Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reunion des abonnés : QUESTIONS

Aller en bas 
+26
hips
jazzeux
marcodu47rugby
M.C.47
Kawa
juju
bleuetblanc
canal47
Médoc
agenais4747
Alain82
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
Rivière
l'agenais de laval
jipé
Pat de Mérignac
gir3347
El Farfadet
vulcain
ripsua
on_the_top
biguiz
Rachaachaa
coucougne
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:27

Posez ici vos questions et debattez sur l autre topic
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 13:34

pourquoi les saucisses de la buvette n'ont elles que 29cms au lieu des 30 réglementaires? Laughing

bon, sorry, je dékonneu ! Wink
pourquoi s'obstinent on à poursuivre un schéma qui est erroné, en
explosion plein vol ? l'ambiance actuelle, les clans, le defaitisme, les envies
d'aller voir ailleurs, les démotivés, le message des coachs, etc

pourquoi n'accepte t on pas un ou deux representants de la vox populi (supporters
connus ) validés et accrédités, aux réunions des actionnaires ( cessons d'imposer
des barrières de FRIC ! tout le monde n'a pas dix briques et c'est du diktat-chantage
d'exclure tous ceux qui ne peuvent pas les mettre

pourquoi la communication est elle si catastrophique?
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 15:35

- Possède t'on une cellule de recrutement ? Si oui de combien de personnes est-elle composée et sur quel périmètre géographique ? Si non pourquoi ne pas y consacrer plus de moyens, surtout en sachant que des anciens et des amoureux du SUA il y en a un peu partout et qu'on pourrait se reposer sur ce réseau...

- Le SUA souhaite miser sur la formation et les jeunes, mais pourquoi le budget du centre de formation est-il aussi faible par rapport aux autres clubs du top 14 ? J'en veux pour preuve par exemple les compositions des équipes de France chez les jeunes où figurent très peu d'agenais (même si cela ne veut en rien dire qu'ils deviendront pro).

- Une politique est-elle envisagée pour améliorer les affluences au stade ? Si oui de quel ordre (marketing, communication, financier) ? Dans la même logique pourquoi ne pas améliorer les conditions et le confort pour le public du pesage, grandement impactés depuis la mise en place des mini-Ferasse ?

- Qu'est-ce qui est fait pour ancrer le SUA dans la culture locale au sens large du thème ? (cf un précédent message)

- Pourquoi le site internet et l'interactivité au sens plus général sur les réseaux sociaux est-elle aussi mauvaise ? Et ce alors même que des bénévoles compétents ce sont portés volontaires. En gros n' y en a t'il pas assez du copinage et de l'embauche du fils de machin truc ou bidule pour entrer réellement dans le professionnalisme (bon j'avoue là c'était plus pour me faire plaisir qu'une question à poser).

- Pourquoi le nouveau centre médical et de musculation n'a pas été construit en "dur" ?

Il y en aurait d'autres mais comme on ne sait même pas si tout cela servira à quelque chose c'est déjà bien :p
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 15:38

très bonnes questions, rachaa Reunion des abonnés : QUESTIONS 325988 Reunion des abonnés : QUESTIONS 134419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 16:05

bon moi j'y v j'adore me prendre pour le President de la République Laughing

Proposition de questions et de propositions 

Partant du constat que :
- le club n a pas les moyens financiers pour rivaliser
- ni l'attrait geographique d'un Toulon ou d'un Paris
- que le club n'est pas qu un club de sport, mais surtout une vitrine de notre region : vitrine economique, culturelle et historique de notre region
- que le club est notre principal loisir commun (pas de concurrence de foot ou de concerts)

Pourquoi ne pas batir une politique de communication et de recrutement en rapport à ce constat et en mettant en valeur ce qui, au final est la particularité du club par rapport aux autres clubs de top 14, qu il est le seul club ''rural'' ?

L'idée générale étant de :
- donner l'envie aux joueurs partant de faire l'éloge du club à son entourage,
- de réapproprier le club au public local 
- de donner envie aux nouveaux joueurs de s'ancrer dans un projet de vie global et non que sportif
- que le club et la région ne fasse qu'un ! Et communiquer sur cette valeur au delà de la région : Agen, le seul club rural, du terroir en top 14 contre 13 métropoles

Atouts regionaux : Vins de Buzet, Tomates de Marmande, Pruneaux d'Agen, Gifi, Alain Tingaud Innovations, Tourisme, Banlieue de 2 Metropôles …
Personnalités du 47 : Mrs et Mmes Serres, Cabrel, Polnaref, Cahuzac, Badie, Robin & les baladins agenais, Broncan …


Pour cela qlq propositions suivantes :


Politique de recrutement :


- batir une equipe à forte connotation régionale : majorité de joueur français ou à l inverse ilien afin de maintenir une émulsion collective en fusion avec la région

- proposer un circuit de reconversion : recruter des joueurs avec un objectif professionnel précis et leur proposer un itineraire en rapport avec leur carriere hors rugby : etudes (via le centre de formation, club, puis centre de reconversion en partenariat avec les centres de formation professionnelles)


Politique de communication :


- innover et moderniser la communication, mettre du fun, faire participer le public et les partenaires …jeux, cadeaux, concours etc ...

- communiquer davantage sur les atouts de la région et donc animer davantage le partenariat et sponsoring en faisant des animations autour du match, mettant en valeur nos atouts régionaux et les partenaires par des jeux, concours ou diverses animations pour 1 ou 2 partenaires differents par match 

- faire des animations jumelles apres quelques matchs important : concert (cabrel, polnaref, badie), theatre (baladins agenais), cirque (heu ben cirque Laughing masi avec un aigle local Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344 )

- créer comité des personnalités du 47 
- créer un comité des anciens internationaux agenais
- créer un comité des sages d'Agen : ancien dirigeants de tout bord : associatif, clubs, entreprises, politiques, etc ...

(de preference et afin d'eviter les conflits d'interets, que les membres soient neutres donc hors du club, ne soient pas membres du club ou d'un partenaire : l'avantage c'est de voir un ex membre du club rentrer dans ce comité et donc de rester vehiculer les valeurs et son savoir d'une autre façon, sans donc garder un pouvoir dans le club qui paralyse la modernisation)

ces 3 comités, sans pouvoirs, juste ideologique à travers une charte, se rassemblant individuellement puis collectivement et allant à la rencontre de temps à autres des supporters, bénévoles, et partenaires du club, mais surtout des joueurs, afin de créer un esprit de convivialité et familial où tout le monde compte et transmette la culture et l'histoire de la région

- faire pour quelques match une remise des maillots par un ancien international d Agen et une personnalité d'Agen ou hors d'Agen véhiculant des valeurs (Broncan, Herrero, …) comme le fait l Equipe de France

- communiquer sur l'histoire de la région et transmettre aux joueurs ces valeurs et véhiculer l'esprit Barbarians
Faire des anciens internationaux étrangers du clubs, des ambassadeurs de la région et donc du club

En résumé, communiquer à l'envers, faire de la région, un projet de carriere et de vie, grâce à son outil de communication principal : le SUA LG

etc … Passetaballe passe la balle : ce sont des propositions à traduire en questions Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 16:17

je projette le diaporama des différentes expressions d'A Tingaud au fur et à mesure
que tu lui sortiras tout ça Reunion des abonnés : QUESTIONS 289578

Shocked Reunion des abonnés : QUESTIONS 00000001 Reunion des abonnés : QUESTIONS 46835 Sad batman geek smurf Reunion des abonnés : QUESTIONS Siffler2 Reunion des abonnés : QUESTIONS Langue02 Reunion des abonnés : QUESTIONS 356941 Reunion des abonnés : QUESTIONS 00001479
et in fine : Reunion des abonnés : QUESTIONS 130153 Reunion des abonnés : QUESTIONS Inclassa Reunion des abonnés : QUESTIONS Elitetop Reunion des abonnés : QUESTIONS Invisio2 Reunion des abonnés : QUESTIONS 21652 Reunion des abonnés : QUESTIONS 21652 Reunion des abonnés : QUESTIONS 70755

et au fond de la salle : lanta et deylaud : Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Reunion des abonnés : QUESTIONS Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 16:37

Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi pfff t exagere coucougne ! on a dit que le sujet etait serieux ! bouge pas je v me chercher une biere je reviens ... Reunion des abonnés : QUESTIONS 597358 Reunion des abonnés : QUESTIONS Invisio2

bon Pourquoi ? tu estimes qu il ne sait pas lire , ou qu il ne comprendra pas ? Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344 c'est quelqu un d innovant AT et un informaticien il saura donc decrypter le message Mr.Red
je pe l ecrire en code binaire si tu preferes : 00011001111011100111 Laughing

bon je sais que ma tirade est lourde à lire ! d'autant que s ils ne l ont pas fait en x années de direction, il est possible qu il leur faille du temps pour comprendre Mr.Red
la prochaine fois, promis, juste pour toi, je rajouterai dans le textes des saucisses et des coucougnettes ca sera plus ... digeste à lire Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344 Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 16:44

PS : pourquoi tu me parles de Lanta et Deylaud sur ce topic ? AT aurait prevu d'aller les reembaucher pour sauver le club en janvier ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red bon ok je sors

tu vois moi la prochaine affiche d'Agen-Bayonne, je ne publie pas une photo classique des joueurs mais plutot la photo de la tete d'AT et Lanta - Deylaud sur les corps de joueurs agenais et bayonnais Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi

en + je suis serieux ! du fun du fun du fun ! un peu d humour et d autoderision ne ferait pas de mal parfois smurf Reunion des abonnés : QUESTIONS 356941 Reunion des abonnés : QUESTIONS 543699

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 19:54

Pour toutes les questions relatives à Internet et la communication multimédia en générale, la réponse qui répondra à toutes vos questions c'est : il n'y a aucun pro de ce domaine qui travaille actuellement au SUA, ce sont toutes des personnes issues de la pub ou de la communication classique. Sur Facebook par exemple c'est une jeune demoiselle qui gère 36 000 autres trucs à côté par exemple. Et malheureusement ça se ressent, il n'y a aucun plan de communication sur Internet à vrai dire, et c'est fort dommage,c'est pas la première fois que je le dis.

Vous pourrez éventuellement poser des questions pour confirmer mes propos. Pourquoi ne pas engager un pro d'Internet ? Y a-t-il un vrai plan de communication pour faire participer les supporters et fédérer une communauté autour du SUA ? Etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 20:16

si ce que tu affirmes est vrai, alors on comprend qu'on soit encore en plein amateurisme !
mais si on se donnait la peine de déléguer, de demander gentiment des bonnes volontés
de les motiver, les placer dans de bonnes conditions, du respect, de la sympathie
on aurait davantage de monde pour aider le gros staff en chef
oui il faut un PRO du web ( communication et marketing -pub)
pas moi, hélas, car je suis encore à traquer mon mulot derrière l'ordi
avec la tapette à mouches (il est rusé ce mulot) et en plus je dois subir l'oeil sarcastique de mon dindon Reunion des abonnés : QUESTIONS Ilestfou

par contre, si j'etais sur Agen (ça va venir Reunion des abonnés : QUESTIONS 46835 Laughing ), je veux bien être monsieur Innovation
et là ça va déprimer des Maxou et des Mourad
et faire le buzz sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 20:30

coucougne a écrit:
... par contre, si j'etais sur Agen (ça va venir Reunion des abonnés : QUESTIONS 46835 Laughing ), je veux bien être monsieur Innovation
et là ça va déprimer des Maxou et des Mourad
et faire le buzz sur youtube

j ai bien peur que ce soit plutot le monsieur Innondation Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS 727497 Reunion des abonnés : QUESTIONS 727497 Reunion des abonnés : QUESTIONS Langue02 Reunion des abonnés : QUESTIONS Langue02 Reunion des abonnés : QUESTIONS 28451
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 20:38

coucougne a écrit:
si ce que tu affirmes est vrai, alors on comprend qu'on soit encore en plein amateurisme !
mais si on se donnait la peine de déléguer, de demander gentiment des bonnes volontés
de les motiver, les placer dans de bonnes conditions, du respect, de la sympathie
on aurait davantage de monde pour aider le gros staff en chef
oui il faut un PRO du web ( communication et marketing -pub)
pas moi, hélas, car je suis encore à traquer mon mulot derrière l'ordi
avec la tapette à mouches (il est rusé ce mulot) et en plus je dois subir l'oeil sarcastique de mon dindon Reunion des abonnés : QUESTIONS Ilestfou

par contre, si j'etais sur Agen (ça va venir Reunion des abonnés : QUESTIONS 46835 Laughing ), je veux bien être monsieur Innovation
et là ça va déprimer des Maxou et des Mourad
et faire le buzz sur youtube

De ma connaissance je ne vois personne au club qui soit ce pro tant espéré dont je parle. Je me trompe peut être, dans ce cas qu'on me prouve le contraire :)
Dans tous les cas si cette personne est au club elle fait très mal son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 20:40

passetaballe a écrit:
coucougne a écrit:
... par contre, si j'etais sur Agen (ça va venir Reunion des abonnés : QUESTIONS 46835 Laughing ), je veux bien être monsieur Innovation
et là ça va déprimer des Maxou et des Mourad
et faire le buzz sur youtube

j ai bien peur que ce soit plutot le monsieur Innondation Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi Reunion des abonnés : QUESTIONS 727497 Reunion des abonnés : QUESTIONS 727497 Reunion des abonnés : QUESTIONS Langue02 Reunion des abonnés : QUESTIONS Langue02 Reunion des abonnés : QUESTIONS 28451

GRAGNAGNA smurf Reunion des abonnés : QUESTIONS Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 22:47

Si je devais poser une question, et je ne la poserai pas puisque je bosserai, ne concernerait uniquement que le sportif.
Améliorer internetou avoir des feux d'artifices pour la réception du Stade Toulousain n'est pas la priorité à mes yeux, aujourd'hui on joue la survie. Car si on chute, il sera encore plus difficile de se relever tant les 2 championnats d'élites ont vue leur niveau s'élever considérablement (demander à Lyon avec Oyo).
Ma première question serait de savoir si ils réalisent que le recrutement pour cette saison est un véritable échec ? aucune plus value et même l'effet inverse, que compte-t-on faire pour y remedier le plus rapidement possible tout en sachant qu'actuellement l'hémisphère sud est en vacance et peut être s'attirer des gros joueurs (attention des vrais) au moins pour la fin de saison.
Ensuite notre mêlée, quelles actions va-t-on enfin mettre en place pour être au moins au niveau des autres équipe, pas supérieur, égal à quelque chose près ?
Et enfin, depuis le début de saison, on perd beaucoup de match qu'on aurait pu gagner ou parfois glaner au moins le bonus. En gros, avec cette soi-disante malchance, on pourrait/devrait avoir 10 pts de plus aujourd'hui. Sentez-vous une certaines forme de lassitude et d'abbatement dans le groupe?

Bien sûr je m'attend à aucune réponses pour ces 3 questions, et bien sûr de la grosse langue de bois. Je veux juste faire grincer des dents en attendant une probable réaction. D'ailleurs quels joueurs seront présent à cette assemblée ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Lun 10 Déc 2012 - 23:04

J'aurais une question, qui serait.
Pourquoi Perpignan qui à un budget qui différe de nous que d'un million d'euro reussit à avoir un effectif important, avec des joueurs de qualité, voir pour certains de classe internationale et que nous nous n'en avons pas, que lamajorité de nos joueurs sont de second plan ?
Alors on me repondrai l'histoire de la masse salariale, à ce moment la je demanderai pourquoi continutons sur notre schéma qui est le seul du top 14 et qui ne fonctionne pas? attend on d etre en pro D2 pour enfin adopter un systeme qui marche partout?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Mar 11 Déc 2012 - 14:13

ripsua a écrit:
J'aurais une question, qui serait.
Pourquoi Perpignan qui à un budget qui différe de nous que d'un million d'euro reussit à avoir un effectif important, avec des joueurs de qualité, voir pour certains de classe internationale et que nous nous n'en avons pas, que lamajorité de nos joueurs sont de second plan ?
Alors on me repondrai l'histoire de la masse salariale, à ce moment la je demanderai pourquoi continutons sur notre schéma qui est le seul du top 14 et qui ne fonctionne pas? attend on d etre en pro D2 pour enfin adopter un systeme qui marche partout?


Un début de réponse dans un autre topic :

hips a écrit:
L'usap selon le midol devra revoir ses ambitions en terme de recrutement. Leur visite à la dancg ll'aurait confirmé... Seraient recrutés Jgentil, Lopez, Purll et un 9 probablement sud af. Pour le frère de Jonhston, ce serait donc de fait plus compliqué et le club qui veut un 8 et un ailier supplémentaire fera vraisemblablement avec la polyvalence de Purll et comptera sur une prolongation de Sid.
Notons que chez eux on parle des départs de Mas, Castex, Tchale Watchou, Vivalda, Tuilagi, mêlé, Hook, Hume et Planté ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Mar 11 Déc 2012 - 18:41

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
J'aurais une question, qui serait.
Pourquoi Perpignan qui à un budget qui différe de nous que d'un million d'euro reussit à avoir un effectif important, avec des joueurs de qualité, voir pour certains de classe internationale et que nous nous n'en avons pas, que lamajorité de nos joueurs sont de second plan ?
Alors on me repondrai l'histoire de la masse salariale, à ce moment la je demanderai pourquoi continutons sur notre schéma qui est le seul du top 14 et qui ne fonctionne pas? attend on d etre en pro D2 pour enfin adopter un systeme qui marche partout?


Un début de réponse dans un autre topic :

hips a écrit:
L'usap selon le midol devra revoir ses ambitions en terme de recrutement. Leur visite à la dancg ll'aurait confirmé... Seraient recrutés Jgentil, Lopez, Purll et un 9 probablement sud af. Pour le frère de Jonhston, ce serait donc de fait plus compliqué et le club qui veut un 8 et un ailier supplémentaire fera vraisemblablement avec la polyvalence de Purll et comptera sur une prolongation de Sid.
Notons que chez eux on parle des départs de Mas, Castex, Tchale Watchou, Vivalda, Tuilagi, mêlé, Hook, Hume et Planté ....

C'est vrai je te l'accord il faut retiré ces joueur, mais ils leur restent quand même, Vahamina, Taoffifenua, Guirado, Terrain, Tomalolo, Charteris, Mafi, Marty, Sid, guitoune, Michel bref autant de joueurs de gros niveau avec lesquel notre éffectif ne rivalise pas qualitativement et nous ne sommes pas fichu de recruter aussi bien.

Vahamina qui interesse toulouse mais qui reste, Toulouse qui relance guirado mais qui reste eux conserve leur talent
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Mar 11 Déc 2012 - 18:50

Comme Porical, Planté et l'emblématique Mas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 11:37

un silence lourd et pesant pèse sur ce forum aujourd hui ... ennio Moriconne finalise la compo du film de ce soir dont l histoire devrait être autant soporifique que les films d'ingmar Bergman ou de Truffaut genre "les femmes d'à côté" ...
tout cela pour finir par un silence ce soir et un silence demain ...

restez cool ce soir les enfants ! soyez gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 12:04

"douce nuit, sainte nuit
dans les cieux, l'astre luit
le mystère annoncé, s'accomplit
cet enfant sur la paille,endormi
c'est l'amour, l'amour infini..." Reunion des abonnés : QUESTIONS Amour201 Reunion des abonnés : QUESTIONS 289578

bon, bonne soirée dans la crèche d'Armandie
et n'oubliez pas vos doudounes et oreillers
et un petit flacon de bromure et de tranxène
Reunion des abonnés : QUESTIONS 00001479 Reunion des abonnés : QUESTIONS Cool

ps : hep, il y a un match à jouer contre les roumains comme apéro Mr.Red
pas un mot dessus ! c'est l'enthousiasme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 13:05

coucougne a écrit:
"
ps : hep, il y a un match à jouer contre les roumains comme apéro Mr.Red
pas un mot dessus ! c'est l'enthousiasme Laughing

Apres un match contre les roumains, rien ne vaut un bon grog en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 13:13

Et n'oubliez surtout pas le parapluie ! ca peut toujours servir.....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 19:03

REPONSES : On a joué de malchance...les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances...le dialogue entre le staff et le groupe a été constructif...on n'écarte pas la possibilité de se renforcer encore... Reunion des abonnés : QUESTIONS 289578
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 19:12

Pat de Mérignac a écrit:
REPONSES : On a joué de malchance...les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances...le dialogue entre le staff et le groupe a été constructif...on n'écarte pas la possibilité de se renforcer encore... Reunion des abonnés : QUESTIONS 289578

Il reste encore 14 matchs, les joueurs et le staff se sont réunis récemment, il y a 2 ans nous en étions au même point, etc etc Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12Jeu 13 Déc 2012 - 19:25

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
REPONSES : On a joué de malchance...les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances...le dialogue entre le staff et le groupe a été constructif...on n'écarte pas la possibilité de se renforcer encore... Reunion des abonnés : QUESTIONS 289578

Il reste encore 14 matchs, les joueurs et le staff se sont réunis récemment, il y a 2 ans nous en étions au même point, etc etc Reunion des abonnés : QUESTIONS 861344




"Vous commencez à comprendre enfin que notre objectif a toujours été la Pro D2, car nous sommes des gens qui aimons bien baisser les bras, on aime pas la compétition ni relever les défis, et on adore ça, prendre des tôles encore et encore...Contre Toulon on espère prendre 50 points, on essaye comme il se doit de rassurer nos suporters... Faut pas oublier quand même qu'on leur doit bien ça car ils n'auraient rien d'autre à dire. De toute façon regardez La Voulte, Béziers, Lourdes, on en rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des abonnés : QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des abonnés : QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012
» Et de 1900 abonnés !
» Soirée abonnés
» Amis supporter (abonnés)
» Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: