Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012

Aller en bas 
+5
tugudu
coucougne
julescesar75
amblards
M.C.47
9 participants
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 10:39

Combien seront nous de supporters forumistes à cette réunion?
Cela permettrait de poser des questions et avoir peut être des réponses des responsables du club.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 11:51

Tu aurras droit à de la langue de bois,pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:02

amblards a écrit:
Tu aurras droit à de la langue de bois,pas plus!

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 00001391
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:04

julescesar75 a écrit:
amblards a écrit:
Tu aurras droit à de la langue de bois,pas plus!

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 00001391

pour consoler, il y aura la langue de braise de coucougnette REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 906196 smurfin Mr.Red REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 597358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:08

pour moi une AG n'est pas une reunion d'information et de debats public, mais une reunion de prise de decisions sur les ordres du jour qui y sont proposés par les actionnaires

en gros une AG, à mon avis, on n' a que 3 choses à y dire, et encore quand on a le pouvoir de le dire càd, etre actionnaire ou en demande de le devenir :
- pour, contre ou s'abstient

ce qui sous entend que pour pouvoir voter, en bonne connaissance de cause, il faut informer les actionnaires en amont ou que ces derniers aient fait l effort de s informer avant sous peine de decouvrir les propositions à chaud et donc de prendre une decision à chaud ; apres il est trop tard pour revenir sur sa decision

pour les autres (nous), il s'agit plutot de faire une conference-debat , ce qui n est pas l objet d'une AG, meme si dans les usages et la force des choses, la fin de l'AG prevoit toujours un temps pour la discussion et l echange selon le bon vouloir des dirigeants de séance et du temps qui reste

donc en gros une AG n est pas un lieu où des forumeurs ont à discuter mais juste à s'informer. Ils (nous) peuvent discuter si en fin d'AG on leur donne la parole car un forumeur n a pas de droit de vote

en resumé, en AG, si tu n 'es pas actionnaire, tu écoutes epicetou, sauf à la fin si le president de seance t y as invité, tu pe t exprimer
mais bon parfois ca pe deraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:19

C'est l'AG ou la réunion des abonnés ?

MC parle de la réunion des abonnés.

Personnellement, je n'y serai pas, je travaille à l'heure où ils mettent ces réunions. Cependant, la meilleure façon de ne pas avoir de réponse est de ne pas poser des questions. Et la seule (petite?) chance d'avoir une réponse est de poser la question.

MC a raison, il faut d'abord poser des questions avant de dire que la réponse ne convient pas, que c'est de la langue de bois ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:23

Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:26

ripsua a écrit:
Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.

Ben c'est comme en politique celui qui ne va pas voter ferme sa gueule ! Que tu ne puisses y aller pour raison personnelle cela peut ce comprendre que tu n'y ailles pas parce que tu cela trouve cela contre productif c'est ton droit mais dans ce cas là à l'avenir met là en sourdine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:34

ha oui desolé ! on me dit à l oreillette que j ai fait l amalgame entre l AG et la reunion des abonnés !

donc perso n etant ni actionnaire, ni à bonnet d âne Laughing (je plaisante humour Wink ) je ne viendrai pas et donc ne trouverai le courage pour m exprimer que sur le forum

faut dire que je ne vois pas l interet de faire une reunion d abonné le meme jour qu une AG, si ce n'est pour la forme et la poudre aux yeux
quand on veut prendre compte des avis des gens, on fait des reunions bien en amont de la reunion de prise de decisions
donc si y a des dirigeants qui veulent connaitre nos avis, je les invite à lire le forum ! c'est certe moins convivial mais ca fait des economies
mon seul regret c'est que j ose esperer que cette reunion d abonnés, est suivi d un bon repas d à beaux nénés, et donc de manquer ça REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:35

L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.

Ben c'est comme en politique celui qui ne va pas voter ferme sa gueule ! Que tu ne puisses y aller pour raison personnelle cela peut ce comprendre que tu n'y ailles pas parce que tu cela trouve cela contre productif c'est ton droit mais dans ce cas là à l'avenir met là en sourdine Wink

Ma présence à un pouvoir de décision sur ce qui se passe au sporting?
Non parceque mon vote est censé l'avoir lui .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:41

ripsua a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.

Ben c'est comme en politique celui qui ne va pas voter ferme sa gueule ! Que tu ne puisses y aller pour raison personnelle cela peut ce comprendre que tu n'y ailles pas parce que tu cela trouve cela contre productif c'est ton droit mais dans ce cas là à l'avenir met là en sourdine Wink

Ma présence à un pouvoir de décision sur ce qui se passe au sporting?
Non parceque mon vote est censé l'avoir lui .... Wink

Non rip mais gueuler derrière un clavier c'est facile ! Je ne sais pas ce que peux apporter une telle réunion mais si comme je l'espère les abonné(e)s auront le droit (et le devoir) de s'exprimer à savoir poser des questions directes en attandant les bonnes réponses pourquoi si tu en as la possibilité la boycotter Wink
Une fois cette réunion faite on pourra toujours continuer à s'écharper sur le forum Mr.Red

Maintenant et pour aller dans le sens de MC pourquoi ne pas lister (dans le respect) les questions que vous aimeriez qu'il soit poser par les personnes présente à cette réunion au président et au staff ! Pour faire avancer le smilblick en quelque sorte REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:46

Sauf erreur de ma part :

la réunion des abonnés dont parle MC est le 13/12.......

et l'AG des actionnaires est normalement le 18/12........ce qui n'a pas la même portée et ne concerne pas forcément les mêmes personnes !

Par contre le 13/12 est peut être plus opportun pour faire état de son (éventuel) mécontentement sur la présente saison et les membres du staff ou le Président seront peut être plus accessibles ou à l'écoute ce jour là pour un mini débat suite à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 12:52

L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.

Ben c'est comme en politique celui qui ne va pas voter ferme sa gueule ! Que tu ne puisses y aller pour raison personnelle cela peut ce comprendre que tu n'y ailles pas parce que tu cela trouve cela contre productif c'est ton droit mais dans ce cas là à l'avenir met là en sourdine Wink

Ma présence à un pouvoir de décision sur ce qui se passe au sporting?
Non parceque mon vote est censé l'avoir lui .... Wink

Non rip mais gueuler derrière un clavier c'est facile ! Je ne sais pas ce que peux apporter une telle réunion mais si comme je l'espère les abonné(e)s auront le droit (et le devoir) de s'exprimer à savoir poser des questions directes en attandant les bonnes réponses pourquoi si tu en as la possibilité la boycotter Wink
Une fois cette réunion faite on pourra toujours continuer à s'écharper sur le forum Mr.Red

Maintenant et pour aller dans le sens de MC pourquoi ne pas lister (dans le respect) les questions que vous aimeriez qu'il soit poser par les personnes présente à cette réunion au président et au staff ! Pour faire avancer le smilblick en quelque sorte REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344

Parceque j'en ai fait un paquet de ces réunions ( depuis quelles existent) et poser des question à viv sales, dubroca, tingaud autour d 'un verre avec d 'autres du forum et à l'arrivée on te sort des réponses convenues.
De la grande langue de bois.
Et j'irais même plus loin l'année prochaine top 14 ou pro D2 mon abonnement je ne le renouvellerai pas sa c 'est sur.
Ma conclusion pour avoir les mêmes réponses formater que je lierais dans les journaux ou sur le petit bleu, autant tenir compagnie à bo-bonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:04

ripsua a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
L'AMIRAL a écrit:
ripsua a écrit:
Pourquoi y aller? Sa sert à quelque chose ?
On va nous brosser dans le sens du poil, dire que tout y va bien, qu'à Agen on fait mieux tout et que tous le monde.
Annoncer le je ne sais combien tiemme plan de mes C....
On entend toujours les même baratins et jamais rien n'avance.
Bref totalement inutile à part pour se faire rincer le gozier à l'oeil, je resterai pour la premiere fois donc dans mes charentaise au coin de ma cheminée et se sera aussi productif.

Ben c'est comme en politique celui qui ne va pas voter ferme sa gueule ! Que tu ne puisses y aller pour raison personnelle cela peut ce comprendre que tu n'y ailles pas parce que tu cela trouve cela contre productif c'est ton droit mais dans ce cas là à l'avenir met là en sourdine Wink

Ma présence à un pouvoir de décision sur ce qui se passe au sporting?
Non parceque mon vote est censé l'avoir lui .... Wink

Non rip mais gueuler derrière un clavier c'est facile ! Je ne sais pas ce que peux apporter une telle réunion mais si comme je l'espère les abonné(e)s auront le droit (et le devoir) de s'exprimer à savoir poser des questions directes en attandant les bonnes réponses pourquoi si tu en as la possibilité la boycotter Wink
Une fois cette réunion faite on pourra toujours continuer à s'écharper sur le forum Mr.Red

Maintenant et pour aller dans le sens de MC pourquoi ne pas lister (dans le respect) les questions que vous aimeriez qu'il soit poser par les personnes présente à cette réunion au président et au staff ! Pour faire avancer le smilblick en quelque sorte REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344

Parceque j'en ai fait un paquet de ces réunions ( depuis quelles existent) et poser des question à viv sales, dubroca, tingaud autour d 'un verre avec d 'autres du forum et à l'arrivée on te sort des réponses convenues.
De la grande langue de bois.
Et j'irais même plus loin l'année prochaine top 14 ou pro D2 mon abonnement je ne le renouvellerai pas sa c 'est sur.
Ma conclusion pour avoir les mêmes réponses formater que je lierais dans les journaux ou sur le petit bleu, autant tenir compagnie à bo-bonne. Wink

Ben justement si on te ressorts le même discours tu pourras continuer à exprimer ta colère légitimement dans le cas contraire ce sera difficile d'avoir de la crédibilité dans tes propos ! C'est juste mon point de vue
Maintenant c'est vrai que des questions j'en aurais quelques unes ! A la volée REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344
Pourquoi en 4 ans notre mélée est toujours en carton ?
La cellule de recrutement est-elle digne d'un club de TOP 14 (cf les différentes erreurs de casting) ?
Il se murmure que le vestiaire à imploser et que certains joueurs on fait scission ?
Le manager du club est bien discret pourquoi ?
C'est quoi le discours à venir pour espérer ce maintenir ?
..../... Liste non exaustive batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:06

Je ne pourrai être là n'étant plus sur Agen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:26

L'AMIRAL a écrit:


Ben justement si on te ressorts le même discours tu pourras continuer à exprimer ta colère légitimement dans le cas contraire ce sera difficile d'avoir de la crédibilité dans tes propos ! C'est juste mon point de vue
Maintenant c'est vrai que des questions j'en aurais quelques unes ! A la volée REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344
Pourquoi en 4 ans notre mélée est toujours en carton ?
La cellule de recrutement est-elle digne d'un club de TOP 14 (cf les différentes erreurs de casting) ?
Il se murmure que le vestiaire à imploser et que certains joueurs on fait scission ?
Le manager du club est bien discret pourquoi ?
C'est quoi le discours à venir pour espérer ce maintenir ?
..../... Liste non exaustive batman

tes questions sont legitimes mais à mon avis poser uen question qui n amene ni reponse ni piste de propositions n apporte rien

penses tu qu ils ne savent pas que la melee recule ? à leur place, avouerais tu publiquement que c'est la faute à Crenca, aux piliers, au 2d ligne, à celui qui recrute (donc moimeme), à celui qui paye les recrues (donc ton president ) aux arbitres ... etc ? en gros tu voudrais qu ils te disent publiquement qu ils sont nuls et qu ils sont plantés ?

pourquoi pas ? fais le comme tu le sens ! apres tout des fois faut savoir envoyer une mine pour faire sortir la marmotte du bois ...

personnellement j aurai tendance à poser de squestions davantage structurelle et culturelle ... si qlq un ici se devoue pour etre porte parole d une liste de questions poser par le s forumeurs alors je m en v t en ecrire qlq une s tout à l heure

apres on vote les meilleurs questions et le preposé à l echafaud ira les lire à la reunion REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 861344

vous en dites koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012   REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous des abonnés Décembre 2009
» Reunion des abonnés : QUESTIONS
» Et de 1900 abonnés !
» Soirée abonnés
» Amis supporter (abonnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: