Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Match TARBES AGEN à St LARY

Aller en bas 
+20
jipé
hips
juju
jpl
jazzeux
juls
AMBA33
Leadwell
ovale47
marcodu47rugby
Rapiou
amblards
M.C.47
l'agenais de laval
agenais4747
tugudu
Mitch6547
buche
fiorentino
pjm64
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Ven 2 Aoû 2013 - 19:49

Fin du match : Agen 19 - Tarbes 12
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 0:48

Merci...
Et sinon, quelle est la tenue des joueurs....(si y en a qui me parle du maillot, je pète un câble....) lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 0:56

Bon, quelques mots sur ce match, parce qu'il se fait un peu tard.
Difficile de juger les différents états de forme et de préparation des 2 équipes. On a senti la notre en pleine préparation et un peu "rincée": entrainement hier sous la chaleur importante et match ce soir (où il ne faisait pas froid Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Nonnon02 )
Ceci dit on peut considérer que notre équipe s'est bien donnée et n'a rien lâché. Devant une équipe de TARBES qui paraissait plus physique devant et particulièrement alerte derrière avec beaucoup de temps de jeu, le SUA parait déjà bien en place en défense, avec beaucoup de solidarité. C'est un élément rassurant sitôt dans la saison. Les nôtres n'ont jamais vraiment été en difficulté, sauf peut être une ou deux fois.
Autre point positif, les avants ont essayé d'enclencher plusieurs ballons portés qui fonctionnaient pas trop mal, même si physiquement nous étions souvent contenus (notre essai vient d'un ballon porté suite à un fond de touche aux 22 m adverses).
Passons aux choses qui fâchent mais en relativisant car il est très tôt dans la saison, et tout n'a pas été travaillé, loin s'en faut.
La touche: Très très moyen. Fogarty a fait quelques pizzas, mais dès que GIRAUD est rentré, cela s'est nettement amélioré. Nous avons néanmoins perdu 5 ou 6 touches sur notre lancer.
La mélée: moyen aussi, les sorties n'ont jamais été très franches et nous avons été un peu plus pénalisés que les Tarbais. Je pense qu'avec du travail, ce secteur doit nettement s'améliorer. J'ai tendance à penser que nous risquons tout de même d'être un peu légers devant (constations déjà faite par plusieurs forumeurs)
L'animation derrière et jeu de ligne: A revoir. Nous avons fait beaucoup moins de temps de jeu que les Tarbais et nous semblions manquer un peu de vitesse. Nous les avons transpercés 2 ou 3 fois et nous sommes parvenus à nous créer des espaces, sans en profiter Neutral 

Pour finir les joueurs:
Devant: mention à
GIRAUD: déjà en forme Top 14. Sérieux en touche, très technique, il a bonifié tous les ballons qu'il a touché.
ERBANI: a mis plusieurs marches en avant pas ridicules
FOGARTY: malgré quelques pizzas, il a de la "sanquette" le type
SQUEATE et VALDES: travailleurs de l'ombre dans les regroupements, je ne les ai jamais vus à la traine.
Les premières lignes: à revoir dans quelques temps en ce qui concerne la mélée, mais très concernées dans le jeu et les rucks.

Derrière:
MAZARS: il devrait nous emmener de l'organisation dans la ligne
Tous les autres sont à revoir (un bémol tout de même: LAMOULIE n'est vraiment pas un 15)

Blessés: MORETTO (il me semble) boitait bas et a du sortir du terrain ainsi que DEMOTTE

Tous ces jugements, j'insiste, sont à relativiser. C'est un premier match, très tôt dans la saison tout n'a pas été travaillé. Mais on peut noter un engagement sans faille de tous nos joueurs, avec une ambiance qui me semble très saine.

Voili, voilou ....une première analyse....qui vaut ce qu'elle vaut...sans prétention.

Ah oui, j'oubliais: quelques "dossiers" ont été ouverts. La prochaine rencontre à Tarbes ne devrait pas manquer de piment. Nos joueurs ont été solidaires, notamment SIONE TAU qui a un très bon direct du droit.  Il ne s'échappe pas le type, et s'est mis en format Pro D2 facilement Twisted Evil Mr.Red


Dernière édition par pjm64 le Sam 3 Aoû 2013 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 1:09

Merci pjm, sympas ton analyse à 1h du mat' !!!!!
Bon, la victoire est la, ça compte quand même pour le moral des troupes.
Ça se mettra en marche....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 8:52

Merçi pour le CR ,il faut attendre donc ,normal au premier match de la saison qu'il y ai beaucoup d'interrogations.
Confirmation de Giraud, rien d'étonnant il était bon en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 8:54

Excellent compte rendu,merci.drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 9:14

Merci , Jean-Mi.Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 402477 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 9:20

Merci pour le compte-rendu.
Rien d'étonnant pour la touche et la mêlée qui n'ont pas beaucoup été travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 9:58

Pjm a tout dit, je ferais court. Notre organisation devant n'est pas en place touches et mêlées très aléatoires. Sur ce pointl excellente rentrée deratianidze, le garçon est solide et très technique à droite.l
Avec l'attelage valdes skeate on peut aller partout. Giraud sera le papa de la saison, j'ai discuté avec lui le type est déjà très motivé et sérieux. Vaquin est à rajouter au bon wagon, il s'est livré comme pour un match de championnat.
Darbo est un bon dynamiseur, et quel coup de pied ! Pour les arrières c'est un peu plus flou mais les jeunes comme vives ou furini m'ont vraiment surpris. Junior très peu joué, mais il bonifie ses ballons.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6229
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 10:09

Broncan fils sur itw d'avant-match mettait l'accent sur l'état d'esprit et l'aptitude au combat, Tarbes a priori n'ayant repris le ballon il y a une dizaine de jours à peine. Je suppose qu'on n'a pas été déçu, mais que finalement cela nous rend service pour très vite se replonger dans le bain...
A priori nos gauchers étaient jeunes (?, où a joué Telefoni?) ainsi que derrière ?
Erbani satisfaction, c'est encouragent, Julien devrait ne pas non plus décevoir, reste à savoir ce que valent les Tau et Coutin pour mesurer ce que cette réserve de jeunes pourra amener régulièrement aux Jooste, Vaquin, Giraud et espérons plus tard Malonga...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 10:42

L'engagement était celui d'un match de championnat ! Les tarbais étaient d'ailleurs beaucoup plus gaillards que nous.
J'oubliais tau qui nous promet de très belles choses, un engagement total et le gars n'a peur de rien. J'en veux pour preuve le direct qu'il place à un pénible qui nous embêtait régulièrement. Tau, vaquin et Giraud devrait être notre troisième ligne type.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 10:44

buche a écrit:
L'engagement était celui d'un match de championnat ! Les tarbais étaient d'ailleurs beaucoup plus gaillards que nous.
J'oubliais tau qui nous promet de très belles choses, un engagement total et le gars n'a peur de rien. J'en veux pour preuve le direct qu'il place à un pénible qui nous embêtait régulièrement. Tau, vaquin et Giraud devrait être notre troisième ligne type.

Sione m'impressionne aussi aux entraînement, très athlétique, rapide, puissant. Et en plus, un gars très sympathique et très ouvert pour discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:20

buche a écrit:
L'engagement était celui d'un match de championnat ! Les tarbais étaient d'ailleurs beaucoup plus gaillards que nous.
J'oubliais tau qui nous promet de très belles choses, un engagement total et le gars n'a peur de rien. J'en veux pour preuve le direct qu'il place à un pénible qui nous embêtait régulièrement. Tau, vaquin et Giraud devrait être notre troisième ligne type.

A notre troisième ligne type, je rajouterai ERBANI, qui m'a impressionné au niveau physique, et Pierre JULIEN. En ce qui concerne TAU (guerrier en diable), il a le "petit" défaut de la "corde à linge" Mr.Red  des iliens: 2 plaquages hauts pas piqués des vers. Il va falloir rectifier le tir car il risque de nous coûter des points et nous faire jouer souvent à 14. Ceci dit, je pense que c'est une bonne pioche.

Pour répondre à HIPS, Telefoni a jouer au talon la majeure partie du temps (il n'y avait que FOGARTY)

Pour finir, je vous confirme que les Tarbais étaient bien en mode Pro D2: grattage de ballon limite, hors jeu fréquents, mains traînantes pour retarder la sortie de balle et "chacailleries" fréquentes. Bonne surprise, les notres ont bien répondu et se sont mis au niveau à peu près sans problème, notamment VAQUIN, GIRAUD, avec la palme pour TAU Mr.Red  (qui a bien appliqué la technique du sac de sable vu à l'entrainement: frappe de haut en bas Twisted Evil  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:29

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Hahohi Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Hahohi 
merci les gars pour vos premieres impressions et d avoir fait le deplacement thumright 

j ai vu que les buteurs ont alterné au but : lagarde lamoulie darbo : ça a donné quoi en % de reussite ?
Lagarde a t il ete correct pour un 1er match ?
qui jouait aux ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:43

passetaballe a écrit:
Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Hahohi Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Hahohi 
merci les gars pour vos premieres impressions et d avoir fait le deplacement thumright 

j ai vu que les buteurs ont alterné au but : lagarde lamoulie darbo : ça a donné quoi en % de reussite ?
Lagarde a t il ete correct pour un 1er match ?
qui jouait aux ailes ?

Salut Franck, difficile de te répondre car nous avons peu tapé les pénalités, sauf en seconde mi-temps afin de jouer le score et la gagne. A noter que les Tarbais ont de suite joué "championnat" et ont quasiment tout tenté au pied. Les 3 joueurs que tu as cités, ont pris le but et, ma foi, plutôt bien. DARBO a échoué une fois en tapant d'environ 45 m, pas loin du bord de touche.
LAGARDE a mis du rythme dans l’animation offensive (je ne sais pas ce que vaut BURTON) et sera, je pense, le titulaire du poste.
Aux ailes, on a vu WAQUASEDUADUA (à priori bonne recrue), un jeune que je ne connais pas (désolé) qui semble rapide (il a failli planté un essai en plongeant sur une balle à suivre, alors que le Tarbais se la jouait cool pour aplatir dans son embut) et TAGO TAGO (pas mal aussi). Maintenant, il n'ya pas eu une foule de ballons aux ailes (et j'espère que cela changera, et que cela n'est pas dans le "fameux" projet de jeu de 70 pages Mr.Red )

Pour finir, j'ai trouvé PROSPER très impliqué dans la gestion de l'équipe sur le terrain et particulièrement motivé dans son role.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 11:57

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/03/1683496-le-tpr-sait-ou-il-va.html

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/03/1683096-des-agenais-plus-realistes.html

http://www.sudouest.fr/2013/08/03/les-promesses-du-sua-1131848-773.php
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 12:35

Et la mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 12:46

jipé a écrit:
Et la mélée ?

Jipe, j'en ai un peu parlé dans mon résumé. Wink : moyenne mais elle n'avait pas été travaillée. Tarbes était beaucoup plus solide physiquement, notre mélée a été un peu chahutée, mais rien de catastrophique. Nous avons été bousculé 2 ou 3 fois, mais on leur a rendu la pareille, au moins 2 fois. La nouvelle règle devrait nous aidés un petit peu, mais bon, la mélée perd de sa saveur. Nous sommes loin des entrées en mélées d'il y à 20 ou 30 ans où ça envoyait grave!!Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 12:52

merci jean michel ! thumright 
par chauvinisme et parce que j ai ete seduit par le jeu de ce joueur que je veux revoir, j espere que lagarde sera le numero 1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 15:51

Merci à pjm64 et à Buche de nous faire des papiers sympas et de nous faire partager leur ressenti.
Qu'est ce que ça fait du bien de lire ce genre de posts après les prises de bec.
Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 16:20

Tout le monde sait que dans la gagne tout le monde est d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 16:49

Avec plaisir les gars, j'étais chez un ami à saint lary, donc...
Pour erbani je l'ai trouvé un peu léger mais hyper vaillant.
Lagarde a vraiment des intentions de jeu il veut franchir souvent, à surveiller...
Darbo a loupé de peu une pénalité de 45 mètres en coin à la fin du , il semble être un super buteur.
Quant à l'ailier rapide il se s'agit de furini, fin mais rapide.
Un mot sur felsman, il court...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 19:25

Enfin on retrouve un réel plaisir,partagé en plus!
Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Applaudi

Et qu'en pensent BDLP et ZANA?
Peut -être sont t-ils en vacances à BAYONNE?
Razz Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Chut072 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Sam 3 Aoû 2013 - 21:32

pjm64 a écrit:
jipé a écrit:
Et la mélée ?

Jipe, j'en ai un peu parlé dans mon résumé. Wink : moyenne mais elle n'avait pas été travaillée. Tarbes était beaucoup plus solide physiquement, notre mélée a été un peu chahutée, mais rien de catastrophique. Nous avons été bousculé 2 ou 3 fois, mais on leur a rendu la pareille, au moins 2 fois. La nouvelle règle devrait nous aidés un petit peu, mais bon, la mélée perd de sa saveur. Nous sommes loin des entrées en mélées d'il y à 20 ou 30 ans où ça envoyait grave!!Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Boxeur01

 Excuses, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12Dim 4 Aoû 2013 - 0:39

jipé a écrit:
pjm64 a écrit:
jipé a écrit:
Et la mélée ?

Jipe, j'en ai un peu parlé dans mon résumé. Wink : moyenne mais elle n'avait pas été travaillée. Tarbes était beaucoup plus solide physiquement, notre mélée a été un peu chahutée, mais rien de catastrophique. Nous avons été bousculé 2 ou 3 fois, mais on leur a rendu la pareille, au moins 2 fois. La nouvelle règle devrait nous aidés un petit peu, mais bon, la mélée perd de sa saveur. Nous sommes loin des entrées en mélées d'il y à 20 ou 30 ans où ça envoyait grave!!Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Boxeur01

 Excuses, et merci !

Pas de problème, et avec plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match TARBES AGEN à St LARY   Match TARBES AGEN à St LARY - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Match TARBES AGEN à St LARY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» L'homme du match : Tarbes / Agen
» L'homme du match : Tarbes / Agen
» L'homme du match : Tarbes / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: