Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 possibles arrivées!!!!

Aller en bas 
+32
jazzeux
Senior 47
brice
Médoc
Trinquetaille
le pirate
gib65
marquito
manu_4747
biguiz
l'agenais de laval
ripsua
buche
marcodu47rugby
vulcain
vincesua
M.C.47
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
Peut-être
agenais du 84
armandie
ovale47
buzz l'eclair
bleuff
hips
BITCHIO
agenais69
Malcom X
babitcho
coucougne
jeremy4709
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:49

Lassale a toujours fait de bons matchs quand il n'était pas blessé. Mais il a enchainé les blessures et on ne peut pas reprocher au club de ne pas vouloir garder un garçon qui passe 80% de son temps à l'infirmerie. Il n'a d'ailleurs pas signer dans un club de Top14 lors de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:51

le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:52

??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:53

scoubi a écrit:
gib65 a écrit:
En tout cas, pelesasa, petre et afatia ont resigné apparemment

Quelles sont tes sources ?

Oups désolé je viens de voir qu'il s'agissait d'une communication officielle sur le topic recrutement 2012/2013
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:57

Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 9:58

brice a écrit:
ripsua a écrit:
brice a écrit:
jazzeux a écrit:
Et que penser du recrutement d' Oyonnax ?????
Qui a incorporé Thibault Lassalle dans son pack (qui a joué tous les matches titulaire depuis le début du championnat )
Oyonnax qui domine la Prod2 , et qui sera l'an prochain en Top 14
Oyonnax qui n'a pas de mécène .....Ok ok la plage n'est pas loin !! Laughing ...Et je ne parle pas de la cellule de recrutement !! Wink
.

Concernant Lassalle il a eu largement sa chance chez nous.C'est un guerrier sur le terrain mais il est hyper limité et il n'a pas le niveau pour jouer en top 14.Il est beaucoup trop fragile pour le trés haut niveau.
On a bien fait de pas le renouveller.
Tant mieux pour lui s'il a du temps de jeu avec OYO.

C'est sur qu'un Lozada qui nous fait deux match à 5 minutes de jeu, Un carton rouge suspendu deux autres, un skeate qui nous fait un debut de saison avec un match sur deux jouer parcequ'il se blesse et la il remet sa, c 'est sur qu'il affiche un grand niveau top 14.

Je reste fidéle à mes idées je préférerai toujours un jeune français limité mais que j'ai plaisir à voir sur un terrain qu'un étranger mediocre.

Quand à savoir si Thibault aura le niveau si Oyo tiens le choc on sera fixer l'année prochaine pendant que nous verrons si Lozada et Skeate sont des guerriers de la Pro D2...

C'est toujours mieux que les entorses au genou à répétition de Thibault.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux des jeunes qu'un étranger médiocre sauf que pour moi Thibault n'a pas le niveau TOP 14.
Il est resté pas mal de temps chez nous et au final il a passé 80% de son temps à l'infermerie.

Pour moi, Lassalle a certainement le niveau. Il a le sens du jeu, la technique et la combativité. Il est certes encore léger pour le top 14, mais s'est étoffé. Chaque fois qu'il a pu enchainer quelques matchs, il est très vite revenu dans le groupe. Lanta en a souvent fait un remplaçant avec du temps de jeu voire un titulaire.

Le seul problème, c'est qu'il a tout le temps été blessé (malheureusement pour lui et pour nous). Et au bout d'un moment on peut se poser la question s'il faut toujours miser sur lui. C'est cruel, mais c'est ainsi.

Oyonnax fait le pari que le physique suivra enfin; pour l'instant c'est un pari gagnant. Sur le reste, il n'y a pas de pari avec Lassalle, on sait qu'il a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 10:00

suavarois a écrit:
Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]

Bonne nouvelle.

Espérons qu'ils honorent leur contrat même en ProD2; ils nous serons fort utiles.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 11:09

tugudu a écrit:
suavarois a écrit:
Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]

Bonne nouvelle.

Espérons qu'ils honorent leur contrat même en ProD2; ils nous serons fort utiles.

possibles arrivées!!!! - Page 6 Applaudi ........ super ......... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 11:25

le SUA est heureux de vous annoncer le renouvellement des contrats "grands supporters"
à Messieurs Médoc, Rip'sua , Zanatany et Gobitcho , les mousquetaires
ON possibles arrivées!!!! - Page 6 Applaudi vigoureusement cette excellente nouvelle possibles arrivées!!!! - Page 6 Ok
par contre le contrat de druide sophrologue de mossieur Coucougne n'est pas renouvellé
parceque monsieur Tingaud a mal digéré la potion aux champignons fumants guatemaltèques
et sa barbe a poussé de 3 kms , ce qui est génant pour entrer à la LNR Laughing
je lui avais dit pourtant "en shampouinage, pas en compote " Mr.Red possibles arrivées!!!! - Page 6 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 13:05

coucougne a écrit:
le SUA est heureux de vous annoncer le renouvellement des contrats "grands supporters"
à Messieurs Médoc, Rip'sua , Zanatany et Gobitcho
, les mousquetaires
ON possibles arrivées!!!! - Page 6 Applaudi vigoureusement cette excellente nouvelle possibles arrivées!!!! - Page 6 Ok
par contre le contrat de druide sophrologue de mossieur Coucougne n'est pas renouvellé
parceque monsieur Tingaud a mal digéré la potion aux champignons fumants guatemaltèques
et sa barbe a poussé de 3 kms , ce qui est génant pour entrer à la LNR Laughing
je lui avais dit pourtant "en shampouinage, pas en compote " Mr.Red possibles arrivées!!!! - Page 6 Flowers

possibles arrivées!!!! - Page 6 Hahohi possibles arrivées!!!! - Page 6 Hahohi ... pourtant ils sont souvent bléssés eux ... possibles arrivées!!!! - Page 6 Hahohi possibles arrivées!!!! - Page 6 Hahohi possibles arrivées!!!! - Page 6 597358
mode michel drucker : heu si vous me lisez les gars :je taquine ! cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 13:08

tugudu a écrit:
suavarois a écrit:
Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]

Bonne nouvelle.

Espérons qu'ils honorent leur contrat même en ProD2; ils nous serons fort utiles.

on ne va pas descendre ! possibles arrivées!!!! - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 13:21

Je répugne à reprocher à un joueur quel qu'il soit , qu'il s'appelle Blair ,Nyanga,Medard ,Caucaunibuca ou Fall , de passer des mois et des mois à l'infirmerie !! Neutral

Lassalle , les quelques fois où il a joué avec le SUA , je l'ai toujours trouvés bons ! Pas exceptionnel , mais trés volontaire , n'hésitant pas à aller au charbon , et le voir partir fût un créve-coeur , même si je suis pas aussi bien placé que Crenca ou Blin pour savoir si on devait le garder plutôt que recruter Demotte ou Bastien ?

Skeate ou Lozada eux avaient un CV supérieur à celui de Lassalle .

Que Lassalle fasse de supers matchs avec Oyonnax j'en suis ravi , mais en face il a pas Botha ,Pierre,Jaquet ,Papé,Cudmore, ,Albacéte , Tékori , Maestri , Ghezal , etc. ... donc difficile ce comparrer avec les oppositions auxquelles de frottent Skeate ou Lozada .

Quant à tous les jeunes , d'Agen et d'ailleurs , qu'a lancé Broncan ,la plupart sont encore en D2 :Sola ,Pampouille ( F1) ,Carabignac ,Ponneau ,et d'autres que j'ai oubliés .

Sont à l'étage au dessus : Denêtre ,Huget ,Dulin,Monribot ,Guitoune .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 13:45

Médoc a écrit:
Citation :
Le staff l'as mis ala porte pour quoi tout simplement parce que CAUCAU n'apporterai surement plu autant que ce qu'il a apporté.
C'est de la diffamation gratuite et minable de dire cela! Alors que l'on sait tous les raisons de l'éviction de Rup's...

Dessuite les grands mots !!!! Diffamation !!!!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 13:59

Calomnie si tu préfères... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 14:32

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
suavarois a écrit:
Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]

Bonne nouvelle.

Espérons qu'ils honorent leur contrat même en ProD2; ils nous serons fort utiles.

on ne va pas descendre ! possibles arrivées!!!! - Page 6 Drapsua4

J'espère aussi; mais il m'étonnerait fort que les contrats signés ou en cours de négociation ne prévoient pas cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 14:39

Mais MEDOC , dire qu'on s'est séparé de Caucaunibuca par ce qu'il n'apportait plus grand chose à l'équipe c'est pas de la calomnie ??

Justifier d'un manque d'efficacité ou d'un surpoids pour casser un contrat j'admet que c'est pas en régle avec le code du travail ...c'est un licenciement abusif .

Alors je suppose que c'est plutôt ses 8 ou 9 semaines de retard qui ont été sanctionnées officiellement , mais en réalité s'est bien par ce qu'il serait pas opérationnel avant décembre que le club s'en est séparé , économisant au passage un salaire plutôt élevé .

Donc je pense pas que Babitcho ait énoncé une calomnie !! possibles arrivées!!!! - Page 6 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 14:45

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
suavarois a écrit:
Apparemment le site officiel:

Le SUA LG annonce les prolongations de contrats de trois de ses joueurs : Junior Pelesasa, Benjamin Pètre et Viliamu Afatia.

]http://bit.ly/YVONzV]

Bonne nouvelle.

Espérons qu'ils honorent leur contrat même en ProD2; ils nous serons fort utiles.

on ne va pas descendre ! possibles arrivées!!!! - Page 6 Drapsua4

J'espère aussi; mais il m'étonnerait fort que les contrats signés ou en cours de négociation ne prévoient pas cette hypothèse.

Pour Pelesasa je crois pas qu'il y ait une clause de résiliation en cas de rétrogradation ,sauf si son salaire sans trouverait modifié , par ce que jouer en ProD2 ne l'a pas géné et qu'il a dépassé la trentaine .

Pour Pétre qui est un jeune joueur prometteur ( international - de 20 ans je crois ? ) c'est possible .Pour Afatia je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 16:54

agenais du 84 a écrit:
Mais MEDOC , dire qu'on s'est séparé de Caucaunibuca par ce qu'il n'apportait plus grand chose à l'équipe c'est pas de la calomnie ??

Justifier d'un manque d'efficacité ou d'un surpoids pour casser un contrat j'admet que c'est pas en régle avec le code du travail ...c'est un licenciement abusif .

Alors je suppose que c'est plutôt ses 8 ou 9 semaines de retard qui ont été sanctionnées officiellement , mais en réalité s'est bien par ce qu'il serait pas opérationnel avant décembre que le club s'en est séparé , économisant au passage un salaire plutôt élevé .

Donc je pense pas que Babitcho ait énoncé une calomnie !! possibles arrivées!!!! - Page 6 Nonnon02

Merci 84, mais on attaque pas ainsi les meilleurs entraineurs de France, voyons Very Happy .

je le redis ce sont de bons techniciens, mais pour moi ils sont parti par la petite porte.

Rien ne fut fait pour faire progresser le groupe dès NOVEMBRE, eviter de faire evoluer un concurent direct pour la saison prochaine.

Maintenant qui que ce soit ne pourra m’empêcher de penser que le retour de LANTA etait seulement et uniquement parce qu'il vouliat faire éjecter TINGAUT, car le coté financier LANTA n'est pas un poulet de l'année, il a pas attendu NOVEMBRE 2011 pour voir que le SUA n'aurait pas les moyens financier necessaire et rapidement, ça il le savait depuis longtemps, je dirais meme depuis le debut.

Donc sur le coup certainement que CAUCAU a trahis la confiance du groupe, mais LANTA a bien menti a tout ses admirateur, en leur faisant croire qu'il revenais en sauveur pour le SUA !! il avait sa mission a accomplir, certe il a tout donner pour faire remonter le SUA (aucun souci la dessus), mais son ultime defis il l'as manqué, il s'en est donc aller.

Bonne route a lui, mais je vous rassure je le remercie tout de même pour ce qu'il a redonner au SUA, quand a la fin, c'est une autre histoire.

Mais un dernier rappel, il n'est peut être pas le seul fautif !!


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 17:06

C'est ça arrêter de nous prendre pour ce qu'on est pas parce que va y avoir du taillage de costumes dans l'air!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12Ven 9 Nov 2012 - 19:02

Médoc a écrit:
C'est ça arrêter de nous prendre pour ce qu'on est pas parce que va y avoir du taillage de costumes dans l'air!

Je dis tout simplement ce que j'en pense point.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibles arrivées!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: possibles arrivées!!!!   possibles arrivées!!!! - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
possibles arrivées!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le point sur les arrivées / Départs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: