Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Match amical Agen - La Rochelle

Aller en bas 
+35
ovale47
pierrepau
kaliko47
babitcho
Senior 47
fiorentino
juls
coucougne
canal47
tugudu
hips
El Farfadet
buzz l'eclair
beyalo
jazzeux
bubus1
gir3347
buche
jipé
julescesar75
M.C.47
pjm64
beret95
Rivière
Peut-être
cathare 47
amblards
sualex
l'agenais de laval
agenais4747
j-luc
biguiz
Sanka
marcodu47rugby
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12Lun 26 Aoû 2013 - 22:03

ovale47 a écrit:
Beaucoup d'entraineurs de Prod2 aimeraient avoir pas mal de nos joueurs !!  
C'est bien possible...

Et combien de joueurs aimeraient avoir nos entraineurs ???
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12Lun 26 Aoû 2013 - 22:08

terre de jeu a écrit:
peut etre faut considéré comme moi je fait c'est a dire de partir avec l'estimation d'etre en bas du tableau comme çà on ne peut qu'agréablement surpris.
apres pour descendre je pense qu'il y auras des club plus mal lotis que nous malheureusement pour eux.
je pense aussi que beaucoup considere encore le sua sont resté dans les année plus glorieuse , revolus .
Comme toi, je nous vois mal placés, ce qui m'évitera de trop paniquer si on n'est pas en haut de tableau.

Et puis, des déceptions, on en aura des pires cette saison. A commencer par le soir de notre première défaite à domicile...

Le résultat de notre saison dépendra de notre capacité de réaction et de faire front collectivement dans la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12Lun 26 Aoû 2013 - 22:35

Espérons que ce match amical aura servi à ce que ça ne se produise pas pendant le championnat.
On a tous mer der à un moment ou un autre.

Le truc c'est d'en tirer les leçons et de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12Mer 28 Aoû 2013 - 17:53

hips a écrit:
Si c'est bien "Ligtoring" Landman avec lequel le SUA était en contact, il est polyvalent deuxième ligne et flanker.
Sinon je crois que les Rebels libèrent James King, aussi polyvalent, mais je ne suis pas certain qu'il est celui dont on a besoin...
http://www.melbournerebels.com.au/Team/Player/tabid/297/playerid/37/Default.aspx

Après, Minto qui était convoité par le CO et AB quitterait Trévise ??? Christopher Van Zyl ? Tom Donnelly ? Nemia Soqeta ? Liaki Moli ? Il faudra attendre que les squads de super rugby soient bien avancés pour connaître les joueurs libres.
Carcassonne a t-il toujours 4 contrats bloqués ?
Et le collègue de Landman aux Griquas, Hilton Lobberts, ancien bok qui s'est perdu en Italie l'an dernier ?   Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 861344 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12Mer 28 Aoû 2013 - 22:33

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Si c'est bien "Ligtoring" Landman avec lequel le SUA était en contact, il est polyvalent deuxième ligne et flanker.
Sinon je crois que les Rebels libèrent James King, aussi polyvalent, mais je ne suis pas certain qu'il est celui dont on a besoin...
http://www.melbournerebels.com.au/Team/Player/tabid/297/playerid/37/Default.aspx

Après, Minto qui était convoité par le CO et AB quitterait Trévise ??? Christopher Van Zyl ? Tom Donnelly ? Nemia Soqeta ? Liaki Moli ? Il faudra attendre que les squads de super rugby soient bien avancés pour connaître les joueurs libres.
Carcassonne a t-il toujours 4 contrats bloqués ?
Et le collègue de Landman aux Griquas, Hilton Lobberts, ancien bok qui s'est perdu en Italie l'an dernier ?   Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 861344 
Intéressant dans la mesure où cela fait deux saisons qu'il enchaîne les matchs apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Agen - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Agen- La Rochelle 29-25 (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)
» Match amical Agen - Stade Français à Royan
» L'homme du match : La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: