Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)

Aller en bas 
+17
BITCHIO
Besagne47
jpsua
coucougne
gir3347
buche
l'agenais de laval
Médoc
Pat de Mérignac
ripsua
biguiz
brice
Sanka
tugudu
amblards
El Farfadet
sualex
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:38

globalement un bon match, en revanche une mêlée toujours très inquiétante, francis a fait beaucoup de mauvais chois mais possède un excellent état d'esprit pour envoyer du jeu. et quel buteur ! collectivement c'est mieux plus présents dans les rucks. svp travaillez cette mêlée et on commencera à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 9:40

pas d accord avec les hommes du match qui sont pour moi : jooste, sans l ombre d un doute, et tau, et à un degré moindre car peut beaucoup mieux faire : Bales

Taylor : j aime bien ses intentions de jeu et son gnac, mais il a manqué de clairvoyance : c est un joueur interessant à suivre, jeune qui a une bonne marge de progression, notamment pour qu il se souvienne de ce que doit faire un ailier finisseur en debordement

Roux a qd meme fait aussi qlq erreurs grossiere, mais bon peut etre que je suis un peu dur là, et que je reste trop sur les "performances" ratées passées de ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 10:55

Résumé du match
https://www.dailymotion.com/video/x150pkx_agen-bourgoin-j4-saison-2013-2014_sport
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 10:59

passetaballe a écrit:
pas d accord avec les hommes du match qui sont pour moi : jooste, sans l ombre d un doute, et tau, et à un degré moindre car peut beaucoup mieux faire : Bales

Taylor : j aime bien ses intentions de jeu et son gnac, mais il a manqué de clairvoyance : c est un joueur interessant à suivre, jeune qui a une bonne marge de progression, notamment pour qu il se souvienne de ce que doit faire un ailier finisseur en debordement

Roux a qd meme fait aussi qlq erreurs grossiere, mais bon peut etre que je suis un peu dur là, et que je reste trop sur les "performances" ratées passées de ce joueur
Je suis à peu près d'accord sur tout.

Paris a beaucoup d'envie, il se donne beaucoup; par contre, il ne me semble pas avoir une grande culture rugbystique et il ne sent pas toujours bien les coups... ça peut encore venir.

Roux a fait un bon match offensivement. ça tombe bien, il y avait bien plus matière à attaquer qu'à défendre. Défensivement, sur le peu qu'il y a eu à faire, il nous a fait son habituelle "défense inversée dans les choux" en 1ere mi-temps où il anticipe tellement et il lit tellement mal le jeu qu'il plaque un berjallien sans ballon, ce qui nous coute une pénalité. Il a été égal à lui même et la tournure du match lui a permis de se mettre en valeur. Il reste pour moi, derrière Pelessassa, Mazars et Petre (au moins).

Pour Tau, je le trouve pas mal du tout, mais j'aimerais bien qu'il ait un peu plus d'impact physique.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 11:04

Médoc a écrit:
Pour moi l'important à retenir de ce match et que c'est le premier match depuis longtemps ou je voie une corrélation entre le discourt sur le projet de jeu et ce que l'on a vu sur le terrain. Même s'il y a eut du déchet et de l'imperfection il me semble que c'est surtout ça à souligner... Les conditions s'y prêter cela sera beaucoup moins perceptible cet l'hiver qui arrive mais en persistant on aura peut être bien un printemps cette saison et une éclosion heureuse...  
Ha "le fameux p^rojet de jeu",la grande chanson de tous les staffs de l'hexagone et d'ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour en quoi ça consiste?
Etre les meilleurs devant,au combat?péter le feu derrière,en marquant des essais mirobolants?mettre cinquante points à tout le monde?
Si c'est ça pas la peine n'en faire une montagne mème le plus cloche des entraineurs de 4 emme série sera capable de tenir un tel discours.
Paroles,paroles le monde du rugby s'en gargarise à qui mieux mieux;
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 11:38

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
pas d accord avec les hommes du match qui sont pour moi : jooste, sans l ombre d un doute, et tau, et à un degré moindre car peut beaucoup mieux faire : Bales

Taylor : j aime bien ses intentions de jeu et son gnac, mais il a manqué de clairvoyance : c est un joueur interessant à suivre, jeune qui a une bonne marge de progression, notamment pour qu il se souvienne de ce que doit faire un ailier finisseur en debordement

Roux a qd meme fait aussi qlq erreurs grossiere, mais bon peut etre que je suis un peu dur là, et que je reste trop sur les "performances" ratées passées de ce joueur
Je suis à peu près d'accord sur tout.

Paris a beaucoup d'envie, il se donne beaucoup; par contre, il ne me semble pas avoir une grande culture rugbystique et il ne sent pas toujours bien les coups... ça peut encore venir.

Roux a fait un bon match offensivement. ça tombe bien, il y avait bien plus matière à attaquer qu'à défendre. Défensivement, sur le peu qu'il y a eu à faire, il nous a fait son habituelle "défense inversée dans les choux" en 1ere mi-temps où il anticipe tellement et il lit tellement mal le jeu qu'il plaque un berjallien sans ballon, ce qui nous coute une pénalité. Il a été égal à lui même et la tournure du match lui a permis de se mettre en valeur. Il reste pour moi, derrière Pelessassa, Mazars et Petre (au moins).

Pour Tau, je le trouve pas mal du tout, mais j'aimerais bien qu'il ait un peu plus d'impact physique.
Eh bien, repositionnons le en centre , il pourra utiliser son physique et sa vitesse de déplacement, et liberera un poste pour un flanker plus maouss style gorgodze
Petre a bien fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 11:46

Citation :
Ha "le fameux p^rojet de jeu",la grande chanson de tous les staffs de l'hexagone et d'ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour en quoi ça consiste?
Etre les meilleurs devant,au combat?péter le feu derrière,en marquant des essais mirobolants?mettre cinquante points à tout le monde?
Si c'est ça pas la peine n'en faire une montagne mème le plus cloche des entraineurs de 4 emme série sera capable de tenir un tel discours.
Paroles,paroles le monde du rugby s'en gargarise à qui mieux mieux;
Ben pour répondre à ta hauteur de réflexion , tu as déjà joué? entrainer quelque chose? Si oui et vu ton age je suis inquiet tu as peut être rater quelque chose là Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 12:52

tugudu a écrit:
...
Pour Tau, je le trouve pas mal du tout, mais j'aimerais bien qu'il ait un peu plus d'impact physique.
... surtout qu il est parti sur les fesses en defense sur une percution d un avant berjallien
pour un troisieme ligne ça la fout mal

lui aussi est jeune ! il a dit qu il est venu à agen pour apprendre ! belle marge de progression
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 17:32

Médoc a écrit:
Citation :
Ha "le fameux p^rojet de jeu",la grande chanson de tous les staffs de l'hexagone et d'ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour en quoi ça consiste?
Etre les meilleurs devant,au combat?péter le feu derrière,en marquant des essais mirobolants?mettre cinquante points à tout le monde?
Si c'est ça pas la peine n'en faire une montagne mème le plus cloche des entraineurs de 4 emme série sera capable de tenir un tel discours.
Paroles,paroles le monde du rugby s'en gargarise à qui mieux mieux;
Ben pour répondre à ta hauteur de réflexion , tu as déjà joué? entrainer quelque chose? Si oui et vu ton age je suis inquiet tu as peut être rater quelque chose là Embarassed 
T'inquiète pas pour moi,je sais ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 18:15

Bien sûr que de dire comme projet de jeu : " faut marquer 3 essais de plus que l'adversaire les gars" çà fait pas sérieux et ce n'est pas çà que çà veut dire .

Je penses  que sont des directives données par le staff en essayant d'envisager  telle ou telle situation :

- si aprés 3 temps de jeu on a pas avancé , on insiste pas ...on joue au pied ;

- sur conquête dans nos 22 , on attaque pas ... on tape en touche ;

- sur possession de balle de l'adversaire ,c'est le "8" qui couvre la touche côté fermée en prévision du jeu au pied ;

- gain de balle sur conquête classique , dans le camp adverse , on lance systématiquement des offensives à la main ;

-Sur sortie de mélée chahutée  le "9" laisse le "8" ramasser et les 6/7 de suite au soutien pour sécuriser ;

- etc. ... etc. ...

Les projets de jeu peuvent aussi être différents, suivant que l'équipe évolue à l'extérieur ou suivant les qualités de l'adversaire ( trés forts en mélée ...défend systématiquement en inversé ...)

Il peut aussi y avoir des modifications à la mi-temps :

Par exemple si l'équipe méne largement au score la consigne peut être : " on les laisse venir "; si l'équipe est largement menée la consigne peut être : " inutile de taper les pénalités ...on cherche les pénaltouches !"

Voilà , pour moi ce que je comprend quand on parle de projet de jeu .

Pas surprenant qu'il y en ait 80 pages !

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 18:30

jpsua a écrit:
Bien sûr que de dire comme projet de jeu : " faut marquer 3 essais de plus que l'adversaire les gars" çà fait pas sérieux et ce n'est pas çà que çà veut dire .

Je penses  que sont des directives données par le staff en essayant d'envisager  telle ou telle situation :

- si aprés 3 temps de jeu on a pas avancé , on insiste pas ...on joue au pied ;

- sur conquête dans nos 22 , on attaque pas ... on tape en touche ;

- sur possession de balle de l'adversaire ,c'est le "8" qui couvre la touche côté fermée en prévision du jeu au pied ;

- gain de balle sur conquête classique , dans le camp adverse , on lance systématiquement des offensives à la main ;

-Sur sortie de mélée chahutée  le "9" laisse le "8" ramasser et les 6/7 de suite au soutien pour sécuriser ;

- etc. ... etc. ...

Les projets de jeu peuvent aussi être différents, suivant que l'équipe évolue à l'extérieur ou suivant les qualités de l'adversaire ( trés forts en mélée ...défend systématiquement en inversé ...)

Il peut aussi y avoir des modifications à la mi-temps :

Par exemple si l'équipe méne largement au score la consigne peut être : " on les laisse venir "; si l'équipe est largement menée la consigne peut être : " inutile de taper les pénalités ...on cherche les pénaltouches !"

Voilà , pour moi ce que je comprend quand on parle de projet de jeu .

Pas surprenant qu'il y en ait 80 pages !

Oui parce que le projet de jeu: "bon les gars, il faut gagner hein !" c'est beaucoup plus court.
Et certains ici considèrent que l'entraineur a fait son boulot lorsqu'il a dit ça (et encore, a-t-il besoin de le dire ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 18:46

tugudu a écrit:

Oui parce que le projet de jeu: "bon les gars, il faut gagner hein !" c'est beaucoup plus court.
Et certains ici considèrent que l'entraineur a fait son boulot lorsqu'il a dit ça (et encore, a-t-il besoin de le dire ?).
Laughing Laughing 
t as oublié un truc ! le bon entraineur dira "bon les gars, il faut gagner hein ! ici on est chez nous " Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Besagne47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 71
Date d'inscription : 04/09/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 19:01

biguiz a écrit:

Et Pelesasa, qu'il continue ses cours de français, quand on voit que l'arbitre lui hurle 10 fois à la suite "blanc lâchez le ballon !" sans qu'il ne réagisse... Neutral 
Même si ce n'est sûrement pas intentionnel de ta part, je trouve ta répartie un peu méchante à l'égard d'un joueur
qui justement a fait l'effort d'apprendre rapidement notre langue, il la comprend très bien et la parle bien
Revenir en haut Aller en bas
Besagne47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 71
Date d'inscription : 04/09/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 19:16

amblards a écrit:
Médoc a écrit:
Pour moi l'important à retenir de ce match et que c'est le premier match depuis longtemps ou je voie une corrélation entre le discourt sur le projet de jeu et ce que l'on a vu sur le terrain. Même s'il y a eut du déchet et de l'imperfection il me semble que c'est surtout ça à souligner... Les conditions s'y prêter cela sera beaucoup moins perceptible cet l'hiver qui arrive mais en persistant on aura peut être bien un printemps cette saison et une éclosion heureuse...  
Ha "le fameux p^rojet de jeu",la grande chanson de tous les staffs de l'hexagone et d'ailleurs.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour en quoi ça consiste?
Etre les meilleurs devant,au combat?péter le feu derrière,en marquant des essais mirobolants?mettre cinquante points à tout le monde?
Si c'est ça pas la peine n'en faire une montagne mème le plus cloche des entraineurs de 4 emme série sera capable de tenir un tel discours.
Paroles,paroles le monde du rugby s'en gargarise à qui mieux mieux;
Je suis tout à fait d'accord : le projet de jeu n'est que de l'enfumage! C'est un langage que l'on qualifierait de technocratique s'il était le fruit de la parole d'un politique. La novlangue n'est qu'un écran de fumée!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 19:47

ce qui est sur c'est qu'à l'époque de CAUCAU le projet de jeu c'était:

"GIVE ME THE BALL"


c'était moins long ça c'est sûr...................


Revenir en haut Aller en bas
Besagne47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 71
Date d'inscription : 04/09/2013

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 20:32

BITCHIO a écrit:
ce qui est sur c'est qu'à l'époque de CAUCAU le projet de jeu c'était:

                      "GIVE ME THE BALL"


c'était moins long ça c'est sûr...................


...et très efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4571
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 20:52

De mon côté, je trouve que le capitanat va rudement bien à notre ami Marc Giraud !!! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 21:07

sualex a écrit:
passetaballe a écrit:
AUX ADMINISTRATEURS

je pige pas pourquoi on ouvre des topics differents : "parlons" et "reaction" au match ?
quand certains ont commencé à poster sur "parlons", il est difficile de debattre sur un autre topic

si vous souhaitez separer les 2, je pense alors qu il faudrait alors que vous ouvriez le topic "reactions" à l heure du coup d envoi, pas 3 heures après la fin du match
mais ce n est que mon avis merci ... drunken 
On réagit sur le match dans le topic "Réactions sur...". Cela fait des années que c'est le cas. L'avant match, lui, est dans "Parlons de...".

Après, nous sommes que deux à nous occuper du forum et il se peut que nous ne soyons pas hyper-réactifs tout le temps. Libre à vous dans ce cas de créer le sujet en question ("réactions sur...").
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 00001391 

_________________
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 21:50

C'est sur à deux vous ne pouvez passer 24 h sur 24 h à vous occuper de nous,il faut que vous viviez votre vie.
Donc,après un match,le premier qui débarque sur le forum ouvre la rubrique "Réactions après....".
Passetaballe,qui est toujours au coin du bois,va faire ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 22:00

amblards a écrit:
C'est sur à deux vous ne pouvez passer 24 h sur 24 h à vous occuper de nous,il faut que vous viviez votre vie.
Donc,après un match,le premier qui débarque sur le forum ouvre la rubrique "Réactions après....".
Passetaballe,qui est toujours au coin du bois,va faire ça très bien.
Oui cela serait très bien Wink 

_________________
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 22:38

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
C'est sur à deux vous ne pouvez passer 24 h sur 24 h à vous occuper de nous,il faut que vous viviez votre vie.
Donc,après un match,le premier qui débarque sur le forum ouvre la rubrique "Réactions après....".
Passetaballe,qui est toujours au coin du bois,va faire ça très bien.
Oui cela serait très bien Wink 
Où alors vous élargissez les droits de modérations du forum Mr.Red  Oh ça va je plaisante Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 00001479 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Lun 23 Sep 2013 - 22:57

smurf 

_________________
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:06

supertroump est en train de péter une durite ! lol Mr.Red Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Hahohi 
bon, si vous voulez, je peux être modérateur moderato cantabile
c'est à dire, Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 46835 batman I don't want that Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Chut072 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Siffler2 cyclops Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 906196 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Invisio2 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 00001479 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Inclass2 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 70755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Mar 24 Sep 2013 - 11:18

coucougne a écrit:
supertroump est en train de péter une durite ! lol Mr.Red Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Hahohi 
bon, si vous voulez, je peux être modérateur moderato cantabile
c'est à dire, Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 46835 batman I don't want that Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Chut072 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Siffler2 cyclops Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 906196 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Invisio2 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 00001479 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Inclass2 Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 70755 lol!
Ne parle pas de malheur:D 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12Mar 24 Sep 2013 - 21:23

superman(agen) a écrit:
smurf 
C'est quoi la marque de ton monocle?
Ca te donne un petit côté centenaire, je trouve Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)   Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: