Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un éventuel retour de Rup's, votre avis

Aller en bas 
+20
armandie
gib65
TolosAgenais
fiorentino
tugudu
beret95
Médoc
s5mar
gir3347
jazzeux
biguiz
ripsua
agenais4747
kaliko47
coucougne
julescesar75
El Farfadet
Rivière
jpsua
Babel47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Retour de Rup's : Pour ou Contre
POUR
Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Vote_lcap75%Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 77 ]
CONTRE
Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Vote_lcap25%Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Total des votes : 103
 

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Dim 6 Oct 2013 - 22:01

ludik
tago mazars tau rups
burto darbo
erbani jooste giraud
ratu skeate
ratia fogarty telefoni


( joly, narji, nomo, valdes, demotte (ou bastien) bales, pelle, waqua, )
avec cette equipe, on remonte
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Dim 6 Oct 2013 - 22:32

fiorentino a écrit:
ripsua a écrit:

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.
Entièrement d'accord avec toi... bien sûr, Caucau vu la forme qu'il tient (et s'il la garde...), pourrait pulvériser toutes les défenses de Pro D2, mais... pour l'ambiance même au sein du groupe qui semble excellente (voir les joueurs se congratuler entre eux après chaque essai), je n'en suis pas sûr.

Qui expliquera à Tagotago, qui peut devenir un monstre dans cette équipe, à Paris, excellente surprise de ce début de saison, à Waqaseduadua, avec les matchs qu'il nous sort qu'ils doivent aller un peu cirer le banc parce qu'une ancienne gloire du club a décidé de revenir et que la place lui est réservée pour l'éternité ?

Pas constructif tout ça... surtout, n'écoeurons pas nos jeunes !
si quelqu'un vient, Caucau ou un autre, c'est qu'on en a besoin numériquement. Donc il ne prendra la place de personne. Et on ne va pas prendre une brêle pour ménager ceux qui sont sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Dim 6 Oct 2013 - 23:44

Citation :
Medoc a du l'oublier ou bien il va nous dire que c'est du fait d'AT
C'est là que tu te verses le pot sur ta tête comme le niveau de réflexions de tes petits copains... C'est ton publique en fait et tu leur dois sans doute Mr.Red  Lanta n 'avait pas le choix à regret lui aussi que l'histoire finisse ainsi alors que Rupini avait une page de fin à encore écrire, tout le monde de sensé le sait, tout heureux de retrouver Rup's un soir de match qui avait très bien compris ce choix et donc ne lui reprochait rien dans l'attitude... Tant cas Tingaud ben lui non plus bien sur n'avait pas le choix, faut voir du côté de Dulin par exemple, je pense que tu en ferais un différentiel si tu étais quelqu'un d'ouvert et d'honnête...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:06

Je suis contre, malgré le respect que je dois à ce grand joueur pour sa gloire passée.
Ce qui me choque encore plus c'est la réaction de certains ici qui prônent le renouveau du club et se félicitent que l'on tourne la page avec un triste passé.
Aujourd’hui on est entrain de reconstruire quelque chose d’excellent avec des joueurs qui semblent ils en veulent. Nos 3/4 ailes semblent donner entière satisfaction. On fait quoi on les met sur la touche pour créer des tensions, favoriser l'apparition de groupies et faire exploser le groupe ?

Vraiment, j'espère que le club a su apprendre des expériences passées et qu'il ne perdra pas son temps avec ce grandissime et incontrôlable joueur. Rappelez vous une minute toute l'énergie qu'il nous a pompé à une époque, on a vraiment pas besoin de ça (retards à la reprise, fumette, sorite ratée dans les landes, surpoids, entrainement individuel, programme individuel....)
Gardons notre énergie pour bâtir l'équipe actuelle. On va pas envoyer tous les 4 matins un gars pour aller le chercher à 1 semaine d'avion d'ici et lui rappeler qui faut aller au boulot.

J'ai un avis tranché, je ne manque pourtant pas d'admiration pour lui car comme tous ici, il m'a fait rêver mais on n'a plus le temps, on ne peut plus.

Revenir en haut Aller en bas
gib65
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
gib65


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 42
localisation : Dans le sud adour
Date d'inscription : 01/12/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 10:25

je partage ton avis tolosagenais
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:38



Aujourd’hui on est entrain de reconstruire quelque chose d’excellent avec des joueurs qui semblent ils en veulent. Nos 3/4 ailes semblent donner entière satisfaction. On fait quoi on les met sur la touche pour créer des tensions, favoriser l'apparition de groupies et faire exploser le groupe ?

Vraiment, j'espère que le club a su apprendre des expériences passées


JE PENSE AUSSI QUE TU A RAISON
Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Applaudi Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Echag Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 994979 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 11:43

TolosAgenais a écrit:
Je suis contre, malgré le respect que je dois à ce grand joueur pour sa gloire passée.
Ce qui me choque encore plus c'est la réaction de certains ici qui prônent le renouveau du club et se félicitent que l'on tourne la page avec un triste passé.
Aujourd’hui on est entrain de reconstruire quelque chose d’excellent avec des joueurs qui semblent ils en veulent. Nos 3/4 ailes semblent donner entière satisfaction. On fait quoi on les met sur la touche pour créer des tensions, favoriser l'apparition de groupies et faire exploser le groupe ?

Vraiment, j'espère que le club a su apprendre des expériences passées et qu'il ne perdra pas son temps avec ce grandissime et incontrôlable joueur. Rappelez vous une minute toute l'énergie qu'il nous a pompé à une époque, on a vraiment pas besoin de ça (retards à la reprise, fumette, sorite ratée dans les landes, surpoids, entrainement individuel, programme individuel....)
Gardons notre énergie pour bâtir l'équipe actuelle. On va pas envoyer tous les 4 matins un gars pour aller le chercher à 1 semaine d'avion d'ici et lui rappeler qui faut aller au boulot.

J'ai un avis tranché, je ne manque pourtant pas d'admiration pour lui car comme tous ici, il m'a fait rêver mais on n'a plus le temps, on ne peut plus.

je suis assez d'ccord avec ca.

de plus attention, si rup's peut évoluer a l'aile ou au centre, je pense que le profil a rechercher par le sua, pour pallier les absences actuelles (notement pelesasa, lagarde et petre), doit se porter davantage vers un polyvalent ouvreur/centre.
J'en reviens a un garcon comme regis lespinas, qui va terminer son championnat sudiste, que pat a a suggéré avec beaucoup d'a propos.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 12:08

Citation :
]quote="TolosAgenais"]Je suis contre, malgré le respect que je dois à ce grand joueur pour sa gloire passée.
Ce qui me choque encore plus c'est la réaction de certains ici qui prônent le renouveau du club et se félicitent que l'on tourne la page avec un triste passé.
Aujourd’hui on est entrain de reconstruire quelque chose d’excellent avec des joueurs qui semblent ils en veulent. Nos 3/4 ailes semblent donner entière satisfaction. On fait quoi on les met sur la touche pour créer des tensions, favoriser l'apparition de groupies et faire exploser le groupe ?

Vraiment, j'espère que le club a su apprendre des expériences passées et qu'il ne perdra pas son temps avec ce grandissime et incontrôlable joueur. Rappelez vous une minute toute l'énergie qu'il nous a pompé à une époque, on a vraiment pas besoin de ça (retards à la reprise, fumette, sorite ratée dans les landes, surpoids, entrainement individuel, programme individuel....)
Gardons notre énergie pour bâtir l'équipe actuelle. On va pas envoyer tous les 4 matins un gars pour aller le chercher à 1 semaine d'avion d'ici et lui rappeler qui faut aller au boulot.
J'ai un avis tranché, je ne manque pourtant pas d'admiration pour lui car comme tous ici, il m'a fait rêver mais on n'a plus le temps, on ne peut plus.
Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 00001391 D'accord avec toi

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 13:23

Médoc a écrit:
Citation :
Medoc a du l'oublier ou bien il va nous dire que c'est du fait d'AT
C'est là que tu te verses le pot sur ta tête comme le niveau de réflexions de tes petits copains... C'est ton publique en fait et tu leur dois sans doute Mr.Red  Lanta n 'avait pas le choix à regret lui aussi que l'histoire finisse ainsi alors que Rupini avait une page de fin à encore écrire, tout le monde de sensé le sait, tout heureux de retrouver Rup's un soir de match qui avait très bien compris ce choix et donc ne lui reprochait rien dans l'attitude... Tant cas Tingaud ben lui non plus bien sur n'avait pas le choix, faut voir du côté de Dulin par exemple, je pense que tu en ferais un différentiel si tu étais quelqu'un d'ouvert et d'honnête...            
Tu dérives encore une fois. Moi je te parle du comportement de Rup's envers le club, j'ai jamais dit que le joueur lui-même n'avais jamais compris cette décision. Quand à Dulin c'est une toute autre histoire et là effectivement il y a beaucoup de choses à reprocher à AT dans sa gestion humaine catastrophique, mais aussi à LD quant au fait de ne pas avoir fait jouer Dulin à l'arrière et l'avoir cantonné à l'aile où il n'était pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 13:49

ripsua a écrit:
Je n'ai pas voté car je suis pour et contre à la fois.

Je suis pour car il est encore capable de nous faire rever il l'à prouver en revenant dans une superbe forme.

Je suis contre car Prosper à l'air de bien réussir son coup et un beau collectif semble se mettre en place derriere, les gars commencent à bien enchainer, à bien se trouver, les courses sont bien syncros et la complicité semble se mettre en place, mettre une individualitée comme Caucau risque de tout faire s 'effondrer.

A moins qu'on ai la garantie que caucau s 'integre parfaitement à ce collectif......

On à mis tellement de temps à se soigner de cette "caucau dependance" doit on y replonger quand celui-ci à ces plus belles années et sa carreire derriere lui ? Je ne crois pas que se soit la meilleure des façons pour préparer l'avenir.
entierement d accord avec ripsua
bon il est vrai qu on a besoin d un joker medical, et non d un joueur qui va mettre sur la touche ceux qui sont en place ... mais on sait comment ça va se passer si caucau vient ... et ça peut mettre la pagaille
c'est vrai aussi que les joueurs doivent accepter que des recrues viennent hausser le niveau de l equipe et donc accepter le jeu de la concurrence
mais on revient de trop loin sportivement et en coulisses
alors je suis pour un joueur comme Lespinas qui doit avoir les crocs car chomeur, et qui peut donc bien s integrer à la bonne dynamique du groupe
donc meme si j aimerai aussi que caucau reviennent pour les raisons qu on connait tous, je suis plutot defavorable à son retour

jpsua a écrit:
Ce que dit RipSua est tout à fait vrai , par ce que au printemps dernier ,je suis tombé sur un IW de Conrad Stoltz ( entraineur d'Aix en Provence ) et qui évoquant sa carrière ,dont son passage à Agen , disait que à Agen le projet de jeu était simplifié au maximum : ON DONNE LA BALLE A RUP'S !

Et il concluait que celà avait été trés néfaste pour Agen , quand Caucaunibuca n'a plus été aussi bon ; surtout en 2006/2007 quand , à part un match de H'Cup à Gloucester , Rup's a été complétement à côté de ses pompes !

Bon je crois que c'est un mec sérieux et qui a bien connu le systéme agenais  qui disait çà !!

Et peut-être que si on demandait son avis à Conrad Stoltz il donnerait un avis défavorable ?
bah alors cette declaration me surprend !!??? car on pourra dire alors que les consignes de jeu n ont que tres rarement été respectées vu le peu de ballon qui a été donné à Caucau !!!!???

Médoc a écrit:
Moi j'aime les histoires qui finissent bien, la reconnaissance et aussi le fait de pouvoir dire merci... Hors avec Rupini ça c'est trop mal fini, la non reconnaissance on la lit que trop souvent sur ce thread chez les gens qui sont contre, et pour finir on a pas put lui dire merci de façon correcte... Je suis pour, ça ce gère tout simplement, c'est un plus autant sur le plan sportif que marketing, on a besoin d'une belle (fin) d'histoire avec Rups et ça ne gênera pas (au contraire) la génération montante de côtoyer au quotidien une icône encore active de la façade d'Armandie...
biguiz a écrit:
La non reconnaissance faut pas pousser non plus, quelques gros retards, du surpoids, il s'est pas ma foutu du SUA aussi à m'en donné...

L'histoire s'est pas bien finie mais des 2 côtés, mais c'est surtout parce que Rup's est arrivé une énième fois en retard et en surpoids, difficile de pas donner raison au club à cette période là, joueur exceptionnel ou pas.
Medoc est bisounours avec qui il veut quand ça l arrange ! honnetement c est Caucau qui a dynamité son depart ... le club a fait bcp pour colmater ses caprices ... n inverse pas les roles et on avait à faire à un joueur mature, pas un jeune qui pete les plombs que sa jeunesse peut excuser
dons suis entièrement d accord avec Biguiz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 17:04

Je suis pour mais...est-ce bien raisonnable ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 17:26

Je me répète ! si Rup's est affuté et mieux dans sa tête avec l'expérience et le vécu, je suis pour qu'il revienne s'il manifeste vraiment l envie de retrouver son pré et ses repères ( pas le macdo) !
ce gars est un phénomène dont on aurait mauvaise grâce à se priver , tant u niveau médiatique, que marketing, et impact player
car je crois capable d'un superbe come-- back
il n'est plus le gamin fantasque
il a perdu en vélocité et grain de folie tous niveaux,mais il a probablement gagné en
puissance et en culture rugbystique
c'est exactement le joueur qui "aujourd'hui" peut nous ramener médias, sponsors et public
tout en constituant un plus rugbystique lorsqu'il le faudra
faut pas cracher dans la soupe quand on en a connu les délices !
bien sur, il faut d'abord "s assurer" de visu et dans le cadre du jeu proné par Prosper
si un Rup's plus mur et plus concerné peut vraiment nous apporter beaucoup PLUS qu'il ne nous en coûtera
(finances, risques, ambiance groupe, dynamique de jeu)
Un jeu à l'agenaise commme on y revient est fait pour un Rup's moins fou-fou et plus encadré
perso, je ne le reprendrais que s'il montre vraiment des dispositions interessantes
je ne juge pas par rapport au passé, je constate ce qu'il est AUJOURD HUI
le reste n' est que littérature
si on ne veut pas remonter trop vite, eh bien, basta et faisons semblant d'en vouloir tout en
lachant juste ce qu'il faut de matches pour rester en D2 sans donner l'illusion qu'on coule..
Gragnagna
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 17:28

Je suppose que Conrad Stoltz parlait surtout des saisons 2004/2005et 2005/2006 quand Caucaunibuca fût meilleur marqueur d'essai du championnat ; et même élu meilleur joueur du Top 14 par les joueurs pour 2005/2006 .

Là il devait toucher souvent le ballon .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 18:14

Pat de Mérignac a écrit:
Je suis pour mais...est-ce bien raisonnable ? Rolling Eyes 
Non.Wink 


Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 18:34

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je suis pour mais...est-ce bien raisonnable ? Rolling Eyes 
Non.Wink 

hohoho ! mais si mon bon juju ! le rugby c'est un grain de folie !
il faut des trucs qui vous sortent du ronron, qui boostent
mais comme dit, "après controles stricts" pour être sur du bien fondé
d'une décision AUJOURD HUI ! (pas y a 2ou 3 ans !)
perso, même si le petit canadien est sympa et plein d'envie, je prefererais un Rup's plus affuté
et qui ferait "pendant" à notre autre fidjien super (tago)
mais faut voir avant de fermer la porte sur des critères du passé récent, et ne rien regretter ensuite
car Rup's n'est pas n'importe qui , c'est un gros plus value si on le reprend avec l'esprit et
la gnac des belles années
pour moi, par expérience de la vie, je sais que ce qu'on perd en vélocité, fluidité, folie impulsive,
on le gagne en sérénité, lucidité, rugosité aussi (les chocs de la vie vous rendent plus forts)
ce n'est pas à toi que je vais expliquer ça !
grosse bise du druide et bonjour à ta chère famille
ton Pat "encatharisé" pour faire plaisir à Cougnette ! lol

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 18:42

Et 15 Rup´s sur le terrain.....vous êtes pour ?????
Plus des remplaçants Rup´s.....il va s'en dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 20:08

oh oui oh oui oh oui
( voix du patron de Mac Do agenais)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 21:50

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Je suis pour mais...est-ce bien raisonnable ? Rolling Eyes 
Non.Wink 


Si, on peut rêver aussi d'un retour de Sella et de tous les meilleurs joueurs Agenais:DD 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 22:15

coucougne a écrit:
Je me répète ! ...
il n'est plus le gamin fantasque...
moi aussi je me repete
les frasque de caucau remonte à 4 ans ! il a 34ans ! si pour toi à 30 ans on est encore un gamin, alors je comprends qu à cet age certains continuent leur caprice

en+ si caucau n a pas le rendement escompté et n est plus que l ombre de lui meme, tout le monde sera amer et vous serez les premiers à lui tomber dessus
entre temps, sa venue aura peut etre mis le doute à un taylor qui marche bien

personnellement je prefere donner la chance à un mec revanchard comme lespinas, qui au chomage, a eu les c o u i lles de partir en NZ se relancer et qui merite qu on lui redonne uen chance, plutot qu à un mec qui au final aura gacher son immense talent ; de + sa seconde chance il l a eu à Toulouse et il ne l a pas saisi ... tant pis pour lui
ya des mecs qui galerent et qui bossent dur ... alors ne nous trompons pas de valeur non plus

la plupart ici s empressent de condamner ce rugby pro et ses valeurs pourri, mais des qu il faut aller acheter des mailllots de caucau, tout le monde y va, plutot qu encourager l emergeance d un jeune comme taylor, lagarde, burton ou autres, ben y a pas grand monde. faudrait un peu de coherence les gars. Caucau nous a fait rever mais il a été le pere spirituel de falefa ... au kilo ça fait cher ... j habite à Pau à 40km de Lourdes : promis je v leur demander de fabriquer des boules à neige à l effigie de caucau à la place de Marie et je viendrai vous les vendre à l entrée du stade : qui en veut ? "5 francs le kilo pour nourrir les gosses" ... ça vous rappelle rien ces paroles ? Laughing 

bon, me suis pas fait des amis sur ce coup là mais c etait mon coup de gueule ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 22:33

je suis pour !! et j'emmerde ce qui sont contre !!

je plaisante bien sur j emmerde personne par contre oui eoui
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 23:00

Le SUA n'a nul besoin d'un gars dont on ne sait s'il s'est assagi ou pas.Il semble ètre à peu près en forme mais il ne joue pas en super 15,il est en 2 eme division Black pas plus.
Prosper à l'air de faire du bon travail,l'ambiance semble bonne ne pourrissons pas cela avec, une nouvelle fois,le culte de la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Lun 7 Oct 2013 - 23:12

amblards a écrit:
Le SUA n'a nul besoin d'un gars dont on ne sait s'il s'est assagi ou pas.Il semble ètre à peu près en forme mais il ne joue pas en super 15,il est en 2 eme division Black pas plus.
Prosper à l'air de faire du bon travail,l'ambiance semble bonne  ne pourrissons pas cela avec, une nouvelle fois,le culte de la vedette.

Et comme dit la chanson "Prosper youp la boum, c'est le chéri de ces dames !"

Ce n'est pas non plus tous les mêmes joueurs, mais il apporte pour l'instant beaucoup plus de jeu que l'ancien entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Mar 8 Oct 2013 - 0:15

ce nest pas caucau qui a deconné ! !! cest tout ce quil y a autour qui a fait que....
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Mar 8 Oct 2013 - 6:37

coucougne a écrit:
ludik
tago  mazars tau rups
 burto  darbo
erbani  jooste  giraud
 ratu  skeate
ratia  fogarty  telefoni


( joly, narji, nomo, valdes, demotte (ou bastien) bales,  pelle, waqua, )
avec cette equipe, on remonte
A LA PLACE DE TAU ........ PARIS
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12Mar 8 Oct 2013 - 6:40

gobitcho a écrit:
je suis pour !! et j'emmerde ce qui sont contre !!

je plaisante bien sur j emmerde personne par contre oui eoui
SUPER ......... salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un éventuel retour de Rup's, votre avis   Un éventuel retour de Rup's, votre avis - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuel retour de Rup's, votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une question /votre avis?
» L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?
» Philippe Sella manager, votre avis
» TINGAUD reste jusqu'en 2016 et envisage l'eventuel TOP14
» Photo récente de rup's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: