Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Infos Bayonne (2013-2014)

Aller en bas 
+43
CISCO83
beyalo
canal47
Babel47
buche
superman(agen)
suavarois
Agenais de Bayonne
hips
jpl
PIC47
Leadwell
armandie
Senior 47
brice
babitcho
TolosAgenais
marcodu47rugby
BITCHIO
El Farfadet
juls
tugudu
biguiz
ripsua
vincesua
agenais69
juju
PYRRHUS
Médoc
jipé
M.C.47
kaliko47
ovale47
l'agenais de laval
gir3347
NORBERT34
Rivière
agenais4747
jazzeux
coucougne
jpsua
Pat de Mérignac
Trinquetaille
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Dim 23 Fév 2014 - 20:55

jpsua a écrit:
Il faut voir les oppositions :

Oyonnax doit recevoir Bordeaux-Bégles , Montpellier , Grenoble et Toulouse ;


se déplacera à Biarritz, Toulon ,Perpignan et Brive .

Rien de facile !!

Bayonne doit recevoir encore ,Bordeaux-Bégles , Paris et termine par la réception de Castres ;

ils se déplacent à Biarritz , Montpellier et Grenoble ! Rien de simple là non plus !!

Bien malin celui qui peut dire qui finira devant l'autre !

Pour l'instant Bayonne a  5 points d'avances ( 4 pts mais goal-average particulier favorable )

Donc Oyonnax doit gagner au moins un match de plus que Bayonne pour finir devant; avec le jeu des bonus défensifs çà peut passer  ( j'en vois aucun des 2 prendre un bonus offensif )

Oyonnax aura du mal à gagner les 4 matchs chez lui , avec Montpellier et Toulouse qui vont venir avec les crocs et au complet , si ils en gagnent 1 ce sera pas mal .

Bayonne peut gagner ses 3 matchs à domicile !

On en arrive à cette conclusion que Biarritz tient les destins des uns et des autres dans ses mains !!

je ve bien jouer au petit malin  Very Happy  Wink 

je vois mal Bayonne gagner tous ses match à domicile pour 2 raisons : les 2 gros ont besoin de point pour rester dans le carré et l ubb aura la possibilité de couler un voisin qui leur sera peut etre benefique au niveau du sponsoring : si l ab descend, ca leur agrandit leur zone d influence
quant à leur 3 match à l exterieur, il m etonnerait qu il gagne à montpellier ni chez un biarritz d un blanco revanchard ... peut etre à grenoble mais le fcg devra aussi lutter chez lui face à des gros qui voudront y chercher des points

enfin du coté d Oyo, je vois la confiance leur faire faire des prouesses et peut etre meme aller gagner au Bo qui ferait ainsi une pique à Aflelou, puis mettre la pression à l usap et à brive

conclusion ca sera serré mais je trouve la position d oyo plus favorable


Oyonnax doit recevoir Bordeaux-Bégles , Montpellier , Grenoble et Toulouse ;[/b] : je vois Oyo gagner 3 matchs

se déplacera à Biarritz, Toulon ,Perpignan et Brive . : je vois Oyo gagner 1 match voire 2 soit un total de 16 pt sans les bd



Bayonne doit recevoir encore ,Bordeaux-Bégles , Paris et termine par la réception de Castres : je vois Bayonne gagner 1 match

ils se déplacent à Biarritz , Montpellier et Grenoble ! je vois Bayonne rien gagner, maxi 1 match à grenoble et encore je suis gentil soit 8pt sans les bd

on va voir si ma boule de pruneau est efficace  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Dim 23 Fév 2014 - 23:33

Citation :
Moi aussi j'ai vu Monribot cafouiller un ballon en fin de match alors qu'il avait la voie libre vers l'en but toulonnais , t'as raté çà ???

C'était loin d'être tout fait l'essai même si proche de la ligne, la preuve avec ce ballon échappé mais faut être objectif pour le reconnaitre  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 tout comme pour pouvoir critiqué Fonua avec son pêché mignon de perdre le ballon au contact. La vrai raison de la défaite de l'AB sur ce match c'est le manque de concrétisation sur les temps forts. Par contre je ne veux plus regarder un match du RCT,sur médiatisé autant par son allure de bobo que par ses frasques, qui ne propose rien d'autres que du gagne petit, des ogres attentistes qui ce gargarisent des fautes de jeu de leur adversaire et pour finir d'être un fossoyeur de talents à ce jeu. Bref,me suis bien emmerdé de les voir jouer (c'est devenu une habitude) et l'exemple parfait du malaise du rugby de haut niveau en France.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Dim 23 Fév 2014 - 23:53

Et moi je regarde encore un match de l'Ab pour voir moustache se planté...c'est jouissif !!! batman 
Et puis médoc, si ça te plait pas....m'en fous !!!!
T'es en rogne, moi je savoure...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 0:31

Médoc a écrit:
Citation :
Moi aussi j'ai vu Monribot cafouiller un ballon en fin de match alors qu'il avait la voie libre vers l'en but toulonnais , t'as raté çà ???

C'était loin d'être tout fait l'essai même si proche de la ligne, la preuve avec ce ballon échappé mais faut être objectif pour le reconnaitre  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 tout comme pour pouvoir critiqué Fonua avec son pêché mignon de perdre le ballon au contact. La vrai raison de la défaite de l'AB sur ce match c'est le manque de concrétisation sur les temps forts. Par contre je ne veux plus regarder un match du RCT,sur médiatisé autant par son allure de bobo que par ses frasques, qui ne propose rien d'autres que du gagne petit, des ogres attentistes qui ce gargarisent des fautes de jeu de leur adversaire et pour finir d'être un fossoyeur de talents à ce jeu. Bref,me suis bien emmerdé de les voir jouer (c'est devenu une habitude) et  l'exemple parfait du malaise du rugby de haut niveau en France.        

Toulon sait bien que ce qui marche pour battre un "dernier de la classe" en Top 14 , ne marchera pas contre Leinster ou contre Clermont en phase finale !

Ou alors si ils utilisent la même stratégie , on appréciera de les voir se prendre une patée par des équipes qui auront d'autres arguments que Bayonne ; une mélée bayonnaise , entrainée par J.M.Gonzalez qui ce prend des reculades même à 8 contre 7 toulonnais !! Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 

Quant à Fonua , il est dommage qu'avec son "physique" il n'arrive pas à faire autant de dégat dans une défense que Picamoles , Gorgodze ou Tulou ?? Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 0:54

Quand à Fonua que faisait il à Armandie samedi soir ?  Pas très sérieux tout ça...............
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 1:19

Citation :
une mélée bayonnaise , entrainée par J.M.Gonzalez qui ce prend des reculades même à 8 contre 7 toulonnais !!

Sans déconné Rolling Eyes tu oses (Audiard  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 402477 ) montrer du doigt la mêlée bayonnaise rapport à la notre ?  batman 

C'est bien Juju, Monribot ne dois jamais revenir jouer à Agen et Fonua carrément lui interdire l'entrée d'Armandie... C'est sur que vis à vis d'un tel publique Oyonnax doit être bien meilleurs, Urios doit pouvoir l’approuvé sans problème!  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 46835
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 1:55

Médoc a écrit:
Citation :
une mélée bayonnaise , entrainée par J.M.Gonzalez qui ce prend des reculades même à 8 contre 7 toulonnais !!

Sans déconné Rolling Eyes tu oses (Audiard  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 402477 ) montrer du doigt la mêlée bayonnaise rapport à la notre ?  batman 

C'est bien Juju, Monribot ne dois jamais revenir jouer à Agen et Fonua carrément lui interdire l'entrée d'Armandie... C'est sur que vis à vis d'un tel publique Oyonnax doit être bien meilleurs, Urios doit pouvoir l’approuvé sans problème!  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 46835

Mon pauvre Medoc toujours à coté de la plaque (comme d'habitude) que Monribot revienne ou non n'est pas mon problème (moi je ne suis pas pour et c'est mon droit que tu le veuille ou non ).
Que Fonua soit à Armandie samedi soir je m'en contre fou mais être à Agen a 22h la veille d'un match super important de son équipe alors qu'il est sur la feuille de match ,je trouve cela pas très sérieux.
Au fait j'espère que tu prépare sérieusement la prochaine échéance , ne fait pas comme la première foi . Wink 
Je souhaite que ton futur public te suivra à fond dans tes futur projets  ,te trompe pas d'entraîneurs . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 11:10

Médoc a écrit:
. Par contre je ne veux plus regarder un match du RCT,sur médiatisé autant par son allure de bobo que par ses frasques, qui ne propose rien d'autres que du gagne petit, des ogres attentistes qui ce gargarisent des fautes de jeu de leur adversaire et pour finir d'être un fossoyeur de talents à ce jeu. Bref,me suis bien emmerdé de les voir jouer (c'est devenu une habitude) et  l'exemple parfait du malaise du rugby de haut niveau en France.        

Et oui Médoc le RCT est ch.iant à regarder jouer je le confirme  Mr.Red mais sache que le gagne petit demande énormément de travail à l'entrainement, ce gagne petit qui fait que l'on sort le ST en demi du championnat et que l'on épingle l'ASM en finale de HCUP. Le gagne petit qui fait que l'on gagne sur les fautes des autres il faut savoir justement les créer les fautes des autres en commettant le moins possible. Le gagne petit quand c'est mal fait c'est l'EDF contre les gallois ou à un degré moindre le SUA contre Narbonne et prendre un essai de 100 mètres en ratant 8 ou 9 plaquages.
Alors oui c'est pas beau, c'est usant parfois et je te confirme le RCT ne sais pas créer de jeu mais l'essentiel c'est de gagner non ? Créer du jeu et c'est une défaite contre le CO en finale alors désolé j'aurais préféré du gagne petit qui ramène le bout de bois.
Par contre si l'envie te prends de regarder à nouveau un match du RCT ne le regarde pas en comptant voir de grandes envolées mais comment le RCT sait défendre et contrer. Regarde l'abattage de la 3ème ligne et après on reparle rugby  Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 12:54

Puis-je mettre le champagne au frais ????

 Mr.Red 


Réunion de crise du côté de Bayonne
Publié le lun 24/02/2014 11:45


Crédit photo: Florian Rusterholtz
Battu par Toulon (9-15) hier à Jean-Dauger, l'Aviron Bayonnais pointe à la 12ème place du classement avec quatre points d'avance sur Oyonnax, qui compte deux matchs en retard à disputer.

Suite au revers face au RCT, L'Equipe nous informe que les joueurs Basques se sont enfermés dans les vestiaires pour une longue réunion de crise dirigée par le capitaine Mark Chisholm et qui s'est déroulée sans aucun membre du staff.

Par ailleurs, afin de préparer au mieux le derby contre Biarritz qui aura lieu dimanche prochain, tous les entraînements se dérouleront à huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 13:02

Médoc a écrit:
Citation :
une mélée bayonnaise , entrainée par J.M.Gonzalez qui ce prend des reculades même à 8 contre 7 toulonnais !!

Sans déconné Rolling Eyes tu oses (Audiard  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 402477 ) montrer du doigt la mêlée bayonnaise rapport à la notre ?  batman 

C'est bien Juju, Monribot ne dois jamais revenir jouer à Agen et Fonua carrément lui interdire l'entrée d'Armandie... C'est sur que vis à vis d'un tel publique Oyonnax doit être bien meilleurs, Urios doit pouvoir l’approuvé sans problème!  Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 46835

Agen joue pas en Top 14 !! Comparons ce qui est comparable .

Ce que veut dire JUJU , c'est que Fonua avait un match le dimanche ! C'est curieux qu'il soit à Agen la veille à 20h 30 , et non que Armandie lui soit interdit !

Monribot , je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus que Tau ou Erbani ?

Et je pense pas qu'il ait envie de revenir à Agen ? A moins que les infos que j'ai soit éronnée , Monribot aurait reproché aux dirigeants agenais que lorsque il a prolongé 2 ans en 2011 on lui aurait caché que les prolongations de Lanta/Deylaud/Dejardins étaient loin d'être acté ...sous entendu que si il l'avait su il n'aurait pas prolongé .

Je termine sur les "déprimants" supporters agenais , pour rappeller que quand le SUA s'est trouvé en difficile situation financière en 1999/2000, qu'un appel aux dons a été lancé par le journal local , les chéques ont afflués au siége du SUA pour sauver le club !

Tout çà est trés bien relaté dans un film sur le SUA qu'avait fait ( je crois ? ) Malcolm il y a quelques années ; énormément de chéques même d'un petit montant avait été envoyé par tous ces " tristes" supporters et sympathisants du SUA !!

Oh certes on sait bien que les collectivités territoriales agenaises ont largement participées au sauvetage en rachetant Armandie , mais celà avait été dicté par le témoignage d'affection des agenais pour leur club .

Un ( ou des ?) industriels locaux ont fait le reste !!

Ni à Toulon , ni à Montauban , ni à Bourgoin il n'y a eu ce genre de sauvetage de leur club par les supporters , ( même si il y avait eu des tentatives à Bourgoin ? )

Et parlons pas du Stade Français , où ce genre d'initiative n'a même pas été pensé quand le club c'est trouvé avec un passif de plusieurs millions d'€ !!

Voilà : et maintenant j'attends de voir quel club va venir nous donner des leçons de supporters !! Evil or Very Mad

P.S.: à Armandie il n'y a pas de grilles qui entoure le terrain !! Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 


Dernière édition par jpsua le Lun 24 Fév 2014 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 13:05

Bien jpsua....non mais !!!!

 Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 28528 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 13:11

Voici un des messages postés par un des supporters bayonnais su RR :


Il y a 26 minutes
L'arbitre n'a pas été gentil avec Bayonne il a été très bon , les placages c'est aux jambes , Marvin est petit mais si tu le prends aux jambes il tombe .
Pour ce qui est de Lanta tu as parfaitement raison , il n'assume jamais ces erreurs ...
Avant la sortie de Marmouyet et Haare ou avait une mêlée potable mais surtout on était très conquérant en touche et sur les ballons portés , puis ils ont un éclair de génies '' et si on faisait sortir les deux meilleurs joueurs de l'aviron par deux brêles d'Agen ? Peut être qu'on prendra le Bonus ? ... ''
Sortie de Marmouyet et Haare , a partir de la mêlée enfoncée , perte de balles en touche , sans parler de Monribot qui fait un en avant sur une action qui aboutissée a l'essai probablement sans cet en avant , et Fonua qui perd souvent le ballon au contact ...
J'en ai marre d'eux , pas spécialement des joueurs venant d'Agen car ils ont pas le niveau du top 14 c'est pas leur faute , mais surtout des coachs qui font n'importe quoi , quand on voit le traitement que subit un Gerber qui fut un des meilleurs ailier du championnat pendant X années c'est juste honteux ...
On va aller en Pro D2 alors qu'on pourrait jouer comme Bordeaux Bègles quand on voit nos joueurs ... ( on l'a fait en fin de matchs hier avec une superbe action passe après contact etc ( d'ailleurs action de 3/4 avec Rokocoko , Spedding et Brett ) bref du beau gachis ... )
Le pire c'est que si l'on descend énormément de joueurs vont partir , déja qu'au BO des joueurs moyens vont partir alors Bayonne qui a de très bons joueurs je te dis pas , si on descend on peut dire adieu a Spedding , O'Connor , Fuster , Brett , Haare et Boutaty ... ( et j'ai pas rajouté Rokocoko car je le vois pas bougé a 31 ans il va finir sa carrière ici mais sinon on pourrait le rajouter sur la liste ... )




La liste des messages comme ça est longue....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 13:44

Citation :
Et oui Médoc le RCT est ch.iant à regarder jouer je le confirme Mr.Red mais sache que le gagne petit demande énormément de travail à l'entrainement, ce gagne petit qui fait que l'on sort le ST en demi du championnat et que l'on épingle l'ASM en finale de HCUP. Le gagne petit qui fait que l'on gagne sur les fautes des autres il faut savoir justement les créer les fautes des autres en commettant le moins possible. Le gagne petit quand c'est mal fait c'est l'EDF contre les gallois ou à un degré moindre le SUA contre Narbonne et prendre un essai de 100 mètres en ratant 8 ou 9 plaquages.
Alors oui c'est pas beau, c'est usant parfois et je te confirme le RCT ne sais pas créer de jeu mais l'essentiel c'est de gagner non ? Créer du jeu et c'est une défaite contre le CO en finale alors désolé j'aurais préféré du gagne petit qui ramène le bout de bois.
Par contre si l'envie te prends de regarder à nouveau un match du RCT ne le regarde pas en comptant voir de grandes envolées mais comment le RCT sait défendre et contrer. Regarde l'abattage de la 3ème ligne et après on reparle rugby

Te fatigue pas j'ai rien contre le RCT au départ avec son identité du jeu d'avant, mais pour autant le rugby ne sait jamais arrêter à la 3ème ligne, pas plus à Toulon qu'ailleurs! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" c'est bien connu et je pisse à la ré aux médiatiques qui pensent que seul la gagne aussi froide soit elle est la seule importance !

Le reste c'est de la connerie en barre d'agenais au distinctif méprisables,depuis 30 ans et plus avec une bonne bagnoles tu couvres sans fatigue tranquille un trajet Bayonne/Agen... C'est vrai aussi que Fonua il a dut devenir une faible nature depuis qu'il est partie d'Agen!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 14:55

Médoc a écrit:
Citation :
Et oui Médoc le RCT est ch.iant à regarder jouer je le confirme  Mr.Red mais sache que le gagne petit demande énormément de travail à l'entrainement, ce gagne petit qui fait que l'on sort le ST en demi du championnat et que l'on épingle l'ASM en finale de HCUP. Le gagne petit qui fait que l'on gagne sur les fautes des autres il faut savoir justement les créer les fautes des autres en commettant le moins possible. Le gagne petit quand c'est mal fait c'est l'EDF contre les gallois ou à un degré moindre le SUA contre Narbonne et prendre un essai de 100 mètres en ratant 8 ou 9 plaquages.
Alors oui c'est pas beau, c'est usant parfois et je te confirme le RCT ne sais pas créer de jeu mais l'essentiel c'est de gagner non ? Créer du jeu et c'est une défaite contre le CO en finale alors désolé j'aurais préféré du gagne petit qui ramène le bout de bois.
Par contre si l'envie te prends de regarder à nouveau un match du RCT ne le regarde pas en comptant voir de grandes envolées mais comment le RCT sait défendre et contrer. Regarde l'abattage de la 3ème ligne et après on reparle rugby  

Te fatigue pas j'ai rien contre le RCT au départ avec son identité du jeu d'avant, mais pour autant le rugby ne sait jamais arrêter à la 3ème ligne, pas plus à Toulon qu'ailleurs! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" c'est bien connu et je pisse à la ré aux médiatiques qui pensent que seul la gagne aussi froide soit elle est la seule importance  !

Le reste c'est de la connerie en barre d'agenais au distinctif méprisables,depuis 30 ans et plus avec une bonne bagnoles tu couvres sans fatigue tranquille un trajet Bayonne/Agen... C'est vrai aussi que Fonua il a dut devenir une faible nature depuis qu'il est partie d'Agen!        

Fonua il fait ce qu'il veut entre la fin du dernier entrainement et le rassemblement d'avant match . On peut juste penser qu'avant d'aborder un match important pour l'avenir de "son" club il passe du temps avec ses potes de l'équipe histoire de favoriser la complicité ?

Fonua a beaucoup de potentiel mais il a du mal a retrouver l'efficacité qui était la sienne en 2012 et son essai magnifique contre Clermont ( à moins que ce soit en 2011 ? )

On aimerait voir Fonua partir à l'assaut dans le style d'un "Koyamabole" !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 17:45

Citation :
C'est vrai aussi que Fonua il a dut devenir une faible nature depuis qu'il est partid'Agen! Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 402477 


A non on ne peut pas dire ça car le garçon a pris pas mal de kg . Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 18:37

Je pense quand même que si le Medoc de l'Aviron apprenait que FONUA était à Armandie la veille de la réception importantissime de Toulon à Jean Dauger, il l'aurait mauvaise et chercherait à tailler en pointe les oreilles d'Opeti?

Lanta était-il au courant?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 18:47

El Farfadet a écrit:
Je pense quand même que si le Medoc de l'Aviron apprenait que FONUA était à Armandie la veille de la réception importantissime de Toulon à Jean Dauger, il l'aurait mauvaise et chercherait à tailler en pointe les oreilles d'Opeti?

Lanta était-il au courant?

En fait, c'est peut être Fonua qui a des regrets d'être parti, et non Monribot!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 19:01

canal47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Je pense quand même que si le Medoc de l'Aviron apprenait que FONUA était à Armandie la veille de la réception importantissime de Toulon à Jean Dauger, il l'aurait mauvaise et chercherait à tailler en pointe les oreilles d'Opeti?

Lanta était-il au courant?

En fait, c'est peut être Fonua qui a des regrets d'être parti, et non Monribot!

Bin ça, sais pas....mais ce que je sais (pour l'avoir vu) c'est qu'il vient souvent voir le SUA joué....y a pas de fumée sans feu !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 19:15

Perso, je pense que c'est perdu d'avance et pour Opéti, et pour Monribot, même pour Brice s'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Lun 24 Fév 2014 - 19:24

Médoc a écrit:
Citation :
Et oui Médoc le RCT est ch.iant à regarder jouer je le confirme  Mr.Red mais sache que le gagne petit demande énormément de travail à l'entrainement, ce gagne petit qui fait que l'on sort le ST en demi du championnat et que l'on épingle l'ASM en finale de HCUP. Le gagne petit qui fait que l'on gagne sur les fautes des autres il faut savoir justement les créer les fautes des autres en commettant le moins possible. Le gagne petit quand c'est mal fait c'est l'EDF contre les gallois ou à un degré moindre le SUA contre Narbonne et prendre un essai de 100 mètres en ratant 8 ou 9 plaquages.
Alors oui c'est pas beau, c'est usant parfois et je te confirme le RCT ne sais pas créer de jeu mais l'essentiel c'est de gagner non ? Créer du jeu et c'est une défaite contre le CO en finale alors désolé j'aurais préféré du gagne petit qui ramène le bout de bois.
Par contre si l'envie te prends de regarder à nouveau un match du RCT ne le regarde pas en comptant voir de grandes envolées mais comment le RCT sait défendre et contrer. Regarde l'abattage de la 3ème ligne et après on reparle rugby  

Te fatigue pas j'ai rien contre le RCT au départ avec son identité du jeu d'avant, mais pour autant le rugby ne sait jamais arrêter à la 3ème ligne, pas plus à Toulon qu'ailleurs! "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" c'est bien connu et je pisse à la ré aux médiatiques qui pensent que seul la gagne aussi froide soit elle est la seule importance  !

Le reste c'est de la connerie en barre d'agenais au distinctif méprisables,depuis 30 ans et plus avec une bonne bagnoles tu couvres sans fatigue tranquille un trajet Bayonne/Agen... C'est vrai aussi que Fonua il a dut devenir une faible nature depuis qu'il est partie d'Agen!        

si voir le rct jouer à 10 te mine tu devais sacremment t emm erder avec LD à Agen où la regle d or etait de ne taper que des chandelles, ce qui a d ailleurs totalement destabilisé barnard quand on lui a demandé de jouer un peu ... se rappeler la celebre engueulade de darri
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Mar 25 Fév 2014 - 14:00

en off, les qataris seraient sur le point de reprendre le club de l'ab, ils sont vraiment fous ceux là !!!!
D'autre part le club s'intéresse de prêt aux troisième ligne biarrot guyot.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:39

Pour tranquilliser notre ""pinardier"" je suis toujours heureux de revoir les enceins joueurs du SUA à Armandie ,c'est toujours sympa. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:45

agenais4747 a écrit:
canal47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Je pense quand même que si le Medoc de l'Aviron apprenait que FONUA était à Armandie la veille de la réception importantissime de Toulon à Jean Dauger, il l'aurait mauvaise et chercherait à tailler en pointe les oreilles d'Opeti?

Lanta était-il au courant?

En fait, c'est peut être Fonua qui a des regrets d'être parti, et non Monribot!

Bin ça, sais pas....mais ce que je sais (pour l'avoir vu) c'est qu'il vient souvent voir le SUA joué....y a pas de fumée sans feu !!!! Wink 

Il me semble que certains l'ont vu lors des matchs du SUA à Dax et à Mont-de-Marsan .

Sinon , il y en a un qui venait souvent voir le SUA depuis son départ , c'est Mirande ! Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Mar 25 Fév 2014 - 16:48

buche a écrit:
en off, les qataris seraient sur le point de reprendre le club de l'ab, ils sont vraiment fous ceux là !!!!
D'autre part le club s'intéresse de prêt aux troisième ligne biarrot guyot.

Ca doit quand même pas être simple pour les dirigeants bayonnais , d'intéresser des trés bons joueurs vu comment ils sont assis , entre Top 14 et D2 ?? Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12Mar 25 Fév 2014 - 19:37

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
canal47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Je pense quand même que si le Medoc de l'Aviron apprenait que FONUA était à Armandie la veille de la réception importantissime de Toulon à Jean Dauger, il l'aurait mauvaise et chercherait à tailler en pointe les oreilles d'Opeti?

Lanta était-il au courant?

En fait, c'est peut être Fonua qui a des regrets d'être parti, et non Monribot!

Bin ça, sais pas....mais ce que je sais (pour l'avoir vu) c'est qu'il vient souvent voir le SUA joué....y a pas de fumée sans feu !!!! Wink 

Il me semble que certains l'ont vu lors des matchs du SUA à Dax et à Mont-de-Marsan .

Sinon , il y en a un qui venait souvent voir le SUA depuis son départ , c'est Mirande ! Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Siffler2 

Fonua si vraiment on lui avait laissé le choix il serait resté à Agen je pense. Je pense qu'on lui a aussi un peu embrouillé l'esprit (papa Lanta).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Bayonne (2013-2014)   Infos Bayonne (2013-2014) - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bayonne (2013-2014)
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post-it: Infos Bayonne (2013-2014)
» Post-it: Infos Castres (2013-2014)
» Infos Bayonne (2012-2013)
» Infos Bourgoin (2013-2014)
» Infos Brive (2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: