Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AGEN Officiellement en Pro d2

Aller en bas 
+26
buzz l'eclair
Agenais de Bayonne
biguiz
j-luc
marcodu47rugby
laffore
scaliger
didou
amblards
Trinquetaille
beyalo
agenais69
BarDeLaPref
Babel47
M.C.47
Pat de Mérignac
jipé
ovale47
Médoc
juju
El Farfadet
Alain82
l'agenais de laval
tugudu
on_the_top
agenais4747
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Mer 17 Avr 2013 - 23:21

Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 0:49

J'ai une idée pour sa retraite d'entraineur dans quelque temps pour boucler la boucle et je suis sur que quelque part... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 5:47

Ben ,voyons ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 9:27

BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi

Faites gaffe : La Mataule n a pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 10:14

BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi



ben voyons . Ce qu'il ne dit pas c'est qu'avant de partir il a bien plombé la motivation du groupe en promettant a des joueurs sous contrat avec agen en 2012-2013 de les recruter pour la saison 2013/2014 . Les Vaka , Muller , Fa'aoso savaient dès juin 2012 qu'ils seraient bayonnais .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 10:31

beyalo a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi



ben voyons . Ce qu'il ne dit pas c'est qu'avant de partir il a bien plombé la motivation du groupe en promettant a des joueurs sous contrat avec agen en 2012-2013 de les recruter pour la saison 2013/2014 . Les Vaka , Muller , Fa'aoso savaient dès juin 2012 qu'ils seraient bayonnais .

Les promesses n engagent que ceux qui les fonts. Les joueurs n ont aucune obligation par rapport a ca.
Si ils sont partis , c est qu ils ne voulaient pas rester. Ce ne sont pas les premiers joueurs qui quittent le club.



Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 10:41

Et les joueurs étant aussi des Agenais de cœur, ils ont quitté le sporting pour rejoindre le dernier dépositaire de l'esprit de notre club. On peut désormais dire que l'aviron représente le SUA en exil.

Comme quoi, il reste encore des valeurs dans notre sport qui s'est professionnalisé. Merci M Afflelou, généreux mécène, qui permet au SUA de continuer à exister.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 10:42

Oui et aussi fait des incantations vaudou avec de la confiture de pruneaux qu'il avait emporté! AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 841234
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 11:47

Trinquetaille a écrit:
Et les joueurs étant aussi des Agenais de cœur, ils ont quitté le sporting pour rejoindre le dernier dépositaire de l'esprit de notre club. On peut désormais dire que l'aviron représente le SUA en exil.

Comme quoi, il reste encore des valeurs dans notre sport qui s'est professionnalisé. Merci M Afflelou, généreux mécène, qui permet au SUA de continuer à exister.


ça , c'est comme si tu me disais que je ne peux pas etre Agenais de cœur parce que je vis ailleurs...

Même Sella est parti jouer dans un autre club. Et je me rappelle avoir vu pleurer Dourthe en tapant la pénalité qui envoyait son club de cœur Dax en Pro D2.

Personne n a le monopole du cœur !

j aime Agen, j aime le SUA et ça personne ne me l enlèvera. Et je ne
peux douter que certains qui ont quitté nos couleurs , l aiment eux aussi

Après , il faut savoir vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:09

Lanta et le SUA,les joueurs orphelins,les relations ancien staff/Tingaud,la nullité de l'encadrement,ceux qui s'accrochent à leur place dans les dirigeants,les déclarations des uns et des autres,la lecture pènible et du Petit Bleu ,de Sud-Ouest,du Midol...les annonces de recrutement qui commencent à fleurir sur le forum ça occupe.
Maintenant il faudrai penser à la saison prochaine.
Tingaud toujours président?ben oui si nous sommes en pro c'est grace à lui,certains ont été le chercher car ils étaient en perdition.
Sella toujours manager?il semble que oui.
Blin toujours la?il semble que oui aussi.
Finalement trois apprentis chacun dans leur domaine,il faut souhaiter que le premier n'écoute que des gens lucide,s en particulier sur le recrutement,communique mieux et arrète un peu avec les projets plus ou moins mirobolants.
Que le deuxième fasse un peu plus preuve d'autorité et que dans son entourage il peut y avoir des plus ou moins incompétents.
Pour le troisième il arrète d'ètre désagréable dans ses interwievs,arrète de faire du cinéma sur le borde de la touche et puisqu'il est en place qu'il prenne vraiment en main les avants (je lui souhaite d'avoir à sa disposition "les piliers monstrueux" espérés sur d'autres topics Very Happy )
Pour le reste Crenca tenant compagnie à Sella dans les tribunes,Gelez qui se vois en sauveurs de la patrie,le tas de gars dans les soignueurs,kinés,toubibs etc...j'en sais rien,je ne suis pas comme certains dans les petits papiers pour savoir qui est nécessaire.
Donc pour la saison prochaine il faut espérer un recrutement efficace pour la proD2,de la retenue,de la discrétion dans l'entourage,un objectif raisonnable "préparer une future remontée" (je ne dis pas "préparer la remontée) avec comme objectif "si possible" "si la chance est avec nous" "si la vierge de Bon-Encontre"...une des cinq premières places (pas la première il ne faut pas exagérer) en oubliant définitivement "et notre glorieux passé" "et le jeu à l'agenaise" "et un grand club ne peux pas mourrir" "et la quatrième tribune (on a plus le pognon...enfin la mairie) .
Nous restera la critique de l'arbitrage ,la vous pourrez y aller les gars,en ProD2 vous aurrez de quoi faire.
J'espère que le président aurra compris que Mené n'en a rien à cirer de ses bafouilles,c'est vrai que si on est pas content on peut toujours prendre le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 12:20

C'est avec tristesse que j'ai appris votre relégation en pro-d2, quel gâchis! Sad
Il va falloir rebondir en pro-d2 et il faudra encore plus encourager votre équipe, cela ne va pas être simple car le niveau de pro-d2 a beaucoup monté je trouve mais pourquoi pas, avec de la conviction tout est possible.
Je continuerais à vous suivre en D-2, bonne chance pour la suite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 15:15

agenais69 a écrit:
beyalo a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi



ben voyons . Ce qu'il ne dit pas c'est qu'avant de partir il a bien plombé la motivation du groupe en promettant a des joueurs sous contrat avec agen en 2012-2013 de les recruter pour la saison 2013/2014 . Les Vaka , Muller , Fa'aoso savaient dès juin 2012 qu'ils seraient bayonnais .

Les promesses n engagent que ceux qui les fonts. Les joueurs n ont aucune obligation par rapport a ca.
Si ils sont partis , c est qu ils ne voulaient pas rester. Ce ne sont pas les premiers joueurs qui quittent le club.

C'est ce que j'ai toujours dit . Et c'est aussi valable pour les entraineurs : Delpoux,Brunel ,Travers/Labit , Milhas ( avec La Rochelle ) Dal Maso et bien sûr , nos "EX" , sont partis par ce qu'ils ne voulaient pas rester !

Par contre je suis pas d'accord avec cette théorie que des joueurs qui en cours de saison savent qu'ils seront ailleurs la saison prochaine ne jouent pas à fond pour leur club du moment : Mas avec l'USAP , ne joue pas avec le frein à main ; Mermoz la saison dernière a fait son maximum avec l'USAP aussi ; Estebanez,Volsloo et Palisson , bien que partants de Brive se sont donner à fond pour que le club reste en Top 14 .

Les larmes de Monribot , aprés je ne sais quelle défaite , n'étaient pas feintes .






Pardon pour l'interférence avec ton texte agenais 69 .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 16:15

scaliger a écrit:
agenais69 a écrit:
beyalo a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi



ben voyons . Ce qu'il ne dit pas c'est qu'avant de partir il a bien plombé la motivation du groupe en promettant a des joueurs sous contrat avec agen en 2012-2013 de les recruter pour la saison 2013/2014 . Les Vaka , Muller , Fa'aoso savaient dès juin 2012 qu'ils seraient bayonnais .

Les promesses n engagent que ceux qui les fonts. Les joueurs n ont aucune obligation par rapport a ca.
Si ils sont partis , c est qu ils ne voulaient pas rester. Ce ne sont pas les premiers joueurs qui quittent le club.

C'est ce que j'ai toujours dit . Et c'est aussi valable pour les entraineurs : Delpoux,Brunel ,Travers/Labit , Milhas ( avec La Rochelle ) Dal Maso et bien sûr , nos "EX" , sont partis par ce qu'ils ne voulaient pas rester !

Par contre je suis pas d'accord avec cette théorie que des joueurs qui en cours de saison savent qu'ils seront ailleurs la saison prochaine ne jouent pas à fond pour leur club du moment : Mas avec l'USAP , ne joue pas avec le frein à main ; Mermoz la saison dernière a fait son maximum avec l'USAP aussi ; Estebanez,Volsloo et Palisson , bien que partants de Brive se sont donner à fond pour que le club reste en Top 14 .

Les larmes de Monribot , aprés je ne sais quelle défaite , n'étaient pas feintes .






Pardon pour l'interférence avec ton texte agenais 69 .


y a pas de mal ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
laffore
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

Les larmes de Lanta me donnent envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 17:50

BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi

Ouais...merci pour tout ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 17:58

laffore a écrit:
Les larmes de Lanta me donnent envie de gerber

faut pas te gêner.

Après tu verras, ça va mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 18:13

BarDeLaPref a écrit:
Christian lanta dans le SO du 15/04

La relégation officielle d’Agen

« J’ai un sentiment de gros gâchis, mais aussi de tristesse. Je n’ai jamais caché que je reste agenais de cœur. J’y ai été joueur, j’y ai entraîné douze ans, c’est un club qui m’est cher. Je ressens de la peine, mais aussi de la colère… »

Merci .... C'est ce qu'on ressent aussi


Ouais, boaf, il est meilleur pour débaucher les joueurs que pour les épitaphes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 18:19

Médoc a écrit:
J'ai une idée pour sa retraite d'entraineur dans quelque temps pour boucler la boucle et je suis sur que quelque part... Twisted Evil

Pour boucler la boucle , c'est au Racing Club de France ...pardon ...au Racing-Métro 92 , qu'il devrait aller la boucler , puisque il me semble que c'est là qu'il a débuté comme entraineur ??
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 19:20

Et avant il a été joueur gros malin c'est pas comme d'autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 20:03

Médoc a écrit:
Et avant il a été joueur gros malin c'est pas comme d'autres Rolling Eyes

Ah !! Donc il va finir au TOEC gros malin toi même !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 21:07

C'est toujours mieux que toi batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 21:33

Un an après....Lanta ne laisse personne indifférent....en bien ou en mal !!!!
Et Deylaud dans l'histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 21:45

agenais4747 a écrit:
Un an après....Lanta ne laisse personne indifférent....en bien ou en mal !!!!
Et Deylaud dans l'histoire ????

Tant qu'à faire parlons de Desjardins aussi AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 22:23

marcodu47rugby a écrit:
agenais4747 a écrit:
Un an après....Lanta ne laisse personne indifférent....en bien ou en mal !!!!
Et Deylaud dans l'histoire ????

Tant qu'à faire parlons de Desjardins aussi AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 28528

Oui, c'est vrai !

Comment, tous ces gens qui faisaient l'admiration et forçaient le respect de tous ont pu être détesté à ce point ? ....

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12Jeu 18 Avr 2013 - 23:00

On peut remplir des pages entières sur ceux qui sont passés dans un club dès que le club en question a une certaine durée de vie.

Manque de chance ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Je pense que ce serait pas mal de regarder quels sont les points forts du SUA.
Il y a au moins la formation.
Ce n'est pas rien.

Idem pour les points faibles: comment faire pour les minimiser.

Ensuite il y a l'environnement d'un club: que faire pour son image?
Les clubs de supporters ont un rôle à jouer dans l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGEN Officiellement en Pro d2   AGEN Officiellement en Pro d2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
AGEN Officiellement en Pro d2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre futur pilier sera dévoilé officiellement demain...
» Rétro:le derby Agen-Valence d'Agen 1994 vu par D. Lagrange
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Entraînements avant Agen - Agen
» Articles Agen 1984 et 1/8 Agen-Toulouse 1984

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: