Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ouvre à Albi !

Aller en bas 
+10
HOMELESS
Pat de Mérignac
amblards
canal47
biguiz
agenais4747
Babel47
Creon
El Farfadet
fiorentino
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 13:02

Premier match à Albi, on reçoit MdM en suivant... pas mal, l'entame... le reste sur le site de la Ligue!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 13:16

fiorentino a écrit:
Premier match à Albi, on reçoit MdM en suivant... pas mal, l'entame... le reste sur le site de la Ligue!


http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/calendrier_PROD2_saison_2013-2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 13:18

le lien vers le PDF : http://admin.lnr.fr/IMG/pdf/calendrier_PROD2_saison_2013-2014.pdf

Rapide analyse : un début de saison qui peut être intéressant (attention à la réception de MdM), un mois de novembre compliqué avec les déplacements à Pau et La Rochelle mais à l'inverse ça veut dire qu'on les recevra en fin de saison, un mois de décembre qui peut permettre de finir l'année avec le sourire. Et le négatif pour la 2ème partie de saison

Le calendrier est plutôt équilibré, on alterne bien les "petits" et les "gros". J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 13:21

Le piège "Broncan" pour débuter...On entre de suite dans le vif du sujet PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 14:15

Moi il me fait peur ce calendrier ! Même si on a pas les mêmes équipes qu'en Top 14, le niveau s'est quand même bien resserré, et vers le haut ( Albi, MDM, Narbonne, Tarbes,... ). C'est pas des foudres de guerre mais il faudra se les peler ! Si on aborde pas ce championnat avec sérieux et humilité on risque de vivre une nouvelle saison galère...

Il faut vraiment faire une grosse entame pour installer un bonne dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Sam 6 Juil 2013 - 14:37

Oui, je veux bien que vous ayez peur ou que vous n'êtes pas très confiant...mais quand même....ça n'est pas Toulouse, Toulon,Clermont ou tous les autres....on en prendra pas 50 contrairement en top....
Alors que l'on parte un peu vers l'inconnu je veux bien, mais faut pas rentrer dans la sinistrose....
Et puis nous avons un bon groupe taillé pour la d2, faut pas trop avoir peur car elle paralyse !!!!!
Faut un peu se lâcher ou jouer en fédé est là vous êtes sur de gagner des matchs, à vous écouter !!!!!
Alors soyez un peu euphorique, non de non.....car si les joueurs sont d'humeur comme vous, j'imagine pas le résultat.....
Et puis je le répète, la pro d2 ne so t pas des pipes, je veux bien, mais ce ne sont pas non plus des cadors du top.....
Après, certains matchs seront tendus ou plus difficiles, mais c'est tout.....
Allez, de la joie les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Dim 7 Juil 2013 - 15:27

Une entame à Albi forcément délicate. M'enfin Albi a terminé 11e du dernier exercice on va pas non plus se **°_°** une pression démesurée pour ce match.

Par contre faudra pas se rater contre Mont de Marsan qui est un des logiques favoris à la montée et qui a gardé une bonne ossature de son groupe 2013 contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Dim 7 Juil 2013 - 15:55

biguiz a écrit:
Une entame à Albi forcément délicate. M'enfin Albi a terminé 11e du dernier exercice on va pas non plus se **°_°** une pression démesurée pour ce match.

Par contre faudra pas se rater contre Mont de Marsan qui est un des logiques favoris à la montée et qui a gardé une bonne ossature de son groupe 2013 contrairement à nous.



Les joueurs et entraineurs vont être directement dans le grand bain pour un match d'ouverture à la maison.
Ils seront face à leur responsabilité, et quoique ils en diront,la pression sera déjà là.
Ca marquera le reste de la saison, tant au niveau du moral,du jeu,de l'ambiance au club, des partenaires et du nombre de spectateurs..........
Pour moi, on a pas droit à l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 7:37

[quote="canal47"]
biguiz a écrit:
Une entame à Albi forcément délicate. M'enfin Albi a terminé 11e du dernier exercice on va pas non plus se **°_°** une pression démesurée pour ce match.

Par contre faudra pas se rater contre Mont de Marsan qui est un des logiques favoris à la montée et qui a gardé une bonne ossature de son groupe 2013 contrairement à nous.



Les joueurs et entraineurs vont être directement dans le grand bain pour un match d'ouverture à la maison.
Ils seront  face à leur responsabilité, et quoique ils en diront,la pression sera déjà là.
Ca marquera le reste de la saison, tant au niveau du moral,du jeu,de l'ambiance au club, des partenaires  et  du nombre de spectateurs..........
Pour moi, on a pas droit à l'erreur![/quo

Leur mettre la pression dès le premier match ne me semble pas bon.
Avant d'exiger quoi que ce soit,d'envisager un classement je pense qu'il serai bon de leur laisser jouer quelques matchs.
Quand à désigner, déja, les futurs cadors de la proD2 attendons aussi un peu,qui dans la saison qui s'achève aurrai donné Oyonnax montant avec une trimbalée de points d'avance?la très mauvaise saison de Dax?la très bonne de Carcassonne?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 12:22




Les joueurs et entraineurs vont être directement dans le grand bain pour un match d'ouverture à la maison.
Ils seront  face à leur responsabilité, et quoique ils en diront,la pression sera déjà là.
Ca marquera le reste de la saison, tant au niveau du moral,du jeu,de l'ambiance au club, des partenaires  et  du nombre de spectateurs..........
Pour moi, on a pas droit à l'erreur![/quo

Leur mettre la pression dès le premier match ne me semble pas bon.
Avant d'exiger quoi que ce soit,d'envisager un classement je pense qu'il serai bon de leur laisser jouer quelques matchs.
Quand à désigner, déja, les futurs cadors de la proD2 attendons aussi un peu,qui dans la saison qui s'achève aurrai donné Oyonnax montant avec une trimbalée de points d'avance?la très mauvaise saison de Dax?la très bonne de Carcassonne?[/quote]
[/quote]

Je suis d'accord, mais une défaite,ferait l'effet d'une douche froide, surtout face à notre "voisin" et ancien pensionnaire comme nous du TOP14 l'an dernier
Cavoudrait juste dire que nous continuons la dégringolade; je ne veux pas y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 12:39

Il faut lancer positivement la saison par une victoire à l'extérieur...on se souvient des ravages causés par ces défaites inaugurales l' an dernier ! What the fuck ?!? 
Ceci dit, entame pas simple chez un urticant de la D2...un triomphe 6-3 me suffirait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 13:27

Pat de Mérignac a écrit:
Il faut lancer positivement la saison par une victoire à l'extérieur...on se souvient des ravages causés par ces défaites inaugurales l' an dernier ! What the fuck ?!? 
Ceci dit, entame pas simple chez un urticant de la D2...un triomphe 6-3 me suffirait ! Rolling Eyes

Sauf que l'an dernier les 2 défaites inaugurales étaient à la maison.

Moi une défaite à Albi et victoire contre Mont de Marsan m'irait très bien. 5 points serait un bon début en 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 13:37

Oui biguiz, je le pense aussi....
Maintenant il sera peut être plus facile de gagner Albi même chez eux que Lou Moun même chez nous....car il voudront se taper leur anciens collègues du top....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 14:39

biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Il faut lancer positivement la saison par une victoire à l'extérieur...on se souvient des ravages causés par ces défaites inaugurales l' an dernier ! What the fuck ?!? 
Ceci dit, entame pas simple chez un urticant de la D2...un triomphe 6-3 me suffirait ! Rolling Eyes

Sauf que l'an dernier les 2 défaites inaugurales étaient à la maison.

Moi une défaite à Albi et victoire contre Mont de Marsan m'irait très bien. 5 points serait un bon début en 2 matchs.

...D'accord mais alors il faudra gagner à Béziers pour se donner de l'allant ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 15:06

Pat de Mérignac a écrit:
biguiz a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Il faut lancer positivement la saison par une victoire à l'extérieur...on se souvient des ravages causés par ces défaites inaugurales l' an dernier ! What the fuck ?!? 
Ceci dit, entame pas simple chez un urticant de la D2...un triomphe 6-3 me suffirait ! Rolling Eyes

Sauf que l'an dernier les 2 défaites inaugurales étaient à la maison.

Moi une défaite à Albi et victoire contre Mont de Marsan m'irait très bien. 5 points serait un bon début en 2 matchs.

...D'accord mais alors il faudra gagner à Béziers pour se donner de l'allant ! Rolling Eyes 


J'ai très souvent envie de BEZIERS moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 16:49

a te passera:D 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 17:50

HOMELESS a écrit:
J'ai très souvent envie de BEZIERS moi aussi

De Canards ou de poulets? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 18:07

DE CANARDS & CONFITS
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 18:08

amblards a écrit:
a te passera:D 

LA FONCTION CREE L'ORGANE
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 18:47

On verra bien comment on comencera cette saison.

Les Albigeois (qui comptent, eux aussi, finir dans les 5) espèrent bien nous faire chuter à domicile.

Les montois nous avaient bien perturbé l'an dernier à Armandie à une époque où on (les coachs) pensait le maintien largement à notre portée (avant la démission de Chaban). On avait de meilleures individualités; ils avaient un meilleur collectif et une meilleure cohésion. Je ne pense pas qu'on aura un meilleur collectif dès l'ouverture à Armandie...

Béziers a fait une série de matchs retour assez impressionnante...

Enfin bref, aucun match ne sera facile, et je suis incapable de dire quand aura lieu notre 1ere victoire à l'extérieur et notre première défaite à domicile; mais je pense qu'on aura les deux.

Un mauvais départ ne nous arrangerait pas, mais si ça arrive, il ne faudra pas non plus se mettre la tête à l'envers, juste revenir les pieds sur terre.

Notre 2eme saison de proD2 avait mal débuté avec une défaite contre bordeaux à Armandie avant qu'un collectif ne voit le jour et nous fasse réaliser une saison superbe avec beaucoup de jeu.

Donc, si on démarre mal, il nous restera à bosser et on sait qu'on peut y arriver... Et si on démarre bien, on pourra aussi à notre 1ere saison de pro D2 et ne pas s'enflamer...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 18:51

Donc ça peut ètre blanc ou ça peut ètre noir.
Je suis d'accord,comme ça on pourra dire que nous ne nous sommes pas trompés!
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Lun 8 Juil 2013 - 21:42

tugudu a écrit:

Donc, si on démarre mal, il nous restera à bosser et on sait qu'on peut y arriver... Et si on démarre bien, on pourra aussi à notre 1ere saison de pro D2 et ne pas s'enflamer...

Tu n'es pas originaire de Normandie par hasard ? Laughing 

Attention, Albi, à l'image de son coach gersois, est une équipe qui ne lâche rien. Ce sera le cas aussi avec Auch et Carcassonne comme en témoigne le nombre de points de bonus défensif pris durant la saison écoulée. Bref, il faut mouiller le maillot et faire preuve d'une grande humilité car à l'instar de l'année dernière, il n'y aura pas de petites équipes durant les matchs allers. A mon humble avis, la profondeur de banc fera la diff en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Mar 9 Juil 2013 - 9:00

ce qui peut me faire positiver pour ce 1er match c'est que :

- notre 1ere ligne ne devrait pas souffrir comme en top 14 (esperons le)
- avec un attelage nnomo fogerty ou narji et afatia + skeate valdes ça peut tenir : attention à bien gérer la chaleur pour notre vieux narji qu on devrait titulariser pour rassurer ce jeune groupe, mais faire sortir rapidement (50°) pour profiter de l impact player de Fogerty
maintenant si fogerty est titularisé ça me va aussi

- ce sera l 'été et donc un petit avantage pour les equipes joueuses et donc plus legere avec un trio dynamique giraud bales lagarde, les ballons peuvent vite sortir et perturber la defense
- d'autant qu avec un Petre dynamiteur ça peut etre interessant, surtout si Pelessassa se decide à jouer au centre comme il le fait en 10, c'est à dire en animateur et pas un coffre à cacahuete

- reste l inconnu du trio d arriere : avec une telle chaleur, c'est l ideal pour relancer et se trouver sur le terrain, mais l inconnu de leur niveau et de leur complicité met un gros point d interrogation

je pense donc vu le profil "leger" de notre pack qu il faut profiter de ce "dynamisme" pour qu on fasse des coups pendant les beaux jours ...
quand les terrains deviendront plus lourds, on souffrira sans doute davantage, surtout si notre effectif ne s etoffe pas pour faire tourner et reposer les gars

essayons donc de faire un coup à Albi et surtout de se trouver sur le terrain : le groupe a sans doute besoin de se rassurer quant à ses capacités plutot qu au resultat en lui meme pour ce match
allons y donc pour jouer avec serieux et pas que pour y taper des chandelles
la charniere, avec la chaleur devra donc etre intelligente pour alterner jeu et occupation pour faire reposer les gros ! mais ne cherchons pas qu à occuper ou à tout jouer : l alternance messieurs l alternance !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Mar 9 Juil 2013 - 9:16

J'espère assister à ce premier match de la saison à Albi.
Jolie ville en tout cas.On ouvre à Albi ! 325988 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12Mar 9 Juil 2013 - 10:26

passetaballe a écrit:
ce qui peut me faire positiver pour ce 1er match c'est que :

- notre 1ere ligne ne devrait pas souffrir comme en top 14 (esperons le)
- avec un attelage nnomo fogerty ou narji et afatia + skeate valdes ça peut tenir : attention à bien gérer la chaleur pour notre vieux narji qu on devrait titulariser pour rassurer ce jeune groupe, mais faire sortir rapidement (50°) pour profiter de l impact player de Fogerty
maintenant si fogerty est titularisé ça me va aussi

- ce sera l 'été et donc un petit avantage pour les equipes joueuses et donc plus legere avec un trio dynamique giraud bales lagarde, les ballons peuvent vite sortir et perturber la defense
- d'autant qu avec un Petre dynamiteur ça peut etre interessant, surtout si Pelessassa se decide à jouer au centre comme il le fait en 10, c'est à dire en animateur et pas un coffre à cacahuete

- reste l inconnu du trio d arriere : avec une telle chaleur, c'est l ideal pour relancer et se trouver sur le terrain, mais l inconnu de leur niveau et de leur complicité met un gros point d interrogation

je pense donc vu le profil "leger" de notre pack qu il faut profiter de ce "dynamisme" pour qu on fasse des coups pendant les beaux jours ...
quand les terrains deviendront plus lourds, on souffrira sans doute davantage, surtout si notre effectif ne s etoffe pas pour faire tourner et reposer les gars

essayons donc de faire un coup à Albi et surtout de se trouver sur le terrain : le groupe a sans doute besoin de se rassurer quant à ses capacités plutot qu au resultat en lui meme pour ce match
allons y donc pour jouer avec serieux et pas que pour y taper des chandelles
la charniere, avec la chaleur devra donc etre intelligente pour alterner jeu et occupation pour faire reposer les gros ! mais ne cherchons pas qu à occuper ou à tout jouer : l alternance messieurs l alternance !

Avec toi pas besoin du staff de luxe que nous avons,il suffit que les joueurs enregistrent tes écrits:D 
T'inquiète pas pour Narjissi et la chaleur d'ici fin aout il y aurra bien quelques orages pour rafraichir.
Ne t'inquiète ps non plus (comme beaucoup) pour la légèreté (toute relative) du pack,s'il faut s'inquiéter c'est plutot sur la technicité de la mélée,la on va vers l'inconnu.
En proD2 c'est cinq matchs puis repos,pas de coupe d'Europe à se farcir,seul objectif le championnat et,je me répète,si nous tenons le choc en conquète je ne suis pas pessimiste.
Reste l'autre inconnue,Blin,Crenca,Sella ? leurs références passées sont bien minces,pour Prosper pas de souçi.
Quand on est chef il faut faire preuve d'autorité quand c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ouvre à Albi ! Empty
MessageSujet: Re: On ouvre à Albi !   On ouvre à Albi ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
On ouvre à Albi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» On ouvre à Béziers
» L'INA ouvre ses archives au rugby
» Où va Albi ?
» Pro D2 : Phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: