Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Clermont / Agen

Aller en bas 
+32
j-luc
buzz l'eclair
M.C.47
pierrepau
jazzeux
gir3347
scoubi
BarDeLaPref
Senior 47
Peut-être
agenais69
ovale47
BITCHIO
Babel47
Leadwell
Médoc
fiorentino
l'agenais de laval
scaliger
Alain82
danield'agen
El Farfadet
juju
tugudu
Rapiou
Estrekis
amblards
Pat de Mérignac
biguiz
marcodu47rugby
coucougne
sualex
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Mer 27 Mar à 23:55

Médoc a écrit:
Citation :
Et il n'y connait rien ça c'est sur ...


C'est plus a démontrer sauf pour certains (des proches, de la famille, des dépendants) j'en sais rien Rolling Eyes ) ce qui est à peine croyable... Neutral

Va te coucher scaliger tonton il est pas bon (c'est ainsi); tu ne vas pas nous la faire.. Parlons de Clermont / Agen - Page 4 46835


Le "va te coucher" çà ressemble au "cass'toi pov'con" de quelqu'un qui est à bout d'argument !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 0:08

BarDeLaPref a écrit:
Oui Scaliger .. Tingaud est ton prophète ... T'as le droit .... Après pas la peine de polémiquer... dans un club les évènements ne sont pas linéaires, les rapports de force non plus et surtout les vérités sont successives ... Tu n'as qu'à demander à Tian et à Sénékal ils sont assez bavards sur le sujet, sinon tu observes leur comportement ou leur rendement depuis le départ de L/D

Bon et alors ...qui les a fait venir puisque tu prétends le savoir ? Je pense que c'est le staff qui les voulait et qu'il avait donc son mot à dire sur le recrutement .

Qui est responsable du retour de Auch de Fonua ... de l'arrivée de Fa'Aoso ...de l'arrivée de Barnard en 2010 ... du départ de Courrent en 2011 ...bien sûr que le staff avait une influence sur le recrutement ; et qu'il faisait jouer qui il voulait ( Giraud sur la touche ) alors tout ce qu'on entend ou qu'on lit à droite et à gauche il y a du vrai mais aussi de l'intox .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 0:14

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Oui Scaliger .. Tingaud est ton prophète ... T'as le droit .... Après pas la peine de polémiquer... dans un club les évènements ne sont pas linéaires, les rapports de force non plus et surtout les vérités sont successives ... Tu n'as qu'à demander à Tian et à Sénékal ils sont assez bavards sur le sujet, sinon tu observes leur comportement ou leur rendement depuis le départ de L/D

Bon et alors ...qui les a fait venir puisque tu prétends le savoir ? Je pense que c'est le staff qui les voulait et qu'il avait donc son mot à dire sur le recrutement .

Qui est responsable du retour de Auch de Fonua ... de l'arrivée de Fa'Aoso ...de l'arrivée de Barnard en 2010 ... du départ de Courrent en 2011 ...bien sûr que le staff avait une influence sur le recrutement ; et qu'il faisait jouer qui il voulait ( Giraud sur la touche ) alors tout ce qu'on entend ou qu'on lit à droite et à gauche il y a du vrai mais aussi de l'intox .

Prends le temps de lire les réponses au moins ... Essaie de comprendre, sinon comme d'hab je vais te dire que tu as raison pour couper court ... ça te feras plaisir ... ce qui est le plus important apparemment
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 0:31

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Oui Scaliger .. Tingaud est ton prophète ... T'as le droit .... Après pas la peine de polémiquer... dans un club les évènements ne sont pas linéaires, les rapports de force non plus et surtout les vérités sont successives ... Tu n'as qu'à demander à Tian et à Sénékal ils sont assez bavards sur le sujet, sinon tu observes leur comportement ou leur rendement depuis le départ de L/D

Bon et alors ...qui les a fait venir puisque tu prétends le savoir ? Je pense que c'est le staff qui les voulait et qu'il avait donc son mot à dire sur le recrutement .

Qui est responsable du retour de Auch de Fonua ... de l'arrivée de Fa'Aoso ...de l'arrivée de Barnard en 2010 ... du départ de Courrent en 2011 ...bien sûr que le staff avait une influence sur le recrutement ; et qu'il faisait jouer qui il voulait ( Giraud sur la touche ) alors tout ce qu'on entend ou qu'on lit à droite et à gauche il y a du vrai mais aussi de l'intox .

Prends le temps de lire les réponses au moins ... Essaie de comprendre, sinon comme d'hab je vais te dire que tu as raison pour couper court ... ça te feras plaisir ... ce qui est le plus important apparemment

Non, mais j'ai trés bien compris certaines théories : à Agen ce n'est pas le staff qui recrute mais le Président ...et il le fait plutôt pas trés bien puisque il a fait venir Fa'Aoso , Tian,Sénékal ,Fonua ,Machenaud ...prolongé Monribot etc. ...

Or je crois pas que çà se soit passé comme çà !

D'accord il y des ratés ( Blair ,Malonga ,Faléfa , ... ) mais dans les autres clubs aussi il y a des flops et des tops .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 7:58

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Oui Scaliger .. Tingaud est ton prophète ... T'as le droit .... Après pas la peine de polémiquer... dans un club les évènements ne sont pas linéaires, les rapports de force non plus et surtout les vérités sont successives ... Tu n'as qu'à demander à Tian et à Sénékal ils sont assez bavards sur le sujet, sinon tu observes leur comportement ou leur rendement depuis le départ de L/D

Bon et alors ...qui les a fait venir puisque tu prétends le savoir ? Je pense que c'est le staff qui les voulait et qu'il avait donc son mot à dire sur le recrutement .

Qui est responsable du retour de Auch de Fonua ... de l'arrivée de Fa'Aoso ...de l'arrivée de Barnard en 2010 ... du départ de Courrent en 2011 ...bien sûr que le staff avait une influence sur le recrutement ; et qu'il faisait jouer qui il voulait ( Giraud sur la touche ) alors tout ce qu'on entend ou qu'on lit à droite et à gauche il y a du vrai mais aussi de l'intox .

Prends le temps de lire les réponses au moins ... Essaie de comprendre, sinon comme d'hab je vais te dire que tu as raison pour couper court ... ça te feras plaisir ... ce qui est le plus important apparemment

Non, mais j'ai trés bien compris certaines théories : à Agen ce n'est pas le staff qui recrute mais le Président ...et il le fait plutôt pas trés bien puisque il a fait venir Fa'Aoso , Tian,Sénékal ,Fonua ,Machenaud ...prolongé Monribot etc. ...

Or je crois pas que çà se soit passé comme çà !

D'accord il y des ratés ( Blair ,Malonga ,Faléfa , ... ) mais dans les autres clubs aussi il y a des flops et des tops .

Non !

Les ratés , c est tout ce qui n a pas été fait correctement pour assurer le maintient et le budget positif !

Le raté , c est la descente en pro D 2

Et si le fait d avoir injecté du pognon dans le club lui donne des droits, nous aussi les socios qui avons fait des chèques en 2002 pour aider a sauver le club.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 8:38

Tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir. Oui Tingaud veut tout maîtriser et notamment le recrutement mais il n'a pas non plus toujours le champ libre et il est obligé de faire des concession surtout quand ça ne tourne pas en sa faveur alors sous la pression de certain il a été obligé de laisser un petit peu de liberté à ses entraîneurs qui réclamaient de nouveaux joueurs pour compléter un effectif plutôt très moyen concocter en grosse partie par le Président.
Donc oui les entraîneurs ont pu faire venir certains joueurs de leur choix (Tian, Senekal...) mais uniquement par à coup et seulement lorsque le Président ne pouvez pas faire autrement que de leur laisser un semblant de liberté de choix.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 10:24

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Sinon, on va en parler jusqu'à quand du duo Lanta-Deylaud ? Saison 2025-2026 ?

Jusqu'à ce que quelqu'un les ait fait oublier... Et avec une rétrogradation, ça démarre pas fort.

Justement, il sera plus facile de remonter, donc ceux qui les feront oublier seront ceux qui nous feront remonter ^^

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "il sera plus facile de remonter" ?

Tu penses qu'on remontera facilement et rapidement ?

Non je dis qu'il sera plus aisé de remonter de ProD2 à Top14 que de se maintenir en Top14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 11:11

Tu n'a pas tord,à condition de bein gérer le club à tous les échelons!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 11:33

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Sinon, on va en parler jusqu'à quand du duo Lanta-Deylaud ? Saison 2025-2026 ?

Jusqu'à ce que quelqu'un les ait fait oublier... Et avec une rétrogradation, ça démarre pas fort.

Justement, il sera plus facile de remonter, donc ceux qui les feront oublier seront ceux qui nous feront remonter ^^

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "il sera plus facile de remonter" ?

Tu penses qu'on remontera facilement et rapidement ?

Non je dis qu'il sera plus aisé de remonter de ProD2 à Top14 que de se maintenir en Top14 Wink

Ah...

Je ne suis pas loin de penser le contraire.

Je reste persuadé que le niveau des équipes qu'on a présenté en top 14 était inférieur à celui de l'équipe qui nous a permis de remonter. On n'a jamais remplacé Peikrishvili, on n'a jamais remplacé Caucaunibuca, on n'a remplacé Chavet que très provisoirement (Senekal) et de même pour Huget (Tian ).

Sera-t-on capables de reformer un collectif de ce niveau pour repostuler à nouveau au top 14?

Après, on peut aussi, sur une saison, avoir le gros coup de bol: accrocher les demis par hasard et que nos concurrents se prennent les pieds dans le tapis... mais faut-il compter sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 12:50

En Top14 on aurait été et on est condamné à avoir un petit budget et jouer les faires valoir. En ProD2 on aura un des plus gros budgets qui nous permettra de viser la 1ere place ou les phases finales.

Mais bon j'ai pas dit que ce serait simple, mais dans l'absolu il me semble qu'on a plus de chance de remonter plutôt que de se maintenir en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 12:58

Agen Rugby - Page Officielle
Le groupe agenais pour le déplacement à Clermont :

Avants : Schwalger, Nnomo, Barthomeuf, Cabarry, Garcia, Afatia, Fa'aoso, Demotte, Bastien, Fono, Giraud, Vaquin, Erbani, Monribot, Erbani.

Trois-quarts : Balès,Lamoulie, Seymour, Avramovic, Roux, Edmond-Samuel, Agulla, Coux, Tian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:00

un seul talonneur ; un seul 9 !???? Parlons de Clermont / Agen - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:03

scoubi a écrit:
Tout n'est pas toujours tout blanc ou tout noir. Oui Tingaud veut tout maîtriser et notamment le recrutement mais il n'a pas non plus toujours le champ libre et il est obligé de faire des concession surtout quand ça ne tourne pas en sa faveur alors sous la pression de certain il a été obligé de laisser un petit peu de liberté à ses entraîneurs qui réclamaient de nouveaux joueurs pour compléter un effectif plutôt très moyen concocter en grosse partie par le Président.
Donc oui les entraîneurs ont pu faire venir certains joueurs de leur choix (Tian, Senekal...) mais uniquement par à coup et seulement lorsque le Président ne pouvez pas faire autrement que de leur laisser un semblant de liberté de choix.

C'est cette liberté qu'il leur a laissé et dont ils ont profité pour virer Courrent et laisser Giraud en tribune une bonne partie de la saison derniére .

Mais là où je suis entiérement d'accord c'est de dire que les torts sont partagés . On peut pas mettre tout sur la même personne .

C'est comme il est abusif de mettre toutes les défaites sur le dos de Darricarrére ou sur le dos de Blin ou sur le dos de Sella ou sur le dos de certains joueurs dont on attendait plus . Ils ont tous leur part de responsabilité dans les défaites ... plus la malchance des blessures .

Bon aprés sans nier les responsabilités du Président actuel , j'attends depuis un an qu'on nous donne une solution de rechange si il est écarté ou décide de partir ? Est-ce qu'il y a un Savarre , un Altrad , un Lorenzetti ou un Boudjellal dans la coulisse qui attend son heure ou est-ce que vous êtes pour faire le vide et on verra ce qui se passe ensuite ?

Je garde en mémoire les cas "Martinet" à Bourgoin et " Nicollin" à Béziers ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:10

passetaballe a écrit:
un seul talonneur ; un seul 9 !???? Parlons de Clermont / Agen - Page 4 00000001

Oui, mais 2 Erbani, ça compense !

Barthomeuf et Cabarry au talon face à une des plus grosse mêlée d’Europe... ben, une seule chose à dire : bon courage à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:15

Je suppose que Telefoni est blessé. Pareil pour Lorée et Dupuy.

Muller et Barnard hors du groupe c'est à noter mais ils sont peut être blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:18

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Sinon, on va en parler jusqu'à quand du duo Lanta-Deylaud ? Saison 2025-2026 ?

Jusqu'à ce que quelqu'un les ait fait oublier... Et avec une rétrogradation, ça démarre pas fort.

Justement, il sera plus facile de remonter, donc ceux qui les feront oublier seront ceux qui nous feront remonter ^^

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "il sera plus facile de remonter" ?

Tu penses qu'on remontera facilement et rapidement ?

Non je dis qu'il sera plus aisé de remonter de ProD2 à Top14 que de se maintenir en Top14 Wink

Ah...

Je ne suis pas loin de penser le contraire.

Je reste persuadé que le niveau des équipes qu'on a présenté en top 14 était inférieur à celui de l'équipe qui nous a permis de remonter. On n'a jamais remplacé Peikrishvili, on n'a jamais remplacé Caucaunibuca, on n'a remplacé Chavet que très provisoirement (Senekal) et de même pour Huget (Tian ).

Sera-t-on capables de reformer un collectif de ce niveau pour repostuler à nouveau au top 14?

Après, on peut aussi, sur une saison, avoir le gros coup de bol: accrocher les demis par hasard et que nos concurrents se prennent les pieds dans le tapis... mais faut-il compter sur ça ?

Si on remonte il est souhaitable d'être n°1 et promu dés le 15 avril . Par ce que finir sur les rotules , le 20 Mai en gagnant la finale d'accession çà permet pas de préparer au mieux une saison de Top 14 en récupérant les "invendus" ou les "laissés pour compte" .

Finir 4eme ou 5eme et se faire éliminer en 1/2 finale d'accession avec une défaite honorable , pour une 1ere année ce serait pas si négatif que çà et permettrait de roder un groupe pour attaquer la saison suivante dans de meilleurs conditions et viser le titre .

Un scénario à la Grenoble d'avec Landreau serait aussi pas mal : 6eme , 2eme ,1er ; c'est le même scénario que pour Agen en 2008,2009 et 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:20

biguiz a écrit:
Je suppose que Telefoni est blessé. Pareil pour Lorée et Dupuy.

Muller et Barnard hors du groupe c'est à noter mais ils sont peut être blessés ?

Dupuy blessé ? Il a joué avec les espoirs ? Parlons de Clermont / Agen - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:23

biguiz a écrit:
En Top14 on aurait été et on est condamné à avoir un petit budget et jouer les faires valoir. En ProD2 on aura un des plus gros budgets qui nous permettra de viser la 1ere place ou les phases finales.

Mais bon j'ai pas dit que ce serait simple, mais dans l'absolu il me semble qu'on a plus de chance de remonter plutôt que de se maintenir en Top14.

La saison prochaine , les 2 qui devraient remonter, si ils remontent pas cette saison seront Lyon ,Brive,Pau ou La Rochelle .

Mont-de-Marsan sera aussi un sérieux concurrent . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:27

passetaballe a écrit:
Agen Rugby - Page Officielle
Le groupe agenais pour le déplacement à Clermont :

Avants : Schwalger, Nnomo, Barthomeuf, Cabarry, Garcia, Afatia, Fa'aoso, Demotte, Bastien, Fono, Giraud, Vaquin, Erbani, Monribot, Erbani.

Trois-quarts : Balès,Lamoulie, Seymour, Avramovic, Roux, Edmond-Samuel, Agulla, Coux, Tian.

N'nomo Barthomeuf Afatia
Fa'aoso Demotte
Monribot Fono Giraud
Bales Lamoulie
Coux Avra Roux Agulla
Tian

Je crois qu'en 3 saisons, on a encore jamais aligné un groupe aussi faible...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:33

Les explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait Muller et Dupuy ça semble des choix, le reste sont blessés (quelle poisse) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:37

biguiz a écrit:
Les explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait Muller et Dupuy ça semble des choix, le reste sont blessés (quelle poisse) Neutral

Non non, pour Muller ils disent que c'est une entorse aux cervicales... Non mais sérieux, 19 blessés, c'est juste impensable ! En ce moment ça en fait 3 par semaine ! Moi ça me surprendrait pas qu'on prétexte des blessures chez certains parce qu'ils sont plus motivés...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:41

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Les explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait Muller et Dupuy ça semble des choix, le reste sont blessés (quelle poisse) Neutral

Non non, pour Muller ils disent que c'est une entorse aux cervicales... Non mais sérieux, 19 blessés, c'est juste impensable ! En ce moment ça en fait 3 par semaine ! Moi ça me surprendrait pas qu'on prétexte des blessures chez certains parce qu'ils sont plus motivés...

Il n'y a que ceux qui ont assistés aux entrainements de mardi et aujourd'hui qui peuvent dire qui étaient présents ou qui étaient en costumes civils .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:45

Babel47 a écrit:
biguiz a écrit:
Les explication ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait Muller et Dupuy ça semble des choix, le reste sont blessés (quelle poisse) Neutral

Non non, pour Muller ils disent que c'est une entorse aux cervicales... Non mais sérieux, 19 blessés, c'est juste impensable ! En ce moment ça en fait 3 par semaine ! Moi ça me surprendrait pas qu'on prétexte des blessures chez certains parce qu'ils sont plus motivés...

En 2007/2008 , Broncan avait dis dans sa chronique sur Rugbyrama que certains joueurs ( sans les citer ? ) avaient amenés un certificat médical pour pas être alignés en équipe "espoirs" où il les avait envoyés pour les sanctionner de leur faible investissement le we précédent ! Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 13:56

passetaballe a écrit:
Agen Rugby - Page Officielle
Le groupe agenais pour le déplacement à Clermont :

Avants : Schwalger, Nnomo, Barthomeuf, Cabarry, Garcia, Afatia, Fa'aoso, Demotte, Bastien, Fono, Giraud, Vaquin, Erbani, Monribot, Erbani.

Trois-quarts : Balès,Lamoulie, Seymour, Avramovic, Roux, Edmond-Samuel, Agulla, Coux, Tian.

communiqué ici officiel du club sur la liste des bléssés ! marrant de voir le club de mieux en mieux communiquer ... il etait temps mais bon c est un peu tard helas
Le point sur l'infirmerie avant le déplacement en Auvergne..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

narji suspendu
donc quid de telefoni muller
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12Jeu 28 Mar à 14:07

passetaballe a écrit:
passetaballe a écrit:
Agen Rugby - Page Officielle
Le groupe agenais pour le déplacement à Clermont :

Avants : Schwalger, Nnomo, Barthomeuf, Cabarry, Garcia, Afatia, Fa'aoso, Demotte, Bastien, Fono, Giraud, Vaquin, Erbani, Monribot, Erbani.

Trois-quarts : Balès,Lamoulie, Seymour, Avramovic, Roux, Edmond-Samuel, Agulla, Coux, Tian.

communiqué ici officiel du club sur la liste des bléssés ! marrant de voir le club de mieux en mieux communiquer ... il etait temps mais bon c est un peu tard helas
Le point sur l'infirmerie avant le déplacement en Auvergne..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

narji suspendu
donc quid de telefoni muller

Le club communique car il se doute que les supporters vont vite réagir suite à l'annonce du groupe où il manque beaucoup de monde...

En fait le club communique quand ça l'arrange, après il appellent ça "la famille" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Clermont / Agen   Parlons de Clermont / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Clermont / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Clermont
» Parlons de Clermont / Agen
» Réactions sur Agen / Clermont (11-18)
» Parlons d'Agen / Clermont (10ème journée)
» Parlons de Clermont / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: