Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+21
Senior 47
jazzeux
beret95
hips
fiorentino
j-luc
Leadwell
Rapiou
PIC47
superman(agen)
M.C.47
Sanka
jpsua
buche
amblards
Pat de Mérignac
tugudu
agenais4747
biguiz
El Farfadet
sualex
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Jeu 26 Sep 2013 - 23:05

j-luc a écrit:
passetaballe a écrit:

vaut mieux etre roi d un petit village que personne dans une grande ville 2

2 Un certain Jules a dit quelque chose de similaire.
Cela ne lui a pas mal réussi.
tu as raison JL ! je n ai pas inventé cette phrase je l ai cité sans me rappeler son auteur ... tu as bien fait de preciser Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Jeu 26 Sep 2013 - 23:06

Le groupe est connu mais pas l'équipe qui débutera samedi.

Il faut attendre la mise en place de vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Jeu 26 Sep 2013 - 23:15

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
jazzeux a écrit:
Dur de donner la compo au vu de l'entraînement de ce jour ( il y a de fortes divergences au sein de l'asso de la " Main courante " !!Wink 

Mais bon je me lance , et je demande votre clémence en cas de " plantage" !!

Waqaseduadua
Tagotago , Pelesasa , Roux , Paris
Francis , Bales
Tau , Giraud , Vaquin
Demotte , Jooste
Joly , Narjissi , Telefoni

.
Cette compo ne me rassure guère... dans plusieurs lignes, ça ressemble à une équipe "bis" à mes yeux.

J'ai pas été emballé par waqa à l'arrière dimanche. Au centre, il y aura plus à défendre que contre Bourgoin... J'aurais pensé qu'on lancerait enfin ratunyawa. Et une première ligne sans, au moins, Nnomo ni Ratianidze  ne me semble pas être la meilleure dont on dispose.

J'espère qu'on ne sous-estime pas Narbonne.

attendons de voir.  je me trompe probablement... j'espère que ça va le faire...
je ne dirai pas que c est une equipe bis ! il me semble que les dit titulaire sont blessés : donc c est la compo la plus competitive actuellement
au niveau de la 1ere ligne, j ai eu l impression que nnomo semblait fatigué - il a 33-34 ans - donc il aurait peut etre besoin de souffler et ratzi semblait aussi avoir reçu des coups contre bourgoin

waqa en 15 m a aussi paru emprunté, notamment pour son jeu au pied ... mais j ai l impression que feldsman ne s imposera pas, mais c est vraiment qu une impression j espere me tromper ... lamoulie a peut etre aussi besoin de soufler il a fait les 4 match et on sait aujourd hui que les joueurs ont vite besoin de soufler ... il joue +de 40 mn de temsp de jeu en se rentrant dedans donc on est loin de l ancien temps où c etait touche melee touche et on joue 10mn
C'est pas non plus le rythme et les contacts de l'an dernier...

Effectivement, il manque les blessés Valdés, Skeate, Darbo, Lagarde. Peut-être aussi
Ludick...

Mais autant je veux bien croire que les avants fatiguent plus vite et qu'ils ne peuvent démarrer les 5 matchs de la série, autant j'ai pas l'impression qu'on ne les ait pas fait tourner (à part Giraud), mais il faut que je revois les compos, surtout à Béziers. Derrière, je ne crois pas trop au besoin de souffler par exemple pour Lamoulie et Mazars. Mais peut-être qu'ils ont des petits soucis et qu'il ne faut pas prendre le risque que ça s'aggrave... sinon je vois pas..

Mais je vais attendre la compo officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 10:17

Le Racing est à flux tendu sur ses lignes arrières

L'Indépendant  le 25 septembre

Valentine, Halangahu et Navakadretia sont venus compléter les bancs de l'infirmerie. Et cela devient très préoccupant !

Samedi soir, il y a eu - tout d'abord - beaucoup de mieux. Du positif, sur toutes les lignes. Devant, derrière, les gars ont fait le boulot et "ça commence à payer" comme le souligne le pilier Benoît Zanon. De plus, par rapport aux deux derniers déplacements à Lyon et à Pau, les joueurs de Justin Harrison ont retrouvé de la discipline. Aucun carton encaissé au terme d'un "match joué à 15 pendant 80 minutes", se félicitait, avec le sourire, Benoît Zanon, remplacé à la 48e minute samedi soir par Stanley Wright. À la fin de cette quatrième journée de championnat, le Racing est - tout de même - la troisième équipe de la Pro D2 la plus indisciplinée avec six cartons dans ses poches (5 jaunes et 1 rouge) juste derrière Colomiers et Dax, 7 cartons chacun. Pénalisé à onze reprises samedi soir contre Mont-de-Marsan, le Racing a dû aussi composer avec des éléments pas forcément en sa faveur, à savoir des blessures de plus ou moins longue durée. On le sait, Shaun Foley, opéré du genou la semaine dernière et Thomas Poitrenaud, opéré lundi à Toulouse des ligaments croisés par le chirurgien du Stade Toulousain David Jones, ne seront pas opérationnels pendant 6 à 7 mois. La cavalerie légère est donc décimée et l'on en vient à se demander qui sera sur pieds pour le déplacement à Agen. Brendan Hégarty, touché à la malléole lors de la première journée de championnat et Fabien Grammatico, blessé à l'ischio-jambiers, manquent terriblement. Ce dernier, cependant, pourrait vite reprendre. La suspension de Saia Fekitoa, contre Mont-de-Marsan, aura permis à Cédric Zucco de répéter ses gammes, mais l'ailier tongien devrait retrouver sa place, ce samedi, sur la pelouse d'Armandie. Enfin, la charnière narbonnaise a marché sur un fil. Fil qui a fini par craquer. Christopher Ruiz, victime d'une béquille, a quitté ses coéquipiers à l'heure de jeu. Avant lui, Josh Valentine, victime d'un gros déblayage, déclarait forfait en tout début de match, donnant les clés du camion à Sébastien Rouet. Pour le demi de mêlée, l'IRM passée en début de semaine a été plutôt rassurante et il pourrait faire son retour contre Bourg-en-Bresse. On rajoutera à cette longue liste, les blessures de l'arrière Daniel Halangahu (facture de la main droite) et de Sakiusa Navakadretia (déchirure à l'ischio-jambiers). Le poste d'arrière étant aujourd'hui très préoccupant, le club, par l'intermédiaire de Rocky Elsom, ne s'interdit plus de faire venir un joker médical.

Avec quels trois-quarts à Agen ?

En Lot-et-Garonne, les Narbonnais, diminués sur la cavalerie légère, vont se frotter à une solide formation agenaise, descendue de Top 14. Et Agen, c'est du lourd ! Contre Bourgoin-Jallieu, le week-end dernier, les arrières agenais ont fait preuve d'un enthousiasme impressionnant avec cinq essais à la clé. Une volonté d'entreprendre que les Narbonnais devront tenter de colmater. Si 'Christo' Ruiz pourrait tenir sa place en n° 10, Josh Valentine sera, bel et bien, forfait. Pierrick Nova devrait donc être le numéro 2 le temps que l'Australien soit, à nouveau, opérationnel. Aux ailes, le retour de Saia Fekitoa est toujours bon à prendre mais, à cause de la blessure de Sakiusa Navakadretia de l'autre côté, Cédric Zucco ou Vincent Rattez assureront l'intérim. Au centre, aucun problème pour Karne Kaufana et José Lima si ce n'est, pour ce dernier, un peu d'usure logique après quatre matchs joués à cent à l'heure et, surtout, dans leur intégralité. Enfin, à l'arrière, Adrien Latorre pourrait officier. Sakiusa Navakadretia, la 'bombe' fidjienne va faire défaut sur son aile.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 12:25

Certains fatigués après 4 matchs (seulement) officiels?
Ou va t'on! mais enfin comme ce n'est que l'opinion de supporters pas la peine de le prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 12:34

Je suis vraiment désolé hier je me suis lamentablement planté

L'équipe devrait ressembler à ceci :


Waqaseduadua
Paris , Pelesasa , Mazars , Tago
Francis , Bales
Erbani , Giraud , Vaquin
Demotte , Ratuniyawara
Ratianidze , Fogarty , Telefoni

.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 12:39

jazzeux a écrit:
Je suis vraiment désolé hier je me suis lamentablement planté

L'équipe devrait ressembler à ceci :


Waqaseduadua
Paris , Pelesasa , Mazars , Tago
Francis ,  Bales
Erbani , Giraud , Vaquin
Demotte , Ratuniyawara
Ratianidze , Fogarty , Telefoni

.
Et par déduction , les remplaçants sont :

N'Nomo , Narjissi , Joly , Jooste ,Tau , Abadie , Lamoulie , Roux .
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 13:50

waqua à l'arrière, tient c'est un peu bizarre... c'est vrai qu'il a assuré grave sur les ballons hauts contre bourgoin.
junior et mazars au centre, ça sent l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 13:52

jazzeux a écrit:
Je suis vraiment désolé hier je me suis lamentablement planté

L'équipe devrait ressembler à ceci :


Waqaseduadua
Paris , Pelesasa , Mazars , Tago
Francis ,  Bales
Erbani , Giraud , Vaquin
Demotte , Ratuniyawara
Ratianidze , Fogarty , Telefoni

.
ca fait beaucoup de changements, au niveau du paquet, surtout avant de la coupure "d'entre 2 blocs". Mais bon, c'est peut etre bien comme ca, telefoni, ratuniawara, fogarty, ou erbani, ont le niveau et un niveau d'intégration maintenant suffisant pour jouer les 50 premières minutes de jeu, sans que le collectif ne s'en ressente.
On aura certainement un gros banc, surtout devant, pour injecter du frais en 2eme mi temps.
Comme évoqué plus tot dans la semaine, je pense que les titularisations de ratuniawara et erbani, si elles se confirment ne sont pas le fruit du hasard: ces 2 joueurs, avec de grosses qualités aériennes et en l'absence prolongée de skeate, vont venir densifier, un alignement qui manquait de solutions depuis 2 matchs.
Derrière, on va voir ce que va donner waqa, francis qui s'est fait un peu mal samedi dernier, n'est peut etre pas a 100%, et on se garde peut etre l'opportunité de faire rentrer lamoulie frais au poste d'ouvreur, pour soulager francis des qu'il sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 16:59

La compo officielle.

http://www.agen-rugby.com/cms/images/stories/actu_pro/compos/comporcnm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 17:03

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 12625210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 17:06

compo coherente ! ça tourne aux postes où certains semblaient fatigués, sans toucher, esperons le, la cohesion ! et comme le dit encore une fois tres bien Titus, selon la strategie des coaching et de la touche
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 17:09

On touille mais les ingrédients restent les mêmes en attendant le rétablissement de certains (Darbo, Skeate, Valdès...)...un pack plus dynamique et aérien, a priori adapté à l'adversaire, l'occasion de voir Ratuni à l'œuvre, Roux aurait mérité d'enchainer...si si ! batman
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 17:51

on garde la même charnière, tant mieux

au centre, il y a de l'expéreince, et aux ailes c'est très prometteur.

Waqa à l'arrière???? Il n'a jamais été présenté comme tel, si?
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 17:57

titus47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Je suis vraiment désolé hier je me suis lamentablement planté

L'équipe devrait ressembler à ceci :


Waqaseduadua
Paris , Pelesasa , Mazars , Tago
Francis ,  Bales
Erbani , Giraud , Vaquin
Demotte , Ratuniyawara
Ratianidze , Fogarty , Telefoni

.
ca fait beaucoup de changements, au niveau du paquet, surtout avant de la coupure "d'entre 2 blocs". Mais bon, c'est peut etre bien comme ca, telefoni, ratuniawara, fogarty, ou erbani, ont le niveau et un niveau d'intégration maintenant suffisant pour jouer les 50 premières minutes de jeu, sans que le collectif ne s'en ressente.
On aura certainement un gros banc, surtout devant, pour injecter du frais en 2eme mi temps.
Comme évoqué plus tot dans la semaine, je pense que les titularisations de ratuniawara et erbani, si elles se confirment ne sont pas le fruit du hasard: ces 2 joueurs, avec de grosses qualités aériennes et en l'absence prolongée de skeate, vont venir densifier, un alignement qui manquait de solutions depuis 2 matchs.
Derrière, on va voir ce que va donner waqa, francis qui s'est fait un peu mal samedi dernier, n'est peut etre pas a 100%, et on se garde peut etre l'opportunité de faire rentrer lamoulie frais au poste d'ouvreur, pour soulager francis des qu'il sera nécessaire.
J AIME BIEN CETTE COMPO ET TU RAISON UN GROS BANC ...

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Applaudi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Echag Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 508604 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 994979 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 994979 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 994979 TOUJOURS LA .....
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 18:07

passetaballe a écrit:
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 12625210
Il me tarde de voir ce triangle arrière à l'oeuvre ! Si ils arrivent à jouer ensemble ça risque de faire très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 18:34

ce triangle d attaque est tres offensif et donc tres seduisant
mais jouer 15 c est tres subtil : c est savoir relancer, faire jouer ses ailliers, ou temperer en jouant au pied, chandelle, petit par dessus ou rasant pour soi meme ou son ailier, ou remonter le ballon pour retrouver ses avants ... tout ça il faut l analyser, en fonction de la defense tres rapidement ... et surtout etre capable de changer d intention si la premiere intention n est pas bonne

autrement dit un arriere doit savoir relancer tout en assurant ses ... arrieres Very Happy  ... elle est bien bonne celle là Laughing cette phrase postule pour la phrase culte de l'année du forum Laughing Laughing bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 18:51

tugudu a écrit:
jazzeux a écrit:
Dur de donner la compo au vu de l'entraînement de ce jour ( il y a de fortes divergences au sein de l'asso de la " Main courante " !!Wink 

Mais bon je me lance , et je demande votre clémence en cas de " plantage" !!

Waqaseduadua
Tagotago , Pelesasa , Roux , Paris
Francis , Bales
Tau , Giraud , Vaquin
Demotte , Jooste
Joly , Narjissi , Telefoni

.
Cette compo ne me rassure guère... dans plusieurs lignes, ça ressemble à une équipe "bis" à mes yeux.

J'ai pas été emballé par waqa à l'arrière dimanche. Au centre, il y aura plus à défendre que contre Bourgoin... J'aurais pensé qu'on lancerait enfin ratunyawa. Et une première ligne sans, au moins, Nnomo ni Ratianidze  ne me semble pas être la meilleure dont on dispose.

J'espère qu'on ne sous-estime pas Narbonne.

attendons de voir.  je me trompe probablement... j'espère que ça va le faire...
La compo officielle finalement tient compte de certaines de tes observations, au centre, en seconde  et première ligne.

Seul Waqaseduadua est maintenu à l'arrière, Lamoulie endossant la tunique de remplaçant à l'arrière et...à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 19:11

waqa à l arriere sous entend que ni Bataille ni Feldsman ne sont pret pour la 1 ... on verra si ça se confirme, mais ça semble confirmer ce qu on dit depuis le debut : on n a toujours pas de 15 de metier ... on verra si ça suffit pour la D2 en attendant Ludik

c est un joli test que d essayer waqa en 15, s il confirme ça peut faire une belle dynamique avec tago et paris ... par contre du coup on n aurait plus d ailier pour tourner Rolling Eyes 

bon comme dit l autre : "demain, il fera jour" on verra
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 19:23

passetaballe a écrit:
waqa à l arriere sous entend que ni Bataille ni Feldsman ne sont pret pour la 1 ... on verra si ça se confirme, mais ça semble confirmer ce qu on dit depuis le debut : on n a toujours pas de 15 de metier ... on verra si ça suffit pour la D2 en attendant Ludik

c est un joli test que d essayer waqa en 15, s il confirme ça peut faire une belle dynamique avec tago et paris ... par contre du coup on n aurait plus d ailier pour tourner Rolling Eyes 

bon comme dit l autre : "demain, il fera jour" on verra
Petre joue aussi ailier !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 22:58

Roux jouait souvent à l'aile avec LR. Et Felsman polyvalent également. Et Furivi y a fait de bons matchs de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Ven 27 Sep 2013 - 23:11

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
waqa à l arriere sous entend que ni Bataille ni Feldsman ne sont pret pour la 1 ... on verra si ça se confirme, mais ça semble confirmer ce qu on dit depuis le debut : on n a toujours pas de 15 de metier ... on verra si ça suffit pour la D2 en attendant Ludik

c est un joli test que d essayer waqa en 15, s il confirme ça peut faire une belle dynamique avec tago et paris ... par contre du coup on n aurait plus d ailier pour tourner Rolling Eyes 

bon comme dit l autre : "demain, il fera jour" on verra
Petre joue aussi ailier !Wink 
Si besoin est, waqa repasse à l'aile et Lamoulie rentre en 15
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 28 Sep 2013 - 11:42

Ah si quelqu'un pouvait nous mettre des vidéos ici!
Ce serait super!
Moi j'ai un concert cet aprème Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Sanka
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Sanka


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:01

Je rentre à peine du boulot... Un lien pour regarder la fin du match svp...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: