Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 remplacant de Darricarère

Aller en bas 
+31
hips
babitcho
canal47
jipé
Agenais de Bayonne
buche
zanatany
gir3347
amblards
suavarois
l'agenais de laval
fiorentino
DA VINCI CODE
s5mar
juju
pierrepau
El Farfadet
scaliger
Pat de Mérignac
ovale47
Leadwell
buzz l'eclair
biguiz
Mateus47
M.C.47
scoubi
BITCHIO
agenais4747
BarDeLaPref
tugudu
jeremy4709
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:07

hips a écrit:
Pour moi, la répartition des responsabilités décrite par les 3 n'a jamais été claire. Ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de hiérarchie et peut être que cela n'a pas facilité les choses pour un nouveau staff.
Je verrais bien Gelez entraîner les trois quarts avec Blin pour les avants et ce dernier serait le patron. Sella resterait directeur de rugby et reprendrait les charges occupées par Gelez hormis l'entraînement des espoirs promis à un nouveau...

Ca peut finir comme tu dis.
Sella sur Sud-Ouest d'aujourd'hui confirme ètre la l'année prochaine,il m'étonnerai qu'il vire des copains.
Pour se faire une idée des possibilités du club il faut attendre de connaitre et l'encadrement,et l'effectif joueurs et "surtout" sept ou hui matchs de championnat.
En ce qui me concerne je ne donnerai pas de chèque en blanc à qui que ce soit,les membres de ce club m'ont trop déçu à tous les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3868
Date d'inscription : 01/04/2012

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:44

amblards a écrit:
hips a écrit:
Pour moi, la répartition des responsabilités décrite par les 3 n'a jamais été claire. Ils ont insisté sur le fait qu'il n'y avait pas de hiérarchie et peut être que cela n'a pas facilité les choses pour un nouveau staff.
Je verrais bien Gelez entraîner les trois quarts avec Blin pour les avants et ce dernier serait le patron. Sella resterait directeur de rugby et reprendrait les charges occupées par Gelez hormis l'entraînement des espoirs promis à un nouveau...

Ca peut finir comme tu dis.
Sella sur Sud-Ouest d'aujourd'hui confirme ètre la l'année prochaine,il m'étonnerai qu'il vire des copains.
Pour se faire une idée des possibilités du club il faut attendre de connaitre et l'encadrement,et l'effectif joueurs et "surtout" sept ou hui matchs de championnat.
En ce qui me concerne je ne donnerai pas de chèque en blanc à qui que ce soit,les membres de ce club m'ont trop déçu à tous les échelons.

Je ne peux pas te laisser dire ça ....Je fais une confiance aveugle à Gilou : Gilles Jubin , intendant depuis plus de 15 ans ( efficace et discret )
Présent au Stade du matin au soir , et qui abat un travail colossal !!
Le plus ancien dans l'organigramme Wink Respect MONSIEUR GILOU remplacant de Darricarère - Page 5 325988

.


Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:47

Bon d'accord pour Jubin il en faut bien un!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:19

sella reste au club et ne fuit pas ses responsabilités, cela me rassure. il parle même de se rapprocher du terrain voire entraîner les lignes arrières !!!
et pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:33

buche a écrit:
sella reste au club et ne fuit pas ses responsabilités, cela me rassure. il parle même de se rapprocher du terrain voire entraîner les lignes arrières !!!
et pourquoi pas....

Il va pouvoir rectifier certains détails ! ! ! ! ! C'est peut-être la solution , après tout ? Qui sait ? ? . Par exemple : Il va , peut-être , expliquer au futur demi de méllée , qu'il existe des passes tendues à bonne hauteur et aussi , c'est incroyable ! , des petits cotés a jouer ! ! Si , si , Philippe , faudra leur dire comme un vrai entraineur digne de ce nom ! ! ! Parce que LOREE , contre le SF Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:42

JFPAGEN a écrit:
buche a écrit:
sella reste au club et ne fuit pas ses responsabilités, cela me rassure. il parle même de se rapprocher du terrain voire entraîner les lignes arrières !!!
et pourquoi pas....

Il va pouvoir rectifier certains détails ! ! ! ! ! C'est peut-être la solution , après tout ? Qui sait ? ? . Par exemple : Il va , peut-être , expliquer au futur demi de méllée , qu'il existe des passes tendues à bonne hauteur et aussi , c'est incroyable ! , des petits cotés a jouer ! ! Si , si , Philippe , faudra leur dire comme un vrai entraineur digne de ce nom ! ! ! Parce que LOREE , contre le SF Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme tu dis,on verra si c'est la solution,n'est pas entraineur qui veut.
Pour les leçons au N°9,ou à d'autres,je veux bien qu'il faille expliquer en cadets,en juniors mais si on embauche des gars venant du Top14 auxquels il faut expliquer le B à Ba du métier autant garder son pognon.
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:47

amblards a écrit:
JFPAGEN a écrit:
buche a écrit:
sella reste au club et ne fuit pas ses responsabilités, cela me rassure. il parle même de se rapprocher du terrain voire entraîner les lignes arrières !!!
et pourquoi pas....

Il va pouvoir rectifier certains détails ! ! ! ! ! C'est peut-être la solution , après tout ? Qui sait ? ? . Par exemple : Il va , peut-être , expliquer au futur demi de méllée , qu'il existe des passes tendues à bonne hauteur et aussi , c'est incroyable ! , des petits cotés a jouer ! ! Si , si , Philippe , faudra leur dire comme un vrai entraineur digne de ce nom ! ! ! Parce que LOREE , contre le SF Rolling Eyes Rolling Eyes

Comme tu dis,on verra si c'est la solution,n'est pas entraineur qui veut.
Pour les leçons au N°9,ou à d'autres,je veux bien qu'il faille expliquer en cadets,en juniors mais si on embauche des gars venant du Top14 auxquels il faut expliquer le B à Ba du métier autant garder son pognon.

C 'est exactement ce que je pensais en regardant jouer LOREE ! ! ! ! Dupuy aurait été meilleur ,avec des cannes en plus , mais ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:53

Moi je suis déçu par le jeu conformiste des 9 d'aujourd'hui ... Ils tergiversent autour des regroupements replacent leurs avants, regardent à droite, à gauche et se décide à ouvrir ... En face bien sur une belle ligne de défense à la treiziste est bien en place, ils ont eu de 4 à 5 secondes pour se replacer ... Pour ça effectivement je préfère le style Dupuy ... Plus vif, plus spontané et plus dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:59

BarDeLaPref a écrit:
Moi je suis déçu par le jeu conformiste des 9 d'aujourd'hui ... Ils tergiversent autour des regroupements replacent leurs avants, regardent à droite, à gauche et se décide à ouvrir ... En face bien sur une belle ligne de défense à la treiziste est bien en place, ils ont eu de 4 à 5 secondes pour se replacer ... Pour ça effectivement je préfère le style Dupuy ... Plus vif, plus spontané et plus dangereux ...

Exactement ! On est bien daccord ! Quelle lenteur générale ! ! quand la méllée est sur le reculloir , Pourquoi attendent ils que l'on se fasse pénaliser ? Au lieu d'xtraire la balle le plus rapidement possible ? J'ai la certitude que le niveau de leur jeu ( Les notre ! ! ) a beaucoup baisser ces dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 21:00

canal47 a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Merci >Ovale47.
Juste une réserve sur GELEZ.
L'ancien ouvreur rappelle qu'à l'époque, lui est d'autres cadres de l'équipe avaient expliqué dès le mois d'août, après le premier match amical, que la méthode proposée par le staff du moment (Faugeron/Van der Linden) les conduiraient dans le mur. «Ils (le staff) nous faisaient faire n'importe quoi.»
C'est pour ça alors qu'on avait parfois l'impression qu'ils étaient en gréve les joueurs Shocked
Perso,je préférerai Broncan remplacant de Darricarère - Page 5 00000001
Mais, ce n'est que mon avis. pale

Déjà dés le premier match amical, se mettre la tête à l'envers vis à vis des entraineurs, ça m'etonne pas que la saison s'est mal terminée.
Personnellement je ne ferai pas confiance au personnage, j'ai eu l'occasion d'observer le comportement (ailleurs), le lien avec LD étant et sera toujours présent donc pour moi ce candidat puisque il s'agit de ça, il n'a pas le profil.

remplacant de Darricarère - Page 5 00001391 d'accord avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 22:34

A peu près tous les N°9 actuels ne savent pas "éjecter" les ballons (comme savait si bien le faire Pierrot Lacroix).
Ils perdent du temps à rassembler leur troupes et SURTOUT ils font" deux ou trois pas de coté avant de faire leur passe",ce qui permet à la défense adverse d'avoir un temps d'avance.(le plus bel exemple en étant Para,de l'EDF pourtant).
Ca ne semble pas interpeler les entraineurs,pas plus de faire travailler aux ailiers les coups de pieds de recentrage,au moins aux arrières les doubles démarrages (ça se travaille) ,de se tourner pour réceptionner les balles hautes et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Lun 15 Avr 2013 - 22:56

amblards a écrit:
A peu près tous les N°9 actuels ne savent pas "éjecter" les ballons (comme savait si bien le faire Pierrot Lacroix).
Ils perdent du temps à rassembler leur troupes et SURTOUT ils font" deux ou trois pas de coté avant de faire leur passe",ce qui permet à la défense adverse d'avoir un temps d'avance.(le plus bel exemple en étant Para,de l'EDF pourtant).
Ca ne semble pas interpeler les entraineurs,pas plus de faire travailler aux ailiers les coups de pieds de recentrage,au moins aux arrières les doubles démarrages (ça se travaille) ,de se tourner pour réceptionner les balles hautes et j'en passe.

Le dernier qu'on a connu dans ce style c'est Joel LLOP qui éjectait sans se poser de questions ... Bon derrière faut dire que ça jouait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 0:02

C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 7:55

Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

oui mais les joueurs sont replacés dessuite sur les ailes et dispo pour le jeu. les rucks sont formés avec un soutient instantanné pour une libération propre et rapide.

Bref , ce n est pas qu une histoire de demi de mêlée.

n est pas Clermont qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 8:38

JFPAGEN a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je suis déçu par le jeu conformiste des 9 d'aujourd'hui ... Ils tergiversent autour des regroupements replacent leurs avants, regardent à droite, à gauche et se décide à ouvrir ... En face bien sur une belle ligne de défense à la treiziste est bien en place, ils ont eu de 4 à 5 secondes pour se replacer ... Pour ça effectivement je préfère le style Dupuy ... Plus vif, plus spontané et plus dangereux ...

Exactement ! On est bien daccord ! Quelle lenteur générale ! ! quand la méllée est sur le reculloir , Pourquoi attendent ils que l'on se fasse pénaliser ? Au lieu d'xtraire la balle le plus rapidement possible ? J'ai la certitude que le niveau de leur jeu ( Les notre ! ! ) a beaucoup baisser ces dernieres années

amblards a écrit:
A peu près tous les N°9 actuels ne savent pas "éjecter" les ballons (comme savait si bien le faire Pierrot Lacroix).
Ils perdent du temps à rassembler leur troupes et SURTOUT ils font" deux ou trois pas de coté avant de faire leur passe",ce qui permet à la défense adverse d'avoir un temps d'avance.(le plus bel exemple en étant Para,de l'EDF pourtant).
Ca ne semble pas interpeler les entraineurs,pas plus de faire travailler aux ailiers les coups de pieds de recentrage,au moins aux arrières les doubles démarrages (ça se travaille) ,de se tourner pour réceptionner les balles hautes et j'en passe.

presque d accord avec ça car
je pense que pour ouvrir rapidement, le 9 s assure que son attaque est bien repositionnée ! ce n est pas toujours le cas
des lors, le 9 preferera attendre et refaire des points de fixation, s assurer de la conservation du ballon plutot qu envoyer un partenaire à l abattoir de la defense, prendre la pression, perdre le ballon ou se faire intercepter

le meilleur 9 pour ça c etait yachvili qui m insupportait grave d attendre et pour moi le pire 9, mais qui aux yeux des techniciens etaient le meilleur 9 ! va comprendre

le rugby n a jamais eté aussi technique et strategique qu aujourd hui : ya donc peut etre des raisons à cette lenteur qui nous echappe
la conservation du ballon est la priorité : c est pour ça qu on voit des ailier repiquer au centre chercher le soutien et non tenter des cad deb exterieur

par contre dire que les 9 d antan etaient plus rapides, c'est à mourrir de rire ! le "c etait mieux avant" est d'un chiantissime à pleurer ! c est juste que c est le jeu d aujourd hui qui est comme ça ! les anciens 9 n avaient pas 8 avant qui leur courrait au train mais seulement un 6 et à 2 km/h

je vous rappelle qu on a eu un super 9 ejecteur à Agen l an dernier
si vous ne l avez pas vu derriere une melee qui reculait, c est peut etre pas au 9 d ouvrir vite mais plutot à vous de mieux regarder
parce que le pauvre Macheneaud en a baver et ça doit lui **°_°** les boules de vous lire, lui qui a sauvé la patrie plus d 1 fois Neutral

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 11:53

"Le c'était mieux avant,chiantissime à pleurer"
Qui a écrit que dans le temps les 9 ,le jeu,étaient plus rapide?personne. j'ai évoqué juste Lacroix,un copain Llop c'est tout.
Passetaballe si tu t'es levé constipé il y a des médicaments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 13:54

amblards a écrit:
A peu près tous les N°9 actuels ne savent pas "éjecter" les ballons (comme savait si bien le faire Pierrot Lacroix).
Ils perdent du temps à rassembler leur troupes et SURTOUT ils font" deux ou trois pas de coté avant de faire leur passe",ce qui permet à la défense adverse d'avoir un temps d'avance.(le plus bel exemple en étant Para,de l'EDF pourtant).
Ca ne semble pas interpeler les entraineurs,pas plus de faire travailler aux ailiers les coups de pieds de recentrage,au moins aux arrières les doubles démarrages (ça se travaille) ,de se tourner pour réceptionner les balles hautes et j'en passe.

amblards a écrit:
"Le c'était mieux avant,chiantissime à pleurer"
Qui a écrit que dans le temps les 9 ,le jeu,étaient plus rapide?personne. j'ai évoqué juste Lacroix,un copain Llop c'est tout.
Passetaballe si tu t'es levé constipé il y a des médicaments Very Happy

bon dsl Amblard ! constipé, non ! car j avais bien ouvert la prunelle de mes yeux ! et tout le monde sait qu à Agen prunelle et pruneau aide contre la constipation Wink
treve de plaisanterie, ce n etait pas une reponse personnelle Amblard ; mais on connait bien cette vision du "c etait mieux avant" Wink bon faut que je te laisse faut que j aille au petit coin remplacant de Darricarère - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 13:59

JFPAGEN a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Moi je suis déçu par le jeu conformiste des 9 d'aujourd'hui ... Ils tergiversent autour des regroupements replacent leurs avants, regardent à droite, à gauche et se décide à ouvrir ... En face bien sur une belle ligne de défense à la treiziste est bien en place, ils ont eu de 4 à 5 secondes pour se replacer ... Pour ça effectivement je préfère le style Dupuy ... Plus vif, plus spontané et plus dangereux ...

Exactement ! On est bien daccord ! Quelle lenteur générale ! ! quand la méllée est sur le reculloir , Pourquoi attendent ils que l'on se fasse pénaliser ? Au lieu d'xtraire la balle le plus rapidement possible ? J'ai la certitude que le niveau de leur jeu ( Les notre ! ! ) a beaucoup baisser ces dernieres années

Ben...probablement parce qu'aucune combinaison n'est jouable une fois gagné le ballon...cette saison pour notre équipe ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 16 Avr 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 19:02

Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

C'était aussi le jeu de l'Equipe de France lors des premiéres années de Laporte . Dans les fameux "blocs de 5" il y avait 3 demi de mélée : le 9 , le 10 ( Michalak ) et un 3eme ligne ( Betsen ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 19:31

scaliger a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

C'était aussi le jeu de l'Equipe de France lors des premiéres années de Laporte . Dans les fameux "blocs de 5" il y avait 3 demi de mélée : le 9 , le 10 ( Michalak ) et un 3eme ligne ( Betsen ? )

Ce sont donc des blocs de 3 .... gnéééé remplacant de Darricarère - Page 5 861344 smurfin
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 20:16

passetaballe a écrit:
scaliger a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

C'était aussi le jeu de l'Equipe de France lors des premiéres années de Laporte . Dans les fameux "blocs de 5" il y avait 3 demi de mélée : le 9 , le 10 ( Michalak ) et un 3eme ligne ( Betsen ? )

Ce sont donc des blocs de 3 .... gnéééé remplacant de Darricarère - Page 5 861344 smurfin

1 demi de mélée dans chacun des 3 blocs de 5 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mar 16 Avr 2013 - 20:44

scaliger a écrit:
passetaballe a écrit:
scaliger a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

C'était aussi le jeu de l'Equipe de France lors des premiéres années de Laporte . Dans les fameux "blocs de 5" il y avait 3 demi de mélée : le 9 , le 10 ( Michalak ) et un 3eme ligne ( Betsen ? )

Ce sont donc des blocs de 3 .... gnéééé remplacant de Darricarère - Page 5 861344 smurfin

1 demi de mélée dans chacun des 3 blocs de 5 ! Mr.Red

tu joues à 18 ? remplacant de Darricarère - Page 5 00000001 gnééééé hiiiii smurfin remplacant de Darricarère - Page 5 356941
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mer 17 Avr 2013 - 16:11

passetaballe a écrit:
scaliger a écrit:
passetaballe a écrit:
scaliger a écrit:
Malcom X a écrit:
C'est le rugby qui nous a fait aimer ce sport. Pour résoudre ces problèmes de lenteur, j'aime bien l'option actuelle de Clermont, tout joueur qui arrive dans le regroupement et voit le ballon disponible se transforme en demi de mêlée. Ça dynamise vraiment le jeu.

C'était aussi le jeu de l'Equipe de France lors des premiéres années de Laporte . Dans les fameux "blocs de 5" il y avait 3 demi de mélée : le 9 , le 10 ( Michalak ) et un 3eme ligne ( Betsen ? )

Ce sont donc des blocs de 3 .... gnéééé remplacant de Darricarère - Page 5 861344 smurfin

1 demi de mélée dans chacun des 3 blocs de 5 ! Mr.Red

tu joues à 18 ? remplacant de Darricarère - Page 5 00000001 gnééééé hiiiii smurfin remplacant de Darricarère - Page 5 356941
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12Mer 17 Avr 2013 - 22:50

juju a écrit:
pierrepau a écrit:
jeremy4709 a écrit:
Bonjour j'ai lu sur le midol de ce 29 mars que le remplacant de darricarère pourrait etre Jeff Dubois actuel entraineur des 3/4 quarts de Massy
Qu'en pensez vous?

Neutral n c est super DUBOIS il est bien entraineur des 3/4 de Massy qui descend en F1
oui super encore un bon entraineur remplacant de Darricarère - Page 5 408134
bon allez je vais dormir au moins c est bénéfique I don't want that

Au lieu d'écrire des bêtises , il faut lire le forum ou les journaux , Dubois n'a jamais eu l'intention de quitter Massy .
Je crois que tu abois facilement. Laughing

ouf enfin une bonne nouvelle remplacant de Darricarère - Page 5 919848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacant de Darricarère - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacant de Darricarère
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Itw de Darricarère La Dépêche du 15/05/2014
» Recrutement 2012/2013
» Géorgie - Italie avec Mchedlidze (remplaçant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: