Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Match amical Agen - La Rochelle

Aller en bas 
+35
ovale47
pierrepau
kaliko47
babitcho
Senior 47
fiorentino
juls
coucougne
canal47
tugudu
hips
El Farfadet
buzz l'eclair
beyalo
jazzeux
bubus1
gir3347
buche
jipé
julescesar75
M.C.47
pjm64
beret95
Rivière
Peut-être
cathare 47
amblards
sualex
l'agenais de laval
agenais4747
j-luc
biguiz
Sanka
marcodu47rugby
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:04

Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Quelques vidéos postées par Jérémy du forum rochelais. Merci à lui.

https://www.dailymotion.com/video/x13kpl5_la-rochelle-agen-essai-mitchell-felsman_sport
Qu'est ce que c'est ce n° 3 ??? à lui seul il te mobilise une défense ...et en mêlée ?
NB lorsque tu joue contre un type comme ça, il ne faut pas s'en prendre à l'entraîneur...ou à la technique des mêlées !
Pour ceux qui ont suivi la Prod2 et La Rochelle la saison dernière, on a pu voir que ce pilier droit néo-zélandais, Atonio, promu capitaine est très costaud en mêlée, puissant, rapide. C'est un monstre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:05

Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Quelques vidéos postées par Jérémy du forum rochelais. Merci à lui.

https://www.dailymotion.com/video/x13kpl5_la-rochelle-agen-essai-mitchell-felsman_sport
Qu'est ce que c'est ce n° 3 ??? à lui seul il te mobilise une défense ...et en mêlée ?
NB lorsque tu joue contre un type comme ça, il ne faut pas s'en prendre à l'entraîneur...ou à la technique des mêlées !
On ne s'en prend,pour le moment ,à personne.
On constate ,on recule depuis des années et sans qu'il y ai des "monstres" en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:29

amblards a écrit:
La question de la mélée est posée.
A la rigueur nous pouvons patienter quelques matchs pour attendre une amélioration,si ce n'est pas le cas il faudra se demander pourquoi on m...dans ce secteur depuis plusieurs années;recrutement inadapté?incapacité des formateurs chargés de ce secteur?
Autre problème le manque de combativité relevé,il parait que mème Blin n'était pas content.
La le staff a son role à jouer,c'est à lui de motiver les troupes,cette année on ne pourra pas dire que certains joueurs y vont molo pensant à leur avenir futur au bord de l'eau.
On y verrai un peu plus clair après Mont de M.
cette phrase m inquiete presqu encore plus que nos souci en melée
l an dernier, les coach se plaignaient deja du manque de combativité : on a mis ça sous le compte de la gueguere des pro LD ... si ce symptome, docteur, devait persister, ça voudrait dire que le discours des coach ne passent pas et là c est tres grave
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:32

Qui a entrainé Blin lui même ? Je crois que c'est Laporte...Il a une référence au niveau de la combativité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:35

On a un groupe qui n'a aucun vécu et qui joue un prétendant à la montée et qui plus est fin prêt pour ce début de championnat.
On peut les analyses que l'on veut, moi ce que je retiens c'est qu'en débutant avec quasi l'équipe qui démarrera la saison, on n'a pas su se dégager de la pression rochelaise... Et ce n'est pas une question de puissance. Leur charnière a été très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 12:48

hips a écrit:
On a un groupe qui n'a aucun vécu et qui joue un prétendant à la montée et qui plus est fin prêt pour ce début de championnat.
On peut les analyses que l'on veut, moi ce que je retiens c'est qu'en débutant avec quasi l'équipe qui démarrera la saison, on n'a pas su se dégager de la pression rochelaise... Et ce n'est pas une question de puissance. Leur charnière a été très bonne.
tu sous entend quoi ? si on rivalise physiquement ce serait du à quoi d apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 13:11

On ne peut tout mettre sur le dos de la puissance des joueurs, d'autant plus que les journalistes semblent souligner la bonne tenue de la défense agenaise. Il nous faudra quelques matchs pour prétendre à une meilleure maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 13:27

bah difficile d aller dans ton sens dans la mesure où ça fait plusieurs années qu on galere du au manque de puissance
et saluer notre defense qui a pris 2 essai et perdu le match me parait incongru   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 
et puis mer de ça fait 5 ans qu on ne fait que defendre ... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 14:19

On va être attendu partout...En fait si on termine dans les 6, je me demande si on aura pas plus bataillé que n'importe quel autre club...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 15:17

marcodu47rugby a écrit:
Senior 47 a écrit:
hips a écrit:
Quelques vidéos postées par Jérémy du forum rochelais. Merci à lui.

https://www.dailymotion.com/video/x13kpl5_la-rochelle-agen-essai-mitchell-felsman_sport
Qu'est ce que c'est ce n° 3 ??? à lui seul il te mobilise une défense ...et en mêlée ?
NB lorsque tu joue contre un type comme ça, il ne faut pas s'en prendre à l'entraîneur...ou à la technique des mêlées !
Pour ceux qui ont suivi la Prod2 et La Rochelle la saison dernière, on a pu voir que ce pilier droit néo-zélandais, Atonio, promu capitaine est très costaud en mêlée, puissant, rapide. C'est un monstre quoi !
Je viens de regarder plusieurs fois la première charge du 3, il joue plus l'homme que le ballon.
Avec l'épaule en avant comme il se place il est sur que le gars qui sera en face va en prendre un bon.

Puissant et rapide si on regarde bien il revient chaque fois en arrière pour prendre de la vitesse.
Il joue sur sa masse.

Regardes la fin de l'action.
Si le rochelais ne repique pas au centre, il y a un essai d'interception sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 15:58

Il est costaud?il joue l'homme? et alors?il y en a d'autres qui jouent comme ça .
Il fut un temps ou les agenais étaient capables d'arrèter n'importe qui,pour s'imposer il faut du physique bien sur mais aussi,surtout?du mental.
Apparament hier soir la vaillance était du coté des maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 20:06

En face d'un gars comme ça, tu tombes sur tes genoux et tu places tes 2 bras tendus les mains l'une sur l'autre à hauteur d'un de ses genoux à lui.

Tu peux lui donner RDV à la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Sam 24 Aoû 2013 - 21:55

rugbyrama est très drole
ils donnent des chiffres ???   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 Laughing Shocked 
un pilier d'Albi avec un nom à coucher dehors à Tombouctou : 140 kgs ! c'est un rapide
y a aussi un seconde ligne à Albi qui se nomme Maxime Gau (nous on a Tau!) Mr.Red 
et qui selon l'honorable média rugby mesure 1M74 ( on doit le lancer en l'air à la touche!) pour
....130 kgs !   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 597358 Shocked batman   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 46835 
encore un bébé blédine   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 9:57

Philippe Sella (directeur rugby) : C’est une très grosse déception par rapport à nos deux premières sorties, qui ont été à la hauteur de ce que l’on pouvait attendre. Les vingt-cinq premières minutes ont été catastrophiques. On a manqué d’agressivité, de combativité. On a reculé sur beaucoup d’impacts. La conquête a emmené à ce que les têtes se baissent petit à petit. La mêlée a été en grande difficulté, alors que sur les deux premières rencontres, sans avoir une mêlée dominatrice, nous avions été à la hauteur et nous avions pu avoir des lancements. Ce que je retiens, c’est cette combativité et cette agressivité supérieures de l’adversaire. Notre défense a été friable, et puis je regrette ces ballons tombés derrière, cette fébrilité qui n’avait pas lieu d’être. c’est une grande déception. La Rochelle est une équipe qui pourra prétendre à être championne de France de Pro D2. C’est un groupe qui se renforce d’une année sur l’autre. On se retrouve dans une situation où il doit y avoir une remobilisation personnelle et collective à une semaine de l’ouverture du championnat que nous ferons à l’extérieur et ou nous savons qu’il y aura de l’agressivité et de l’engagement. À nous d’être plus collectifs dans l’organisation.

Mathieu Blin (manager) : «C’est une défaillance totale et de partout, avec des objectifs annoncés qui n’ont pas été atteints. Il n’y a absolument rien qui a marché. Il n’y aucune satisfaction. Il y a eu trois lancements et trois mauvaises positions. On a mis des coups de pied entre douze et dix-huit mètres. La conquête qui doit être très bonne pour remettre les choses à plat, ne l’a pas été. En Pro D2 c’est entre quatre-vingt et cent vingt rendez-vous autour des rucks où il faut être présent. Chacun passera à la machine d’évaluation en permanence. Ceux qui ne seront pas à la hauteur ne seront pas invités.

Ca pique un peu....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 10:05

L'an dernier déjà ça aurait du piqué..
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 12:21

Un coup de pied au **_** avant d'aller à Albi. Ce n'est pas plus mal...

Même si cela ne garantit rien pour ce premier déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 14:36

des coups de pied au c?? en general ça ne fait pas de mal en rugby sauf qu on a vu l an dernier que ça n a eu aucun effet
bon ! les joueurs ne sont pas les memes et on a vu que chez les restants il y avait de l orgueil : skeate giraud vaquin ...
donc esperons !

par contre j espere que fogarty et son fighting spirit d irlandais va etre titularisé car on a besoin d un 2 percutant et qui lance les troupes
Narji n a jamais su le faire malgré toutes ses autres qualités de combattants
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 15:14

en gros toujours pareil ...pas d'agressivité , rien n'a marché ( comme d'hab) , alors moi je veux bien , mais il va falloir que les joueurs et entraineurs s'y mettent un peut , car ça va etre comme ça tous les week end , on va se faire rentrer dedans pendant 80 min , ça va etre la guerre dans les rucks , il va falloir y mettre un peut la tête ...je n'ai pas l impression que les gars se rendent compte qu'on est en pro d2 , ou c'est du combat , et encore du combat ...et nous on veux faire un rugby de mouvement et de contournement   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 , alors tres bien , c'est super , mais avant tout ça commence devant et si devant on n'a pas de ballon on est foutu ...il parait que le projet de jeu fait 80 pages , j'espère juste que dans le premier chapitre et écris en gros " celui qui avance , c'est celui qui a raison " , perso on peut me sortir tous les projet de jeu ( c'est la mode en ce moment ) , pour moi c'est du blabla . déjà essayons de gagner les duels et après on verra le projet de jeu . et quand je vois juste notre effectif en 2 ieme ligne avec 2 espoirs Neutral ça me fait un peut peur , car cette hiver il va falloir y aller a aurillac sous la neige et le froid a prendre des bourres pif plein la gueule , on est trop tendre a ce niveau , je pense qu'on n'est pas prêt mentalement . bienvenue en pro d2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 15:24

buzz l'eclair a écrit:
en gros toujours pareil ...pas d'agressivité , rien n'a marché ( comme d'hab) , alors moi je veux bien , mais il va falloir que les joueurs et entraineurs s'y mettent un peut , car ça va etre comme ça  tous les week end , on va se faire rentrer dedans pendant 80 min , ça va etre la guerre dans les rucks , il va falloir y mettre un peut la tête ...je n'ai pas l impression que les gars se rendent compte qu'on est en pro d2 , ou c'est du combat , et encore du combat ...et nous on veux faire un rugby de mouvement et de contournement   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 , alors tres bien , c'est super , mais avant tout ça commence devant et si devant on n'a pas de ballon on est foutu ...il parait que le projet de jeu fait 80 pages , j'espère juste que dans le premier chapitre et écris en gros " celui qui avance , c'est celui qui a raison " , perso on peut me sortir tous les projet de jeu ( c'est la mode en ce moment ) , pour moi c'est du blabla . déjà essayons de gagner les duels et après on verra le projet de jeu  . et quand je vois juste notre effectif en 2 ieme ligne avec 2 espoirs Neutral ça me fait un peut peur , car cette hiver il va falloir y aller a aurillac sous la neige et le froid a prendre des bourres  pif plein la gueule , on est trop tendre a ce niveau , je pense qu'on n'est pas prêt mentalement . bienvenue en pro d2 !!!!!
le dernier recrutement est meilleur que le précèdent (remarque faire pire !!!), mais pour moi il manque de tauliers.
je comprend pas que on soit pas foutu d'enrôler un gars comme CARCASSONNE avec TWILAGUI !!!
On a cette saison aucun pilier de métier un gars qui a roulé sa bosse, un gars qui vas guider tout ces jeunes, aucun N° 8 passe muraille suite au départ de FONUA voir FONO !!!!
BLIN va découvrir la PRO D2 et là il vas avoir un réveil difficile les décisions du TOP 14 le rendaient fou, là il va faire des cauchemards.
une fois de plus j'ai cru lire, une équipe sans agressivité ... une équipe qui cours après le ballon, sa continue encore et encore, une mêlée en souffrance ......
Faut que TINGAUT se rende a l'évidence être dans les 20 sera très très compliqué.
j'ai cru aussi entendre que CAUCAU reviendrai Laughing  j'apprécie ce joueur mais sans ballon il vas nous servir a quoi sachant qu'en défense c'est une vrai passoire !!!!
je pense que la saison la plus compliqué n'était pas celle qui viens de finir mais bien celle qui arrive.
Donc on vas attendre.
L'an dernier suite aux matchs amicaux j'avais dis que notre première victoire en TOP 14 il allait falloir surement attendre la 5 eme journée, là je crains que sur les 3 premiers matchs nous n'ayons qu'une seule victoire mais même 1 victoire sur 3 match j'en doute.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 15:50

babitcho a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
en gros toujours pareil ...pas d'agressivité , rien n'a marché ( comme d'hab) , alors moi je veux bien , mais il va falloir que les joueurs et entraineurs s'y mettent un peut , car ça va etre comme ça  tous les week end , on va se faire rentrer dedans pendant 80 min , ça va etre la guerre dans les rucks , il va falloir y mettre un peut la tête ...je n'ai pas l impression que les gars se rendent compte qu'on est en pro d2 , ou c'est du combat , et encore du combat ...et nous on veux faire un rugby de mouvement et de contournement   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 , alors tres bien , c'est super , mais avant tout ça commence devant et si devant on n'a pas de ballon on est foutu ...il parait que le projet de jeu fait 80 pages , j'espère juste que dans le premier chapitre et écris en gros " celui qui avance , c'est celui qui a raison " , perso on peut me sortir tous les projet de jeu ( c'est la mode en ce moment ) , pour moi c'est du blabla . déjà essayons de gagner les duels et après on verra le projet de jeu  . et quand je vois juste notre effectif en 2 ieme ligne avec 2 espoirs Neutral ça me fait un peut peur , car cette hiver il va falloir y aller a aurillac sous la neige et le froid a prendre des bourres  pif plein la gueule , on est trop tendre a ce niveau , je pense qu'on n'est pas prêt mentalement . bienvenue en pro d2 !!!!!
le dernier recrutement est meilleur que le précèdent (remarque faire pire !!!), mais pour moi il manque de tauliers.
je comprend pas que on soit pas foutu d'enrôler un gars comme CARCASSONNE avec TWILAGUI !!!
On a cette saison aucun pilier de métier un gars qui a roulé sa bosse, un gars qui vas guider tout ces jeunes, aucun N° 8 passe muraille suite au départ de FONUA voir FONO !!!!
BLIN va découvrir la PRO D2 et là il vas avoir un réveil difficile les décisions du TOP 14 le rendaient fou, là il va faire des cauchemards.
une fois de plus j'ai cru lire, une équipe sans agressivité ... une équipe qui cours après le ballon, sa continue encore et encore, une mêlée en souffrance ......
Faut que TINGAUT se rende a l'évidence être dans les 20 sera très très compliqué.
j'ai cru aussi entendre que CAUCAU reviendrai Laughing  j'apprécie ce joueur mais sans ballon il vas nous servir a quoi sachant qu'en défense c'est une vrai passoire !!!!
je pense que la saison la plus compliqué n'était pas celle qui viens de finir mais bien celle qui arrive.
Donc on vas attendre.
L'an dernier suite aux matchs amicaux j'avais dis que notre première victoire en TOP 14 il allait falloir surement attendre la 5 eme journée, là je crains que sur les 3 premiers matchs nous n'ayons qu'une seule victoire mais même 1 victoire sur 3 match j'en doute.
Adishatz
exact !!! et comme tu le dis on est pas foutu de recruter des gars qui ont l 'habitude de jouer en pro d2 ...des papas pour encadrer tout ça !!! on est tous d'accord ici sur ce forum ( c'est rare Very Happy)pour dire quand 2 ieme ligne on est trop juste , a croire que dans le club ça ne dérange  personne de débuter le championnat juste avec skeate et valdez (demotte et bastien bléssés)...on fait quoi si un des deux se blessent cette semaine ?  on va faire monter jooste ?  et c'est repartie pour du bricolage ...autant je pense qu'on sera dans les 10 premiers , mais je trouve la stratégie au niveau recrutement un peut bizarre ...surtout devant !!! mais bon on va vite le voir samedi a albi , ou notre ami broncan nous attend avec sa mêlée !!! un vrai test
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 18:44

buzz l'eclair a écrit:
babitcho a écrit:
buzz l'eclair a écrit:
en gros toujours pareil ...pas d'agressivité , rien n'a marché ( comme d'hab) , alors moi je veux bien , mais il va falloir que les joueurs et entraineurs s'y mettent un peut , car ça va etre comme ça  tous les week end , on va se faire rentrer dedans pendant 80 min , ça va etre la guerre dans les rucks , il va falloir y mettre un peut la tête ...je n'ai pas l impression que les gars se rendent compte qu'on est en pro d2 , ou c'est du combat , et encore du combat ...et nous on veux faire un rugby de mouvement et de contournement   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 00000001 , alors tres bien , c'est super , mais avant tout ça commence devant et si devant on n'a pas de ballon on est foutu ...il parait que le projet de jeu fait 80 pages , j'espère juste que dans le premier chapitre et écris en gros " celui qui avance , c'est celui qui a raison " , perso on peut me sortir tous les projet de jeu ( c'est la mode en ce moment ) , pour moi c'est du blabla . déjà essayons de gagner les duels et après on verra le projet de jeu  . et quand je vois juste notre effectif en 2 ieme ligne avec 2 espoirs Neutral ça me fait un peut peur , car cette hiver il va falloir y aller a aurillac sous la neige et le froid a prendre des bourres  pif plein la gueule , on est trop tendre a ce niveau , je pense qu'on n'est pas prêt mentalement . bienvenue en pro d2 !!!!!
le dernier recrutement est meilleur que le précèdent (remarque faire pire !!!), mais pour moi il manque de tauliers.
je comprend pas que on soit pas foutu d'enrôler un gars comme CARCASSONNE avec TWILAGUI !!!
On a cette saison aucun pilier de métier un gars qui a roulé sa bosse, un gars qui vas guider tout ces jeunes, aucun N° 8 passe muraille suite au départ de FONUA voir FONO !!!!
BLIN va découvrir la PRO D2 et là il vas avoir un réveil difficile les décisions du TOP 14 le rendaient fou, là il va faire des cauchemards.
une fois de plus j'ai cru lire, une équipe sans agressivité ... une équipe qui cours après le ballon, sa continue encore et encore, une mêlée en souffrance ......
Faut que TINGAUT se rende a l'évidence être dans les 20 sera très très compliqué.
j'ai cru aussi entendre que CAUCAU reviendrai Laughing  j'apprécie ce joueur mais sans ballon il vas nous servir a quoi sachant qu'en défense c'est une vrai passoire !!!!
je pense que la saison la plus compliqué n'était pas celle qui viens de finir mais bien celle qui arrive.
Donc on vas attendre.
L'an dernier suite aux matchs amicaux j'avais dis que notre première victoire en TOP 14 il allait falloir surement attendre la 5 eme journée, là je crains que sur les 3 premiers matchs nous n'ayons qu'une seule victoire mais même 1 victoire sur 3 match j'en doute.
Adishatz
exact !!! et comme tu le dis on est pas foutu de recruter des gars qui ont l 'habitude de jouer en pro d2 ...des papas pour encadrer tout ça !!! on est tous d'accord ici sur ce forum ( c'est rare Very Happy)pour dire quand 2 ieme ligne on est trop juste , a croire que dans le club ça ne dérange  personne de débuter le championnat juste avec skeate et valdez (demotte et bastien bléssés)...on fait quoi si un des deux se blessent cette semaine ?  on va faire monter jooste ?  et c'est repartie pour du bricolage ...autant je pense qu'on sera dans les 10 premiers , mais je trouve la stratégie au niveau recrutement un peut bizarre ...surtout devant !!! mais bon on va vite le voir samedi a albi , ou notre ami broncan nous attend avec sa mêlée !!! un vrai test
Pour les secondes lignes visiblement 2 sont prevus.
Un comme joker medical (BASTIEN)
Le second pour remplacer celui qui devait venir, sa a capoté visiblement car celui ci ce serait fracturé la main en fin de championnat (la guigne nous poursuit)
Mais je constate qu'a 8 jour de la reprise on a beaucoup de mal encore a avoir notre effectif complet comme l'an dernier j'aurai envie de dire mais pas au temps quand meme.
Donc on vas attendre et je crain dèjà une grosse giffle a ALBI.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 19:28

Comme tu dis Babitcho à Albi :"On risque de prendre une gifle".
Me tarde de voir ou nous en sommes vraiment...
Si nous prenons une gifle, cela fera redescendre du monde sur terre et peut-être que cela mobilisera le groupe.
Si victoire il y a, avec la maniére, cela voudra dire que le travail paye et qu'il y a espoir pour la suite.
Etant supporter du SUA, j'espère une victoire de notre club bien évidament!
  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Drapsua4    Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Drapsua4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 19:42

deja qu on a du mal à en trouver 1 seconde ligne alors si on en cherche 2, ça promet ...
depuis le temps on l aurait trouvé ... des clubs avec des 2d ligne de bons niveaux, yen a pas non plus des milliards sur terre ... de + on n est plus en periode de mutation ... on attend donc probablement la fin du super15 pour trouver 2 sudiste ... on va bien galéré ... si d ici là un club de top14 ou de d2 se pete un de leur 2d ligne, on va se retrouver avec des concurrents en + ... donc pour compenser et attirer du monde, AT va devoir peter la tirelire

Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 19:45

Et chez les chômeurs? Pas de seconde ligne motivé par un challenge périlleux an agenais?
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12Dim 25 Aoû 2013 - 20:05

lu dans le SUD OUEST qu à la fin du match les murs des vestiaires agenais ont tremblé sous la colère de M. Blin ... C'est un début , maintenant la bande à Mathieu doit faire trembler l adversaire   Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 859177 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle     Match amical Agen - La Rochelle - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Agen - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen- La Rochelle 29-25 (Amical)
» (Amical) Parlons d'Agen / La Rochelle
» (Amical) Réactions sur Agen / La Rochelle (29-25)
» Match amical Agen - Stade Français à Royan
» L'homme du match : La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: