Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 remplacant de Darricarère

Aller en bas 
+31
hips
babitcho
canal47
jipé
Agenais de Bayonne
buche
zanatany
gir3347
amblards
suavarois
l'agenais de laval
fiorentino
DA VINCI CODE
s5mar
juju
pierrepau
El Farfadet
scaliger
Pat de Mérignac
ovale47
Leadwell
buzz l'eclair
biguiz
Mateus47
M.C.47
scoubi
BITCHIO
agenais4747
BarDeLaPref
tugudu
jeremy4709
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 9:51

Jeff Dubois... pincez moi je rêve !!! Le SUA le seul endroit où quand on touche le fond on ne remonte pas mais on continue à creuser fièrement ! Pauvre Président si cette info se confirme il révèle là toute sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 10:22

On n'a pas digeré les 40 points pris par Pau a Massy ? "boutade amicale " remplacant de Darricarère - Page 2 252469
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 11:19

s5mar a écrit:
On n'a pas digeré les 40 points pris par Pau a Massy ? "boutade amicale " remplacant de Darricarère - Page 2 252469

Houlà tu peux y aller sans problème lol j'ai bien essayé quand je suis arrivé ici mais je n'arrive pas à supporter ne serait-ce qu'un petit peu la section. Je suis accro au SUA c'est comme ça. Après pour les 40 pions pris à Massy d'après un collègue ils ont joué une grosse partie du match avec Vainqueur et Hough au centre alors ceci explique cela. Mais je serai ravis que la section ne monte pas en Top14 ça me ferait une occas de plus d'aller voir jouer le SUA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 15:10

Pro D2 : Massy conserve ses deux entraîneurs

Convoité par Agen pour s'occuper des lignes arrières, Jeff Dubois ne quittera pas Massy en juin prochain comme l'a annoncé le RCME sur son site internet.
"Jeff Dubois et Viktor Didebulidze, entraîneurs des Bleus et Noirs, viennent de confirmer aux joueurs leur présence au sein du staff massicois pour la saison prochaine, quelque soit la division dans laquelle évoluera le RCME."
Rugby transferts
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 15:13

Donc ça ne sera pas Dubois....
Alors qui????
Si Darric part à Castres ????
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 15:28

Peut être que malgré sa superbe saison avec le SUA, Castres ne veut plus de Darric et qu'il a décidé de squatter notre banc un an de plus... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:24

Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 2 Avr 2013 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:31

Pat de Mérignac a écrit:
Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?

Ben c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd ! Very Happy
Trêve de plaisanterie, je pense surtout que c'est un problème de contrat et de clauses. Remember histoire de Faugeron, il est parti mais on lui a payé l'année qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 16:34

...Le plus terrible, c'est que Dubois ait préféré rester à Massy (...même en Fédérale ! Shocked ) plutôt que de venir chez nous ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 17:00

DA VINCI CODE a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?

Ben c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd ! Very Happy
Trêve de plaisanterie, je pense surtout que c'est un problème de contrat et de clauses. Remember histoire de Faugeron, il est parti mais on lui a payé l'année qui lui restait.

Ce qui lui a permis de signer dans un autre club (en russie ou un truc comme ça) et donc de toucher un salaire de coach en plus de sa 2eme année de coach du SUA.

La prime à l'échec et à l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 17:12

tugudu a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?

Ben c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd ! Very Happy
Trêve de plaisanterie, je pense surtout que c'est un problème de contrat et de clauses. Remember histoire de Faugeron, il est parti mais on lui a payé l'année qui lui restait.

Ce qui lui a permis de signer dans un autre club (en russie ou un truc comme ça) et donc de toucher un salaire de coach en plus de sa 2eme année de coach du SUA.

La prime à l'échec et à l'incompétence.

Certes, mais un contrat de travail a des règles ou alors on fait signer des CDD... Et puis embaucher un entraineur qui ne l'est pas encore et qui nous dit en interview qu'il ne sait pas s'il veut le devenir, avec un contrat de 2 ou 3 ans, fallait le faire aussi !!! remplacant de Darricarère - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 17:16

Pat de Mérignac a écrit:
...Le plus terrible, c'est que Dubois ait préféré rester à Massy (...même en Fédérale ! Shocked ) plutôt que de venir chez nous ! Confused

c est comprehensible vu le souk qu il y a ici ! ya plus à perdre qu à gagner en venant ici ! c'est trop instable !

comme je l ai dit en novembre la veillle du match contre Castres qu il fallait absolument battre Castres pour donner un signal fort pour le recrutement
resultat : on a pleiade de depart car on a perdu ce match vu que la suite qui nous attendait etait uen forte probabilité serie de defaites à venir

là c est pareil : faut tres rapidement, soit confirmer Tingaud, et que les anti se calment une bonne fois pour toute s ils ne peuvent s y opposer ; soit qu il s en aille au plus vite pour que les anti reconstruise le plus vite possible un staff directeur

sans visibilité, on aura du mal à donner de l envie à des joueurs et des coach
la seule chose qui peut rassurer, c est l histoire du club et sa faculté à lutter et PS

Darri avait dit ne pas avoir eu de contact serieux avec Castres ... donc il est possible qu il reparte pour un tour chez nous remplacant de Darricarère - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 17:50

DA VINCI CODE a écrit:
tugudu a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?

Ben c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd ! Very Happy
Trêve de plaisanterie, je pense surtout que c'est un problème de contrat et de clauses. Remember histoire de Faugeron, il est parti mais on lui a payé l'année qui lui restait.

Ce qui lui a permis de signer dans un autre club (en russie ou un truc comme ça) et donc de toucher un salaire de coach en plus de sa 2eme année de coach du SUA.

La prime à l'échec et à l'incompétence.

Certes, mais un contrat de travail a des règles ou alors on fait signer des CDD... Et puis embaucher un entraineur qui ne l'est pas encore et qui nous dit en interview qu'il ne sait pas s'il veut le devenir, avec un contrat de 2 ou 3 ans, fallait le faire aussi !!! remplacant de Darricarère - Page 2 861344

Bien sûr, c'est un contrat de travail et il faut le respecter. Pas de problème pour ça.

Après, il y a une habitude qui est prise (pas que pour Faugeron) qui est de ne jamais reconnaitre ses erreurs et en tirer les conséquences.

Il y a bien des entraineurs qui présentent leur démission quand ils sont en situation d'échec et qu'ils font chuter un club (j'ai le souvenir de Jean-Michel Gonzales récemment). Mais c'est désormais une exception.

Une personne n'aura jamais tous les torts toute seule, et la démission est un cas extrème. Mais les entraineurs et le joueurs (et le président et ...) qui font descendre le club doivent, au minimum, s'ils font passer leur amour propre avant leur portefeuille, proposer une réduction de salaire quand le club passe de 13M€ à 8 M€ de budget. Car les principaux responsables, c'est eux et pas l'abonné ou le contribuable.
Seulement, la mentalité de "Servir" plutôt que "Se Servir" n'a plus guère cours...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 17:54

tugudu a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
tugudu a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Donc on s'achemine vers le maintien d'un staff en échec ? What the fuck ?!?

Ben c'est bien connu, on ne change pas une équipe qui perd ! Very Happy
Trêve de plaisanterie, je pense surtout que c'est un problème de contrat et de clauses. Remember histoire de Faugeron, il est parti mais on lui a payé l'année qui lui restait.

Ce qui lui a permis de signer dans un autre club (en russie ou un truc comme ça) et donc de toucher un salaire de coach en plus de sa 2eme année de coach du SUA.

La prime à l'échec et à l'incompétence.

Certes, mais un contrat de travail a des règles ou alors on fait signer des CDD... Et puis embaucher un entraineur qui ne l'est pas encore et qui nous dit en interview qu'il ne sait pas s'il veut le devenir, avec un contrat de 2 ou 3 ans, fallait le faire aussi !!! remplacant de Darricarère - Page 2 861344

Bien sûr, c'est un contrat de travail et il faut le respecter. Pas de problème pour ça.

Après, il y a une habitude qui est prise (pas que pour Faugeron) qui est de ne jamais reconnaitre ses erreurs et en tirer les conséquences.

Il y a bien des entraineurs qui présentent leur démission quand ils sont en situation d'échec et qu'ils font chuter un club (j'ai le souvenir de Jean-Michel Gonzales récemment). Mais c'est désormais une exception.

Une personne n'aura jamais tous les torts toute seule, et la démission est un cas extrème. Mais les entraineurs et le joueurs (et le président et ...) qui font descendre le club doivent, au minimum, s'ils font passer leur amour propre avant leur portefeuille, proposer une réduction de salaire quand le club passe de 13M€ à 8 M€ de budget. Car les principaux responsables, c'est eux et pas l'abonné ou le contribuable.
Seulement, la mentalité de "Servir" plutôt que "Se Servir" n'a plus guère cours...

Entièrement d'accord avec toi Tugudu et on ne peut que le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 21:19

Il y a quelques jours, Sella disait dans le Petit Bleu que Darricarrère était sous contrat et qu'il sera agenais...

Si faute de mieux, on garde Darricarrère qui ne veut plus rester... alors là, bonjour la saison qui s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 21:41

fiorentino a écrit:
Il y a quelques jours, Sella disait dans le Petit Bleu que Darricarrère était sous contrat et qu'il sera agenais...

Si faute de mieux, on garde Darricarrère qui ne veut plus rester... alors là, bonjour la saison qui s'annonce !

Qui te dit qu'il ne veut plus rester ? Il est annoncé à Castres mais on n'a jamais entendu sa version des faits. Ah si MC qui a discuter avec lui à la soirée des supporters et il lui a dit qu'il n'avait eu aucun contact avec le CO. Après il a pu mentir vu qu'on peut rien annoncer avant le 20 avril je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mar 2 Avr 2013 - 21:50

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
Il y a quelques jours, Sella disait dans le Petit Bleu que Darricarrère était sous contrat et qu'il sera agenais...

Si faute de mieux, on garde Darricarrère qui ne veut plus rester... alors là, bonjour la saison qui s'annonce !

Qui te dit qu'il ne veut plus rester ? Il est annoncé à Castres mais on n'a jamais entendu sa version des faits. Ah si MC qui a discuter avec lui à la soirée des supporters et il lui a dit qu'il n'avait eu aucun contact avec le CO. Après il a pu mentir vu qu'on peut rien annoncer avant le 20 avril je ne sais pas...

Ça fait presque un an qu'on parle de son départ à Castres et il n'a pas eu le temps de démentir la rumeur...

Hmmm bof, pas très convaincant tout ça...

Il a un contrat au Sua et il faut payer pour le rompre... je crois que le premier qui bouge entre le CO, le SUA et Darricarère devra payer... alors forcément, personne n'est pressé de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 8:28

fiorentino a écrit:
Il y a quelques jours, Sella disait dans le Petit Bleu que Darricarrère était sous contrat et qu'il sera agenais...

Si faute de mieux, on garde Darricarrère qui ne veut plus rester... alors là, bonjour la saison qui s'annonce !
Alors,c'est bien Sella qui s'occupe du recrutement et non AT remplacant de Darricarère - Page 2 861344
Quel imbroglio Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 15:10

Agen Rugby - Page Officielle
Ce soir de 18h à 19h dans l'émission "Absolument SUA " sur 47FM (87.7), les invités sont Jeff Coux, Alexi Balès et David Darricarrère.

je ne sais pas comment interpreter la presence de Darri à cette emission !
si il s en va, je trouve sa presence un peu dénué d interet à cette emission, à moins que les journalistes ne se contentent de parler que du match à venir, ce dont je doute aussi
et il me parait un peu tot par rapport aux match qui restent, qu il soit là pour faire un bilan reel (officiel)
mais bon va savoir ! remplacant de Darricarère - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 16:13

Il va taper en touche...par contre, j'aimerais bien que A. Balès confirme qu'il reste ! Rolling Eyes
Au fait...47Fm n'a pas invité Tingaud ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 18:11

Pat de Mérignac a écrit:
Il va taper en touche...par contre, j'aimerais bien que A. Balès confirme qu'il reste ! Rolling Eyes
Au fait...47Fm n'a pas invité Tingaud ? Mr.Red

Moi aussi, on a assez perdu de jeunes formés au club.

Dulin, Lassale, Ahotaeiloa, Mondoulet, l'an dernier, Monribot, Vaka, Edmond-Samuel et peut-être Fonua cette année...

Pour un club qui prétend s'appuyer sur la formation, ça fait déjà beaucoup de départs de joueurs formés au club en l'espace d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 18:35

Si qlqu'un peut faire un résumé de ce qui a été dit, car je ne peut pas l'écouter, ça serait sympas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 18:54

A la question du journaliste pour savoir s'il sera Agenais l'an prochain...Darricarère répond qu'il sera Agenais à 200% jusqu'à la fin de la saison. Après arrivera ce qui arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 19:01

La question "serez vous agenais la saison prochaine ?" a été posée aux 3 invités, aucun n'a répondu "oui".

Balès : "ma priorité c'est de jouer au plus haut niveau." je suppose qu'il restera s'il n'a pas de proposition d'un club du top14, c'est normal.
Coux : "c'est la situation familiale qui prime". (retour vers Grenoble ?) il a dit aussi qu'il attendait de connaitre le projet sportif de l'année prochaine.
Darricarère : il n'a pas voulu évoquer l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12Mer 3 Avr 2013 - 19:07

Il y a aura peut être un convoi d'agenais qui veulent rester en TOP14 vers le second promu (le vainqueur de la finale d'accession du PROD2)...


Carcassonne a déjà décidé de recruter 12 joueurs mais arrive-t'elle à monter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacant de Darricarère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacant de Darricarère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: