Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AGEN Officiellement en Pro d2

Aller en bas 
+26
buzz l'eclair
Agenais de Bayonne
biguiz
j-luc
marcodu47rugby
laffore
scaliger
didou
amblards
Trinquetaille
beyalo
agenais69
BarDeLaPref
Babel47
M.C.47
Pat de Mérignac
jipé
ovale47
Médoc
juju
El Farfadet
Alain82
l'agenais de laval
tugudu
on_the_top
agenais4747
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Ven 12 Avr 2013 - 23:26

AGEN officiellement en pro d2 apres le match nul de Begles à Castres
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 1:00

On s'en douté...
Dommage, vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 1:54

En 2007 j'en avais les larmes aux yeux, pas cette fois-ci tant cette saison aure été une lente agonie
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 6:42

En ouverture du championnat face au métro, je me suis dit "profite de cette saison, c'est la dernière en top14", voilà, on y est. On n'a pas su échapper à notre destin...


Dernière édition par tugudu le Sam 13 Avr 2013 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 7:32

gobitcho a écrit:
AGEN officiellement en pro d2 apres le match nul de Begles à Castres
En tout cas bravo à Bégles et à Grenoble drunken
Et merci à nos joueurs et entraineurs. AGEN Officiellement en Pro d2 Applaudi
Dans cette saison on aura été de déceptions en coups de colère et de coups de colère en déception.
Pour maintenant se résigner à descendre Sad .
Le problème c'est qu'on ne sait pas pour combien de temps! AGEN Officiellement en Pro d2 00000001
On va renouer avec la Pro d2 et se faire battre par des équipes moins huppées,mais beaucoup plus accrocheuses,car faudra le temps de redescendre du petit nuage rose et remettre les pieds sur Terre et les mains dans le cambouis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 8:52

Les 400.000€ qui manquaient sont trouvés? Espérons, sinon, c'est encore plus bas.

Et si D2 donc, et au vu de la fuite à venir de joueurs, le premier objectif ferait bien d'être à nouveau... le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 9:13

la premiere dscente je l'ai vécue en martinique, au bord d un ponton pour voilier, une ptite paillotte avec canal + et un comptoir en bois des tropiques, a l'heure de l'apéro, soleil claquettes et eaux bleues...
La deuxieme je l'ai vécue dans ma voiture sur la D813 en ecoutant ARL

plus jamais ca !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 9:16

Sûre que cette seconde rétrogradation a moins de saveurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 9:30

gobitcho a écrit:
la premiere dscente je l'ai vécue en martinique, au bord d un ponton pour voilier, une ptite paillotte avec canal + et un comptoir en bois des tropiques, a l'heure de l'apéro, soleil claquettes et eaux bleues...
La deuxieme je l'ai vécue dans ma voiture sur la D813 en ecoutant ARL

plus jamais ca !

Salut Cyril , ce n'ai pas l’endroit mais comme tu n'as pas de MP je permet de te poser une question .
Est il vrai que ton club Buzet a été rétrogradé de la 2em à la 7eme place pour avoir fait jouer un joueur sous licence ROUGE en championnat.?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 9:31

On a beau si attendre, y être résigné même pour moi qui les vu venir de très très loin ça fout un grand pète au carafon quand même: c'est dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 9:50

Darricarrère : «En Pro D2, c'est du combat pur et dur»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boulot, faire le boulot jusqu'au bout, et du mieux possible, point final. David Darricarrère n'en déroge pas devant le plumitif de service: il y a une saison à terminer. Peut-être le futur entraîneur des lignes arrières de Castres trouve-t-il la saison un peu longue? «C'est notre métier de savoir gérer ces situations difficiles, d'entretenir la flamme pour que les garçons arrivent à l'entraînement avec cette forme d'enthousiasme et d'envie…».

Au vu des entraînements de la semaine, on ne peut pas dire que, malgré la situation du club quasiment en Pro D2, la sinistrose soit de mise. Certains joueurs (comme lui l'entraîneur) ne seront pas là l'an prochain, mais Darricarrère rassure, personne dans l'effectif n'a décroché à ce jour : «Ils sont bien présents à l'entraînement, ils respectent les consignes, non, ils ne lâchent pas.»

L'entraîneur pèse ses mots. Pas simple d'explique, rabâcher pourune énième fois qu'il faut gagner le match à venir… quand on en a perdu dix-huit sur vingt-trois. Quand on s'est dit que plus personne ne devrait gagner à domicile après trois défaites à Armandie… Il y en a sept à ce jour.

Que pense-t-il du Stade Français qui vient de faire une belle performance en s'imposant à Bath (20-36) en quart de finale du Challenge européen ? «Je pense qu'ils sont en dessous de ce qu'ils pourraient faire. Ils ont montré leur potentiel en coupe d'Europe. Ils vont faire du turn-over, ils ont de très bons joueurs».

On peut quand même penser (espérer ?) que les Parisiens ne viendront pas très «guerriers» à Armandie dans la mesure où ils n'ont plus rien à espérer (ni à craindre) dans ce Top 14, à trois matchs du terme. Darricarrère revient sur le parcours de son équipe : «Le groupe a beaucoup souffert par le manque de résultat, les blessés. Mais nous n'avons jamais lâché prise. On est tombé sur meilleurs que nous, souvent. ..». Au moins pour ça, l'investissement, l'entraîneur espère une récompense, une victoire ce soir. David Darricarrère, même si ça n'est pas officiel, sera Castrais l'an prochain. Il n'oubliera probablement pas cette année horribilis. «Ces saisons-là, elles comptent presque double, voire triple en terme d'expérience. C'est enrichissant comme saison, mais c'est aussi dans l'échec qu'on se construit et que l'on apprend énormément.» Et quel échec…

Aujourd'hui tous ou presque dans l'effectif savent s'ils seront des (chauds) rendez-vous de la Pro D2 où s'ils évolueront en Top 14 sous d'autres cieux l'an prochain. Au moins les choses sont claires. La Pro D2, Darricarrère connaît bien : «La Pro D2, c'est pas un autre rugby, c'est un autre combat, ça n'est pas le même. En Top 14, il est plus déplacé. Dans la vitesse, dans la technique... En Pro D2, c'est du combat pur et dur. Si tu manques de solidité dans certains secteurs, tu risques de souffrir». Suivez mon regard….

Mais d'abord le présent: le Stade Français. L'entraîneur explique que dans l'équipe qui sera alignée seront pris en compte quelques paramètres inhabituels comme «pour faire quelques clins d'œil à quelques joueurs qui s'en vont qui méritent de fouler la pelouse d'Armandie». Il ajoute que : «Ce ne sont pas des ouvriers, ils ont la chance de vivre de leur passion». Peut-être tous n'en ont-ils pas conscience… ou pas assez?

LADEPECHE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 10:00

Salut Juju,

non ce n'est pas tout a fait cela je t explique :

on avait un joueur qui etait suspendu pour un 2eme carton jaune, il avait pris plusieurs jours de suspension, et d'après les calculs du Président, il pouvait reprendre le dimanche, il a donc joué alors que la sanction s'arrétait le dimanche a minuit. c'est une erreur de notre part, qui nous a couté 4 ou 5 points, d'apres le classement du site du PA on a une defaite suplementaire, donc le match que l'on a gagné nnous est compté comme perdu, on passe donc de la 2e plac à la 3e mais ca ne change rien puisqu'en demi le 2 rencontre le 3.

tu as entendu ca ou ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 11:02

gobitcho a écrit:
Salut Juju,

non ce n'est pas tout a fait cela je t explique :

on avait un joueur qui etait suspendu pour un 2eme carton jaune, il avait pris plusieurs jours de suspension, et d'après les calculs du Président, il pouvait reprendre le dimanche, il a donc joué alors que la sanction s'arrétait le dimanche a minuit. c'est une erreur de notre part, qui nous a couté 4 ou 5 points, d'apres le classement du site du PA on a une defaite suplementaire, donc le match que l'on a gagné nnous est compté comme perdu, on passe donc de la 2e plac à la 3e mais ca ne change rien puisqu'en demi le 2 rencontre le 3.

tu as entendu ca ou ?

Tu sais ,juju a de grandes oreilles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 11:12

ce Darri me fait sourire jaune
il aura passer sa saison à faire des test, probablement pour voir ce qu il ne faut pas faire l an prochain à castres

ca me gonfle les mecs qui disent que la prod d2 c est plus dur , c est different patati patata ... foutaise !

la difference entre le top14 et la d2 ne se situe que sur les qualité athletico technico physico des joueurs
le jeu est le meme, seulement le meme joueur en d2 ira moins vite que le meme en top 14

"En Pro D2, c'est du combat pur et dur. Si tu manques de solidité dans certains secteurs, tu risques de souffrir"

ha bon pourquoi en top14 c est pas le cas ? Neutral
en top 14 comme en d2 quand on leve 3 doigt ça ve dire 3 pt, et pas 3 essais ... espece de triple (3) buse (expression locale de mon enfance n y voyait pas d insulte)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 12:57

Je garde un souvenir aussi très mitigé de l'arbitrage en PRO D2...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 13:28

jipé a écrit:
Je garde un souvenir aussi très mitigé de l'arbitrage en PRO D2...

Cà, c'est clair que dans certains coins de l'Ovalie profonde, on va être servis copieusement...et ce ne sont pas les rodomontades présidentielles qui amélioreront le menu ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 13:52

Juju si tu as aussi des gands yeux, tu pourras m apercevoir ce soir a armandie en Basquet
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 14:05

gobitcho a écrit:
Juju si tu as aussi des gands yeux, tu pourras m apercevoir ce soir a armandie en Basquet

Tu viens ce soir? ,Tu risques une fois de plus d'être déçu et aussi de perdre ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 14:08

Pat de Mérignac a écrit:
jipé a écrit:
Je garde un souvenir aussi très mitigé de l'arbitrage en PRO D2...

Cà, c'est clair que dans certains coins de l'Ovalie profonde, on va être servis copieusement...et ce ne sont pas les rodomontades présidentielles qui amélioreront le menu ! What the fuck ?!?

Hmmm si l'arbitrage de top14 était bon, on pourrait s'inquiéter, mais le niveau des arbitres me semble aussi mauvais dans les deux divisions...
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 14:10

jipé a écrit:
Je garde un souvenir aussi très mitigé de l'arbitrage en PRO D2...

Parce qu'il est meilleur en Top 14 peut être (en tout cas en ce qui nous concerne). Ça fait 3 ans qu'on est arbitré comme un club des bas fonds. Si il y a un truc qui doit nous déstabiliser en D2 ce sera pas l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 14:17

je trouve qu'il y a eut du bon et du moins bon cette année...Par contre je me rappelle bien que certains matchs avaient été calamiteux en Pro D2..
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 14:36

passetaballe a écrit:
c
... espece de triple (3) buse (expression locale de mon enfance n y voyait pas d insulte)

AGEN Officiellement en Pro d2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Sam 13 Avr 2013 - 16:16

tu sais MC, je n'ai rien a y perdre, la place m'a été offerte par intermarché, puis je rentre a l amaison, biz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:54

gobitcho a écrit:
tu sais MC, je n'ai rien a y perdre, la place m'a été offerte par intermarché, puis je rentre a l amaison, biz

Tu vois c'est ce que je pensais mais n'avait pas voulu te l'écrire.


Dernière édition par M.C.47 le Dim 14 Avr 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12Dim 14 Avr 2013 - 9:59

gobitcho a écrit:
Juju si tu as aussi des gands yeux, tu pourras m apercevoir ce soir a armandie en Basquet

J'ai aussi de bon yeux mais mon regard ne se porte que rarement sur cette tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN Officiellement en Pro d2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN Officiellement en Pro d2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Entraînements avant Agen - Agen
» Articles Agen 1984 et 1/8 Agen-Toulouse 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: