Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?

Aller en bas 
+7
solen
coucougne
Rivière
julescesar75
marcodu47rugby
Prunito
biguiz
11 participants
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 13:29

Tout est dans le titre, l'occasion de se rencontrer :)
J'y serai avec marco du blog également.

Pour ceux qui ne pourront y être, vous pouvez laisser vos question suggérées sur le blog, j'essaierai de faire des interviews et de poser des questions au président/staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 20:47

Celui qui a fixé la date était très inspiré à ce moment là ! Un jeudi soir ! C'est très pratique pour ceux qui ne sont pas sur Agen et qui travail le lendemain ! Neutral
Un vendredi, oui mais là non, même si c'est à 18h30 !

Donc, moi je n'y serai pas !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 21:12

Entièrement d'accord avec toi Prunito !
C'est dommage car un vendredi soir, il y aurait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 21:24

Prunito a écrit:
Celui qui a fixé la date était très inspiré à ce moment là ! Un jeudi soir ! C'est très pratique pour ceux qui ne sont pas sur Agen et qui travail le lendemain ! Neutral
Un vendredi, oui mais là non, même si c'est à 18h30 !

Donc, moi je n'y serai pas !

Tu travailles déjà à 15 ans

Bravo !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:40

Prunito a écrit:
Celui qui a fixé la date était très inspiré à ce moment là ! Un jeudi soir ! C'est très pratique pour ceux qui ne sont pas sur Agen et qui travail le lendemain ! Neutral
Un vendredi, oui mais là non, même si c'est à 18h30 !

Donc, moi je n'y serai pas !

15 ans et déjà actionnaire ! drunken Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:44

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi
Là, prunito, il s'est trahi !
hohoho, alors, t'as quel age mon crapouillot?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 22:50

Je "pense" qu'il voulait dire qu'il travaille à l'école le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 23:00

Merci Biguiz, et je parlais aussi pour les autres qui sont dans le même cas (Lycée, collège, travail...) ! Wink

Rivière, c'est actionnaires et abonnés ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mar 15 Mar 2011 - 23:17

Prunito a écrit:
Merci Biguiz, et je parlais aussi pour les autres qui sont dans le même cas (Lycée, collège, travail...) ! Wink

Rivière, c'est actionnaires et abonnés ! Wink


Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Alors tu sera aux abonnés absents drunken

Je rigole Prunito ! Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mer 16 Mar 2011 - 10:18

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
Merci Biguiz, et je parlais aussi pour les autres qui sont dans le même cas (Lycée, collège, travail...) ! Wink

Rivière, c'est actionnaires et abonnés ! Wink


Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Hahohi Alors tu sera aux abonnés absents drunken

Je rigole Prunito ! Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Ok
[i][u]

mais non, rive ! prunito, c'est un homme !
il n' est pas aux bonnets à cent
c'est couCOUgnette qui est aux bonnets à cent (95C pour être précis) Mr.Red
euh, euh, personne n'a vu mes lorgnons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Mer 16 Mar 2011 - 12:26

moi j'y vais, mais doit on manger avant ? ou un buffet est mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Jeu 17 Mar 2011 - 18:20

J'y serais pas, puis ce genre de truc, ça ne m'intéresse vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Jeu 17 Mar 2011 - 21:34

C'est qui, qui a des nouvelles !

C'est qui, qui aura la gentillesse de nous informer !

Merci par avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Jeu 17 Mar 2011 - 21:54

l'essentiel de la réunion a été axée sur la
longueur des saucisses des hot dogs de la buvette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Jeu 17 Mar 2011 - 22:41

coucougne a écrit:
l'essentiel de la réunion a été axée sur la
longueur des saucisses des hot dogs de la buvette Laughing

Et de la hauteur de mousse dans les verres pour les consommateurs de bière ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Jeu 17 Mar 2011 - 23:07

Et aussi du fait que coach Lanta pourrait probablement couper sa moustache en cas de maintien.. non je déconne. Je dis ca parce qu'il me semble que je ne l'ai jamais vu sans.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 10:12

bon !! alors, sans dekonner, on a parlé de QUOI ????
s'il n'y a aucun écho, c'est que ce fut very cool ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phortiches
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
phortiches


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/02/2007

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 10:48

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 131791LANTA[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 12:00

il est très très very mignon comme ça !
on lui donnerait 10ans de moins
en plus,il ressemble à Polo, le célèbre marchand
de Gelati Motta au pied du Pont du Rialto
dans la cité des Doges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 12:04

On dirait un Lanta-Ginola.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 12:09

garçon, un Lanta ginola bien frais avec des olives Mr.Red
euh pardon, un drink martini à la crème de cassis Laughing Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 867167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 13:28

on dirait gerard darmon
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Ven 18 Mar 2011 - 19:43

phortiches a écrit:
Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 131791LANTA[img][/img]

C'est un super coach, n'en déplaise à certains !
je lui dédie ce petit couplet sur l'air de "Malbrought
s'en va etc " , de mon enfance

" Lanta s'en va en guerre
mironton, tonton mirontaine
Lanta s'en va en guerre
Ne sait c'qu'il gagnera
Ne sait c'qu'il gagnera
Il reviendra en juin
mironton, tonton, mirontaine
il reviendra en juin
nous offrir le maintien
nous offrir le maintien...
nous offrir le maintien..."
Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Amour201 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 289578 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Sam 19 Mar 2011 - 8:25

Sud Ouest

Il est urgent d'attendre

Prudent, le président Alain Tingaud ne dévoilera rien avant le 15 avril. Il attend d'y voir plus clair sur l'avenir sportif pour parler prolongations et recrues.

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 347149_16048152_460x306
Seule certitude pour l'instant, le talonneur Brice Mach s'est bien engagé avec le Castres Olympique. archives jean-louis borderie


Comme ses joueurs, le président Alain Tingaud va profiter de la coupure du Top 14 pour se ressourcer. Il passera le week-end en famille sur l'île de Ré. Les dossiers chauds du SUA attendront. « C'est encore trop tôt pour parler transferts, prévient-il. Je ne pense pas annoncer quoi que ce soit avant le 15 avril. On aura plus de certitudes après les deux matches à domicile contre Clermont et Castres et celui à La Rochelle. » Il est donc urgent d'attendre au SUA qui espère être rapidement fixé sur son sort pour la saison prochaine.

1 Les prolongations déjà presque bouclées
Alain Tingaud l'assure : « On a quasiment déjà fait tous les renouvellements qu'on avait à faire. » Une demi-douzaine de joueurs en fin de contrats seront ainsi prolongés. Le président agenais ne souhaite pas encore révéler leurs noms, « un dossier est encore en cours ». Parmi eux, le 3e ligne Opetit Fonua s'est notamment engagé pour deux saisons supplémentaires avec le SUA. Mais il peut encore activer une clause libératoire en cas de descente en Pro D2 en fin de saison.
D'autres joueurs disposent de cette clause libératoire si le club agenais venait à quitter le Top 14. Courrent, Machenaud, Ahotaeiloa, Avramovic, Kouider ou Sheklashvili seraient notamment dans ce cas. En revanche, comme le staff technique, une dizaine de joueurs sont liés avec le SUA jusqu'en 2012, dont Dulin, Balès, Barnard, Edmond-Samuel, Fa'aoso ou Lagrange. Arsène Nnomo et Jalil Narjissi s'étaient même engagés jusqu'en 2013.

2 Mach et Kolinisau premiers départs
L'information a été confirmée par le Castres Olympique, le talonneur Brice Mach (24 ans, 1,78 m, 104 kg) s'est engagé (2 ans) en faveur du club tarnais où il retrouvera ses anciens entraîneurs à Montauban, Laurent Labit et Laurent Travers. Arrivé à l'intersaison, il a participé à 17 journées de Top 14 avec le SUA mais n'a été titulaire qu'à quatre reprises à l'extérieur face à Bourgoin, Toulon, Clermont et Biarritz.
Autre départ déjà effectif, celui de l'ailier fidjien Osea Kolinisau (24 ans, 1,90 m, 93 kg). Le cousin de Saïmoni Vaka a demandé à être libéré pour rentrer dans son pays et reprendre le rugby à VII. Arrivé à l'intersaison, il a essentiellement joué en Espoirs, ne disputant que deux rencontres de Top 14 (à Toulon et Clermont) et cinq matches de Challenge, soit 364 minutes.
Après la séparation avec Rupeni Caucaunibuca début septembre, le SUA ne devrait pas non plus reconduire le contrat du 3e ligne aile irlandais John O'Sullivan, victime d'une hernie discale et dont la carrière pourrait être compromise.

3 Marc Giraud attendu et Acebes convoité
La première recrue du SUA pour la saison prochaine devrait s'appeler Marc Giraud. Le 3e ligne centre de Montpellier (25 ans, 1,96 m, 100 kg) est prêt à s'engager pour deux saisons, plus une en option. Formé au Stade Toulousain, cet ancien Montois (2007-2009) a été peu utilisé par le MHR cette saison (7 matches de Top 14 dont 4 titularisations et 379 minutes en Challenge).
« Il n'y a rien de confirmé, assure le président Lanta à son sujet. On travaille sur le recrutement qui a bien avancé (1). C'est un peu compliqué. Agen est un club qui attire. Mais quand on discute, la question du maintien est toujours importante. On ne refera pas ce qu'on a fait cette saison avec 14 recrues. On partira sur l'ossature qui existe et on la renforcera avec 7 à 8 joueurs. »
Le centre d'Auch Mathieu Acebes (23 ans, 1,80 m, 88 kg) pourrait faire partie de ceux-là : « Il y a des contacts, mais rien de concret, assure le capitaine de l'équipe de France à VII. Ils s'intéressent à moi mais je n'ai pas rencontré les dirigeants. Et puis je me sens bien à Auch. » D'autres noms circulent, mais Alain Tingaud l'assure : « Ceux qui disent des choses aujourd'hui ne font que des supputations. »

4 Des ambitions pour la saison prochaine
Dans son recrutement, Alain Tingaud va aussi devoir jongler avec son quota de joueurs Jiff (joueurs issus des centres de formation français) qui devra passer de 50 % à 40 % maximum pour 2012-2013. « Il y a un bon état d'esprit dans ce groupe qui a envie de vivre une aventure humaine. Une fois le maintien acquis, l'ambition du SUA pour la saison prochaine sera forte. On veut jouer le haut du tableau en dehors de la fourchette des qualifiables. Le groupe sportif sera construit dans cet objectif. » (1) La période des mutations ouvrira le 20 avril pour s'achever le 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12Sam 19 Mar 2011 - 8:58

voila ce qu'est la gestion et le contrôle d'un club sain
ce qui confirme la chance que nous avons d'avoir un grand président
sécurisant qui fait ce qu'il faut, comme il faut, quand il le faut, avec qui il faut ,
où il faut et combien il faut Laughing
je lui tire mon Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 325988 , je courbe mon torticolis drunken de respect et j' Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Applaudi
des deux mains et des deux coucougnes Mr.Red
Maintenant, le squad a une feuille de route
le printemps est là, l'objectif bien dans la mire, les joueurs apaisés par un président/
, excellent barreur, qui va nous sortir de la mer des Sargasses avec l'aide d'un
capitaine aux somptueuses bacchantes et d'un quartier/maître en tongs et orteils frétillants
comme ceux de mousses Dulin, Vaka, Tian ,survoltés par l'arrivée du soleil et des alizées
Purée, le smog venu de Berjalie s'estompe, l'ile aux pirates Prodemédeux, Prodédeux pardon,
s'éloigne, le bon "et tout long" port rassurant se profile avec ses bons amis
Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Fumi_2_ Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Invisio2 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 230486 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Elitetop

Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 508604 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? 21652 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Drapsua4 Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?   Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée abonnés
» Recrues annoncées en soirée des abonnés
» Et de 1900 abonnés !
» Amis supporter (abonnés)
» Reunion des abonnés : QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: