Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une hirondelle ne fait pas le printemps

Aller en bas 
+19
zanatany
did47
BarDeLaPref
TolosAgenais
juju
kaliko47
Leadwell
superman(agen)
El Farfadet
j-luc
Creon
agenais69
Médoc
canal47
jazzeux
agenais4747
l'agenais de laval
scaliger
Malcom X
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 12:02

il faudra qu on m explique comment des gens compétents pouvaient esperer que l on developpe une jeu d arriere elabore en deux mois avec une melee totalement hors du coup !!!
la franchement je ne comprend pas !!
et en plus tout ce petit monde recrute derriere ................etonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 12:56

juju a écrit:
Citation :
ce ne sont plus tes petits chéris les joueurs maintenant ?

J'ais toujours fait en sorte de ne critiquer personne , mais d’émettre une une opinion, c'est tout . mais quand un joueur accepte un salaire ( plus haut que la moyenne) il a au moins le devoir de se battre pour ce club c'est la moindre des chose .
Si il n'est pas content il en parle et si au bout de la discutions il n(y a rien ,il démissionne ,il n'a rien à attendre d'un club d'ont il ne veut pas défendre les couleurs .c'est plus honnête.
Les joueurs sont comme tout le monde quand je ne sais pas je ferme ma gueule , cela n'a rien à voir avec du fanatisme pur et dur qui empêche D'ouvrir les yeux sur certaines choses pourtant évidentes.
Mais il es vrais que la vérité t’appartient en exclusivité .

En gros c'est ce qui s'était passés à Narbonne en 2007 , quand Labit et Tournaire avaient quittés le R.C.N. car en désaccord avec Chadebech et Sonnes .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 13:09

did47 a écrit:
enfin bon, la solution dans le jeu on l'avait trouvée contre le Stade Toulousain et en moindre partie contre Montpellier (l'arbitre ce jour là Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Nonnon02 ). Je ne comprends toujours pas comment on n'a pas su conserver cette dynamique. Ou bien je ne veux pas comprendre...

Si tu te souviens des 20 premiéres minutes à Bordeaux , cette dynamique contre Toulouse , on l'avait prolongée .Mais l'UBB avait une dynamique meilleure que la notre ... dés leur premier essai on a compris qu'ils avaient plus de percutant que Agen .

Le SUA était en progrés ...mais l'UBB plus qu'en progrés !

Quand tu perds , çà veut pas dire à 100% que tu es mauvais , mais que l'adversaire est bien meilleur .

Cette perf' réalisé par l'UBB contre Toulon , on a voulu croire que c'était le RCT qui était à côté de ses pompes ; or la suite a démontré que c'était bien l'équipe d'Ibanez qui s'était hissée au niveau des meilleurs : victoires ratées de peu à Montpellier et Toulouse ...Bayonne submergé ...match nul à Castres !

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 13:23

N'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:38

Médoc a écrit:
N'importe quoi Laughing


WOUAHHH ... çà c'est de l'argumentation ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 18:59

ça sert à rien avec toi l'argumentation on a déjà essayé et tu ne sais que servir la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:11

Non non médoc argumente, je t'assure on adore tes arguments....
Vas y fais nous plaisir, cultive nous !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:54

Médoc a écrit:
ça sert à rien avec toi l'argumentation on a déjà essayé et tu ne sais que servir la soupe!

Et toi à part critiquer tu fais que çà . Les propositions du genre " mieux vaut la fédérale que la D2 avec Alian Tingaud" çà c'est un projet !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:26

Oui c'est son projet...heureusement qu'ils ne sont que 4 et qu'ils n'ont aucun pouvoir au sein du club....car je te dis pas la mouise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 20:29

agenais4747 a écrit:
Oui c'est son projet...heureusement qu'ils ne sont que 4 et qu'ils n'ont aucun pouvoir au sein du club....car je te dis pas la mouise !!!!!

Moi non plus j'ai aucun pouvoir !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 21:49

Sérieux, ça fait longtemps que j'ai quitté Agen, mais quand je vois la teneur des discussions sur le forum, je comprends mieux la situation du SUA LG. Puisque c'est le topic des proverbes: qui se ressemble s'assemble.
Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835

Après j'ai un souci: j'en ai rien à fiche de M. Tingaud (les présidents ne m'ont jamais fait rêver), j'aimais pas Deylaud comme joueur avec ses chaussettes aux chevilles (ça m'agaçait!) et Lanta entraîneur qui avait transformé le jeu à l'agenaise en mammouth grenoblois m'énervait.

Alors..... J'suis dans quel camp???? Sad

Bon, allez Agen.

PS: Merci Malcom. Très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 22:13

Estrekis a écrit:
Sérieux, ça fait longtemps que j'ai quitté Agen, mais quand je vois la teneur des discussions sur le forum, je comprends mieux la situation du SUA LG. Puisque c'est le topic des proverbes: qui se ressemble s'assemble.
Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835

Après j'ai un souci: j'en ai rien à fiche de M. Tingaud (les présidents ne m'ont jamais fait rêver), j'aimais pas Deylaud comme joueur avec ses chaussettes aux chevilles (ça m'agaçait!) et Lanta entraîneur qui avait transformé le jeu à l'agenaise en mammouth grenoblois m'énervait.

Alors..... J'suis dans quel camp???? Sad

Bon, allez Agen.

PS: Merci Malcom. Très bien écrit.

Difficile de te caser !! Mais si tu vas chez "les autres " renseigne toi avant ... Leurs Topics sont en train de fermer ! Laughing Laughing

.


Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 22:29

jazzeux a écrit:
Estrekis a écrit:
Sérieux, ça fait longtemps que j'ai quitté Agen, mais quand je vois la teneur des discussions sur le forum, je comprends mieux la situation du SUA LG. Puisque c'est le topic des proverbes: qui se ressemble s'assemble.
Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835

Après j'ai un souci: j'en ai rien à fiche de M. Tingaud (les présidents ne m'ont jamais fait rêver), j'aimais pas Deylaud comme joueur avec ses chaussettes aux chevilles (ça m'agaçait!) et Lanta entraîneur qui avait transformé le jeu à l'agenaise en mammouth grenoblois m'énervait.

Alors..... J'suis dans quel camp???? Sad

Bon, allez Agen.

PS: Merci Malcom. Très bien écrit.

Difficile de te caser !! Mais si tu vas chez "les autres " renseigne toi avant ... Leurs Topics sont en train de fermer ! Laughing Laughing


Soit précis stp ... C'est les 2 topics BDLP qui sont fermés ... ça ne pose aucun problème au BDLP social Club je te rassure .... Mais les autres n'y sont pour rien ....
Après en 2 titres de topic on a résumé le problème .... Leur fermeture nous permettra au moins de ne plus lire les posts de pseudos supporters contents qu'on soit en ProD2 et contents de garder AT ..... Laughing

Faut positiver mon gars batman batman

.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:06

St. BDLP prié pour nous....
Que votre nouveau dirigeant arrive !
Que vos poches pleines de tunes remplissent les caisses du SUA !!!!
Que vos amis du social-Lanta -Deylauche aient des postes importants au sein du club....

Tu sais quoi poto, tu prend ta voiture, tu passe par Brax , là tu bifurque vers mont de puis Dax et enfin tu tombera sur une station balnéaire qu'on appelle Bayonne... De là tu demande Lanta-beach et Deylaud- beach, tu y pose ton parasol et tu chante la peña baïona...tu verra c'est bon pour ce que tu as "la lanta-ite"....
Allez bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:08

agenais4747 a écrit:
St. BDLP prié pour nous....
Que votre nouveau dirigeant arrive !
Que vos poches pleines de tunes remplissent les caisses du SUA !!!!
Que vos amis du social-Lanta -Deylauche aient des postes importants au sein du club....

Tu sais quoi poto, tu prend ta voiture, tu passe par Brax , là tu bifurque vers mont de puis Dax et enfin tu tombera sur une station balnéaire qu'on appelle Bayonne... De là tu demande Lanta-beach et Deylaud- beach, tu y pose ton parasol et tu chante la peña baïona...tu verra c'est bon pour ce que tu as "la lanta-ite"....
Allez bonne nuit !

Merci batman batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:10

De rien, c'est normal....j'essaie de te soigner....c'est pas dangereux mais c'est très difficile de s'en remettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:15

Au moins c'est déclaré que ce forum est dans la ligne du partie en place... Dangereux ça parce que si le vent tourne (et il tournera un de ces 4 matins) ça voudra retourner la veste et dire non qu'en fait c'est SUA qui prime! Sauf que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:25

Médoc a écrit:
Au moins c'est déclaré que ce forum est dans la ligne du partie en place... Dangereux ça parce que si le vent tourne (et il tournera un de ces 4 matins) ça voudra retourner la veste et dire non qu'en fait c'est SUA qui prime! Sauf que... Rolling Eyes

Cela n'a rien a voir, mais lincher un homme ce n'est pas dans mes habitudes, Mr Tingaud, Mr Lanta ou un autre, je n'en ai rien a faire, pour moi seul le SUA compte, on peut parler, mais montrer du doigt une personne sur ce forum, ça ne m'interesse pas, pour vider son sac, écrire une lettre a l'attention de Mr Tingaud directement au SUA me semble plus indiqué que de le jetter en pature sur le forum derrière un clavier.

Bref, mais décision est prise, je dis stop.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:28

Parti en place.... Mon parti est celui où ceux qui ne place pas l'argent roi en 1ère place....c'est étonnant, non ?
Ensuite je ne suis pas pro Tingaud pour l'être, je le soutien car nous avons que lui....et que ses résultats en tant que président c'est une montée, des finances saines, un centre de formation bcp mieux et....une descente, joueurs mal gérés, communication quasi-inexistante...
Donc à moins que qlq´un veuille prendre le club et injecté autant d'argent que lui....et qui ne se casse pas dés que le vent tourne....
Alors, Tingaud lui est la et bien la et le restera....je suppose !
Donc oui on peut le remercier en espérant que ses erreurs ils ne les refassent pas...le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 0:10

Citation :
Cela n'a rien a voir, mais lincher un homme ce n'est pas dans mes habitudes, Mr Tingaud, Mr Lanta ou un autre, je n'en ai rien a faire, pour moi seul le SUA compte, on peut parler, mais montrer du doigt une personne sur ce forum, ça ne m'interesse pas, pour vider son sac, écrire une lettre a l'attention de Mr Tingaud directement au SUA me semble plus indiqué que de le jetter en pature sur le forum derrière un clavier.

Bref, mais décision est prise, je dis stop.

Ben tu peux t'inquiéter parce que c'est pris pour "2 poids, 2 mesures"!

Jusqu'ici le SUA a toujours sut trouver une porte politiquement correcte pour service rendu; le problème c'est que lui il n'entend rien parce que ce n'est plus pour lui le SUALG c'est son fameux "Agen-Tribu" toujours rester en filigrane dans son calcul. Et tu t'étonnes que cela sente la cuisse de canard confite aux pruneaux? ça colle à la gamelle, c'est cramé mais ça fait rien on va faire mijoter encore histoire de bien carboniser le tout (jusqu'au génération espoirs).
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 0:14

Tout le monde semble oublier que dans notre société de l'image un investisseur
ne manquerait pas de demander à son service com de lui sortir ce qu'il peut
trouver sur le club.

A mon humble avis tout ce qui ressemble à des attaques personnelles n'est pas
fait pour encourager un investisseur.

Supporter le club c'est aussi éviter de lui porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 13:23

superman(agen) a écrit:
Médoc a écrit:
Au moins c'est déclaré que ce forum est dans la ligne du partie en place... Dangereux ça parce que si le vent tourne (et il tournera un de ces 4 matins) ça voudra retourner la veste et dire non qu'en fait c'est SUA qui prime! Sauf que... Rolling Eyes

Cela n'a rien a voir, mais lincher un homme ce n'est pas dans mes habitudes, Mr Tingaud, Mr Lanta ou un autre, je n'en ai rien a faire, pour moi seul le SUA compte, on peut parler, mais montrer du doigt une personne sur ce forum, ça ne m'interesse pas, pour vider son sac, écrire une lettre a l'attention de Mr Tingaud directement au SUA me semble plus indiqué que de le jetter en pature sur le forum derrière un clavier.

Bref, mais décision est prise, je dis stop.

On a échangé sur le sujet donc aucun problème sur le verrouillage, ce qui compte c'est le témoignage. Pour ce qui est de AT, ne t'inquiètes pas il a eu tout ce qu'il faut comme manifestations de désaccord et témoignages de défiance à l'égard de ses décisions sportives, s'il sait qu'il peut compter sur un groupe de "bourgeois de Calais" qui à genoux devant lui, tendent les clefs du club, il sait aussi que dans pas mal de lieux, de collectivités et d'entreprises il y a des snipers bien en place qui feront tout pour qu'il parte. Tu vois le forum n'est pas le lieu d'action privilégié, ici on participe, ça anime, ça discute et je crois que c'est le but, tu évites les dérapages et tu as bien raison, mais je crois qu'en termes de dérapage, ici j'en vois d'autres bien plus gênants, mais bon c'est toi le chef et je persiste à dire que tout ça n'est pas très grave Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 14:06

j aime bien le "tout ça n est pas tres grave" de la part de quelqu un qui ne cesse de faire des caballes dont 3 recents topics virulents ouverts par ce monsieur sur AT ...
on se demande donc combien il en ouvrirai et en quel terme elogieux si c etait grave ? Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 00000001 Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 15:24

passetaballe a écrit:
j aime bien le "tout ça n est pas tres grave" de la part de quelqu un qui ne cesse de faire des caballes dont 3 recents topics virulents ouverts par ce monsieur sur AT ...
on se demande donc combien il en ouvrirai et en quel terme elogieux si c etait grave ? Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 00000001 Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835

batman batman Pas très rigolo mais bon garçon quand même Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12Mar 16 Avr 2013 - 16:41

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
Estrekis a écrit:
Sérieux, ça fait longtemps que j'ai quitté Agen, mais quand je vois la teneur des discussions sur le forum, je comprends mieux la situation du SUA LG. Puisque c'est le topic des proverbes: qui se ressemble s'assemble.
Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 46835

Après j'ai un souci: j'en ai rien à fiche de M. Tingaud (les présidents ne m'ont jamais fait rêver), j'aimais pas Deylaud comme joueur avec ses chaussettes aux chevilles (ça m'agaçait!) et Lanta entraîneur qui avait transformé le jeu à l'agenaise en mammouth grenoblois m'énervait.

Alors..... J'suis dans quel camp???? Sad

Bon, allez Agen.

PS: Merci Malcom. Très bien écrit.

Difficile de te caser !! Mais si tu vas chez "les autres " renseigne toi avant ... Leurs Topics sont en train de fermer ! Laughing Laughing


Soit précis stp ... C'est les 2 topics BDLP qui sont fermés ... ça ne pose aucun problème au BDLP social Club je te rassure .... Mais les autres n'y sont pour rien ....
Après en 2 titres de topic on a résumé le problème .... Leur fermeture nous permettra au moins de ne plus lire les posts de pseudos supporters contents qu'on soit en ProD2 et contents de garder AT ..... Laughing

Faut positiver mon gars batman batman

.

Arrête de caricaturer tout le temps .

Je te mets au défi de trouver une phrase qui dit : " on est content d'être en D2 " ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une hirondelle ne fait pas le printemps   Une hirondelle ne fait pas le printemps - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hirondelle ne fait pas le printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivement le printemps !
» rugby de printemps à Dublin
» J'ai fait un don...
» Dal Maso ? On lui a fait koi ?
» Qui fait réellement le Top 14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: