Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Reunion des abonnés : QUESTIONS

Aller en bas 
+26
hips
jazzeux
marcodu47rugby
M.C.47
Kawa
juju
bleuetblanc
canal47
Médoc
agenais4747
Alain82
buzz l'eclair
agenais69
BarDeLaPref
Rivière
l'agenais de laval
jipé
Pat de Mérignac
gir3347
El Farfadet
vulcain
ripsua
on_the_top
biguiz
Rachaachaa
coucougne
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 19:49

bon ben j espere pour vous que la biere etait fraiche à defaut de nouvelles ... fraiches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 20:24

coucougnette était chaude, mais avec Sualex seulement ! Mr.Red
la bière était groenlandaise, un peu trop fraiche avec un arrire goût de graisse de phoque
pas de chaises, on a fait un sit in en "tailleur" sur un tapis mongol offert par Kiril Koukou
la sono était un peu bizarre, on entendait le discours de De Gaulle le 18 juin ? Shocked
à part ça, c'était sympatoche
deux heures de discussion pour apprendre que tout allait bien
et qu'il n'y aurait pas d'apocalypse le 22
mais un grand feu d'artifice et un défilé en ville ensuite sur l'air de
"we are the champions" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Jeu 13 Déc 2012 - 22:45

passetaballe a écrit:
bon ben j espere pour vous que la biere etait fraiche à defaut de nouvelles ... fraiches Laughing


Tu n'est pas abonné? tu n'y est pas allé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Ven 14 Déc 2012 - 8:47

non ! je suis expatrié, non abonné, non actionnaire, supporteur à vie, mais pas assez dispo pour prendre une demi journee de congés pour venir à une reunion d information où on attend ici quelle a été l information ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Ven 14 Déc 2012 - 9:44

moi j'y suis allé par télépathie et méditation transcendentale Laughing
eh ben, à peine, arrivé, je tombe sur coucougnette
et ses copines avec des langues gourmandes, alors, je suis reparti
très vite en TGV pour me planquer sous le comptoir du barman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Ven 14 Déc 2012 - 9:47

passetaballe a écrit:
non ! je suis expatrié, non abonné, non actionnaire, supporteur à vie, mais pas assez dispo pour prendre une demi journee de congés pour venir à une reunion d information où on attend ici quelle a été l information ! drunken
Moi je tiens un stand au marché de Noël à LAVAL.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Ven 14 Déc 2012 - 13:50

coucougne a écrit:
moi j'y suis allé par télépathie et méditation transcendentale Laughing
eh ben, à peine, arrivé, je tombe sur coucougnette
et ses copines avec des langues gourmandes, alors, je suis reparti
très vite en TGV pour me planquer sous le comptoir du barman Mr.Red

Tu es notre étoile du nord et je suis surpris par ton manque d'envie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Ven 14 Déc 2012 - 19:22

Rivière a écrit:
coucougne a écrit:
moi j'y suis allé par télépathie et méditation transcendentale Laughing
eh ben, à peine, arrivé, je tombe sur coucougnette
et ses copines avec des langues gourmandes, alors, je suis reparti
très vite en TGV pour me planquer sous le comptoir du barman Mr.Red

Tu es notre étoile du nord et je suis surpris par ton manque d'envie ! Mr.Red

ben, on voit que t'as pas vu les canines de coucougnette and sisters pale affraid
si elles veulent des roubignoles bien fraiches, qu'elles fassent un paté avec celles de sualex
les miennes sont en cure de repos pour surmenage Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 597358 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 8:54

Tout est dans le titre ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 10:05

BarDeLaPref a écrit:
Tout est dans le titre ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les regards de la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 10:40

la bonne nouvelle est qu il annonce l arrivée de 2 nouveaux partenaires ! c'est deja ça ! Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Applaudi
peut etre qu Afflelou va racheter le club pour fusionner l AB et le SUA Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 597358 geek Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 543699
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 12:18

A bien alors MC ?
Comment on fait pour poser des questions si on nous donne pas la parole ?
Toi qui voulait qu'on vienne poser des questions à tout va, ceux qui sont venu ont été ravi, toi qui à défendu le club bec et ongle, il te font passer pour quoi ? Comme quoi on est pas tous fou quand on est pas des beni oui oui.
La meilleur façon d 'éviter les sujets qui fachent est de ne pas en parler ...
De plus en plus pathétique ce club et et surtout ces dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 12:49

encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 12:57

buzz l'eclair a écrit:
encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons .

Oui mais si le pigeon peut acheter les nouveaux articles pour les fetes de nouel qui ont fait l'objet du defile c 'est des pigeons encore plus valable.
Tous ce qui compte pour les dirigeants du sporting c 'est que les petits pigeons payent et leur **°_°** la paix à gérer le bordel, meme si ils font quand meme n'importe quoi depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 13:12

Si l'on en croit les commentaires du SO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on a donc eu droit à une nouvelle démonstration de la communication ou démocratie, version Dubroca/Tingaud.

Les supporters critiquent ... on ferme le forum officiel, les abonnés s'inquiètent et pourraient poser des questions dérangeantes ... on ne leur donne pas la parole. C'est le SUA new-look, version Dubroca/Tingaud. Et le fait de renforcer ainsi leur "noyautage" du club montre également clairement leur choix devant l'échec de leur dernier projet: continuer comme si de rien n'était en conservant toutes les commandes.

Une société qui fait cela (ici un club) est en train de s'effondrer et cherche juste à gagner du temps, aller un peu plus loin... encore un peu. Le phénomène de repli sur soi, avec la certitude d'avoir toujours raison conduit à l'aveuglement. Ils vont perdre, c'est sans doute déjà largement fait, la confiance des uns et des autres .
Il n'y a plus que le sportif qui pourrait les sauver, jusqu'à une nouvelle crise, mais le sportif n'y est plus. Les résultats de l'équipe sont à l'image de la déliquescence du club, ou plus exactement DE SES DIRIGEANTS.

Un bon titre (ou projet) pour cette saison? : "Chronique d'une fin annoncée".


Dernière édition par Alain82 le Sam 15 Déc 2012 - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 13:24

ahhhhhhhhh je comprends alors pourquoi y a un pigeonnier au stade Armandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 13:50

ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?
mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 00000001

mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 14:19

[quote="passetaballe"]ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?
mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder :confu


mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink

[/quote



Oui et j'irai même plus loin, à voir comment ça se passe sur le forum, j'imagine bien le foin à la réunion d'abonné si ceux-ci avaient eu la parole!!!!
Bon je sais bien que les abonnés lors de cette réunion qui est fait pour ça, aurai dû avoir la parole, je suis d'accord.
Mais comprenez aussi que de prendre la parole dans ce genre de réunion demande du tact, des paroles dûment réfléchis et avec un minimum de diplomatie et vue les critiques virulents de leur message ici, de qlqs forumers, j'en doute bcp...
Ce que je veux dire par là, c'est que le club se protège et protégé les joueurs...
C'est pas le moment de flinguer le club dans les réunion...
Il faut être avec eux et non contre... (Bcp l'oublie et ont l'art et la manière de tout critiquer...pour critiquer...)
Ceux qui se sentent visés répondront à mon post, je ne me fais pas de soucis...
Moi je suis optimiste...et ssupporter.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 14:27

Après enquête les 2 nouveaux sponsors seraient :

- Odette Verduran, propriétaire du salon de coiffure multi sexes de Bourcagneux
- Firmin Lapujolle, Président du Bourcagneux Rugby Olympique Club mais également président des charcuteries industrialo- artisanale Lapujolle qui emploie la quasi totalité des joueurs du club. Une espèce de Max Guazzini plus inspiré par les rillettes que par les idées novatrices.. se plait à répéter en tous lieux que "nos défaites profitent surtout à l'adversaire" et que "charcuterie lapujolle la charcuterie dont on raffole".

Effectivement des recrues de choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 14:28

agenais4747 contrairement à ce que tu dis beaucoup ont argumenté et ne le font certainement pas pour nuire; la raison est simple c'est leur club et il n y a pas de fumée sans feu. En revanche toi tu me sembles très naïf ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 14:35

BarDeLaPref a écrit:
Après enquête les 2 nouveaux sponsors seraient :

- Odette Verduran, propriétaire du salon de coiffure multi sexes de Bourcagneux
- Firmin Lapujolle, Président du Bourcagneux Rugby Olympique Club mais également président des charcuteries industrialo- artisanale Lapujolle qui emploie la quasi totalité des joueurs du club. Une espèce de Max Guazzini plus inspiré par les rillettes que par les idées novatrices.. se plait à répéter en tous lieux que "nos défaites profitent surtout à l'adversaire" et que "charcuterie lapujolle la charcuterie dont on raffole".

Effectivement des recrues de choix ....

bientôt, VAC ! une recrue de super choix Laughing Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 530318
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 14:51

buzz l'eclair a écrit:
encore une fois c'est faire déplacer 500 personnes pour ......RIEN ! combien d'abonnés étaient venus pour autre chose et qu'ils repartent encore déçu ,(une fois de plus ). autant ne rien faire et ne pas déranger ces pauvres gens ! en gros c'est du foutage de gueule . une fois de plus on prend les supporters (hier soir c'était les abonnés ) pour des pigeons .

En fait j'ai l'impression que tous les commentaires de cette rubrique sont faits par des personnes n'ayant pas participés à la réunion des abonnés!!
Quelle valeur ou véracité faut il accorder???
Le seul fait établi est que les abonnés ne se sont pas exprimés, nous le savons tous, ce n'est pas les questions , ni même leurs réponses qui donneront la solution;
La seule réponse qui vaille elle doit venir du terrain et si l'on se sauve alors tous les espoirs seront permis.

Allez le SUA
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 15:11

[quote="agenais4747"]
passetaballe a écrit:
ne pensez vous pas aussi qu il y a la crainte de donner la parole à des personnes à la critique irrespectueuse (je dis bien irrespectueuse) et de voir la reunion qui precede un buffet, partir aux reglement de comptes verbal ou à une vox populi un peu trop chasseuse de sorcieres ?

sur le forum, on maile vite sans prendre le temps pour la forme et donc c'est direct, cash, voire flingueur ! peut etre ont ils peur que ca se passe aussi verbalement ?

peut etre aurai il fallu organiser une conference de presse où les questions viennent de professionnels : des journalistes !

ou alors, comme le suggere Coucougne, de nommer un representant des abonnés qui se ferait le porte parole ?
mais bon quand je constate qu il y a 4 clubs de supporters, donc probablement abonnés, de 50 personnes chacun, probablement composés de tonton tata cousin rené et papy muzo, je me dis que ca risque d'etre compliqué à elire un representant quand les clubs de supporters n'arrivent pas à se souder :confu


mais j espere me tromper ou que le futur fera adoucir les mentalités

bon il etait bon ce buffet au moins ? Wink

[/quote



Oui et j'irai même plus loin, à voir comment ça se passe sur le forum, j'imagine bien le foin à la réunion d'abonné si ceux-ci avaient eu la parole!!!!
Bon je sais bien que les abonnés lors de cette réunion qui est fait pour ça, aurai dû avoir la parole, je suis d'accord.
Mais comprenez aussi que de prendre la parole dans ce genre de réunion demande du tact, des paroles dûment réfléchis et avec un minimum de diplomatie et vue les critiques virulents de leur message ici, de qlqs forumers, j'en doute bcp...
Ce que je veux dire par là, c'est que le club se protège et protégé les joueurs...
C'est pas le moment de flinguer le club dans les réunion...
Il faut être avec eux et non contre... (Bcp l'oublie et ont l'art et la manière de tout critiquer...pour critiquer...)
Ceux qui se sentent visés répondront à mon post, je ne me fais pas de soucis...
Moi je suis optimiste...et ssupporter.

Ce que tu fais, c est un procès d intentions.

je me rappelle une époque ou les réunions avec le staff et Lubrano se tenaient régulièrement sous le tribune Ferrasse et ou tout un chacun pourrait poser des questions et bavarder avec tout les joueurs présents ou le staff ou le manager autour d un petit apéro.

Cette époque est bien révolue.

Mais si vision du SUA est la meme que la direction qui est en place , j espère que tu sauras assumer notre avenir qui parrait de plus en plus sombre.

En 2007, des gens ont essayé de remuer le coquetier pour donner l alarme et on leur a fait fermer avec la réussite que l on connaît

Cete fois ci, il semblerait que nous appliquions les mêmes méthodes...alors allons y gaiement.

Et pour ceux qui ont donné de gentils conseils d aller poser des questions, avec ou sans les c....s ( pour reprendre l expression de certains ) ça n a pas été permis !



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 15:30

Bien sur sûr, jouer les Che, c'est très bien, il en faut, je ne suis pas contre, mais il faut savoir raison garder!
Ici et vous ne pouvez pas le nier, si on a une autre opinion que certains, on se fait traiter de "béni oui oui..." et si on défend les entraîneurs et le président, encore plus...
Alors ne comptez pas sur moi pour tendre à la pensée unique et baisser mon futal!
Ce que je constate d'abord c'est que certains sont d'excellent président et entraîneurs en puissance....(d'ailleurs je ne comprend sûavec leur grand savoir ils ne sont que simple forumers...attention rien de péjoratif là dedans).
Maintenant je ne dis pas amen à tous, mais je tente de rester lucide et non, pour moi je n'envisage pas le club en d2!!!! Ni le président d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuetblanc
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
bleuetblanc


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
localisation : ste colombe en bruilhois
Date d'inscription : 23/02/2006

Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12Sam 15 Déc 2012 - 15:43

Bonsoir à tous ...
Et bien moi j'y étais aussi j'ai trouvé l'atmosphere tendu au départ . J'ai étais surpris par l'attitude des coachs.. Surtout darricarrere qui avait l'air d'etre loin !!! peut etre a son habitude. Surpris également que le président ne soit pas à coté des coachs !!! Tingaut d'un coté de la salle et les 3 entraîneurs de l'autre !!!
Pour ma part j'ai été déçu comme certainement beaucoup de personnes de ne pas avoir entendu de la part des dirigeants de choses rassurantes ou scoop de dernière minutes simplement pour nous remercier d'etre toujours là au bout de plusieurs années.. Quand à l'analyse du discours des uns et des autres //// Il n'y a rien d'alarmant !!!!!!! Pour ma part je n'ai pas applaudit aux discours .. La soirée était uniquement là pour promouvoir la collection de la boutique !! Ha oui content et surpris de voir vaka défilé .... Voilà mon point de vue .. Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reunion des abonnés : QUESTIONS   Reunion des abonnés : QUESTIONS - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des abonnés : QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012
» Soirée abonnés
» Et de 1900 abonnés !
» Amis supporter (abonnés)
» Nombre d'abonnés Pro D2 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: