Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Match amical Agen - La Rochelle

Aller en bas 
+35
ovale47
pierrepau
kaliko47
babitcho
Senior 47
fiorentino
juls
coucougne
canal47
tugudu
hips
El Farfadet
buzz l'eclair
beyalo
jazzeux
bubus1
gir3347
buche
jipé
julescesar75
M.C.47
pjm64
beret95
Rivière
Peut-être
cathare 47
amblards
sualex
l'agenais de laval
agenais4747
j-luc
biguiz
Sanka
marcodu47rugby
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 0:05

Pour ce dernier match préparatoire, je pense qu'il faut resserer le groupe.

Ma compo.

Bataille
Felsman
Mazars
Pelesasa
Waqa
Lagarde ou Lamoulie
Darbo
giraud
Jooste
Tau
Valdes
Skeate
Ratanizsa
Narjissi
Telefoni

rempl: Tago, Lamoulie ou Roux, Bales, Vaquin, Demotte, Afatia, Fogarty, N'nomo.

_________________
  Match amical Agen - La Rochelle 491233      Match amical Agen - La Rochelle 2680510   Match amical Agen - La Rochelle 491233
  Match amical Agen - La Rochelle Slide_10  Match amical Agen - La Rochelle Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 10:29

Le groupe sera, en effet, resserré à 25-26 joueurs d'après Prosper et Skeate.
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Sanka


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 14:00

Ça sera le VRAI test, contre un concurrent direct, avant la reprise!
En espérant que les deux équipes jouent le jeu... au lieu de brouiller les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 14:32

Ma compo :

Telefoni - Narjissi - Afatia
Skeate - Valdes
Tau - Jooste - Vaquin
Bales - Lagarde
Waqaseduadua - Pelesasa - Mazars - Tagotago
Lamoulie

Remplaçants : Fogarty - N'nomo - Cabarry - Demotte - Bastien - Giraud - Erbani - Darbo - Felsman - Paris - Ratiandize
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Sanka


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 14:45

marcodu47rugby a écrit:
Ma compo :

Telefoni - Narjissi - Afatia
Skeate - Valdes
Tau - Jooste - Vaquin
Bales - Lagarde
Waqaseduadua - Pelesasa - Mazars - Tagotago
Lamoulie

Remplaçants : Fogarty - N'nomo - Cabarry - Demotte - Bastien - Giraud - Erbani - Darbo - Felsman - Paris -  Ratiandize
Je n'ai pas vu les matchs amicaux, mais je verrai bien une première ligne: N'nomo Fogarty Ratianidze
Et le reste tout pareil, mis à part Lamoulie en 15...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 17:03

Les rochelais nous aiment pas (et l'inverse aussi), donc je crains surtout ce match en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de blessés et surtout de suspendus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 18:11

Il en est où Tagotago?
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 18:20

j-luc a écrit:
Il en est où Tagotago?
Il a joué hier. Très bon en défense . Percutant en attaque avec une bonne pointe de vitesse. Une des quelques satisfaction dans notre ligne de trois quart avec son compère Waqaseduadua et Lamoulie.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 18:26

Merci Marco,
J'aime bien ce joueur.
J'espère qu'il va nous faire une saison du feu de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 21:47

Brive a battu LR, nos futur adversaire.....


Rugby - Matches Amicaux
Brive-La Rochelle: 17-7
Ce vendredi, en match de préparation, les Brivistes, promus en Top 14, ont disposé des Rochelais (Pro D2) sur le score de 17-7. Les hommes de Nicolas Godignon ont marqué deux essais par Mignardi et Radikedike alors que les Maritimes ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Canale.

09/08/13 21:35

Il faudra se jauger réellement face à des concurrents direct....
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Ven 9 Aoû 2013 - 22:31

agenais4747 a écrit:
Brive a battu LR, nos futur adversaire.....


Rugby - Matches Amicaux
Brive-La Rochelle: 17-7
Ce vendredi, en match de préparation, les Brivistes, promus en Top 14, ont disposé des Rochelais (Pro D2) sur le score de 17-7. Les hommes de Nicolas Godignon ont marqué deux essais par Mignardi et Radikedike alors que les Maritimes ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Canale.

09/08/13 21:35

Il faudra se jauger réellement face à des concurrents direct....
C'est bien ce que je n'aime pas dans ce match: la casse possible justement parce que les 2 équipes voudront se jauger.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 9:36

Merci de vos commentaires les gars.drunken 
Je suis trés content de pouvoir discuter avec vous.  Match amical Agen - La Rochelle Love 
Figurez vous que jeudi matin je me suis fait tamponner à vélo par une bagnole.
Je m'en sors avec un front qui désormais n'aura plus de viande du moins pour un bon moment
,mais je croyais bien ne plus jamais rien voir et finir ma vie là,un jeudi,sur un rond point.
J'ai les yeux pratiquement fermés,mais je vois assez pour vous dire merci.
Faites gaffe à vous,prudence aux ronds points et vive le SUA.
Je suis sorti un peu du sujet mais si le SUA fout une branlée à La Rochelle, je n'irai pas pleurer.
A bientôt.thumright 
Ouf!  Match amical Agen - La Rochelle 46835
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 9:53

Et bin agenaisdelaval, fait attention à toi, nous voulons de tous le monde sur le forum et en entier si possible, c'est mieux....
Tu vois que la vie ne tient qu'à un fil....des fois ce fil est mince.... Bon, tu es là, pour poster, en entier et c'est tant mieux.....
Ah le SUA, qu'elle grande famille.....et je suis sérieux....
Allez, profite de la vie et des amis et de ta famille et des frasques du futur néo-ancien agenais, le king des terrains, le Stefan Rizon du rugby, le "best of the best" de l'ovalie.... Caucaunibuca !!!!!
Et plus largement voir le SUAgen survoler la pro d2 et acquiert son deuxième titre, pour un retour fracassant dans l'élite.....
Tout ça pour dire, re-bienvenu chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 10:41

Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 10:53

sualex a écrit:
Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus.
Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien.
Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni)
attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour.
Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 14:34

amblards a écrit:
sualex a écrit:
Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus.
Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien.
Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni)
attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour.
Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose.
Ce qui semble de bonne augure pour AGEN c'est sa défense haute démontrée contre Tarbes et le SF. Si notre équipe est capable de la reproduire tout au long de la saison et d'améliorer sa mêlée et bien je pense que nous ne serons pas loin d'une place qualificative. C'est d'ailleurs sur ces deux points forts qu'Oyo a fait ses preuves l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 22:16

marcodu47rugby a écrit:
j-luc a écrit:
Il en est où Tagotago?
Il a joué hier. Très bon en défense . Percutant en attaque avec une bonne pointe de vitesse. Une des quelques satisfaction dans notre ligne de trois quart avec son compère Waqaseduadua et Lamoulie.
Sais-tu pourquoi il y a quelques semaines on nous annonçait son départ l'année prochaine ?
Info, Intox ?
Et pour partir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 22:32

l'agenais de laval a écrit:
Merci de vos commentaires les gars.drunken 
Je suis trés content de pouvoir discuter avec vous.  Match amical Agen - La Rochelle Love 
Figurez vous que jeudi matin je me suis fait tamponner à vélo par une bagnole.
Je m'en sors avec un front qui désormais n'aura plus de viande du moins pour un bon moment
,mais je croyais bien ne plus jamais rien voir et finir ma vie là,un jeudi,sur un rond point.
J'ai les yeux pratiquement fermés,mais je vois assez pour vous dire merci.
Faites gaffe à vous,prudence aux ronds points et vive le SUA.
Je suis sorti un peu du sujet mais si le SUA fout une branlée à La Rochelle, je n'irai pas pleurer.
A bientôt.thumright 
Ouf!  Match amical Agen - La Rochelle 46835


Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Sam 10 Aoû 2013 - 23:34

l'agenais de laval a écrit:
Merci de vos commentaires les gars.drunken 
Je suis trés content de pouvoir discuter avec vous.  Match amical Agen - La Rochelle Love 
Figurez vous que jeudi matin je me suis fait tamponner à vélo par une bagnole.
Je m'en sors avec un front qui désormais n'aura plus de viande du moins pour un bon moment
,mais je croyais bien ne plus jamais rien voir et finir ma vie là,un jeudi,sur un rond point.
J'ai les yeux pratiquement fermés,mais je vois assez pour vous dire merci.
Faites gaffe à vous,prudence aux ronds points et vive le SUA.
Je suis sorti un peu du sujet mais si le SUA fout une branlée à La Rochelle, je n'irai pas pleurer.
A bientôt.thumright 
Ouf!  Match amical Agen - La Rochelle 46835
bon rétablissement ami, un vélo ça ne pèse pas lourd à côté d'une voiture. On ne sais pas qui on croise mais on lui confie notre vie. Prudence à chaque instant.

Si tu t'es vu mourir, c'est que ta nouvelle vie est du bonus. Fais en le meilleur usage possible. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 0:16

l'agenais de laval a écrit:
Merci de vos commentaires les gars.drunken 
Je suis trés content de pouvoir discuter avec vous.  Match amical Agen - La Rochelle Love 
Figurez vous que jeudi matin je me suis fait tamponner à vélo par une bagnole.
Je m'en sors avec un front qui désormais n'aura plus de viande du moins pour un bon moment
,mais je croyais bien ne plus jamais rien voir et finir ma vie là,un jeudi,sur un rond point.
J'ai les yeux pratiquement fermés,mais je vois assez pour vous dire merci.
Faites gaffe à vous,prudence aux ronds points et vive le SUA.
Je suis sorti un peu du sujet mais si le SUA fout une branlée à La Rochelle, je n'irai pas pleurer.
A bientôt.thumright 
Ouf!  Match amical Agen - La Rochelle 46835
Heureux pour toi, maintenant ce n'est que du bonus. Je pense que suite à cette mésaventure qui à faillit te coûter très cher, tu as du adopter une autre philosophie de vie. Profite donc, et au plaisir de continuer à échanger avec toi sur ce forum   Match amical Agen - La Rochelle 402477 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 8:05

amblards a écrit:
sualex a écrit:
Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus.
Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien.
Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni)
attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour.
Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose.
 Tout n'est pour toi que dire des méchancetés. Ce journaliste fait son travail de son mieux et mérite le respect. Lorsque le SUA ne joue pas bien, il sait le dire aussi. Tu dois sans doute préférer le journaliste de SUD OUEST qui lui s'acharne en écrit négatif sur le club (voir toute la saison dernière.) Je ne penses pas qu'il a écrit que le club sera CHAMPION.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 9:50

Le journaliste de SO est comme les autres impossible de voir du positif la saison dernière sauf à être aveugle
d'ailleurs résultat ProD2

Un peu de réalisme quand c'est bien il faut le dire mais quand cela ne va pas il faut le dire aussi
Pour ma part ce n'est pas parce que je suis supporter depuis TRES longtemps que je suis prêt à tout accepter
(les béni oui oui ne servent à rien)

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 10:05

Je suis d'accord Jules, mais nous pouvons aussi dire que cette année s'annonce sous de meilleurs ospices que l'an dernier.....il faut y croire....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 10:06

M.C.47 a écrit:
amblards a écrit:
sualex a écrit:
Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus.
Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien.
Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni)
attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour.
Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose.
 Tout n'est pour toi que dire des méchancetés. Ce journaliste fait son travail de son mieux et mérite le respect. Lorsque le SUA ne joue pas bien, il sait le dire aussi. Tu dois sans doute préférer le journaliste de SUD OUEST qui lui s'acharne en écrit négatif sur le club (voir toute la saison dernière.) Je ne penses pas qu'il a écrit que le club sera CHAMPION.
J'écris ce que je veux ,nous sommes en république .
Je ne vois pas en quoi c'est "méchant" d'écrire qu'un journaliste local caresse dans le sens du poil et à tendance à excuser pas mal de choses.
Que tu fasse parti des béni-oui-oui ça te regarde,les autres ont le droit d'avoir une autre opinion.y compris le journaliste de Sud-Ouest qui s'il a été négatif ne s'est pas trompé de beaucoup.
Nous sommes descendus non?et avec pas mal de salades,d'insuffisances que certains ,sans doute toi compris,on toujours nié.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12Dim 11 Aoû 2013 - 10:24

Ne nous emballons pas trop vite, attendons les premiers matchs et voir si nous avons enfin retrouvé une mêlée

Je me souviens que l'année de notre première descente tout le monde disait que que recrutement était super, vous connaissez le résultat.
Alors humilité, nous sommes en reconstruction donc soyons patient, mais je pense que nous devrions voir de meilleurs matchs que l'an denier, de toute façon ce ne sera pas difficile de faire mieux.

J'attends surtout de voir notre mêlée car si cela ne va pas mieux il faudra, cette fois, prendre des dispositions RADICALES

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Match amical Agen - La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Agen - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: