Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reunion des abonnés : QUESTIONS

Aller en bas 
+26
hips
jazzeux
marcodu47rugby
M.C.47
Kawa
juju
bleuetblanc
canal47
Médoc
agenais4747
Alain82
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
Rivière
l'agenais de laval
jipé
Pat de Mérignac
gir3347
El Farfadet
vulcain
ripsua
on_the_top
biguiz
Rachaachaa
coucougne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 16:06

Citation :

Ce que tu fais, c est un procès d intentions.

je me rappelle une époque ou les réunions avec le staff et Lubrano se tenaient régulièrement sous le tribune Ferrasse et ou tout un chacun pourrait poser des questions et bavarder avec tout les joueurs présents ou le staff ou le manager autour d un petit apéro.

Cette époque est bien révolue.

Mais si vision du SUA est la meme que la direction qui est en place , j espère que tu sauras assumer notre avenir qui parrait de plus en plus sombre.

En 2007, des gens ont essayé de remuer le coquetier pour donner l alarme et on leur a fait fermer avec la réussite que l on connaît

Cete fois ci, il semblerait que nous appliquions les mêmes méthodes...alors allons y gaiement.

Et pour ceux qui ont donné de gentils conseils d aller poser des questions, avec ou sans les c....s ( pour reprendre l expression de certains ) ça n a pas été permis !

Si , si , tout le monde pouvait le faire et oui mais pour cela il fallait en avoir .
Sella ,les entraîneurs et les joueurs , sont resté plus d'une heure à la disposition de tous et cela avait été annoncé avant la fin de la réunion .
Je peut vous dire qu'il ont répondu à pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 16:20

[quote="agenais69"]
agenais4747 a écrit:
passetaballe a écrit:
ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?
mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder :confu


mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink

[/quote



Oui et j'irai même plus loin, à voir comment ça se passe sur le forum, j'imagine bien le foin à la réunion d'abonné si ceux-ci avaient eu la parole!!!!
Bon je sais bien que les abonnés lors de cette réunion qui est fait pour ça, aurai dû avoir la parole, je suis d'accord.
Mais comprenez aussi que de prendre la parole dans ce genre de réunion demande du tact, des paroles dûment réfléchis et avec un minimum de diplomatie et vue les critiques virulents de leur message ici, de qlqs forumers, j'en doute bcp...
Ce que je veux dire par là, c'est que le club se protège et protégé les joueurs...
C'est pas le moment de flinguer le club dans les réunion...
Il faut être avec eux et non contre... (Bcp l'oublie et ont l'art et la manière de tout critiquer...pour critiquer...)
Ceux qui se sentent visés répondront à mon post, je ne me fais pas de soucis...
Moi je suis optimiste...et ssupporter.

Ce que tu fais, c est un procès d intentions.

je me rappelle une époque ou les réunions avec le staff et Lubrano se tenaient régulièrement sous le tribune Ferrasse et ou tout un chacun pourrait poser des questions et bavarder avec tout les joueurs présents ou le staff ou le manager autour d un petit apéro.

Cette époque est bien révolue.

Mais si vision du SUA est la meme que la direction qui est en place , j espère que tu sauras assumer notre avenir qui parrait de plus en plus sombre.

En 2007, des gens ont essayé de remuer le coquetier pour donner l alarme et on leur a fait fermer avec la réussite que l on connaît

Cete fois ci, il semblerait que nous appliquions les mêmes méthodes...alors allons y gaiement.

Et pour ceux qui ont donné de gentils conseils d aller poser des questions, avec ou sans les c....s ( pour reprendre l expression de certains ) ça n a pas été permis !




Non ! il n y a pas de proces d intention ! j essaie juste de comprendre pourquoi le club communique aussi mal et donne peu (pas?) la parole aux supporters d'une maniere ou d une autre ! le forum officiel a été fermé et toujours pas réouvert ! donc ca prouve que le club a des craintes

s'ils avaient un ou des interlocuteurs designés, peut etre que ces derniers les auraient rassuré de ne pas faire l amalgame avec la forme d'expression d un forum où les mails sont froids (sf ceux de coucougne) et direct
perso, je ne doute absolument pas que des forumeurs savent mieux s exprimer verbalement que sur le forum
mais un AT qui ne connait pas les gens ne le sait pas si aucun representant ne se presente

or j imagine tres bien qu il y en ai un qui pose uen question du genre : "pourquoi garde t on Crenca ?" or je ne pense pas que cette question sur la melee doit etre posé de cette façon là, peu diplomatique, et vexatoire ! mais ce n 'est que mon avis

qu est ce qu on demande au final ? qu il nous communique au moins les etats de forme des joueurs, des blessés ; pourquoi change t il aussi souvent la compo ? font ils encore des test à certains postes ? que pensent ils des espoirs et des recrues ? Pourquoi un Bataille, meilleur marqueur de prod2, nn'est il pas essayer en Une ? ont il diagnostiquer le probleme de la melee et ont ils des solutions ? ne pensez vous pas qu ils nous manquent un peu de puissance et d experience devant ? ...

bref des questions qu il me semble legitime et respectueuse, qui ne vise personne en particulier et sans animosité aucune

ps : savoir que Vaka defile montre t il que le joueur reste concerné par le club ? nous etions etonné de ne le pas voir titularisé contre l usap ?

s'il repondait deja à la moitie de ces questions, on serait legerement moins tendu
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 17:15

Mais où as tu vu que Bataille a été "meilleur marqueur de D2"?
Sauf erreur de ma part, il vient directement d'un club de Fédérale, Tyrosse je crois ???

Par contre, il me semble bien que Tian a été meilleur buteur de D2.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 17:50

juju a écrit:
Citation :

Ce que tu fais, c est un procès d intentions.

je me rappelle une époque ou les réunions avec le staff et Lubrano se tenaient régulièrement sous le tribune Ferrasse et ou tout un chacun pourrait poser des questions et bavarder avec tout les joueurs présents ou le staff ou le manager autour d un petit apéro.

Cette époque est bien révolue.

Mais si vision du SUA est la meme que la direction qui est en place , j espère que tu sauras assumer notre avenir qui parrait de plus en plus sombre.

En 2007, des gens ont essayé de remuer le coquetier pour donner l alarme et on leur a fait fermer avec la réussite que l on connaît

Cete fois ci, il semblerait que nous appliquions les mêmes méthodes...alors allons y gaiement.

Et pour ceux qui ont donné de gentils conseils d aller poser des questions, avec ou sans les c....s ( pour reprendre l expression de certains ) ça n a pas été permis !

Si , si , tout le monde pouvait le faire et oui mais pour cela il fallait en avoir .
Sella ,les entraîneurs et les joueurs , sont resté plus d'une heure à la disposition de tous et cela avait été annoncé avant la fin de la réunion .
Je peut vous dire qu'il ont répondu à pas mal de monde .

Alors l article de presse ne retranscrit pas la réalité de la réunion ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 18:41

Mr SUD-OUEST a du partir avant la fin (il l'a dit a un confrère hier soir) et j'étais à coté.
A. moins que je sois idiot , comme certains le sous-entendent ............ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 18:55

juju a écrit:
Mr SUD-OUEST a du partir avant la fin (il l'a dit a un confrère hier soir) et j'étais à coté.
A. moins que je sois idiot , comme certains le sous-entendent ............ affraid
Bataille pas avec ces gens là juju, comme disait Bassens:"quand on est con , on est con".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 19:05

on s en fout un peu de savoir s ils ont autorisé ou pas. la question est qu est qu ils ont dit d'interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 19:19

nous on se base sur un article , le titre c'est " SU Agen : les abonnés n'ont pas pu s'exprimer " ça veut dire ce que ça veut dire ...maintenant si un gars a posé une question a la fin autour d'un verre , et bien si ce gars veut bien partager ....super !!!!! sur les 550 personnes , on aura au moins un gars qui a posé une question . pour l instant on n'a pas un abonné qui nous livre quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 19:24

juju a écrit:
Mr SUD-OUEST a du partir avant la fin (il l'a dit a un confrère hier soir) et j'étais à coté.
A. moins que je sois idiot , comme certains le sous-entendent ............ affraid

Qui ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 19:29

Kawa a écrit:
juju a écrit:
Mr SUD-OUEST a du partir avant la fin (il l'a dit a un confrère hier soir) et j'étais à coté.
A. moins que je sois idiot , comme certains le sous-entendent ............ affraid
Bataille pas avec ces gens là juju, comme disait Bassens:"quand on est con , on est con".

ou la !

ça a arrange pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 20:52

[quote="ripsua"]A bien alors MC ?
Comment on fait pour poser des questions si on nous donne pas la parole ?
Toi qui voulait qu'on vienne poser des questions à tout va, ceux qui sont venu ont été ravi, toi qui à défendu le club bec et ongle, il te font passer pour quoi ? Comme quoi on est pas tous fou quand on est pas des beni oui oui.
La meilleur façon d 'éviter les sujets qui fachent est de ne pas en parler ...
De plus en plus pathétique ce club et et surtout ces dirigeants.[/quote

RIPS ne me demande pas ce que je pense de la réunion, car tu n'auras aucun écrit sur ce forum la concernant. tout d'abord oui je vous ai proposé de venir à la réunion pour poser les questions. C'est vrai à la fin de cette réunion, personne sur l'estrade n'a pas posé cette question: Avez vous des questions? Mais qui empêchait quelq'un de se lever et de dire j'ai une question. Il suffisait qu'une personne commence et les autres auraient pu suivre, mais voilà la première n'a pas osé.MOI au SUA ,je ne leur dois rien, et je ne veux pas m'exprimer sur le CLUB.Et tu marques Il te font passer pour quoi? Je n'ai rien avoir avec eux. Si je vais au stade ce n'est que pour aller au match et le reste basta.......Quand au sujet qui fache , je crois qu'il y en a beaucoup qui
se défoule sur le forum par ce moyen. Puique ce club est de plus en plus pathétique et surtout ses dirigeants, pourquoi restes tu toujours fidèle à ce club? Moi personnellement le jour ou je ne prendrais plus de plaisir à venir au stade eh bien je reste chez moi ou fait autre chose au lieu de venir voir des matchs qui ne m'interrèssent plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 20:57

passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 21:00

M.C.47 a écrit:
passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.

Un article pour donner que du négatif.

De plus, je tiens à préciser que j'avais assisté aux 4 anciennes "soirée abonné" et jamais les supporters ont posé des questions si je me rappelle bien ... imaginer si les 500 personnes auraient poser une question !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 21:13

Une fois que les micros sont coupés , il n'y a aucun problème pour dialoguer avec les responsables , que ce soit
avec le Président ou avec le staff ....Parfois même sur un ton " piquant " mais très courtois et avec un brin d'humour....

.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 21:15

juju a écrit:
Mr SUD-OUEST a du partir avant la fin (il l'a dit a un confrère hier soir) et j'étais à coté.
A. moins que je sois idiot , comme certains le sous-entendent ............ affraid

Mr Sud Ouest, c'est Monsieur " j'ai les pieds à Agen mais la tête à Bayonne et le cœur à Castres". Ces articles ont plusieurs fois été critiqués ici, par moi évidemment, mais même par Vincesua, c'est pour dire.
Le sua est en crise, vous auriez compris de voir les coachs hilares ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 21:31

M.C.47 a écrit:
passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.

Un journaleux qui rate les scoops Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Flicfrap ça s'en est un!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 22:04

j-luc a écrit:
M.C.47 a écrit:
passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.

Un journaleux qui rate les scoops Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Flicfrap ça s'en est un!

......Quand le SUD OUEST perd le NORD ! shakng2

.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 22:13

passetaballe a écrit:
ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?

mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 00000001

mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink






C'est aussi mon ressenti...On va on vient sur ce forum, certains ne viennent plus, j'en regrette la plupart, mais que valent mes état d’âme , ça se concoit.. Mais je crois que ça n'est pas que sur le forum que ça se passe comme tel... L'encadrement sais très bien ce que pense les abonnés, car c'est comme ça depuis des décennies, et il serait très compliqué d'essayer de répondre à toutes les questions pour plusieurs raisons... quand les uns voient le problème devant, les coatchs le voient derrière...En même temps certaines questions très techniques ne peuvent sans doute pas se régler du jour au lendemain, j'en passe et des meilleures. On dirait qu'ils jouent la fermeté en matière de com, pas du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas le choix, car ils sont entre le marteau et l'enclume, qu'il y a des joueurs et l'encadrement qui ont un autre objectif que la descente, et qu'en fait les abonnés auraient meilleur temps de soutenir un club en crise, au lieu de pousser, d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "en avant la PRO D2", c'est d'une force que le club a besoin pas d'un bélier...franchement il faut reconnaitre qu'il leur faut pas mal de "mental" pour garder le moral, au vu des résultats, des prochains matchs, des moyens qu'ils ont, car la sinistrose pourraient bien être le "virus" qui précipiterait les choses...Avant Dulin et Machenaud, on avait pas d'internationaux, on avait des individualités qui sortaient de l'ordinaire, mais c'est le collectif, le mental qui a fait que le club a fini 10 ème l'an passé, que le club est remonté... On a aujourd'hui des joueurs dont on peut dire qu'ils promettent, on a eu des matchs victorieux avec des guerriers qui se sont donnés et des défaites qui ont été quelques fois frustrantes du fait de la qualité du jeu du SUA...On est en droit de se demander s'ils ne peuvent pas sortir un match homérique contrre Toulon peut être ?
Ce n'est pas du snobisme, ni un état d'esprit conflictuel, même pas un voeu pieux, c'est ...comme ça. Bien sur faut être réaliste, et , à force de dire du bien ou du mal de ce club, il en ressortira toujours quelque chose.. Mais de grace, laissez les gens s'exprimer sur ce forum sans les montrer du doigt !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 22:59

jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?

mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 00000001

mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink






C'est aussi mon ressenti...On va on vient sur ce forum, certains ne viennent plus, j'en regrette la plupart, mais que valent mes état d’âme , ça se concoit.. Mais je crois que ça n'est pas que sur le forum que ça se passe comme tel... L'encadrement sais très bien ce que pense les abonnés, car c'est comme ça depuis des décennies, et il serait très compliqué d'essayer de répondre à toutes les questions pour plusieurs raisons... quand les uns voient le problème devant, les coatchs le voient derrière...En même temps certaines questions très techniques ne peuvent sans doute pas se régler du jour au lendemain, j'en passe et des meilleures. On dirait qu'ils jouent la fermeté en matière de com, pas du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas le choix, car ils sont entre le marteau et l'enclume, qu'il y a des joueurs et l'encadrement qui ont un autre objectif que la descente, et qu'en fait les abonnés auraient meilleur temps de soutenir un club en crise, au lieu de pousser, d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "en avant la PRO D2", c'est d'une force que le club a besoin pas d'un bélier...franchement il faut reconnaitre qu'il leur faut pas mal de "mental" pour garder le moral, au vu des résultats, des prochains matchs, des moyens qu'ils ont, car la sinistrose pourraient bien être le "virus" qui précipiterait les choses...Avant Dulin et Machenaud, on avait pas d'internationaux, on avait des individualités qui sortaient de l'ordinaire, mais c'est le collectif, le mental qui a fait que le club a fini 10 ème l'an passé, que le club est remonté... On a aujourd'hui des joueurs dont on peut dire qu'ils promettent, on a eu des matchs victorieux avec des guerriers qui se sont donnés et des défaites qui ont été quelques fois frustrantes du fait de la qualité du jeu du SUA...On est en droit de se demander s'ils ne peuvent pas sortir un match homérique contrre Toulon peut être ?
Ce n'est pas du snobisme, ni un état d'esprit conflictuel, même pas un voeu pieux, c'est ...comme ça. Bien sur faut être réaliste, et , à force de dire du bien ou du mal de ce club, il en ressortira toujours quelque chose.. Mais de grace, laissez les gens s'exprimer sur ce forum sans les montrer du doigt !

on est pas non plus des sauvages ...serte sur le forum ça dérape un peut ...et encore j'ai vu d'autre forum plus vulgaire et avec aucun respect ! là c'etait juste une réunion d abonné , c'est quand meme quelque chose de bien et de convivial avec un pot offert , je pense quand meme que poser 6 - 7 questions sans faire du rentre dedans !!! aurait été bien ... il y a quand meme une inquiétude des supporters qui se posent pas mal de questions , il ne faut surtout pas qu'il y est une cassure entre le club et les supporters , et là c'était aussi l 'occasion de donner un peut la parole ( dans le respect bien sur et le calme) aux personnes qui sont quand meme abonnés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 23:15

@jipé et buzz : c'est exactement ce que je dis sur mon post que vous quoté et sur mon post au dessus ! je ne montre personne du doigt bien au contraire ! faut me lire ou alors je me suis mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 23:29

passetaballe a écrit:
@jipé et buzz : c'est exactement ce que je dis sur mon post que vous quoté et sur mon post au dessus ! je ne montre personne du doigt bien au contraire ! faut me lire ou alors je me suis mal exprimé






Je ne parlais pas de toi en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 23:36

buzz l'eclair a écrit:
jipé a écrit:
passetaballe a écrit:
ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?

mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 00000001

mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink






C'est aussi mon ressenti...On va on vient sur ce forum, certains ne viennent plus, j'en regrette la plupart, mais que valent mes état d’âme , ça se concoit.. Mais je crois que ça n'est pas que sur le forum que ça se passe comme tel... L'encadrement sais très bien ce que pense les abonnés, car c'est comme ça depuis des décennies, et il serait très compliqué d'essayer de répondre à toutes les questions pour plusieurs raisons... quand les uns voient le problème devant, les coatchs le voient derrière...En même temps certaines questions très techniques ne peuvent sans doute pas se régler du jour au lendemain, j'en passe et des meilleures. On dirait qu'ils jouent la fermeté en matière de com, pas du tout, c'est juste qu'ils n'ont pas le choix, car ils sont entre le marteau et l'enclume, qu'il y a des joueurs et l'encadrement qui ont un autre objectif que la descente, et qu'en fait les abonnés auraient meilleur temps de soutenir un club en crise, au lieu de pousser, d'enfoncer des portes ouvertes à coup de "en avant la PRO D2", c'est d'une force que le club a besoin pas d'un bélier...franchement il faut reconnaitre qu'il leur faut pas mal de "mental" pour garder le moral, au vu des résultats, des prochains matchs, des moyens qu'ils ont, car la sinistrose pourraient bien être le "virus" qui précipiterait les choses...Avant Dulin et Machenaud, on avait pas d'internationaux, on avait des individualités qui sortaient de l'ordinaire, mais c'est le collectif, le mental qui a fait que le club a fini 10 ème l'an passé, que le club est remonté... On a aujourd'hui des joueurs dont on peut dire qu'ils promettent, on a eu des matchs victorieux avec des guerriers qui se sont donnés et des défaites qui ont été quelques fois frustrantes du fait de la qualité du jeu du SUA...On est en droit de se demander s'ils ne peuvent pas sortir un match homérique contrre Toulon peut être ?
Ce n'est pas du snobisme, ni un état d'esprit conflictuel, même pas un voeu pieux, c'est ...comme ça. Bien sur faut être réaliste, et , à force de dire du bien ou du mal de ce club, il en ressortira toujours quelque chose.. Mais de grace, laissez les gens s'exprimer sur ce forum sans les montrer du doigt !

on est pas non plus des sauvages ...serte sur le forum ça dérape un peut ...et encore j'ai vu d'autre forum plus vulgaire et avec aucun respect ! là c'etait juste une réunion d abonné , c'est quand meme quelque chose de bien et de convivial avec un pot offert , je pense quand meme que poser 6 - 7 questions sans faire du rentre dedans !!! aurait été bien ... il y a quand meme une inquiétude des supporters qui se posent pas mal de questions , il ne faut surtout pas qu'il y est une cassure entre le club et les supporters , et là c'était aussi l 'occasion de donner un peut la parole ( dans le respect bien sur et le calme) aux personnes qui sont quand meme abonnés .




Sur le forum, ça a souvent dérapé, c'est pas d'aujourd'hui, c'est pas de ça que je parle... De toute évidence, il y a souvent eu un soucis avec le public d'Agen réputé exigeant, raleur au possible, bref un brin gaulois et pessimiste... déjà Lanta , avant qu'il parte en Italie trouvait à redire sur ce public...Le forum off a eut aussi des problèmes... Mais en même temps ça montre que certaines (pas toutes) interventions sont très "pointues" et donc peuvent vraiment embarasser l'encadrement qui est là pour gérer les joueurs qui, s'ils commencent à prendre en considération les avis des uns et des autres, ne va pas être crédible très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 23:57

jipé a écrit:
,

Sur le forum, ça a souvent dérapé, c'est pas d'aujourd'hui, c'est pas de ça que je parle... De toute évidence, il y a souvent eu un soucis avec le public d'Agen réputé exigeant, raleur au possible, bref un brin gaulois et pessimiste... déjà Lanta , avant qu'il parte en Italie trouvait à redire sur ce public...Le forum off a eut aussi des problèmes... Mais en même temps ça montre que certaines (pas toutes) interventions sont très "pointues" et donc peuvent vraiment embarasser l'encadrement qui est là pour gérer les joueurs qui, s'ils commencent à prendre en considération les avis des uns et des autres, ne va pas être crédible très longtemps...

Sur cette histoire, ce n est pas tant le fait que tout le monde se mette à poser des questions plus ou moins gênantes que certains forumistes qui mettent au défi de s adresser a la direction du club , alors que , à la vue de tous, tout est fait que ce ne soit pas possible , hormis en off quand tout est terminé et donc qui n engage a rien.


la com du club , ele fait ce qu elle veut. je m en fiche.

Juste , faut pas dire aux gens "t as qu a faire ...." quand c est pas possible.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Sam 15 Déc 2012 - 23:59

marcodu47rugby a écrit:
M.C.47 a écrit:
passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.

Un article pour donner que du négatif.

De plus, je tiens à préciser que j'avais assisté aux 4 anciennes "soirée abonné" et jamais les supporters ont posé des questions si je me rappelle bien ... imaginer si les 500 personnes auraient poser une question !

il ne fallait pas en attendre moins du SUD OUEST qui continue sa compagne pour que sa profite a l' UBB qui lui aussi est au plu mal.

Car eux aussi savent que dans l'optique d'un futur UBB/SUALG , celui qui prendra le plus de point emportera peut etre ce match, sa peut etre que des Bonus defensifs par exemple.

une première réponse SAMEDI ,on reçoit TOULON alors que l'UBB reçoit CLERMONT.

D'ailleur IBANEZ a la TV ne s'en est pas caché, "Si les CLERMONTOIS font l'impasse a BEGLES sa me derangera pas", et son acolyte a vite rectifier le tir "Apres ces 2 gros matchs contre le LEINSTER, il y a fort a parier que V.COTTER ferra tourner" Very Happy si les CLERMONTOIS n'ont pas compris le message, c'est qu'ils sont sourd !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12Dim 16 Déc 2012 - 0:07

M.C.47 a écrit:
passetaballe[b[b]] a écrit:
la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ![/b] [/b]Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 543699

Les deux nouveaux partenaires onr été donné le soir de la réunion, le journaliste ne l'a pas mentionné dans dans son article. Dommage, il a oublié une nouvelle.

Bon moi je vais vous en donner quelques unes Very Happy

Bon le courent repasserai entre CONRAD et le STAFF, il y a eu une mise a l'ecart mais pas seulement sa blessure a etait mis plus en evidence que ses prestations.

Vous devez surement le savoir hors mis la venu d'un nouveau joueur qui pourra évoluer en 10 ou en 15, notre ancien ami Very Happy FELAFA a était tout simplement viré du club, et ce dernier (le club) ne compte pas le remplacer, là c'est peut être pas une bonne nouvelle, si on viens a avoir de la casse.

je me suis aussi entretenu avec quelqu'un dont je dirais qu'il est proche tres proche du club, lui se pose la question, si la charge de travail n'est pâs trop importante.

Il pense que le staff est au niveau, il font du bon boulot, mais peut être la charge de travail est trop lourde pour notre effectif !!!! d'ou ces secondes mi temps difficile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des abonnés : QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012
» Et de 1900 abonnés !
» Soirée abonnés
» Amis supporter (abonnés)
» Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: