Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remplacant de Darricarère

Aller en bas 
+31
hips
babitcho
canal47
jipé
Agenais de Bayonne
buche
zanatany
gir3347
amblards
suavarois
l'agenais de laval
fiorentino
DA VINCI CODE
s5mar
juju
pierrepau
El Farfadet
scaliger
Pat de Mérignac
ovale47
Leadwell
buzz l'eclair
biguiz
Mateus47
M.C.47
scoubi
BITCHIO
agenais4747
BarDeLaPref
tugudu
jeremy4709
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Mer 3 Avr 2013 - 19:58

Si Oyonnax souhaite recruter Coux je pense qu'il n'hésitera pas longtemps. Quand à Bales c'est légitime qu'il veuille jouer en Top14. En même temps je vois pas dans quel club hormis les 2 promus où il serait titulaire alors qu'à Agen il devrait logiquement avoir plus de temps de jeu, à moins que Darbo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Mer 3 Avr 2013 - 20:02

Balès n'a t-il pas un contrat jusqu'en 2014 ? What the fuck ?!?
Je pense qu'Alexis aurait intérêt à parfaire sa formation avec nous...plutôt que de cirer un banc de Top 14 comme bon nombre des jeunes talents français ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Mer 3 Avr 2013 - 20:07




Oui mais il a marqué 1 essai contre TLSE alors ça ouvre des bancs de touche.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Mer 3 Avr 2013 - 20:34

Leadwell a écrit:
La question "serez vous agenais la saison prochaine ?" a été posée aux 3 invités, aucun n'a répondu "oui".

Balès : "ma priorité c'est de jouer au plus haut niveau." je suppose qu'il restera s'il n'a pas de proposition d'un club du top14, c'est normal.
Coux : "c'est la situation familiale qui prime". (retour vers Grenoble ?) il a dit aussi qu'il attendait de connaitre le projet sportif de l'année prochaine.
Darricarère : il n'a pas voulu évoquer l'année prochaine.

Bales peut effectivement tenter sa chance ailleurs en top 14 ! il a montré de belles choses meme s il a besoin de maturer son jeu
au BO et à l AB ya des 9 vieillissant ; Castres va souffrir du depart de Kocott ... et il peut faire une bonne doublure ailleurs aussi

en d autres terme, aucun des 3 ne cherche à rester et attendent des propositions
s ils avaient l intention de rester il le dirait de suite ... ça negocie dur
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 8:58

Pour jouer en top 14, il y a aussi l'option de se décarcasser pour y remonter avec Agen...

Les joueurs se sont gagné la relégation sur le terrain; la plupart veut maintenant échapper à ses conséquences...


Formés au club ou pas, nés à Agen ou pas, le destin du club ne les intéresse pas au delà de ce que le club peut leur apporter.

Si leur intérêt personnel est de partir, ils partiront sans le moindre état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 9:03

tugudu a écrit:
Pour jouer en top 14, il y a aussi l'option de se décarcasser pour y remonter avec Agen...

Les joueurs se sont gagné la relégation sur le terrain; la plupart veut maintenant échapper à ses conséquences...


Formés au club ou pas, nés à Agen ou pas, le destin du club ne les intéresse pas au delà de ce que le club peut leur apporter.

Le club comme tremplin...attention à ce que l'impulsion ne soit pas trop courte pour ces jeunes joueurs impatients ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 9:06

Il est vrai que cela donne cette impression pour certains, dommage.... Neutral
Ils préfèrent cire le banc voir les siège en tribune pour un gros salaire (Ex Durand à TOULON qui n'a que les miettes qui reste....)que de bosser pour pouvoir gagner mieux après avec de bonnes perf. remplacant de Darricarère - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 9:09

exact ! ca fait partie des aventure humaines où chacun peut y trouver un challenge personnel dans un challenge collectif !
je crains que cette notion d aventure humaine soit un peu perdu mais vu que AT est venu pour vivre ce genre de choses, peut etre aura t il su leur tenir ce langage là et faire les actes en rapport

quant à nous, il faut accepter le fait qu il n y a que 2 clubs qui montent sur 16 et donc d etre plus patient que ce qu on a été pour accepter le fait qu il y a chaque année 2 clubs sur 14 qui descendent

en d2, ce groupe a du potentiel ! nos problemes en melee ne devrait plus exister et donc on devrait avoir davantage de ballons et donc pouvoir juger sur la vraie valeur des coach et des joueurs ... pour eux aussi c est un sacré challenge à quitte ou double !
si on recule encore en melee en d2, et si on produit ni jeu ni resultat, les tetes qui ne sont pas tomber cette saison, tomberont alors
c est là qu on va voir ... à moins que les anti ai reussi à putcher en cette fin de saison et ont deja un staff à proposer
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 11:54

passetaballe a écrit:
exact ! ca fait partie des aventure humaines où chacun peut y trouver un challenge personnel dans un challenge collectif !
je crains que cette notion d aventure humaine soit un peu perdu mais vu que AT est venu pour vivre ce genre de choses, peut etre aura t il su leur tenir ce langage là et faire les actes en rapport

quant à nous, il faut accepter le fait qu il n y a que 2 clubs qui montent sur 16 et donc d etre plus patient que ce qu on a été pour accepter le fait qu il y a chaque année 2 clubs sur 14 qui descendent

en d2, ce groupe a du potentiel ! nos problemes en melee ne devrait plus exister et donc on devrait avoir davantage de ballons et donc pouvoir juger sur la vraie valeur des coach et des joueurs ... pour eux aussi c est un sacré challenge à quitte ou double !
si on recule encore en melee en d2, et si on produit ni jeu ni resultat, les tetes qui ne sont pas tomber cette saison, tomberont alors
c est là qu on va voir ... à moins que les anti ai reussi à putcher en cette fin de saison et ont deja un staff à proposer

Dire qu'en D2 ce groupe a du potentiel encore faudrait-il savoir quel sera l'effectif.Il y a du monde qu'il vaut mieux voir partir,il faut recruter intelligament.
tu dis "nos problèmes en mélée ne devrait plus exister" excuse moi mais celle la il fallait la sortir!
Je regarde à peu près tous les matchs télévisés de ProD2, les mélées il faut se les peler.
Enfin que dieu...ou le diable...t'entendant
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 11:54

T'entendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 12:13

oui Amblard mais en D2, ya pas les piliers du top14 comme johnston haymans mas and co ... donc j espere que nos piliers tiendront mieux
ce qui est inquietant c est qu on a reculé contre tous les clubs de top14
faut rappeler que Bayonne s est fait exploser aussi en melee contre Begles
donc on verra l an prochain si ce sont nos piliers qui reculent depuis 3 ans (garcia afatia scelzo muller murray) ou si on a eu 3 coach decevant pour caler cette melee (lanta blin crenca) remplacant de Darricarère - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 15:41

suavarois a écrit:
Il est vrai que cela donne cette impression pour certains, dommage.... Neutral
Ils préfèrent cire le banc voir les siège en tribune pour un gros salaire (Ex Durand à TOULON qui n'a que les miettes qui reste....)que de bosser pour pouvoir gagner mieux après avec de bonnes perf. remplacant de Darricarère - Page 3 28528

Koulemine a pas beaucoup jouer à Castres . Certes il a été beaucoup blessé ( ce qui veut aussi dire que si il était resté il n'aurait pas beaucoup aidé le groupe agenais )

Il en va différemment de Debatty , Dulin et Machenaud par exemple ... Culine étant un cas totalement à part .

Mignardi aprés avoir quitté Agen a beaucoup galéré pour finalement être un titulaire à part entiére en D2 ...comme Mirande mis au rencart par Galthié .

Tout çà pour dire que si un joueur veut quitter Agen , on peut pas dire aujourd'hui que il sera gagnant dans l'affaire ; et lui fait son choix en fonction de ses intérêts et non ceux du club ...on reste dans le registre des rapports employeurs/salariés malgré la spécificité du sport collectif en général et du rugby en particulier .

C'est comme pour un entraineur : Travers était en situation d'échec à Clermont , avant de se relancer en D2 à Montauban , avec la réussite qu'on connait aujourd'hui .

A l'inverse Delmas a du mal à connaître la même réussite qu'il a connu à Biarritz quand il a entrainé à Paris et à Perpignan .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 16:42

Jouer dans un petiti,ou moyen,club et tenter le coup dans une grosse formation quand on à une vingtaine d'années quoi de plus normal.
A cet age on se sent tous une ame d'international et rien de tel de jouer chez un gros pour savoir si c'est le cas.
Après quelques années pas très concluantes,la sagesse venant avec l'age,on revois ses ambitions à la baisse.
Comme Mirande,Mignardi (et d'autres).je me souviens que pas mal de supporters agenais leur prédisaient un grand avenir.
Et puis il en faut pour tout le monde,on peut ètre un joueur indispensable en fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 16:49

Dubois restera à Massy la saison prochaine


Publié le 02/04/2013 à 14:05, mis à jour le 02/04/2013 à 14:28


Alors que son nom était évoqué pour rejoindre Agen la saison prochaine, le club de Massy, dont il est actuellement l'entraîneur des trois-quarts, a indiqué, dans un communiqué de presse ce mardi, que Jean-Frédéric Dubois serait toujours dans le staff francilien lors de l'exercice à venir
Le club massicois ajoute que Viktor Didebulidze, l'autre entraîneur, serait également toujours présent dans le staff.

Voici le communiqué : "Jeff Dubois et Viktor Didebulidze, entraîneurs des Bleus et Noirs, viennent de confirmer aux joueurs leur présence au sein du staff massicois pour la saison prochaine quelque soit la division dans laquelle évoluera le RCME."

Midi Olympique - Jérémy Fadat
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 17:53

amblards a écrit:
Jouer dans un petiti,ou moyen,club et tenter le coup dans une grosse formation quand on à une vingtaine d'années quoi de plus normal.
A cet age on se sent tous une ame d'international et rien de tel de jouer chez un gros pour savoir si c'est le cas.
Après quelques années pas très concluantes,la sagesse venant avec l'age,on revois ses ambitions à la baisse.
Comme Mirande,Mignardi (et d'autres).je me souviens que pas mal de supporters agenais leur prédisaient un grand avenir.
Et puis il en faut pour tout le monde,on peut ètre un joueur indispensable en fédérale.

Mignardi avait été sélectionné pour la Tournée de printemps 2007 , en Nouvelle-Zélande et ses prestations s'étaient avérées correctes . Il pouvait espérer progresser en allant à Clermont .

Ca n'a pas été le cas ,mais çà aurait pu .

Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 18:39

passetaballe a écrit:
Leadwell a écrit:
La question "serez vous agenais la saison prochaine ?" a été posée aux 3 invités, aucun n'a répondu "oui".

Balès : "ma priorité c'est de jouer au plus haut niveau." je suppose qu'il restera s'il n'a pas de proposition d'un club du top14, c'est normal.
Coux : "c'est la situation familiale qui prime". (retour vers Grenoble ?) il a dit aussi qu'il attendait de connaitre le projet sportif de l'année prochaine.
Darricarère : il n'a pas voulu évoquer l'année prochaine.

Bales peut effectivement tenter sa chance ailleurs en top 14 ! il a montré de belles choses meme s il a besoin de maturer son jeu
au BO et à l AB ya des 9 vieillissant ; Castres va souffrir du depart de Kocott ... et il peut faire une bonne doublure ailleurs aussi

en d autres terme, aucun des 3 ne cherche à rester et attendent des propositions
s ils avaient l intention de rester il le dirait de suite ... ça negocie dur

vouloir partir c'est une chose , mais trouver un club top 14 pour jouer est une autre , et je dis ça pour balès , coux et compagnie c 'est bien beau de dire je veux rester en top 14 mais combien de joueurs d' agen peuvent etre un titulaire dans un autre club ? fao'oso...monribot , vaka ...mais apres le reste je suis désolé les lorée , balès, et autres sont bien gentils mais se sont de bon joueurs ( voir doublure) et c'est tout , le cas balès SI il veut partir , ok mais ou ? oyonnax What the fuck ?!? certains joueurs ne se rendent pas compte qu'ils sont quand meme limités pour pouvoir jouer en top 14 , si remplaçant , là oui pas de souci ...après c'est un choix ,mais par pitié qu'ils ne me sortent pas qu'ils cherchent du temps de jeu en top 14 ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 18:50

Franchement dans les joueurs de l'effectif, je ne vois que Fa'aoso et Vaka pour briguer une place de titulaire dans un effectif du Top6.

Pour une simple place dans un club lambda de Top14 en tant que titulaire, on a Narjissi, Skeate, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin... et je pense que c'est tout. Les autres joueurs ont le niveau pour éventuellement jouer chez un promu ou dans une équipe de haut du tableau de ProD2.

C'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 20:47

biguiz a écrit:
Franchement dans les joueurs de l'effectif, je ne vois que Fa'aoso et Vaka pour briguer une place de titulaire dans un effectif du Top6.

Pour une simple place dans un club lambda de Top14 en tant que titulaire, on a Narjissi, Skeate, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin... et je pense que c'est tout. Les autres joueurs ont le niveau pour éventuellement jouer chez un promu ou dans une équipe de haut du tableau de ProD2.

C'est mon avis...

Il me semble que Giraud et Vaquin n'avait plus beaucoup de temps de jeu quand ils étaient à Montpellier et au Racing-Métro avant de venir à Agen ; et ils s'en souviennent sans doutes .

Tout le monde n'est pas Debaty ,Dulin ou Machenaud pour prétendre s'imposer dans n'importe quel club du Top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Jeu 4 Avr 2013 - 23:56

scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Franchement dans les joueurs de l'effectif, je ne vois que Fa'aoso et Vaka pour briguer une place de titulaire dans un effectif du Top6.

Pour une simple place dans un club lambda de Top14 en tant que titulaire, on a Narjissi, Skeate, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin... et je pense que c'est tout. Les autres joueurs ont le niveau pour éventuellement jouer chez un promu ou dans une équipe de haut du tableau de ProD2.

C'est mon avis...

Il me semble que Giraud et Vaquin n'avait plus beaucoup de temps de jeu quand ils étaient à Montpellier et au Racing-Métro avant de venir à Agen ; et ils s'en souviennent sans doutes .

Tout le monde n'est pas Debaty ,Dulin ou Machenaud pour prétendre s'imposer dans n'importe quel club du Top 14 .

Montpellier et le Racing c'est le Top6. J'ai dit qu'ils pouvaient prétendre dans une place de titulaire dans les équipes hors top6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Ven 5 Avr 2013 - 0:38

biguiz a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Franchement dans les joueurs de l'effectif, je ne vois que Fa'aoso et Vaka pour briguer une place de titulaire dans un effectif du Top6.

Pour une simple place dans un club lambda de Top14 en tant que titulaire, on a Narjissi, Skeate, Monribot, Fonua, Giraud, Vaquin... et je pense que c'est tout. Les autres joueurs ont le niveau pour éventuellement jouer chez un promu ou dans une équipe de haut du tableau de ProD2.

C'est mon avis...

Il me semble que Giraud et Vaquin n'avait plus beaucoup de temps de jeu quand ils étaient à Montpellier et au Racing-Métro avant de venir à Agen ; et ils s'en souviennent sans doutes .

Tout le monde n'est pas Debaty ,Dulin ou Machenaud pour prétendre s'imposer dans n'importe quel club du Top 14 .

Montpellier et le Racing c'est le Top6. J'ai dit qu'ils pouvaient prétendre dans une place de titulaire dans les équipes hors top6 Wink

Giraud me semble etre un "trompe l oeil" ! c est un 8-7 leger dont la technicité a fait des merveilles chez nous avec une melee sur les fesses
mais ailleurs les melées tiennent un temps soit peu ! du coup sa technique est "moins" utile et il devrait lui etre preféré un 8 perforateur plus physique, casseur de placage
ceci dit il pourrait etre un bon pivot sur les 89 avec des ailiers buldozzer comme les clermontois
c'est dommage il lui manque 5kg

Bales est jeune et a montré de belles cannes et malice. il a besoin de murir. je pense qu il peut tenter sa chance en top 14 dans un club du top7-12
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Ven 5 Avr 2013 - 10:17

Giraud en Top14 dans un club qui a une bonne mêlée doit plutôt jouer flanker.

Pour Bales il peut faire sa place comme tu dis dans une équipe "lambda" même s'il a encore besoin de travailler sa régularité. Pour lui le pari me semble risqué de partir d'Agen car ici on peut dire quand même qu'il a encore tout à prouver, et s'il se plante ça fera un Culine bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Ven 5 Avr 2013 - 11:01

biguiz a écrit:
Giraud en Top14 dans un club qui a une bonne mêlée doit plutôt jouer flanker.

Pour Bales il peut faire sa place comme tu dis dans une équipe "lambda" même s'il a encore besoin de travailler sa régularité. Pour lui le pari me semble risqué de partir d'Agen car ici on peut dire quand même qu'il a encore tout à prouver, et s'il se plante ça fera un Culine bis.


tout a fait daccord avec toi les supporters inconditionnels et surtout ceux qui vont souvent au matchs espoirs confondent souvent un bon espoir avec un bon joueur de top 14 il y a une marge que malheureusement beaucoup ne franchissent jamais
dulin on en sort pas tous les ans loin s en faut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Ven 5 Avr 2013 - 13:39

remplaçant de darri ??? la réponse est quand même évidente; françois gélez bien sûr !!!!
il a fait ses preuves avec les espoirs investissons dans les gens du club avant d'aller chercher des gars de l'extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Sam 6 Avr 2013 - 9:37

buche a écrit:
remplaçant de darri ??? la réponse est quand même évidente; françois gélez bien sûr !!!!
il a fait ses preuves avec les espoirs investissons dans les gens du club avant d'aller chercher des gars de l'extérieur !

Non Pas GELEZ. Les ESPOIRS c'est une chose mais LES PROFESSIONNELS c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12Sam 6 Avr 2013 - 9:56

M.C.47 a écrit:
buche a écrit:
remplaçant de darri ??? la réponse est quand même évidente; françois gélez bien sûr !!!!
il a fait ses preuves avec les espoirs investissons dans les gens du club avant d'aller chercher des gars de l'extérieur !

Non Pas GELEZ. Les ESPOIRS c'est une chose mais LES PROFESSIONNELS c'est pas la même chose.

Et alors, il faut bien lui donner sa chance !
C'est le moment rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacant de Darricarère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: remplacant de Darricarère   remplacant de Darricarère - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacant de Darricarère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw de Darricarère La Dépêche du 15/05/2014
» Recrutement 2012/2013
» Géorgie - Italie avec Mchedlidze (remplaçant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: