Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?

Aller en bas 
+26
juju
fiorentino
ripsua
sualex
CISCO83
j-luc
Rivière
coucougne
kaliko47
BITCHIO
mozzolette
M.C.47
Pat de Mérignac
amblards
Médoc
tugudu
buche
hips
Peut-être
jazzeux
ovale47
marcodu47rugby
Leadwell
gir3347
canal47
biguiz
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 17:38

piquant47 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connait il l'affluence moyenne sur les 2 dernières saisons?

Pour moi l'objectif est atteignable à condition :

- de voir le prix des places descendre d'au moins 5 € supplémentaires  (raison économique)

- surtout d'avoir une équipe qui joue les 1er rôle (je pense que ça va le faire !!!!!!!!) et surtout qui produit du jeu (ça va venir si on arrive à stabiliser notre conquête en mêlée fermée, en tout cas nous avons les entraineurs pour)
Je ne sais pas si le fait de baisser encore les places fera revenir plus de monde tout de suite. ça donnera une meilleure image d'un club un peu plus soucieux de ses spectateurs, mais cette image là ne paiera pas tout de suite.

J'entends bien des gens qui disent ne pas aller voir le SUA parce que c'est trop cher (mais qui se payent des choses bien plus chères dans le même temps). Mais je pense que la vraie raison est que le "spectacle" ne leur convient pas et ne leur conviendrait pas plus à 5€ de moins. Et on ne peut demander à tous les spectateurs d'être supporters.

Si les résultats reviennent, les spectateurs reviendront. La clé est là. Et c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 20:40

on en revient au même point !!!!!!!!!!! avec la balle à l'aile la vie est plus belle ................
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Jeu 12 Sep 2013 - 21:19

On peut baisser les prix autant qu'on veut, si les résultats et la qualité de jeu ne sont pas au RDV il y aura pas plus de 5000 personnes au stade.
Les 9000 de moyenne ils sont faisables à condition de jouer les premiers rôles TOUTE LA SAISON et de pratiquer un rugby offensif, où on est sur de voir des essais.
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Ven 13 Sep 2013 - 7:51

Pour moi il y a autant si ce n'est plus parfois (quand les grosses écuries font volontairement des impasses...) de spectacle en PRO D2 qu'en top 14.

Quand tu regardes un mont de marsan - la rochelle ou un Carcassonne - Lyon ça donne quand même envie d'aller au stade .........
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Ven 13 Sep 2013 - 8:17

Etrangement la saison dernière les deux plus mauvaises affluences sont, un relégué MDM (84419) et le champion CASTRES(103148) . Nous venons ensuite en troisième position avec 112700 spectateurs pour l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Ven 13 Sep 2013 - 11:38

piquant47 a écrit:
on en revient au même point !!!!!!!!!!! avec la balle à l'aile la vie est plus belle ................
La balle à l'aile ne garantie ni la victoire, ni les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4558
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Ven 13 Sep 2013 - 21:28

tugudu a écrit:
piquant47 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un connait il l'affluence moyenne sur les 2 dernières saisons?

Pour moi l'objectif est atteignable à condition :

- de voir le prix des places descendre d'au moins 5 € supplémentaires  (raison économique)

- surtout d'avoir une équipe qui joue les 1er rôle (je pense que ça va le faire !!!!!!!!) et surtout qui produit du jeu (ça va venir si on arrive à stabiliser notre conquête en mêlée fermée, en tout cas nous avons les entraineurs pour)
Je ne sais pas si le fait de baisser encore les places fera revenir plus de monde tout de suite. ça donnera une meilleure image d'un club un peu plus soucieux de ses spectateurs, mais cette image là ne paiera pas tout de suite.

J'entends bien des gens qui disent ne pas aller voir le SUA parce que c'est trop cher (mais qui se payent des choses bien plus chères dans le même temps). Mais je pense que la vraie raison est que le "spectacle" ne leur convient pas et ne leur conviendrait pas plus à 5€ de moins. Et on ne peut demander à tous les spectateurs d'être supporters.

Si les résultats reviennent, les spectateurs reviendront. La clé est là. Et c'est pas simple.
100% d'accord, car les irréductibles comme nous seront présents même si la qualité du jeu est médiocre...(nous sommes des SUPPORTERS) combien dans ce cas 3à 4000 maximum; par contre tous les autres sont des spectateurs, radical = SPECTACLE (pardon , je ne suis pas prof de français !!!) et en conséquence, ils viendront à Armandie ...s'ils y trouvent leur compte, ce n'est pas plus compliqué que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Ven 13 Sep 2013 - 23:15

SUA sur Facebook c est 9200 amis lol mais le samedi c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12Sam 14 Sep 2013 - 8:55

Etre irréductibles, etre vrais supporters (même si je n'aimes pas cette expréssion ), n'empeche pas qu'on s 'em.**°_°** bien pendant les matchs du sporting et que le contenu est bien maigre depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?   9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
9 000 spectateurs de moyenne, un rêve fou non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les spectateurs aux entrainements
» Un nombre de spectateurs en baisse ?
» Du rêve
» J'ai rêvé !!!!!
» Je reve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: