Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réactions sur Auch / Agen (22-17)

Aller en bas 
+29
jpsua
tugudu
juju
coucougne
marcodu47rugby
Pintaberoy
Médoc
canal47
jipé
cathare 47
j-luc
ripsua
buche
M.C.47
sualex
fiorentino
jazzeux
hips
El Farfadet
l'agenais de laval
Rivière
gir3347
amblards
Babel47
Pat de Mérignac
kaliko47
agenais4747
beret95
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 14:13

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Il ne l'ont pas dit mais laissé entendre.
Apprend donc à lire entre les lignes.
Et donc on fait quoi amblard, on la ferme et on laisse couler ? C'est vrai que ce n'est qu'un détail, je suis moi aussi persuadé comme toi qu'à 15 contre 14 nous aurions également perdu le match... Neutral 
Moi je suis pour la paix des ménages.
Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses je les ramène aux déclarations des hautes sphères du SUA.
Sella parle de première mi-temps catastrophique,Blin (contaiirement à la saison passée) y va de ses critiques,donc à Auch des gars n'ont pas fait le boulot.
Les supporters inconditionnels je comprends qu'ils cherchent toujours des excuses,j'étais comme eux dans mon jeune temps,j'ai appris,surtout depuis que le rugby est pro,que s'il devait rester un peu d'honneteté dans le sport les supporters devaient y participer.
Poser des pansements quand votre équipe se frotte à bien plus fort que vous je le comprend...si nous rencontrions Clermont,Toulon et d'autres...mais ne pas faire le minimum contre le dernier du classement n'est pas digne de gars qui émargent sans doute pas mal (les 9 millions de budget doivent bien partir quelque part).
Et ce n'est pas une belle victoire contre Tarbes qui va me rendre optimiste,je commencerai à croire que tout baigne et parmi les joueurs,et parmi le staff, avec un match convainquant à l'extèrieur (contre un gros si possible).
Remarquez quand cafouillant comme à Béziers et à Auch en restant vierge à Armandie et en grapillant quelques points de bonus dehors on peut finir dans les cinq,après tout avant que la saison ne commence beaucoup se contentaient du milieu de tableau.
Personnellement, je n'ai lu nulle part, ni entre les lignes, ni sur les lignes que nos joueurs avaient été irréprochables.

Quand l'arbitrage n'est pas, lui non plus, irréprochable, pourquoi faut-il le cacher ?

L'arbitre fait partie du jeu comme la pluie et le vent. Personnellement, ça ne me choque pas de lire qu'on a joué contre le vent et je n'ai jamais considéré que ce constat expliquait la totalité d'un match. Tout au plus que ça peut être parfois décisif.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 14:23

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Il ne l'ont pas dit mais laissé entendre.
Apprend donc à lire entre les lignes.
Et donc on fait quoi amblard, on la ferme et on laisse couler ? C'est vrai que ce n'est qu'un détail, je suis moi aussi persuadé comme toi qu'à 15 contre 14 nous aurions également perdu le match... Neutral 
Moi je suis pour la paix des ménages.
Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses je les ramène aux déclarations des hautes sphères du SUA.
Sella parle de première mi-temps catastrophique,Blin (contaiirement à la saison passée) y va de ses critiques,donc à Auch des gars n'ont pas fait le boulot.
Les supporters inconditionnels je comprends qu'ils cherchent toujours des excuses,j'étais comme eux dans mon jeune temps,j'ai appris,surtout depuis que le rugby est pro,que s'il devait rester un peu d'honneteté dans le sport les supporters devaient y participer.
Poser des pansements quand votre équipe se frotte à bien plus fort que vous je le comprend...si nous rencontrions Clermont,Toulon et d'autres...mais ne pas faire le minimum contre le dernier du classement n'est pas digne de gars qui émargent sans doute pas mal (les 9 millions de budget doivent bien partir quelque part).
Et ce n'est pas une belle victoire contre Tarbes qui va me rendre optimiste,je commencerai à croire que tout baigne et parmi les joueurs,et parmi le staff, avec un match convainquant à l'extèrieur (contre un gros si possible).
Remarquez quand cafouillant comme à Béziers et à Auch en restant vierge à Armandie et en grapillant quelques points de bonus dehors on peut finir dans les cinq,après tout avant que la saison ne commence beaucoup se contentaient du milieu de tableau.
Personnellement, je n'ai lu nulle part, ni entre les lignes, ni sur les lignes que nos joueurs avaient été irréprochables.

Quand l'arbitrage n'est pas, lui non plus, irréprochable, pourquoi faut-il le cacher ?

L'arbitre fait partie du jeu comme la pluie et le vent. Personnellement, ça ne me choque pas de lire qu'on a joué contre le vent et je n'ai jamais considéré que ce constat expliquait la totalité d'un match. Tout au plus que ça peut être parfois décisif.
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 00001391
Personne n'a dit que c'était la faute de l'arbitre si on avait perdu le match. Je n'ai lu nulle part "au vol!" ou "hold up".

N'empêche que comme tous les matchs, une décision ou non-décision arbitrale pèse fortement plus ou moins fort sur le résultat final, quelque soit la manière d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 18:05

amblards a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Il ne l'ont pas dit mais laissé entendre.
Apprend donc à lire entre les lignes.
Et donc on fait quoi amblard, on la ferme et on laisse couler ? C'est vrai que ce n'est qu'un détail, je suis moi aussi persuadé comme toi qu'à 15 contre 14 nous aurions également perdu le match... Neutral 
Moi je suis pour la paix des ménages.
Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses je les ramène aux déclarations des hautes sphères du SUA.
Sella parle de première mi-temps catastrophique,Blin (contaiirement à la saison passée) y va de ses critiques,donc à Auch des gars n'ont pas fait le boulot.
Les supporters inconditionnels je comprends qu'ils cherchent toujours des excuses,j'étais comme eux dans mon jeune temps,j'ai appris,surtout depuis que le rugby est pro,que s'il devait rester un peu d'honneteté dans le sport les supporters devaient y participer.
Poser des pansements quand votre équipe se frotte à bien plus fort que vous je le comprend...si nous rencontrions Clermont,Toulon et d'autres...mais ne pas faire le minimum contre le dernier du classement n'est pas digne de gars qui émargent sans doute pas mal (les 9 millions de budget doivent bien partir quelque part).
Et ce n'est pas une belle victoire contre Tarbes qui va me rendre optimiste,je commencerai à croire que tout baigne et parmi les joueurs,et parmi le staff, avec un match convainquant à l'extèrieur (contre un gros si possible).
Remarquez quand cafouillant comme à Béziers et à Auch en restant vierge à Armandie et en grapillant quelques points de bonus dehors on peut finir dans les cinq,après tout avant que la saison ne commence beaucoup se contentaient du milieu de tableau.
si le le sua perd a auch car il ne fait pas le boulot, et que les individualités qui composent le groupe n'ont pas eu un comportement proffessionnel, qu'ont du bien pouvoir penser, l'encadrement et les supporters de clermont, toulon ou castres, lorsque leur équipe s'est faite étriller a mathon par oyonnax.
L'approche des personnes, qui décrètent qu'il est naturel de gagner chez un adversaire potentiellement inférieur et qui joue sa survie match apres match sur ses terres, est assez présomptueuse, et irrespectueuse, d'une équipe capable quand il le faut de se transcander, de sortir les barbeés, et de faire déjouer son adversaire.
Le tout petit sua de lanta/deylaud, lors des saisons 2010/2011, et 2011/2012, n'a t il pas fait chutter sur ses terres pour son retour en top 14, les ogres toulonnais, castrais, parisiens, franciliens, basques, ou montpelierains, avec un groupe jeune en pleine découverte du tres haut niveau.
Parait meme, que la saison passée, le tout petit sua, qui essuyait defaite sur défaites, meme a domicile, avec une équipe "les bras pendants", a terrassé sur ses terres, la référence toulousaine... comme quoi, les statistique, les probabilités et la logique, ne font pas toujours tout, et heureusement encore, lorsqu'il s'agit de sport.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 18:10

titus47 a écrit:
amblards a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Il ne l'ont pas dit mais laissé entendre.
Apprend donc à lire entre les lignes.
Et donc on fait quoi amblard, on la ferme et on laisse couler ? C'est vrai que ce n'est qu'un détail, je suis moi aussi persuadé comme toi qu'à 15 contre 14 nous aurions également perdu le match... Neutral 
Moi je suis pour la paix des ménages.
Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses je les ramène aux déclarations des hautes sphères du SUA.
Sella parle de première mi-temps catastrophique,Blin (contaiirement à la saison passée) y va de ses critiques,donc à Auch des gars n'ont pas fait le boulot.
Les supporters inconditionnels je comprends qu'ils cherchent toujours des excuses,j'étais comme eux dans mon jeune temps,j'ai appris,surtout depuis que le rugby est pro,que s'il devait rester un peu d'honneteté dans le sport les supporters devaient y participer.
Poser des pansements quand votre équipe se frotte à bien plus fort que vous je le comprend...si nous rencontrions Clermont,Toulon et d'autres...mais ne pas faire le minimum contre le dernier du classement n'est pas digne de gars qui émargent sans doute pas mal (les 9 millions de budget doivent bien partir quelque part).
Et ce n'est pas une belle victoire contre Tarbes qui va me rendre optimiste,je commencerai à croire que tout baigne et parmi les joueurs,et parmi le staff, avec un match convainquant à l'extèrieur (contre un gros si possible).
Remarquez quand cafouillant comme à Béziers et à Auch en restant vierge à Armandie et en grapillant quelques points de bonus dehors on peut finir dans les cinq,après tout avant que la saison ne commence beaucoup se contentaient du milieu de tableau.
si le le sua perd a auch car il ne fait pas le boulot, et que les individualités qui composent le groupe n'ont pas eu un comportement proffessionnel, qu'ont du bien pouvoir penser, l'encadrement et les supporters de clermont, toulon ou castres, lorsque leur équipe s'est faite étriller a mathon par oyonnax.
L'approche des personnes, qui décrètent qu'il est naturel de gagner chez un adversaire potentiellement inférieur et qui joue sa survie match apres match sur ses terres, est assez présomptueuse, et irrespectueuse, d'une équipe capable quand il le faut de se transcander, de sortir les barbeés, et de faire déjouer son adversaire.
Le tout petit sua de lanta/deylaud, lors des saisons 2010/2011, et 2011/2012, n'a t il pas fait chutter sur ses terres pour son retour en top 14, les ogres toulonnais, castrais, parisiens, franciliens, basques, ou montpelierains, avec un groupe jeune en pleine découverte du tres haut niveau.
Parait meme, que la saison passée, le tout petit sua, qui essuyait defaite sur défaites, meme a domicile, avec une équipe "les bras pendants", a terrassé sur ses terres, la référence toulousaine... comme quoi, les statistique, les probabilités et la logique, ne font pas toujours tout, et heureusement encore, lorsqu'il s'agit de sport.

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Applaudi thumright Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Ok Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 491233 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Echag Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Drapsua4 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 508604 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 994979 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 18:26

Des excuses,toujours des excuses!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 18:48

amblards a écrit:

Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses ...
C'est quoi ça encore?

Désolé Amblards, mais me concernant, je n'ai jamais donné comme excuse à notre défaite à Auch les erreurs de l'arbitre et ce même si cet arbitre n'a pas vu le dernier essai de Tau. Encore une fois, tu extrapoles très librement les écrits des autres et tu les assimiles à ta sauce qui n'est pas forcément la meilleure...

Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:30




El Farfadet a écrit:
amblards a écrit:

Mais enfin quand El farfadet (je respecte ses opinions) et d'autres tentent de trouver des excuses ...
C'est quoi ça encore?

Désolé Amblards, mais me concernant, je n'ai jamais donné comme excuse à notre défaite à Auch les erreurs de l'arbitre et ce même si cet arbitre n'a pas vu le dernier essai de Tau. Encore une fois, tu extrapoles très librement les écrits des autres et tu les assimiles à ta sauce qui n'est pas forcément la meilleure...


Soit, personne n'a dit que le Sua a perdu à cause de l'arbitre.
Mais il est amusant (ou pathétique) de constater que les critiques sur l'arbitrage ne surviennent que lorsqu'il y a défaite. Ce qui décrédibilise inévitablement les critiques sur l'arbitrage. Qui ont de fait des relents nauséabonds de chauvinisme.

C'est peut-être ce que sous entendait amblards.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:42

Amblards, il a la même danseuse que toi. "On ne touche pas à l'arbitre".
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 21:50

Et à part ça?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:05

marquito a écrit:
Et à part ça?
L'équipe sur le premier bloc de matchs a eu de belles séquences de jeu que l'on n'avait plus vu depuis bien longtemps.
Les ailiers ont déjà marqué 8 essais et Caucaunibuca n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:23

Aaaahhh, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:27

Oui et avec Caucau, c'est 16, pas 8 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:35

marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...

Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:37

El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...
Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.

Que j'apprécie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:39

marquito a écrit:
El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...
Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.
Que j'apprécie quoi?

Le retour du beau jeu. Bon ce n'est encore que par intermittence mais les intentions sont là...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 22:56

El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...
Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.
Que j'apprécie quoi?
Le retour du beau jeu. Bon ce n'est encore que par intermittence mais les intentions sont là...
Il faut rester mesuré avec le beau jeu vu face à Bourgoin ou Narbonne .

Si Montpellier ou Toulon avaient défendu avec moins de convictions , la saison dernière aussi on aurait eu du beau jeu !

D'ailleurs souvenez-vous du 1er essai agenais lors de la 1ere journée contre le R.M.92 , avec ce ballon qui va à l'aile et que Coux remet sur Skeate ... çà prouve juste que déjà l'équipe savait enchainer quelques belles séquences ; mais Agen avait une conquête insuffisante , et quand ils avaient le ballon s'était souvent sur le reculoir .

Rien qu'en ce début de saison ,Mont-de-Marsan avait mis l'énergie qu'il fallait pour contrer les agenais ,et çà avait été loin d'un festival offensif .

Mais samedi , ce n'est ni Castres ni Toulouse qui viennent à Armandie ; et si l'équipe y met suffisamment d'ingrédients , de convictions , d'applications , vu la qualité des joueurs qui l'a compose on devrait avoir droit à quelques belles déferlantes contre une équipe qui a pris plus de 20 pions à Bourg-En-Bresse et autant à Bourgoin .Wink 

P.S.: oui je sais ils n'étaient pas loin de faire un "casse" à Béziers .
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 23:00

El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...
Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.
Que j'apprécie quoi?
Le retour du beau jeu. Bon ce n'est encore que par intermittence mais les intentions sont là...
Pardonne moi, je croyais que tu me demandais si j'appréciais ta remarque sur ma danseuse.

Oui, je ne sais pas si je suis un esthète, mais, comme toi j'imagine, j'apprécie de voir des beaux essais.
Mais comme l'homme du commun n'est pas toujours fait pour le raffinement, je ne déteste pas non plus voir une partie sans grandes envolées, des mêlées disputées, une défense bien organisée, le tout sous une pluie glaciale de décembre...Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 530318 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Mer 16 Oct 2013 - 23:20

marquito a écrit:
El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
El Farfadet a écrit:
marquito a écrit:
Aaaahhh, d'accord...
Je pensais qu'un esthète comme toi aurait apprécié.
Que j'apprécie quoi?
Le retour du beau jeu. Bon ce n'est encore que par intermittence mais les intentions sont là...
Pardonne moi, je croyais que tu me demandais si j'appréciais ta remarque sur ma danseuse.

Oui, je ne sais pas si je suis un esthète, mais, comme toi j'imagine, j'apprécie de voir des beaux essais.
Mais comme l'homme du commun n'est pas toujours fait pour le raffinement, je ne déteste pas non plus voir une partie sans grandes envolées, des mêlées disputées, une défense bien organisée, le tout sous une pluie glaciale de décembre...Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 530318 

OK pour les grandes envolées , la défense top , la pluie ça peut se faire ......Mais les belles mêlées disputées , nous

n'avons pas ça en magasin ...c'est commandé , mais on est toujours pas livré !!

.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 11:54

El Farfadet a écrit:
Amblards, il a la même danseuse que toi. "On ne touche pas à l'arbitre".
Heureusement,car sans arbitre pas de match...à moins que les spécialistes des tribunes s'y mettent ...à condition qu'ils apprennent les règles...et aient quelque chose dans le pantalon:D 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 12:48

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Amblards, il a la même danseuse que toi. "On ne touche pas à l'arbitre".
Heureusement,car sans arbitre pas de match...à moins que les spécialistes des tribunes s'y mettent ...à condition qu'ils apprennent les règles...et aient quelque chose dans le pantalon:
ah !? ben moi, j'ai un abricot dans chaque poche, pour les "en cas" Mr.Red 
et cougnette m'a dit qu'elle adore les abricots affraid 
je vais revenir aux choco BN , c'est plus prudent
surtout en cas de petite faim Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 597358 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 46835 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 12:48

Euh qlqs chose dans le pantalon, je crois qu'ils en ont et les règles, bin si ils ont qlqs chose dans le pantalon, bin ils en ont pas !!!!!
Ok, c'est nul....c'est du niveau de la fosse s....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 12:49

Oh couc , tu m'as devancé dans la co......
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Ven 18 Oct 2013 - 14:04

Réactions de Blin, Sella et Sarraute après Auch / Agen au micro d'ARL

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1397

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12Ven 18 Oct 2013 - 23:50

sualex a écrit:
Réactions de Blin, Sella et Sarraute après Auch / Agen au micro d'ARL

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1397

Merci Sualex
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Auch / Agen (22-17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: