Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un éventuel retour de Rup's, votre avis

Aller en bas 
+20
armandie
gib65
TolosAgenais
fiorentino
tugudu
beret95
Médoc
s5mar
gir3347
jazzeux
biguiz
ripsua
agenais4747
kaliko47
coucougne
julescesar75
El Farfadet
Rivière
jpsua
Babel47
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Retour de Rup's : Pour ou Contre
POUR
Un éventuel retour de Rup's, votre avis Vote_lcap75%Un éventuel retour de Rup's, votre avis Vote_rcap
 75% [ 77 ]
CONTRE
Un éventuel retour de Rup's, votre avis Vote_lcap25%Un éventuel retour de Rup's, votre avis Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 12:52

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 13:10

J'hésite par ce que sur les vidéos qu'on voit de ses performances actuelles , je trouve qu'il manque de vitesse de déplacement , et que les adversaires me semblent pas trés virulents ?

Quand il a franchis il joue au pied par ce que il se fait remonter par la défense ; par contre il monopolise bien les défenses et joue trés bien les passages de bras pour lancer des partenaires dans des bréches qu'il a créées.

Bon : je vais voter POUR !Wink


Dernière édition par jpsua le Sam 5 Oct 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 14:09

Joueur "phare" ne laissant personne indifférent grâce à ses qualités exceptionnelles !, mais en fin de carrière.

J'ai voté contre, mais seul le SUA peut décider


Dernière édition par Rivière le Sam 5 Oct 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 14:10

Pour un coup marketing?

Pour un challenge sportif?

Et à quel poste: centre ou ailier?


Ce que je ne veux pas: que son éventuelle venue chamboule l'ambiance et l'harmonie du groupe actuel, que sa venue mette en péril l'équilibre budgétaire du club.


Après, si le groupe progresse encore dans la bonne humeur et que les finances s'améliorent grâce à sa venue alors il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 14:32

Et pourquoi pas !

Le mettre au centre pour attirer les défenseurs et lancer nos rapides ailiers

De plus cela fera revenir du monde au stade et revendre des maillots

Allez Rupéni revient à la maison à condition que tu sois sage

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 17:41

OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH ! POUR POUR POUR POUR
c'est un joueur hors normes, il stresse les adversaires, focalise sur lui, il est impact player et
surtout un gagne match sur des trucs qui vous laissent baba
un spectacle et un atout
d'autant plus qu'il est redevenu jouable ( en terme de look)
et plus "mur" d'apparence
c'est exactement le gars qui nous ramenera en top
je le repositionne à l'arrière ! si, si
Avec du champ, de l'espace, lançé, il va faire faire pipi à beaucoup de défenseurs qui s'y mettront à 3 pour le coincer
Mr Tingaud, ne faites pas votre "indifferent", allez au devant de lui
le rup's d'aujourd'hui est un joueur neuf
c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ! lol
Alain, mon doux barbu, fais le venir, n'importe comment, mais fais le !
c'est l'évènement et le retour de beaucoup de spectateurs, car un extra terrestre, ça se visionne mes loulous
Alain, je te préviens, s'il va jouer ailleurs et qu'il nous entube pour prouver qu'on a été kons
je ne remets plus les pieds à Armandie , ni le reste ! lol
on a des trous sévères en trois quart(blessures) c'est pas le moment de cracher dans le potage
tu as compris, mon grand condottière bien aimé ?

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 18:02

Pour le marketing il n'y a pas photo, il apporterai énormément au club et ferait venir peut-être d'autres sponsors.
Sur le plan sportif...Faut voir, il y a un groupe qui travaille ensemble depuis longtemps et qui progresse de match en match.
Sur qu'il est capable de faire de belle chose et de nous faire gagner des matchs.

Je suis du même avis que El Farfadet...S'il sa venue ne nous mette pas en péril financièrement et sportivement, il peut revenir!

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 18:05

Pour....off course.....
J'ai tjs milité pour.....alors 100000000 de fois pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Sam 5 Oct 2013 - 23:48

Ce que Sella et Tingaud auront du mal à anticiper , c'est qu'il nous refasse pas une saison comme en 2007/2008 où il avait joué que 2 ou 3 matchs ( dont le 33/0 contre Toulon )puis était reparti chez lui en février par ce qu'il avait un genoux qui le faisait souffrir sans arrêt !( en oubliant pas de s'arrêter à Paris signer un précontrat avec le R.M.92 !!Mr.Red )

Et il a fait aussi une saison blanche lors de sa 2eme avec Toulouse : 20 minutes à Bayonne lors de la 1er journée ,  puis ...rideau !!pale 

Et si il y a un truc qui remettrait le cirque dans le club , c'est bien de mettre du pognon et de compter sur un bonhomme qui ferait comme Blair !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 9:54

Je n'ai pas voté car je suis pour et contre à la fois.

Je suis pour car il est encore capable de nous faire rever il l'à prouver en revenant dans une superbe forme.

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.

A moins qu'on ai la garantie que caucau s 'integre parfaitement à ce collectif......

On à mis tellement de temps à se soigner de cette "caucau dependance" doit on y replonger quand celui-ci à ces plus belles années et sa carreire derriere lui ? Je ne crois pas que se soit la meilleure des façons pour préparer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 10:03

ripsua a écrit:
Je n'ai pas voté car je suis pour et contre à la fois.

Je suis pour car il est encore capable de nous faire rever il l'à prouver en revenant dans une superbe forme.

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.

A moins qu'on ai la garantie que caucau s 'integre parfaitement à ce collectif......

On à mis tellement de temps à se soigner de cette "caucau dependance" doit on y replonger quand celui-ci à ces plus belles années et sa carreire derriere lui ? Je ne crois pas que se soit la meilleure des façons pour préparer l'avenir.
Pas mieux Un éventuel retour de Rup's, votre avis 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:10

En ce moment Rup's est blessé ...Comme bien souvent !!!

Le niveau de son championnat actuel est assez faiblard ....

Sa forme j'ai un gros doute , ok il a maigri ...et alors ?

Par contre je n'oublierai jamais qu'il a été un " EXTRATERRESTRE " durant son passage au SUA !!!

( Je suis d'accord avec les posts précédents )

.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 14:27

ripsua a écrit:
Je n'ai pas voté car je suis pour et contre à la fois.

Je suis pour car il est encore capable de nous faire rever il l'à prouver en revenant dans une superbe forme.

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.

A moins qu'on ai la garantie que caucau s 'integre parfaitement à ce collectif......

On à mis tellement de temps à se soigner de cette "caucau dependance" doit on y replonger quand celui-ci à ces plus belles années et sa carreire derriere lui ? Je ne crois pas que se soit la meilleure des façons pour préparer l'avenir.

Entièrement d'accord et le point le plus important (car le spectacle risque d'être éphémère......) c'est que le projet du collectif des 3/4 risque d'être mis en péril (et on pourra essayer de me démontrer le contraire c'est perdu d'avance) par un mercenaire qui ne fera pas long feu.
Le spectacle c'est au cirque qu'il faut aller le voir...... >Ici c'est un groupe qui est en train de renaître alors soyez patients, ils nous feront rêver collectivement très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:21

Ce que dit RipSua est tout à fait vrai , par ce que au printemps dernier ,je suis tombé sur un IW de Conrad Stoltz ( entraineur d'Aix en Provence ) et qui évoquant sa carrière ,dont son passage à Agen , disait que à Agen le projet de jeu était simplifié au maximum : ON DONNE LA BALLE A RUP'S !

Et il concluait que celà avait été trés néfaste pour Agen , quand Caucaunibuca n'a plus été aussi bon ; surtout en 2006/2007 quand , à part un match de H'Cup à Gloucester , Rup's a été complétement à côté de ses pompes !

Bon je crois que c'est un mec sérieux et qui a bien connu le systéme agenais  qui disait çà !!

Et peut-être que si on demandait son avis à Conrad Stoltz il donnerait un avis défavorable ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 15:46

dommage qu'il n'y ai pas une autre possibilité de vote ,du style "ras le bol" "ca ma gave" ou "lachez nous la grappe avec caucau" , le choix oui non etant trop restrictif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:06

Moi j'aime les histoires qui finissent bien, la reconnaissance et aussi le fait de pouvoir dire merci... Hors avec Rupini ça c'est trop mal fini, la non reconnaissance on la lit que trop souvent sur ce thread chez les gens qui sont contre, et pour finir on a pas put lui dire merci de façon correcte... Je suis pour, ça ce gère tout simplement, c'est un plus autant sur le plan sportif que marketing, on a besoin d'une belle (fin) d'histoire avec Rups et ça ne gênera pas (au contraire) la génération montante de côtoyer au quotidien une icône encore active de la façade d'Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:11

La non reconnaissance faut pas pousser non plus, quelques gros retards, du surpoids, il s'est pas ma foutu du SUA aussi à m'en donné...

L'histoire s'est pas bien finie mais des 2 côtés, mais c'est surtout parce que Rup's est arrivé une énième fois en retard et en surpoids, difficile de pas donner raison au club à cette période là, joueur exceptionnel ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 16:22

T'as raison reste sur du pot de chambre tu aimes ça apparemment, la question de balance entre ce qu'il a apporté de positif et de négatif on peut te faire confiance pour y être relatif... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 18:22

bien sûr, le retour de Rups, entièrement pour. S'il revient, c'est qu'on est dans une configuration où on a besoin de quelqu'un, donc il ne sera pas en trop par définition. Il fera revenir du monde, mettra un peu de piment et quelques essais.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 18:51

Médoc a écrit:
T'as raison reste sur du pot de chambre tu aimes ça apparemment, la question de balance entre ce qu'il a apporté de positif et de négatif on peut te faire confiance pour y être relatif... Rolling Eyes   
C'est toi qui passe ta vie sur un pot de chambre à ch*** sur le club en haut de ton perchoire.
Bien sur qu'il a été un joueur exceptionnel, le meilleur depuis 15-20 ans, mais faut pas non plus oublier qu'il a aussi eu pas mal de dérapages et qu'il a bien mené le club en bateau à maintes reprises. Je lui en veux pas plus que ça mais bon que tu dises que c'est la faute du SUA si l'histoire c'est mal terminée ça me fait bondir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 19:17

Et Même Lanta à un moment donné a dit "Stop"...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 19:37

El Farfadet a écrit:
Et Même Lanta à un moment donné a dit "Stop"...
Medoc a du l'oublier ou bien il va nous dire que c'est du fait d'AT Un éventuel retour de Rup's, votre avis 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 20:33

Biguiz, je pense que le Club a été très cool envers Caucau, c'est sur, ils ont tardé à être plus ferme avec lui....
J'ai souvenir que Lubrano, je crois, expliqué qu'il lui fallait être nounou avec lui....l'aider dans ses comptes bancaires, papier administratif, et tous le reste....
Mais il le faisait car il était meilleur marqueur du top à l'époque et de la d2 par la suite.....
Il a eu bcp de passe droits de la part des dirigeants et entraîneurs....mais c'est Caucau, si on voulait les services de Caucau au SUA, il fallait faire des concessions, tout le monde le savait et l'accepter....
Au retour de Caucau maintenant , ça serait chouette, oui mais si le collectif, bien rodé pour l'instant, doit en pâtir et bien il ne vaut mieux pas....
J'aime mon caucau, mais la mariée est le SUA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 21:12

J'ai voté pour. Je ne l'imagine qu'à Agen ou à l'autre bout du monde.

Maintenant, on ne manque pas d'ailier ni de centre . On n'en a pas vraiment besoin, mais je ne pense pas que ça puisse nous faire du mal, sauf à tout attendre de lui, ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12Dim 6 Oct 2013 - 21:28

ripsua a écrit:

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.
Entièrement d'accord avec toi... bien sûr, Caucau vu la forme qu'il tient (et s'il la garde...), pourrait pulvériser toutes les défenses de Pro D2, mais... pour l'ambiance même au sein du groupe qui semble excellente (voir les joueurs se congratuler entre eux après chaque essai), je n'en suis pas sûr.

Qui expliquera à Tagotago, qui peut devenir un monstre dans cette équipe, à Paris, excellente surprise de ce début de saison, à Waqaseduadua, avec les matchs qu'il nous sort qu'ils doivent aller un peu cirer le banc parce qu'une ancienne gloire du club a décidé de revenir et que la place lui est réservée pour l'éternité ?

Pas constructif tout ça... surtout, n'écoeurons pas nos jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel retour de Rup's, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel retour de Rup's, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question /votre avis?
» L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?
» Philippe Sella manager, votre avis
» TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14
» Photo récente de rup's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: