écrit:
babitcho a écrit:


D’après ce que je vois ce sont 2 joueurs des lignes arrieres un 10 et un aillier !!!!!!

Bon ben là BABITCHO je pense il est dépassé par les événements, ou il comprend plu le rugby.

Donc je déduis que ces gars là auront plus de ballons que les BARNARD, VAKA, COUX, etc ............... avec leur simple présence, on vas enfin retrouver une conquête digne de ce nom, on vas passer de 30 a 45 ou 50 % de possession de ballons sur un match, on vas enfin dépasser les 7 temps de jeu sans faire une faute !!!!!!

Tres bien on vas attendre les évolutions des choses mais là je pense que l'on fait encore fausse route dans le recrutement a moins que l'on prépare déjà autre choses !!!!!!!

Adishatz



Devant on va rentrer Muller N'nomo Faoso, et on vu contre Clermont que l'on a fait jeu égal quasiment en mélé, qu'on a réussi à les faire reculer à l'impact (si si sur l'essai de Lamoulie il y a eu une bonne séance devant) et qu'en défense prés de la ligne rien n'est rentré avec les avant Clermontois. Il n'y a que la touche qui a posé d'énorme problème et qui va continuer toute la saison car toutes les équipe ont compris que si on a de la conquête propre on peu poser notre jeu. La touche avec Faoso ca peut régler un peu le problème et surtout il faut la travailler pour réussir à prendre correctement nos ballons. A partir de là il faut une bonne ligne de 3/4 pour envoyer le jeu derrière, et c'est ce que staff recherche aujourd'hui. On a vu contre Clermont qu'avec 1 seul ballon (j’exagère un peu il y a eu 3 ou 4 occass) on marque un essai. Avec une pointure qui peu faire la différence en 1 contre 1 derrière on peu se créer un peu plus d’occases ou mettre ou fond celles que l'on a.

Pour info Sella était dans les tribunes d'Aurillac hier après midi pour le match Aurillac/ Lyon ?????

ah Jean Alric ! je l'ai bien connu ce stade ( 7ans à Aurillac) les cantalous sont d'excellents joueurs, fougueux, durs au mal
j'ai connu victor boffeli, un sacré gaillard comme l'est Jean Monribot chez nous
leurs piliers sont costauds en général (peut être visent ils ce poste prioritaire au recrutement ?
dommage de n'avoir pas pris ikapote fono à l'époque, car "aujourdhui",il a marqué deux essais en poste 8 avec Tarbes qui engrange les essais possibles arrivées!!!! 147287
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:42

hips a écrit:
Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.

Tu veux dire que avec les deux on aurait une nouvelle ligne de trois quart entière?
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:47

ça sert a rien ces recrues aucunes plus value,renata inconnu meme pas retenu avec les chief en super 15,tuitavake un peu plus connu je crois l'avoir vu joué avec les blues d'auckland,mes enfin je me pose la question recruter pour recruter ça ne fait rien avancer.
et pout ceux qui croient encore le discourt du club qui annonce des pointures ils en sont pour leurs frais(moi depuis 2010 et le beau discourt de tingaud,
mais rien qui suit je ni croit plus)
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:52

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.

Tu veux dire que avec les deux on aurait une nouvelle ligne de trois quart entière?

Vu le nombre de rechutes chez les trois quarts actuels, on peut dire cela en effet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 11:59

hips a écrit:
Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.

Tu veux dire que avec les deux on aurait une nouvelle ligne de trois quart entière?

Vu le nombre de rechutes chez les trois quarts actuels, on peut dire cela en effet.

Tu vois hips, y'en a qui se moquent de nos recruteurs, alors que pour le prix de deux joueurs, ils se payent une ligne de trois quarts complète.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:14

Trois nouveaux joueurs à Agen

Les temps sont durs pour Agen qui vient d'enchaîner deux nouvelles défaites à domicile. Le SUA va donc tenter de se relancer en recrutant trois nouveaux joueurs.

Si une pointure était attendue pour pallier la rupture de contrat de contrat de Ben Blair, rien n'a filtré pour le moment. Selon Midi Olympique, Agen a sondé Jean-Baptiste Peyras, qui ne joue pas à Montpellier, mais les discussions sont au point mort. Le présient Alain Tingaud, qui ne souhaite pas s'exprimer, a néanmoins reconnu que le SUA cherchait aussi un trois quart polyvalent (centre/ouvreur), suite à la nouvelle blessure de Lagarde, et un joueur en première ligne.

j aime bien on cherche un joueur de premiere ligne , donc le club a laissé partir murray ...il n'était pas assez bon ? donc on repart a la recherche d'un pilier qui va mettre du temps pour s'adapter etc etc ...et après on a va apprendre que John Schwalger va prolonger , que garcia le pillier le plus sanctionner du top 14 va prolonger ...mais on ne reconduit pas le contrat d' un bon pilier possibles arrivées!!!! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:16

Malcom X a écrit:
Nos recruteurs, ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont dans le portefeuille. Quelques fois ils font de bon coup et d'autres fois moins. Quand on a le portefeuille de Toulouse, du Racing, de Michelin, ou de Mourad, ça doit être magique mais on a moins de chance de se tromper... étonnant, non?
Je ne suis pas sur que l'on a moins de chance de se tromper !
Un joueur payé très cher qui ne donne pas satisfaction , cela arrive , une fois le contrat signé c'est parfois une autre histoire !!!! ............. Le rendement est normalement proportionnel au salaire mais le "bon pif" du recruteur et le contexte dans lequel le joueur débarque compte aussi pour beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:18

Malcom X a écrit:
Nos recruteurs, ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'ils ont dans le portefeuille. Quelques fois ils font de bon coup et d'autres fois moins. Quand on a le portefeuille de Toulouse, du Racing, de Michelin, ou de Mourad, ça doit être magique mais on a moins de chance de se tromper... étonnant, non?
possibles arrivées!!!! Applaudi possibles arrivées!!!! Applaudi possibles arrivées!!!! Applaudi possibles arrivées!!!! Applaudi thumright thumright thumright thumright
merci malcom pour ces paroles . bonne journee . que du bonheur de te lire .

possibles arrivées!!!! Echag possibles arrivées!!!! Echag possibles arrivées!!!! Echag possibles arrivées!!!! Echag possibles arrivées!!!! Drapsua4 possibles arrivées!!!! Drapsua4 possibles arrivées!!!! Drapsua4 possibles arrivées!!!! Drapsua4 possibles arrivées!!!! 508604 possibles arrivées!!!! 508604 possibles arrivées!!!! 508604 possibles arrivées!!!! 508604 possibles arrivées!!!! 994979 possibles arrivées!!!! 994979 possibles arrivées!!!! 994979 possibles arrivées!!!! 994979
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:34

bleuff a écrit:
ça sert a rien ces recrues aucunes plus value,renata inconnu meme pas retenu avec les chief en super 15,tuitavake un peu plus connu je crois l'avoir vu joué avec les blues d'auckland,mes enfin je me pose la question recruter pour recruter ça ne fait rien avancer.
et pout ceux qui croient encore le discourt du club qui annonce des pointures ils en sont pour leurs frais(moi depuis 2010 et le beau discourt de tingaud,
mais rien qui suit je ni croit plus)

Non, non , ce sont les médias ( rugby-transfert et autres )et les fantasmes des supporters qui annoncent des pointures . possibles arrivées!!!! Nonnon02

Le club fait pas ce genre de commentaires et se contente de dire qu'il cherche un remplaçant à Ben Blair !! possibles arrivées!!!! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:39

buzz l'eclair a écrit:
Trois nouveaux joueurs à Agen

Les temps sont durs pour Agen qui vient d'enchaîner deux nouvelles défaites à domicile. Le SUA va donc tenter de se relancer en recrutant trois nouveaux joueurs.

Si une pointure était attendue pour pallier la rupture de contrat de contrat de Ben Blair, rien n'a filtré pour le moment. Selon Midi Olympique, Agen a sondé Jean-Baptiste Peyras, qui ne joue pas à Montpellier, mais les discussions sont au point mort. Le présient Alain Tingaud, qui ne souhaite pas s'exprimer, a néanmoins reconnu que le SUA cherchait aussi un trois quart polyvalent (centre/ouvreur), suite à la nouvelle blessure de Lagarde, et un joueur en première ligne.

j aime bien on cherche un joueur de premiere ligne , donc le club a laissé partir murray ...il n'était pas assez bon ? donc on repart a la recherche d'un pilier qui va mettre du temps pour s'adapter etc etc ...et après on a va apprendre que John Schwalger va prolonger , que garcia le pillier le plus sanctionner du top 14 va prolonger ...mais on ne reconduit pas le contrat d' un bon pilier possibles arrivées!!!! 00000001

Un "joueur de 1ere ligne" peut aussi être un talonneur , par ce que Narjissi semble marquer le pas , et Janaudy un peu tendre .Si Djallil se blesse même sans gravité , jouer avec les seuls Téléfoni ( à l'hosto pour l'instant ) et Janaudy ça va être dur-dur !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:42

Voici la fiche de Nafi Tuitavake (1,82 m pour 89 Kgs)

http://www.itsrugby.fr/joueur-14445.html

Il semblerait qu'il ait déjà été proposé à l'USAP lorsque Guitoune s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 12:48

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.

Tu veux dire que avec les deux on aurait une nouvelle ligne de trois quart entière?

Vu le nombre de rechutes chez les trois quarts actuels, on peut dire cela en effet.

Tu vois hips, y'en a qui se moquent de nos recruteurs, alors que pour le prix de deux joueurs, ils se payent une ligne de trois quarts complète.

on me taille du je fais du négatif , on me taille si je fais du positif.....

Je pense surtout que ce ne sont pas des arrières dont nous avons besoin et que recruter des 3/4 pour faire le nombre , il vaut mieux faire de économies car effectivement , on n a pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 13:03

Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Malcom X a écrit:
hips a écrit:
Remata est polyvalent 10 / 15 et tuitavaku centre/ ailier.

Tu veux dire que avec les deux on aurait une nouvelle ligne de trois quart entière?

Vu le nombre de rechutes chez les trois quarts actuels, on peut dire cela en effet.

Tu vois hips, y'en a qui se moquent de nos recruteurs, alors que pour le prix de deux joueurs, ils se payent une ligne de trois quarts complète.

Parce que, pour paraphraser nos anciens mentors, ils ne comprennent pas que les titulaires en puissance sont dėjà là...
On a besoin de joueurs frais sur toutes les lignes si on veut être honnête ... Il se trouve que l' on devrait récupérer un première ligne et un deuxième ligne autrefois titulaires indiscutables et qu' un troisième ligne va revenir aussi. Le club chercherait encore un gaucher (?). À moins que certains aient des nouvelles inquiétantes sur l'état de santé de ces joueurs, ce seront des renforts.
Et donc derrière, deux joueurs pour couvrir la ligne ...Renata pour palier aux absences de Blair et Lagarde, et Tuitavakearce que des joueurs comme Avramovic, Robinson, Res n'arrivent pas a se rétablir et que Roux et Agulla ont du mal à confirmer.


Dernière édition par hips le Lun 5 Nov 2012 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 13:04

ne vous enervez pas !

ya des jouerus qui sont en fin de contrat ! il est possible que certians ne soient pas prolongés !et non prolongation ne veut pas dire que c'est forcement le club qui ne veut pas les prolonger
y a peut etre des joueurs qui veulent voir ailleurs aussi ! c'est legitime
donc il est possible qu il y ait deja des accords verbaux entre dirigeants et joueurs
AT n est pas seul pour le recrutement ! j imagine fort que le staff donne des orientations

le seul truc qui me gene un peu c'est cette recherche continuelle de joueurs etrangers !! alors qu on a de bons joueurs français qu on decouvre souvent par la force des choses
le penible fameux "c'est toujours mieux ailleurs"
j aimerai bien qu en + de l identité formation, on y rajoute davantage l idée "à Agen, on aime les produits du terroir"

je ne suis pas convaincu qu un international etranger va autant s impliquer aupres d un jeune français que s il avait été français ... ya la barriere de la langue tout de meme meme si ca se reduit avec les nouvelles generations
par exemple je pense que Demotte et Bastien auraient beaucoup appris à coté d un Nallet

on sait tres bien qu on aura pas les numero 1 à chacun de leur poste à Agen ! alors batissons une equipe homogene avec une identité propre
bien sur je n ecris pas qu il ne faut plus d etranger !!! vous m aurez compris ! juste le bon equilibre
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 13:04

buzz l'eclair a écrit:
Trois nouveaux joueurs à Agen

Les temps sont durs pour Agen qui vient d'enchaîner deux nouvelles défaites à domicile. Le SUA va donc tenter de se relancer en recrutant trois nouveaux joueurs.

Si une pointure était attendue pour pallier la rupture de contrat de contrat de Ben Blair, rien n'a filtré pour le moment. Selon Midi Olympique, Agen a sondé Jean-Baptiste Peyras, qui ne joue pas à Montpellier, mais les discussions sont au point mort. Le présient Alain Tingaud, qui ne souhaite pas s'exprimer, a néanmoins reconnu que le SUA cherchait aussi un trois quart polyvalent (centre/ouvreur), suite à la nouvelle blessure de Lagarde, et un joueur en première ligne.

j aime bien on cherche un joueur de premiere ligne , donc le club a laissé partir murray ...il n'était pas assez bon ? donc on repart a la recherche d'un pilier qui va mettre du temps pour s'adapter etc etc ...et après on a va apprendre que John Schwalger va prolonger , que garcia le pillier le plus sanctionner du top 14 va prolonger ...mais on ne reconduit pas le contrat d' un bon pilier possibles arrivées!!!! 00000001

MURRAY voulait peut etre partir de lui même, moi ce qui me gène plus c'est de s'etre débarrassé de SCELZO !!!!

Certe le cas FELAFA n'etait pas prevu au programme, mais finalement FELAFA et SCELZO meme debut au SUA, des rentrées prometteuses dans le dernier 1/4 d'heure, une titularisation bonne a MONT de MARSAN puis plus rien, oublié des 23 possibles arrivées!!!! 28528

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12Lun 5 Nov 2012 - 13:22

passetaballe a écrit:
ne vous enervez pas !

ya des jouerus qui sont en fin de contrat ! il est possible que certians ne soient pas prolongés !et non prolongation ne veut pas dire que c'est forcement le club qui ne veut pas les prolonger
y a peut etre des joueurs qui veulent voir ailleurs aussi ! c'est legitime
donc il est possible qu il y ait deja des accords verbaux entre dirigeants et joueurs
AT n est pas seul pour le recrutement ! j imagine fort que le staff donne des orientations

le seul truc qui me gene un peu c'est cette recherche continuelle de joueurs etrangers !! alors qu on a de bons joueurs français qu on decouvre souvent par la force des choses
le penible fameux "c'est toujours mieux ailleurs"
j aimerai bien qu en + de l identité formation, on y rajoute davantage l idée "à Agen, on aime les produits du terroir"

je ne suis pas convaincu qu un international etranger va autant s impliquer aupres d un jeune français que s il avait été français ... ya la barriere de la langue tout de meme meme si ca se reduit avec les nouvelles generations
par exemple je pense que Demotte et Bastien auraient beaucoup appris à coté d un Nallet

on sait tres bien qu on aura pas les numero 1 à chacun de leur poste à Agen ! alors batissons une equipe homogene avec une identité propre
bien sur je n ecris pas qu il ne faut plus d etranger !!! vous m aurez compris ! juste le bon equilibre


ce qu'il nous manque !
* deux lourds pilars de même morpho et de technique-mental en osmose
un talon gueulard, un peu vicelard et se laissant pas faire
un 8 de gros tonnage mais qui pousse et se replie vite en ayant le timing et la gestuelle de récupération-relance rapide
avec le mental d'un Labrousse et d'un"Bayard"
un 4 "papa" de grande expérience (pousseur -sauteur en courte (davantage pousseur) sorte de tour de controle comme l'était John Eales
un 10 très joueur, attaquant fort la ligne, bien sur ses appuis et faisant "vivre la balle"
deux ailiers "supersoniques" (si vaka part) pour mieux jouer les chandelles et les petits coups de pied à suivre
un 15 avec coup de botte de mammouth et solide en réception (un peu comme un Dulin qui aurait le physique d'Irvine ou Lescarboura ! lol

et un druide aboyeur sur la touche (ouah ouah) et qui mord les mollets des I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibles arrivées!!!! Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
possibles arrivées!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les arrivées / Départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: