Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Soirée abonnés

Aller en bas 
+20
yeyess
Malcom X
DA VINCI CODE
juju
coucougne
tugudu
TATALANE
ripsua
M.C.47
Médoc
Agenais de Bayonne
Buspard
Rivière
suaviste(47)
gir3347
solen
Val ovale
vulcain
PIERRE A-GE-NAIS
babitcho
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 13:25

Ce soir le SUALG organise sa soirée avec les abonnés.

A 18h30.

je vais essayer d'y aller, j'avais autre chose de prevu (Réunion de mon C.O.S), mais annuler, donc je vais essayer d'y aller, on verra bien.

La question sur RUP'S sera surement evoquer.

Mais surement pas que celle la

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 13:33

Tu nous fait un petit compe-rendu à ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 17:33

OK

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 18:28

Rupeni est rentré hier mais il est bien fatigué et ne devrait pas être dans le groupe pour le déplacement à Mont de Marsan. Info à l'instant sur 47 FM.
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 18:30

vulcain a écrit:
Rupeni est rentré hier mais il est bien fatigué et ne devrait pas être dans le groupe pour le déplacement à Mont de Marsan. Info à l'instant sur 47 FM.

C'est plus sage. On a vu ce que ça peut donner de le faire jouer rapidement après son retour. Qu'il se repose donc. On peut attendre quelques jours de plus.


Dernière édition par rugbysport le Mer 10 Mar 2010 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 18:34

Rups, on en aura surtout besoin pour essayer d'aller chercher les bonus offensifs contre Lanemezan, Colomiers et Aix en Provence...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 18:42

vulcain a écrit:
Rups, on en aura surtout besoin pour essayer d'aller chercher les bonus offensifs contre Lanemezan, Colomiers et Aix en Provence...

Qu'on le laisse au repos encore un peu alors...
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:02

Alors Babi ! quoi de neuf à cette soirée ????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:29

Je rentre de la soirée abonnés.

Premier point a eclaircir il le fut pas FRANCOIS GELEZ.

Il a expliquer ce qu'il c'etait passer au moment de cette dernière penalité.
Contrairement a ce qu'on put dire certain supporters PALOIS, FRANCOIS n'as jamais insulter le joueur, ni proferé d'insulte a l'encontre de sa mere.
Il a simplement expliquer, que sur cette dernière penalité, l'equipe ne pouvait plu rien faire pour eviter les 3 points de l'egalisation, donc FRANCOIS a tout simplement fait savoir a ce trés jeune buteur, que vu son trés jeune age, il n'aurait pas les epaule assez large pour passer cette penalité de l'egalisation Soirée abonnés Icon_biggrin

Mais malheureusement sa n'as pas marcher, et il a pris par la meme le carton jaune.

Mais la soirée n'as pas commencer par cela.

Tout d'abord il y eut une presentation de la soirée, avec le speaker (pas celui des matchs) l'autre habituel qui anime les debat, avec les meilleurs amis du monde LANTA et TINGAUT (qui n'ont pas l'air de ce dester tant que cela Soirée abonnés Icon_biggrin.

Ils sont revenu sur les matchs depuis notre serie de 3 matchs consecutif a ARMANDIE, et celui de PAU, ou Mr TINGAUT a estimer que l'on avait perdu 2 Points (ce que je pense aussi), puis est venu le moment de LANTA, qui a remis certain a leur place.

Certain je parle bien sur de ces psedo supporters qui on siffler l'equipe lors de la reception de DAX, et là je peut vous dire qu'il n'est pas aller par 4 chemin, et que l'on etait loin de la fameuse langue de bois.

Il a simplement dis (ce sont ses termes):

"Ceux qui ont siffler ce soir là, ne connaissent rien au RUGBY, et que s'il y en avait ce soir dans la salle, que leur place n'etait pas dans cette salle"

La soirée etait lancer et bien lancer sous une tonne d'applaudissement, là par contre pas un sifflet n'as fuser Soirée abonnés Icon_biggrin

Donc la mise au point etait faite, je dirais par contre que TINGAUT n'as pas broncher, a t'il apprecier ou pas !! seul lui lesait; mais une chose est sure il ne rigolais pas du tout.

Ensuite ils ont aussi parler des objectifs qu'ils ce sont fixer, et là LANTA a rassuré tout le monde notre objectif sera atteint cette saison (Montée en TOP 14).

Pour ce qui est de la future saison, TINGAUT a rappeler a tous que le SUALG etait un club qui etait redevenu trés atractif, certain sont pret a signer, mais ils veulent que le club soit sur a 100 % du TOP 14, pour dans un premier temps parafer leur futur contrat, et par la suite annoncer officiellement tout cela.

LANTA a meme rappeler (pour aussi expliquer le resultat de PAU), que son equipe etait jeune, et que si il y a montée en TOP 14, ce groupe sera la fil conducteur de cette équipe qui n'en est qu'a ses premiers ébats dont son potentiel est enorme et en devenir et que tout renfort devra se plier a ce groupe , et que en aucun moment les futurs ne seront le centre d'interet de cette future equipe.

Pour une équipe qui n'as que N'NOMO comme joueur possible a evoluer en TOP 14 c'est surprennent (N'est ce pas Mr TALANE)

Ensuite il y a eu la présentation des 5 contrat espoirs signé cette saison, après ceux de BALES, DULIN et MONDOULET la saison dernière, présentation faite avec JJ CRENCA et F GELEZ.

Donc sur les 5, 3 étaient présents, PETIN, CHATEAURENAUD et LEKA, pour les 2 autres LAMOULIE en EDF et le dernier c'est fracturé le bras DIMANCHE contre TOULON (j'ai oublier le nom).

Voilà pour la 1ere partie

je reviens

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:33

babitcho a écrit:
Je rentre de la soirée abonnés.

Premier point a eclaircir il le fut pas FRANCOIS GELEZ.

Il a expliquer ce qu'il c'etait passer au moment de cette dernière penalité.
Contrairement a ce qu'on put dire certain supporters PALOIS, FRANCOIS n'as jamais insulter le joueur, ni proferé d'insulte a l'encontre de sa mere.
Il a simplement expliquer, que sur cette dernière penalité, l'equipe ne pouvait plu rien faire pour eviter les 3 points de l'egalisation, donc FRANCOIS a tout simplement fait savoir a ce trés jeune buteur, que vu son trés jeune age, il n'aurait pas les epaule assez large pour passer cette penalité de l'egalisation Soirée abonnés Icon_biggrin

Mais malheureusement sa n'as pas marcher, et il a pris par la meme le carton jaune.

Mais la soirée n'as pas commencer par cela.

Tout d'abord il y eut une presentation de la soirée, avec le speaker (pas celui des matchs) l'autre habituel qui anime les debat, avec les meilleurs amis du monde LANTA et TINGAUT (qui n'ont pas l'air de ce dester tant que cela Soirée abonnés Icon_biggrin.

Ils sont revenu sur les matchs depuis notre serie de 3 matchs consecutif a ARMANDIE, et celui de PAU, ou Mr TINGAUT a estimer que l'on avait perdu 2 Points (ce que je pense aussi), puis est venu le moment de LANTA, qui a remis certain a leur place.

Certain je parle bien sur de ces psedo supporters qui on siffler l'equipe lors de la reception de DAX, et là je peut vous dire qu'il n'est pas aller par 4 chemin, et que l'on etait loin de la fameuse langue de bois.

Il a simplement dis (ce sont ses termes):

"Ceux qui ont siffler ce soir là, ne connaissent rien au RUGBY, et que s'il y en avait ce soir dans la salle, que leur place n'etait pas dans cette salle"

La soirée etait lancer et bien lancer sous une tonne d'applaudissement, là par contre pas un sifflet n'as fuser Soirée abonnés Icon_biggrin

Donc la mise au point etait faite, je dirais par contre que TINGAUT n'as pas broncher, a t'il apprecier ou pas !! seul lui lesait; mais une chose est sure il ne rigolais pas du tout.

Ensuite ils ont aussi parler des objectifs qu'ils ce sont fixer, et là LANTA a rassuré tout le monde notre objectif sera atteint cette saison (Montée en TOP 14).

Pour ce qui est de la future saison, TINGAUT a rappeler a tous que le SUALG etait un club qui etait redevenu trés atractif, certain sont pret a signer, mais ils veulent que le club soit sur a 100 % du TOP 14, pour dans un premier temps parafer leur futur contrat, et par la suite annoncer officiellement tout cela.

LANTA a meme rappeler (pour aussi expliquer le resultat de PAU), que son equipe etait jeune, et que si il y a montée en TOP 14, ce groupe sera la fil conducteur de cette équipe qui n'en est qu'a ses premiers ébats dont son potentiel est enorme et en devenir et que tout renfort devra se plier a ce groupe , et que en aucun moment les futurs ne seront le centre d'interet de cette future equipe.

Pour une équipe qui n'as que N'NOMO comme joueur possible a evoluer en TOP 14 c'est surprennent (N'est ce pas Mr TALANE)

Ensuite il y a eu la présentation des 5 contrat espoirs signé cette saison, après ceux de BALES, DULIN et MONDOULET la saison dernière, présentation faite avec JJ CRENCA et F GELEZ.

Donc sur les 5, 3 étaient présents, PETIN, CHATEAURENAUD et LEKA, pour les 2 autres LAMOULIE en EDF et le dernier c'est fracturé le bras DIMANCHE contre TOULON (j'ai oublier le nom).

Voilà pour la 1ere partie

je reviens

Adishatz

merci babit, on est loin des parole de talane et ripsua Neutral bravo mr lanta, je suis bien d'accord avec lui sur les sifflés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:35

Merci Babitcho drunken Soirée abonnés 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:44

Merci Babi....on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:45

Merci Babi, j'attends avec impatience la seconde partie Wink
J'imagine que tu as gardé le meilleur pr la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 22:56

on suppose que Babitcho a eu envie de faire caca...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:00

gobitcho a écrit:
on suppose que Babitcho a eu envie de faire caca...

super tres classe Soirée abonnés Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:04

gobitcho a écrit:
on suppose que Babitcho a eu envie de faire caca...

Tout dans la finesse mon cher gobi...
On espère donc que Babitcho n'est pas malade...pour ne pas rester coincé sur son trône...

Dis-moi, tu vas à Mont de Marsan dimanche ?
Si oui, on peut faire du covoiturage (si nos horaires peuvent correspondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:07

j avais envie d y aller mais dimanche je joue a st martin contre Arcangues ! et ca sent la poudre !
en plus on a des blesses et comme moi je m 'entraine plus en ce moment pour des raisons familiales, je sais pas si je jouerai en 1
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:10

gobitcho a écrit:
j avais envie d y aller mais dimanche je joue a st martin contre Arcangues ! et ca sent la poudre !
en plus on a des blesses et comme moi je m 'entraine plus en ce moment pour des raisons familiales, je sais pas si je jouerai en 1

Et ben bonne chance alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:14

merci poulet
en tout cas depuis que je joue au rugby ici je rate tous les match d agen !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:17

gobitcho a écrit:
on suppose que Babitcho a eu envie de faire caca...

Je suis allé voir la fin de REAL de MADRID/ LYON

1/1 LYON qualifier Soirée abonnés Fumi_2_ Soirée abonnés Fumi_2_ Soirée abonnés Fumi_2_ Soirée abonnés Fumi_2_

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:21

Tu veux dire que t'as la Tv ds tes ........?
Class Cool
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:22

Mais là tu ns faits languir Babi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors Soirée abonnés 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:25

cetaiot pour rire Baby
bon jattends 2 mn
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Mer 10 Mar 2010 - 23:54

Suite et fin,

j'ai oublier de dire que pour la présentation de la partie jeune, il y avait aussi VIVI SALESSE et HENRY BRONCAN.

Au passage ce dernier fut largement applaudis par l'assemblé, et on put ce rendre compte que le jeune LEKA etait quelqu'un de trés timide, mais ce que l'on appelle très timide.

Ils ont expliqué que ces jeunes issu du centre de formation étaient très suivi dans leur progression que ce soit RUGBYSTIQUE, SCOLAIRE ou comme LEKA il y avait une grosse prise en charge de leur intégration dans notre vie, déjà par des cours de FRANCAIS, il a dis "Bonsoir" a tout le monde, il n'en dira pas plus, face tourné au public Soirée abonnés Icon_biggrin, François parle de lui comme d'un diamant a l'etat brut, qu'il faut encore façonner ,et que ses progrés sont immenses, pour ce qui est de JJ PETIN garçon lui aussi pas trés expressif, quand au jaune CHATEAURENAUD lui aussi trés gros travailleur et une concurrence saine avec BALES fait que tout le monde progresse trés vite.

Puis ensuite TINGAUT a repris la parole, pour ce qui est + son secteur, tout ce qui est avenir du club mais coté commercial.

Tout d'abord afin de décontracter atmosphère (qui ne l'était pas je vous rassure), quelque jeu, avec image arrêter a savoir si il y avait essai ou pas, quelques beau placages a savoir si ses derniers étaient règlementaire ou pas !! je vous rassure aucun de DJALLIL ne figurait dans le lot Soirée abonnés Icon_biggrin, donc je présumé qu'ils sont reglo Soirée abonnés Icon_biggrin .

Donc chaque joueurs avaient ordre de récolter les avis d'un certain groupe d'abonnés, moi ce fut MAXIME.

Puis entre quelques questions essai ou pas essai et quelques beau plaquage dévastateurs, nous eûmes la question sur la mascotte, sur quel axe le club devait s'orienter, il y avait 5 thémes, Animaux,Super Heros, PRUNIX , le GAULOIS ARMANDIX , ou une mascotte qui en verité etait representer par 2 une masculine et l'autre feminine.

Ensuite aprés quelques series jeu, on nous presenta une ebauche du futur maillot pour la saison 2010/2011.

Attention il a bien etait signaler que ce maillot n'etait pas en prevision du TOP 14, mais qu'il serait celui de la saison prochaine meme si nous restions en PRO D2, mais il a bien etait preciser que si il y a montée un troisième maillot vera le jour obligation coupe d'europe (la grande ou la petite).

Puis dernier intermede fut la création d'une carte bancaire "SUALG", seul 2 clubs de rugby en FRANCE l'ont, et des clubs de LIGUE 1 de Football (LYON par exemple), il faudra minimum 1500 souscription a cette carte pour lancer le projet, le but étant que en cas de montée et de maintient durable, le chiffre passe a 10000 dans les 3 a 5 ans suivant.

Il restera ensuite a définir le tout, les démarches avec les banques seront faites mais quelques approches sont déjà en cour, a ne pas douter le SOCIETE GENERALE (partenaire du RUGBY), sera surement de la partie.

Cette carte bleu SUALG (qui fonctionnera bien sur comme votre carte banquaire de chez CREDIT AGRICOLE, CREDIT MUTUEL Etc ...) pourra permettre certains tarif preferenciel chez les commerçant adhérent au projet, il sera possible de payer son abonnement en 5 Foix.

Il a y a eu aussi des cadeau donné a des gens qui ont commender leur place via le site du club, ces 3 personnes la se sont vu offrir par FRAM (Car PASCAL), 2 places pour FRANCE /ANGLETTERRE avec trjet en train, place au stade et une nuit a l'Hotel, pas mal !!

A noter que pour le dernier match de la saison contre LYON, il sera offert un week end en tunisie pour 2 personne là aussi, il y aura aussi des week end THALASSO, week end FUTUROSCOPE.

A partir de la saison prochaine, des abonnés pourront aussi etre tiré au sort pour gagner des week end pour 2 personne FRAM.

Donc voilà je pense avoir fait le tour, si quelqu'un present a vue un oublie qu'il en profite pour avoir un resumé complet de la soirée, sur ceux bonne nuit a tous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12Jeu 11 Mar 2010 - 0:03

Un grd Merci Babi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soirée abonnés 508604 Soirée abonnés Drapsua4 Soirée abonnés 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée abonnés Empty
MessageSujet: Re: Soirée abonnés   Soirée abonnés Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée abonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée des abonnés/actionnaires, qui sera là ?
» Recrues annoncées en soirée des abonnés
» Et de 1900 abonnés !
» Reunion des abonnés : QUESTIONS
» Amis supporter (abonnés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: