Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réactions sur Auch / Agen (22-17)

Aller en bas 
+29
jpsua
tugudu
juju
coucougne
marcodu47rugby
Pintaberoy
Médoc
canal47
jipé
cathare 47
j-luc
ripsua
buche
M.C.47
sualex
fiorentino
jazzeux
hips
El Farfadet
l'agenais de laval
Rivière
gir3347
amblards
Babel47
Pat de Mérignac
kaliko47
agenais4747
beret95
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 18:05

passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
que les supporters parlent de faute proffessionnelle, pourquoi pas, que blin, continue de s'y risquer, apres le meme style de passage a vide qu'a béziers, ca me gène davantage. Le staff doit permettre au groupe de prendre confiance tranquillement, lui donner les bonnes cléfs, et les bon shémas tactiques, pour gagner en constance, en vertus de combat et en pragmatisme a l'extérieur.
Le staff, ne doit pas, a mon avis,  exposer son groupe par voie de presse, en s'indignant, comme il est de coutume aujourd'hui, d'un manque de proffessionalisme généralisé, alors que le groupe est en pleine construction, et a prioritairement besoin, de calme, de sérénité et de tolérance.
Ce groupe vit bien, les garcons, sont volontaires, travailleurs, et concernés, y a pas pour l'instant de raison, de se brouiller les esprits, et de s'allumer des mèches inutilement.
On connait les axes de progression, et le staff, doit accompagner au mieux le groupe, dans l'approche des matchs a l'extérieur, en faisant bien attention, a ne pas servir systématiquement la soupe, a cette meme presse, a chaque fois que nous ferons "un trou" a l'extérieur.

Et puis comment ne pas parler, d'auch, qui joue deja, "a la vie, a la mort", et qui a sorti une partie remarquable, d'engagement, et de volonté. On peut aussi les en féliciter: a ce titre, le seconde ligne boukerou (ex espoir toulousain), dont a déja parlé ici, a sorti une partie majuscule, nous a mis la pagaille et nous a imposé sa densité physique, tout comme leur 3eme ligne dont leur 8 de paw, ex rochelais, et le flanker medves.
post interessant
tu critiques le management rude à la presse ! l an dernier, ce staff a hyper protégé les joueurs, et on a vu le resultat ! franchement les garçons son censé etre de grands garçons et etre capable de s entendre dire directement et indirectement leur 4 vérités
quand des leaders comme Giraud et vaquin ont tenus l an dernier et encore cette année à la Rochelle et Béziers des discours un peu naif du genre "on ne savait pas c est ballot on ne s y refera plus prendre, promis juré craché " on se demande si ces mecs sont vraiment des leaders, et ça commence à m agacer sérieusement !
un accident ça arrive, mais faut pas pousser ! je soutiens Blin dans sa declaration

deuxio : tu sous entends que les avants auscitains, des jeunots, sont plus puissants que les notres ! ben là on se demande alors pourquoi tu as peur quand on te parle de nos espoirs ?? Donc avec toi nos espoirs sont tendre, mais en face les espoirs sont des terreurs !!!???

Tu demandes à ce que blin ne les gronde pas quand ils mer dent, mais tu demandes qu on soit tolerant avec lui quand lui mer de en ne titularisant pas Jooste et demotte au lieu d un Skeate en reprise, face aux ogres espoirs d Auch

J aime bien tes analyses Titus mais faudrait que tu sois un peu coherent dans tes demandes de tolerance ou de fessée, parce que là tu tiens une analyse contradictoire à mon sens ! car personnellement je trouve que c est son management sur ce match qui n a pas été bon ou son coaching si tu preferes, plutôt que sa communication à la presse

si on rajoute des leaders qui n en sont toujours pas : narjissi vaquin Giraud et des leaders qu on laisse sur le banc : fogerty jooste, ben c est clair qu on n est pas encore un groupe mur, joueur et staff, en ça je te rejoins, mais pas sur ton post précis
mon analyse vaut ce qu'elle vaut, personne n'est obligé de la partager.
Tu grossis tellement le trait et tu fais tellement d'amalgames, que je vais pas trop m'étendre pour rejustifier mon opinion.
En résumé, je ne suis pas pour qu'une équipe en reconstruction collective, dont les éléments sont travailleurs , volontaires et dotés d'un bon état desprit, soient exposés publiquement par des déclarations, qui n'apportent rien de positif, au rapport de confiance entre les joueurs et leur staff.
La maitrise collective nécessaire aux victoires régulières a l'extérieur en pro d2, meme chez les "moins forts", prend du temps. La constance, et la régularité, ca ne se décrète pas, ca se travaille, et ca peut prendre du temps. S'il doit y avoir des coups de gueule, ca doit rester dans le vestiaire, la presse, si on lui sert la soupe n'oeuvrera jamais, dans le sens, de la patience et de la tolérance.
Pour les avants d'auch, tu te fais plaisir, mais t'es hors sujet, je disais juste, que dans un club qui joue deja sa survie, la 3eme ligne avait été performante, et que boukerou dont j'avais évoqué le nom, pour nous renforcer, en fin de saison dernière avant qu'il ne signe a auch, avait été tres, tres rugueux, et avait imposé son volume physique.
Voila, pas la peine d'en dire plus, ca sert a rien, le sua n'a rien a décréter, il doit travailler, et le mieux serait que ca continue dans le calme, des matchs a l'extérieur, on en perdra d'autres, et a ce rythe, on n'a pas fini de monter crescendo dans les déclarations tapageuses. Je maintiens que ce groupe est pétri de qualité, avec une marge de progression immense, mais trop peu de vécu et d'expérience colective, et tous ceux qui pensent, que les victoires, meme a l'extérieur, face a un adversiare globalement plus faible se décrètent, n'ont rien compris a la pro d2, et n'ont pas fini de fustiger....en attendant que ce groupe grandisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 18:07

sualex a écrit:
50 premières minutes catastrophiques, puis enfin un réveil agenais. A 19-17, tout portait à croire qu'on allait s'imposer sur la fin. Hélas, le dernier coaching (rentrées de Jooste, Afatia, Telefoni) ne s'est pas avéré payant (difficultés en mêlée).

C'est en tout cas une défaite qui nous remet à notre place. On n'a pas le coffre, pour l'instant, pour aller chercher sereinement des victoires à l'extérieur.

La seule note positive, ce point bonus qui nous permet d'avoir 20 points aujourd'hui.
Pas facile de commenter un match pour son équipe de coeur Sualex !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 18:09

titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
que les supporters parlent de faute proffessionnelle, pourquoi pas, que blin, continue de s'y risquer, apres le meme style de passage a vide qu'a béziers, ca me gène davantage. Le staff doit permettre au groupe de prendre confiance tranquillement, lui donner les bonnes cléfs, et les bon shémas tactiques, pour gagner en constance, en vertus de combat et en pragmatisme a l'extérieur.
Le staff, ne doit pas, a mon avis,  exposer son groupe par voie de presse, en s'indignant, comme il est de coutume aujourd'hui, d'un manque de proffessionalisme généralisé, alors que le groupe est en pleine construction, et a prioritairement besoin, de calme, de sérénité et de tolérance.
Ce groupe vit bien, les garcons, sont volontaires, travailleurs, et concernés, y a pas pour l'instant de raison, de se brouiller les esprits, et de s'allumer des mèches inutilement.
On connait les axes de progression, et le staff, doit accompagner au mieux le groupe, dans l'approche des matchs a l'extérieur, en faisant bien attention, a ne pas servir systématiquement la soupe, a cette meme presse, a chaque fois que nous ferons "un trou" a l'extérieur.

Et puis comment ne pas parler, d'auch, qui joue deja, "a la vie, a la mort", et qui a sorti une partie remarquable, d'engagement, et de volonté. On peut aussi les en féliciter: a ce titre, le seconde ligne boukerou (ex espoir toulousain), dont a déja parlé ici, a sorti une partie majuscule, nous a mis la pagaille et nous a imposé sa densité physique, tout comme leur 3eme ligne dont leur 8 de paw, ex rochelais, et le flanker medves.
post interessant
tu critiques le management rude à la presse ! l an dernier, ce staff a hyper protégé les joueurs, et on a vu le resultat ! franchement les garçons son censé etre de grands garçons et etre capable de s entendre dire directement et indirectement leur 4 vérités
quand des leaders comme Giraud et vaquin ont tenus l an dernier et encore cette année à la Rochelle et Béziers des discours un peu naif du genre "on ne savait pas c est ballot on ne s y refera plus prendre, promis juré craché " on se demande si ces mecs sont vraiment des leaders, et ça commence à m agacer sérieusement !
un accident ça arrive, mais faut pas pousser ! je soutiens Blin dans sa declaration

deuxio : tu sous entends que les avants auscitains, des jeunots, sont plus puissants que les notres ! ben là on se demande alors pourquoi tu as peur quand on te parle de nos espoirs ?? Donc avec toi nos espoirs sont tendre, mais en face les espoirs sont des terreurs !!!???

Tu demandes à ce que blin ne les gronde pas quand ils mer dent, mais tu demandes qu on soit tolerant avec lui quand lui mer de en ne titularisant pas Jooste et demotte au lieu d un Skeate en reprise, face aux ogres espoirs d Auch

J aime bien tes analyses Titus mais faudrait que tu sois un peu coherent dans tes demandes de tolerance ou de fessée, parce que là tu tiens une analyse contradictoire à mon sens ! car personnellement je trouve que c est son management sur ce match qui n a pas été bon ou son coaching si tu preferes, plutôt que sa communication à la presse

si on rajoute des leaders qui n en sont toujours pas : narjissi vaquin Giraud et des leaders qu on laisse sur le banc : fogerty jooste, ben c est clair qu on n est pas encore un groupe mur, joueur et staff, en ça je te rejoins, mais pas sur ton post précis
mon analyse vaut ce qu'elle vaut, personne n'est obligé de la partager.
Tu grossis tellement le trait et tu fais tellement d'amalgames, que je vais pas trop m'étendre pour rejustifier mon opinion.
En résumé, je ne suis pas pour qu'une équipe en reconstruction collective, dont les éléments sont travailleurs , volontaires et dotés d'un bon état desprit, soient exposés publiquement par des déclarations, qui n'apportent rien de positif, au rapport de confiance entre les joueurs et leur staff.
La maitrise collective nécessaire aux victoires régulières a l'extérieur en pro d2, meme chez les "moins forts", prend du temps. La constance, et la régularité, ca ne se décrète pas, ca se travaille, et ca peut prendre du temps. S'il doit y avoir des coups de gueule, ca doit rester dans le vestiaire, la presse, si on lui sert la soupe n'oeuvrera jamais, dans le sens, de la patience et de la tolérance.
Pour les avants d'auch, tu te fais plaisir, mais t'es hors sujet, je disais juste, que dans un club qui joue deja sa survie, la 3eme ligne avait été performante, et que boukerou dont j'avais évoqué le nom, pour nous renforcer, en fin de saison dernière avant qu'il ne signe a auch, avait été tres, tres rugueux, et avait imposé son volume physique.
Voila, pas la peine d'en dire plus, ca sert a rien, le sua n'a rien a décréter, il doit travailler, et le mieux serait que ca continue dans le calme, des matchs a l'extérieur, on en perdra d'autres, et a ce rythe, on n'a pas fini de monter crescendo dans les déclarations tapageuses. Je maintiens que ce groupe est pétri de qualité, avec une marge de progression immense, mais trop peu de vécu et d'expérience colective, et tous ceux qui pensent, que les victoires, meme a l'extérieur, face a un adversiare globalement plus faible se décrètent, n'ont rien compris a la pro d2, et n'ont pas fini de fustiger....en attendant que ce groupe grandisse un peu.

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 00001391 

_________________
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233    Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 2680510 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Slide_10Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 19:33

ripsua a écrit:
Pour moi pleins de choses inquiétante, perdre chez le dernier quand on est co-leader sa fait désordre, mais à la fois Auch est un club qui à toujours su bien nous recevoir, une mêlée qui ne fait pas la maille face à des joueurs de première ligne qui sont les remplacent des titulaire voir des remplacent et d'autres recruter au pied lever en fédérale 1 pour compléter en urgence en première ligne et malgré sa on est encore bouffer (toujours les mêmes interrogations sur le boulot fait par Crenca).
40 minutes aux abonnés absent.
Une grosse erreur défensive sur l'essai de Auch action qui sans cette erreur n'emmené jamais un essai.

Malgré tout il y à du positif avec des avants une nouvelle fois bousculer derrière on trouve le moyen de faire la différence c 'est donc que derrière le talent et le travail du coach des 3/4 est très bien fait, malgré le fait qu'on ne joue pas pendant la première mi temps, et malgré les erreurs défensive fatale on prend le point de bonus défensif.

Mais un Sporting comme celui d'hier qui fait les cadeaux avant Noel ne peut pas prétendre sérieusement à la montée ou aux phase finale.

Quand on joue chez le dernier en étant co-leader on doit pas faire le spectacle mais faire le métier et rentrer avec la victoire la les mecs n'ont pas fait le job.

On peut naturellement perdre des matchs, quand les autres sont meilleurs pas de problème, mais la c 'est loin d 'être le cas et la défaite est plus lier à des comportements individuels défaillant qui influent sur le collectif et sa, c 'est difficile à avaler.




Boit un coup !
Tes remarques ne me font ni chaud, ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 19:47

superman(agen) a écrit:
titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
que les supporters parlent de faute proffessionnelle, pourquoi pas, que blin, continue de s'y risquer, apres le meme style de passage a vide qu'a béziers, ca me gène davantage. Le staff doit permettre au groupe de prendre confiance tranquillement, lui donner les bonnes cléfs, et les bon shémas tactiques, pour gagner en constance, en vertus de combat et en pragmatisme a l'extérieur.
Le staff, ne doit pas, a mon avis,  exposer son groupe par voie de presse, en s'indignant, comme il est de coutume aujourd'hui, d'un manque de proffessionalisme généralisé, alors que le groupe est en pleine construction, et a prioritairement besoin, de calme, de sérénité et de tolérance.
Ce groupe vit bien, les garcons, sont volontaires, travailleurs, et concernés, y a pas pour l'instant de raison, de se brouiller les esprits, et de s'allumer des mèches inutilement.
On connait les axes de progression, et le staff, doit accompagner au mieux le groupe, dans l'approche des matchs a l'extérieur, en faisant bien attention, a ne pas servir systématiquement la soupe, a cette meme presse, a chaque fois que nous ferons "un trou" a l'extérieur.

Et puis comment ne pas parler, d'auch, qui joue deja, "a la vie, a la mort", et qui a sorti une partie remarquable, d'engagement, et de volonté. On peut aussi les en féliciter: a ce titre, le seconde ligne boukerou (ex espoir toulousain), dont a déja parlé ici, a sorti une partie majuscule, nous a mis la pagaille et nous a imposé sa densité physique, tout comme leur 3eme ligne dont leur 8 de paw, ex rochelais, et le flanker medves.
post interessant
tu critiques le management rude à la presse ! l an dernier, ce staff a hyper protégé les joueurs, et on a vu le resultat ! franchement les garçons son censé etre de grands garçons et etre capable de s entendre dire directement et indirectement leur 4 vérités
quand des leaders comme Giraud et vaquin ont tenus l an dernier et encore cette année à la Rochelle et Béziers des discours un peu naif du genre "on ne savait pas c est ballot on ne s y refera plus prendre, promis juré craché " on se demande si ces mecs sont vraiment des leaders, et ça commence à m agacer sérieusement !
un accident ça arrive, mais faut pas pousser ! je soutiens Blin dans sa declaration

deuxio : tu sous entends que les avants auscitains, des jeunots, sont plus puissants que les notres ! ben là on se demande alors pourquoi tu as peur quand on te parle de nos espoirs ?? Donc avec toi nos espoirs sont tendre, mais en face les espoirs sont des terreurs !!!???

Tu demandes à ce que blin ne les gronde pas quand ils mer dent, mais tu demandes qu on soit tolerant avec lui quand lui mer de en ne titularisant pas Jooste et demotte au lieu d un Skeate en reprise, face aux ogres espoirs d Auch

J aime bien tes analyses Titus mais faudrait que tu sois un peu coherent dans tes demandes de tolerance ou de fessée, parce que là tu tiens une analyse contradictoire à mon sens ! car personnellement je trouve que c est son management sur ce match qui n a pas été bon ou son coaching si tu preferes, plutôt que sa communication à la presse

si on rajoute des leaders qui n en sont toujours pas : narjissi vaquin Giraud et des leaders qu on laisse sur le banc : fogerty jooste, ben c est clair qu on n est pas encore un groupe mur, joueur et staff, en ça je te rejoins, mais pas sur ton post précis
mon analyse vaut ce qu'elle vaut, personne n'est obligé de la partager.
Tu grossis tellement le trait et tu fais tellement d'amalgames, que je vais pas trop m'étendre pour rejustifier mon opinion.
En résumé, je ne suis pas pour qu'une équipe en reconstruction collective, dont les éléments sont travailleurs , volontaires et dotés d'un bon état desprit, soient exposés publiquement par des déclarations, qui n'apportent rien de positif, au rapport de confiance entre les joueurs et leur staff.
La maitrise collective nécessaire aux victoires régulières a l'extérieur en pro d2, meme chez les "moins forts", prend du temps. La constance, et la régularité, ca ne se décrète pas, ca se travaille, et ca peut prendre du temps. S'il doit y avoir des coups de gueule, ca doit rester dans le vestiaire, la presse, si on lui sert la soupe n'oeuvrera jamais, dans le sens, de la patience et de la tolérance.
Pour les avants d'auch, tu te fais plaisir, mais t'es hors sujet, je disais juste, que dans un club qui joue deja sa survie, la 3eme ligne avait été performante, et que boukerou dont j'avais évoqué le nom, pour nous renforcer, en fin de saison dernière avant qu'il ne signe a auch, avait été tres, tres rugueux, et avait imposé son volume physique.
Voila, pas la peine d'en dire plus, ca sert a rien, le sua n'a rien a décréter, il doit travailler, et le mieux serait que ca continue dans le calme, des matchs a l'extérieur, on en perdra d'autres, et a ce rythe, on n'a pas fini de monter crescendo dans les déclarations tapageuses. Je maintiens que ce groupe est pétri de qualité, avec une marge de progression immense, mais trop peu de vécu et d'expérience colective, et tous ceux qui pensent, que les victoires, meme a l'extérieur, face a un adversiare globalement plus faible se décrètent, n'ont rien compris a la pro d2, et n'ont pas fini de fustiger....en attendant que ce groupe grandisse un peu.
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 00001391 
20 lignes pour qlq1 qui n a pas envie de s etendre et qui se repete, qu est ce que ça doit etre quand tu t etends Rolling Eyes Laughing 
des amalgames, je ne vois pas où j en fais mais si tu le dis passons !
apparement si on te titille un peu, on ne comprend rien à rien, ni à la d2
en parlant d amalgames, je ne vois pas où j ai pu ecrire un jour que ce groupe n avait pas de potentialités et qu il n avait pas de qualité ?
c est bien le hic !
bien sur qu il n y a pas de honte à perdre un match, ni à auch, ni ailleurs !
mais passer à coté de 3 match sur les 7 derniers joués, notamment sur l engagement pur, et face à des joueurs qui etaient espoirs chez nous, et qu on n a pas voulu garder, tu trouves cela normal toi ?

bien sur que le groupe est en convalescence ! je suis le premier à le dire et à les soutenir ! mais on parle d un pack experimenté et toi tu parle d un groupe inexperimenté ! que la d2, c est nouveau (pas pour narji ni ratza qui prennent pourtant 2 cartons) , que c est plus dur de jouer Auch que des gorgodze, vosloo, botha, johnson et cie du top 14, c est ton avis ! pas le mien

mais si moi je comprends rien à la D2, je te remercie d apporter un peu plus de coherence et de lumiere à tes propos toi qui fustigeait il y a peu notre manque de puissance et d effectif pour un club qui a le second budget ...
t arreter à une declaration de Blin, qui pour moi est tout à fait merité, me parait leger ! tu m as habitué à mieux comme analyse et la repeter à l infini ne me fera pas changer d avis pour autant surtout quand tu n apportes pas d autres arguments
donc c est dommage que tu ne viennes pas me repondre sur le coaching de Blin car là etait l interet, et pas le blabla dans la presse dont on sait que c est du folklore !

toi qui est au entraienement, j aimerai savoir pourquoi Fogerty n est jamais titulaire ? as tu des elements ?
que penses tu du choix de la titularisation de Skeate, en manque de rythme, quand tu sais, selon tes propos que les avants gersois sont de redoutables costauds ? demotte et jooste aurait il du etre titulaires ?sur ce match où on aurait du prendre 4 pts ?
c etait mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 19:53

Au talon titulaire à Béziers: Fogarty; titulaire pour la réception de Narbonne: Fogarty.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:02

Temps de jeu : Narjissi 270 minutes, Fogarty 203, depuis le début de la saison.

_________________
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233    Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 2680510 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Slide_10Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:07

superman(agen) a écrit:
Temps de jeu : Narjissi 270 minutes, Fogarty 203, depuis le début de la saison.
....dont 10 sur le banc de touche...Donc sur le terrain le rapport est de 260 à 203.



Dernière édition par El Farfadet le Dim 13 Oct 2013 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:08

Encore une fois, les leçons du passé ne servent à rien,dans les moments stratégiques rappellez vous,
UBB l'an dernier, capitaine Skeate:
1) sortie de "Jallid" sur une faute pour brutalité (ça coûte trés cher à tout le monde)
2)choix de la mélée sur une pénalité pour nous, résultat perte de la balle

Bis répétita hier ,ces 2 fautes sont évitables:

la brutalité, inutile!
la mélée, ça fait 4 ans que l'on ne surprend personne, alors encore moins quand l'équipe adverse défend sa ligne.(coût du match hier)

d'où ma conclusion que nous manquons toujours d'intelligence dans le jeu, nous manquons de leader clairvoyant, et le staff aussi à la mémoire courte!
Adri est loin d'avoir été remplacé.

Ensuite, j'étais aussi à Béziers,où là, nous nous sommes fait complétement "bouffés devant", avec un Martin et Baget fer de lance,meneurs d'hommes.
A Auch , nous avons vu une équipe locale héroique qui a fort bien défendu son pré carré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:15

passetaballe a écrit:
superman(agen) a écrit:
titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
titus47 a écrit:
que les supporters parlent de faute proffessionnelle, pourquoi pas, que blin, continue de s'y risquer, apres le meme style de passage a vide qu'a béziers, ca me gène davantage. Le staff doit permettre au groupe de prendre confiance tranquillement, lui donner les bonnes cléfs, et les bon shémas tactiques, pour gagner en constance, en vertus de combat et en pragmatisme a l'extérieur.
Le staff, ne doit pas, a mon avis,  exposer son groupe par voie de presse, en s'indignant, comme il est de coutume aujourd'hui, d'un manque de proffessionalisme généralisé, alors que le groupe est en pleine construction, et a prioritairement besoin, de calme, de sérénité et de tolérance.
Ce groupe vit bien, les garcons, sont volontaires, travailleurs, et concernés, y a pas pour l'instant de raison, de se brouiller les esprits, et de s'allumer des mèches inutilement.
On connait les axes de progression, et le staff, doit accompagner au mieux le groupe, dans l'approche des matchs a l'extérieur, en faisant bien attention, a ne pas servir systématiquement la soupe, a cette meme presse, a chaque fois que nous ferons "un trou" a l'extérieur.

Et puis comment ne pas parler, d'auch, qui joue deja, "a la vie, a la mort", et qui a sorti une partie remarquable, d'engagement, et de volonté. On peut aussi les en féliciter: a ce titre, le seconde ligne boukerou (ex espoir toulousain), dont a déja parlé ici, a sorti une partie majuscule, nous a mis la pagaille et nous a imposé sa densité physique, tout comme leur 3eme ligne dont leur 8 de paw, ex rochelais, et le flanker medves.
post interessant
tu critiques le management rude à la presse ! l an dernier, ce staff a hyper protégé les joueurs, et on a vu le resultat ! franchement les garçons son censé etre de grands garçons et etre capable de s entendre dire directement et indirectement leur 4 vérités
quand des leaders comme Giraud et vaquin ont tenus l an dernier et encore cette année à la Rochelle et Béziers des discours un peu naif du genre "on ne savait pas c est ballot on ne s y refera plus prendre, promis juré craché " on se demande si ces mecs sont vraiment des leaders, et ça commence à m agacer sérieusement !
un accident ça arrive, mais faut pas pousser ! je soutiens Blin dans sa declaration

deuxio : tu sous entends que les avants auscitains, des jeunots, sont plus puissants que les notres ! ben là on se demande alors pourquoi tu as peur quand on te parle de nos espoirs ?? Donc avec toi nos espoirs sont tendre, mais en face les espoirs sont des terreurs !!!???

Tu demandes à ce que blin ne les gronde pas quand ils mer dent, mais tu demandes qu on soit tolerant avec lui quand lui mer de en ne titularisant pas Jooste et demotte au lieu d un Skeate en reprise, face aux ogres espoirs d Auch

J aime bien tes analyses Titus mais faudrait que tu sois un peu coherent dans tes demandes de tolerance ou de fessée, parce que là tu tiens une analyse contradictoire à mon sens ! car personnellement je trouve que c est son management sur ce match qui n a pas été bon ou son coaching si tu preferes, plutôt que sa communication à la presse

si on rajoute des leaders qui n en sont toujours pas : narjissi vaquin Giraud et des leaders qu on laisse sur le banc : fogerty jooste, ben c est clair qu on n est pas encore un groupe mur, joueur et staff, en ça je te rejoins, mais pas sur ton post précis
mon analyse vaut ce qu'elle vaut, personne n'est obligé de la partager.
Tu grossis tellement le trait et tu fais tellement d'amalgames, que je vais pas trop m'étendre pour rejustifier mon opinion.
En résumé, je ne suis pas pour qu'une équipe en reconstruction collective, dont les éléments sont travailleurs , volontaires et dotés d'un bon état desprit, soient exposés publiquement par des déclarations, qui n'apportent rien de positif, au rapport de confiance entre les joueurs et leur staff.
La maitrise collective nécessaire aux victoires régulières a l'extérieur en pro d2, meme chez les "moins forts", prend du temps. La constance, et la régularité, ca ne se décrète pas, ca se travaille, et ca peut prendre du temps. S'il doit y avoir des coups de gueule, ca doit rester dans le vestiaire, la presse, si on lui sert la soupe n'oeuvrera jamais, dans le sens, de la patience et de la tolérance.
Pour les avants d'auch, tu te fais plaisir, mais t'es hors sujet, je disais juste, que dans un club qui joue deja sa survie, la 3eme ligne avait été performante, et que boukerou dont j'avais évoqué le nom, pour nous renforcer, en fin de saison dernière avant qu'il ne signe a auch, avait été tres, tres rugueux, et avait imposé son volume physique.
Voila, pas la peine d'en dire plus, ca sert a rien, le sua n'a rien a décréter, il doit travailler, et le mieux serait que ca continue dans le calme, des matchs a l'extérieur, on en perdra d'autres, et a ce rythe, on n'a pas fini de monter crescendo dans les déclarations tapageuses. Je maintiens que ce groupe est pétri de qualité, avec une marge de progression immense, mais trop peu de vécu et d'expérience colective, et tous ceux qui pensent, que les victoires, meme a l'extérieur, face a un adversiare globalement plus faible se décrètent, n'ont rien compris a la pro d2, et n'ont pas fini de fustiger....en attendant que ce groupe grandisse un peu.
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 00001391 
20 lignes pour qlq1 qui n a pas envie de s etendre et qui se repete, qu est ce que ça doit etre quand tu t etends Rolling Eyes Laughing 
des amalgames, je ne vois pas où j en fais mais si tu le dis passons !
apparement si on  te titille un peu, on ne comprend rien à rien, ni à la d2
en parlant d amalgames, je ne vois pas où j ai pu ecrire un jour que ce groupe n avait pas de potentialités et qu il n avait pas de qualité ?
c est bien le hic !
bien sur qu il n y a pas de honte à perdre un match, ni à auch, ni ailleurs !
mais passer à coté de 3 match sur les 7 derniers joués, notamment sur l engagement pur, et face à des joueurs qui etaient espoirs chez nous, et qu on n a pas voulu garder, tu trouves cela normal  toi ?

bien sur que le groupe est en convalescence ! je suis le premier à le dire et à les soutenir ! mais on parle d un pack experimenté et toi tu parle d un groupe inexperimenté ! que la d2, c est nouveau (pas pour narji ni ratza qui prennent pourtant 2 cartons) , que c est plus dur de jouer Auch que des gorgodze, vosloo, botha, johnson et cie du top 14, c est ton avis ! pas le mien

mais si moi je comprends rien à la D2, je te remercie d apporter un peu plus de coherence et de lumiere à tes propos toi qui fustigeait il y a peu notre manque de puissance et d effectif pour un club qui a le second budget ...
t arreter à une declaration de Blin, qui pour moi est tout à fait merité, me parait leger ! tu m as habitué à mieux comme analyse et la repeter à l infini ne me fera pas changer d avis pour autant surtout quand tu n apportes pas d autres arguments
donc c est dommage que tu ne viennes pas me repondre sur le coaching de Blin car là etait l interet, et pas le blabla dans la presse dont on sait que c est du folklore !

toi qui est au entraienement, j aimerai savoir pourquoi Fogerty n est jamais titulaire ? as tu des elements ?
que penses tu du choix de la titularisation de Skeate, en manque de rythme, quand tu sais, selon tes propos que les avants gersois sont de redoutables costauds ? demotte et jooste aurait il du etre titulaires ?sur ce match où on aurait du prendre 4 pts ?
c etait mes questions !
pour moi, le groupe n'est pas en convalescence , mais en construction, en raison des nombreux éléments "raportés", a l'inter saison, et de l'intégration a parfaire, de nombreux ex espoirs du club, et ca prend du temps, qu'on le veuille ou non. Ceux qui persistent et signent, a déclarer que les victoires, leur revenaient de droit, "eu égard a la différence de niveau", entre le sua et l'adversaire, se font du mal pour rien; la pro d2 ce n'est pas ca.
Le staff, blin en tete doit apprendre de certaines de ses erreurs passées, et ne pas trop "en faire", par presse interposée: s'il veut gagner en légitimité, qu'il s'exprime en direct avec le groupe, et qu'il fasse en sorte, de générer, de la confiance et une progression durable au groupe.
Pour ce qui est de la titularisation de l'un ou de l'autre, je ne m'exprime pas, skeate ou pierre julien, font partie intégrante du groupe pro, le premier fait partie de nos joueurs "a plus value", le second, sort d'un excellent match en espoir face a bayonne, donc leur titularisation n'est pas usurpée.
Tu vois bien, tu écris toi meme: "on aurait du prendre 4 points", je te réponds oui avec un groupe qui maitrise entièrement son sujet mais ce n'est pas le cas, et ca se travaille. En attendant, on peut tout aussi bien écrire, "aurait pu prendre 4 points", c'est beaucoup plus humble et constructif, surtout, ca colle beaucoup mieux avec les possibilités actuelles de notre groupe qui rest en pleine reconstruction collective.
Et il me semble que toutes tes comparaisons avec les : gorgodze, vosloo, botha, johnson et cie du top 14,  lorsqu'on veut évoquer les difficultés a l'extérieur, d'un groupe qui tente de se refaire et se "forger"  a l'épreuve de la pro d2, qui est un championnat qui réclame, un maximum de constance et de consistance, est exagérée.
C'est comme ca, je n'invente rien, et la force qui permet d'exister a l'extérieur dans ce championnat met parfois du temps a se construire. Ceux qui ne le savent pas, n'ont pas fini de l'apprendre durant cette saison de "redescente".
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:34

Hum, si les uns ou les autres ont des conseils à donner à Blin et Cie, ils peuvent toujours lui envoyer une clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:36

Je trouve même que nous sommes en avance pour ce groupe en reconstruction, honnêtement, je pensais qu'on serait plus bas au classement après 6 journées. Je pensais et je pense toujours que l'on va monter en pression à partir de janvier.

_________________
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233    Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 2680510 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Slide_10Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:38

Et pour en finir, je trouvai la saison passée (avec un avis tres tranché), que le comportement du staff vis a vis du groupe pro (choix de ne pas recruter de joker médicaux, plans stratégiques, compositions, capacité a insuffler de la confiance), ne correspondaient pas aux exigences de maintien a tres court terme du sua.
On est descendu, et notre staff, bravo a eux, a réalisé un excellent recrutement, bien ciblé, et qualitatif pour de la pro d2 (joeurs perfromants, comme fogharty, darbo, francis, mazars, waka,  paris, tau, jooste ou ratunyawara, il y a peu).
Maintenant que l'amalgame entre anciens, espoirs issus de la formation suaviste, et joueurs "extérieurs", est réalisé, et plutot bon, il faut construire, se donner les moyens de progresser et de prendre confiance, on est passé en mode pro d2, le championnat par excellence ou il n'y a pas de calcul. 
On sera attendu partout, et nous ne pourrons répondre présent durablement et efficacement, surtout a l'extérieur, qu'apres avoir passé convenablement, "la période incompressible de progression et de maturation collective du groupe".


Dernière édition par titus47 le Dim 13 Oct 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:45

superman(agen) a écrit:
Je trouve même que nous sommes en avance pour ce groupe en reconstruction, honnêtement, je pensais qu'on serait plus bas au classement après 6 journées. Je pensais et je pense toujours que l'on va monter en pression à partir de janvier.

Mont de Marsan et Carcassonne ont un départ plus laborieux....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:47

superman(agen) a écrit:
Je trouve même que nous sommes en avance pour ce groupe en reconstruction, honnêtement, je pensais qu'on serait plus bas au classement après 6 journées. Je pensais et je pense toujours que l'on va monter en pression à partir de janvier.
Oui mais nous n'avons pas encore rencontré de très gros.
En reconstruction c'est fou le nombre d'années on nous gachons du ciment et empilons des pierres sans parler de la soi-disant jeunesse qui nous cours toujours après.
Le grand mal est pour moi tout simple,nous manquons de combativité,nos ne savons pas aller au "charbon" (vieille expression).
Blin à beau tempèter sur les journaux (on commence a y ètre habitués) mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'une équipe a la mentalité que lui insuffle son staff,apparament le message a du mal a passer...comme l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:49

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je trouve même que nous sommes en avance pour ce groupe en reconstruction, honnêtement, je pensais qu'on serait plus bas au classement après 6 journées. Je pensais et je pense toujours que l'on va monter en pression à partir de janvier.
Mont de Marsan et Carcassonne ont un départ plus laborieux....
Ce qui se passe ailleurs...si ca console certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:52

El Farfadet a écrit:
Hum, si les uns ou les autres ont des conseils à donner à Blin et Cie, ils peuvent toujours lui envoyer une clé USB.
contre carcassonne ce sera plutot une clé USC Very Happy 

merci pour les temps de jeu de fogerty ! j avais pas vu qu il avait été autant aligné sur le terrain ... mea culpa

Titus : ok on va pas en parler des plombes ! ton discours politicien je le connais et je le partage merci ! tu joues sur les mots : l humilité etc ... blabla par contre tu te mouilles pas sur les joueurs c est ton droit ! meme si là je demandai juste une analyse de coaching sur 1 seul match et pas de dire qu un tel etait nul ou hyper bon ...
moi ce match ça me rappelle l impasse de LD à Bourgoin notre premiere annee de top14 ! cette impasse, sans la relegation, on a failli se la trainer comme un boulet ...
quand on sait que des equipes comme auch n ont 'que' la vaillance a nous contester, ben on y met du lourds et du guerrier, pas des mecs en reprise qui ont peur de rechuter ... bref peu importe

juste pour te chatouiller sur l humilité : je v te dire que parfois sur le terrain il faut faire appel à au bon orgueil pour prendre le dessus sur son vis à vis ! et là nos joueurs n ont pas fait appel au bon égo de leur nombril mais au mauvais
je le dis ouvertement : on aurait du aller se les chercher ses 4 pt, et ce n est pas faire injure aux auscitains
pour gagner un match, il faut parfois se surpasser et se persuader qu on est meilleur que l autre ... malheureusement ce sont les auscitains qui nous ont fait la leçon Wink 


Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 20:59

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je trouve même que nous sommes en avance pour ce groupe en reconstruction, honnêtement, je pensais qu'on serait plus bas au classement après 6 journées. Je pensais et je pense toujours que l'on va monter en pression à partir de janvier.
Oui mais nous n'avons pas encore rencontré de très gros.
En reconstruction c'est fou le nombre d'années on nous gachons du ciment et empilons des pierres sans parler de la soi-disant jeunesse qui nous cours toujours après.
Le grand mal est pour moi tout simple,nous manquons de combativité,nos ne savons pas aller au "charbon" (vieille expression).
Blin à beau tempèter sur les journaux (on commence a y ètre habitués) mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'une équipe a la mentalité que lui insuffle son staff,apparament le message a du mal a passer...comme l'année dernière!
Nous sommes en reconstruction cette année, avant nous étions en fin de cycle.... le staff est en phase avec le groupe, car il n'y a plus de clans. Le meilleur reste a venir, a condition bien sûr de garder ce groupe et de l'enrichir de 3 ou 4 éléments a la prochaine inter saison.
Pour gommer les fautes et avoir une meilleure mêlée, il faudra du temps et de la patience....on ne se trouve pas les yeux fermés en 4 mois, c'est impossible.

_________________
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233    Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 2680510 Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 491233
Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Slide_10Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 13 Oct 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 21:07

Citation :
Et pour en finir, je trouvai la saison passée (avec un avis tres tranché), que le comportement du staff vis a vis du groupe pro (choix de ne pas recruter de joker médicaux, plans stratégiques, compositions, capacité a insuffler de la confiance), ne correspondaient aux exigences de maintien a tres court terme du sua.
On est descendu, et notre staff, bravo a eux, a réalisé un excellent recrutement, bien ciblé, et qualitatif pour de la pro d2 (joeurs perfromants, comme fogharty, darbo, francis, mazars, waka, paris, tau, jooste ou ratunyawara, il y a peu).
Maintenant que l'amalgame entre anciens, espoirs issus de la formation suaviste, et joueurs "extérieurs", est réalisé, et plutot bon, il faut construire, se donner les moyens de progresser et de prendre confiance, on est passé en mode pro d2, le championnat par excellence ou il n'y a pas de calcul.
On sera attendu partout, et nous ne pourrons répondre présent durablement et efficacement, surtout a l'extérieur, qu'apres avoir passé convenablement, "la période incompressible de progression et de maturation collective du groupe".
Ouais... on sait (pas tous?) surtout qui rapport à l'année dernière a fait le recrutement et le pourquoi des "mains libres" cette saison rapport à la précédente ... Là aussi y a eut clé USB avec en prime un risque d'effacement en fin de saison si cela perdurer. J'aime beaucoup ta version "lisse" pour pas offusquer la troupe Tingaudmania.... Sinon pour la suite tu as raison, certains croient que c'est déjà arrivé alors que c'est un début qui est plutôt prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 21:22

Je m'étonne un peu qu personne n'ait noté plusieurs détails qui m'ont un peu heurté à Auch samedi...
Ok on s'est un peu fait bouffer sur l envie ...mais
- L'arbitre de touche qui cite Narjissi ( faute technique que je n'ai pas vu ), est resté étrangement muet sur un placage cathédrale qui méritait un rouge direct ...
Surtout le jour ou on a passé 1 minute à applaudir un joueur touché aux cervicales ...

- on semble marquer par 2 fois un essai à la fin (tous les joueurs d'Agen lèvent les bras persuadés d'avoir marqués ) mais l'arbitre s'en remet au juge d'en but qui refuse ...(valait mieux assurer la sortie , peut être ? )
- le 11 d'Auch qui a passé son temps a balancer des pignes et chercher des noises à Tago-Tago en toute impunité ...

Enfin je dois dire que si on ne veut pas réellement remonter , le résultat n'est pas grave , surtout si ça peut sauver nos voisins Auscitains .
Ils vont quand même avoir du boulot , parce que derrière c'est vraiment pas ça ...j'échange pas leurs 3/4 contre les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 21:25

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Temps de jeu : Narjissi 270 minutes, Fogarty 203, depuis le début de la saison.
....dont 10 sur le banc de touche...Donc sur le terrain le rapport est de 260 à 203.

Je tiens compte du temps passé sur le banc pour carton jaune, donc Narjissi a bien un temps de jeu de 270 minutes.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 21:55

Pintaberoy a écrit:
Je m'étonne un peu qu personne n'ait noté plusieurs détails qui m'ont un peu heurté à Auch samedi...
Ok on s'est un peu fait bouffer sur l envie ...mais
- L'arbitre de touche qui cite Narjissi ( faute technique  que je n'ai pas vu ), est resté étrangement muet sur un placage cathédrale qui méritait un rouge direct ...
Surtout le jour ou on a passé 1 minute à applaudir un joueur touché aux cervicales ...

- on semble marquer par 2 fois un essai à la fin  (tous les joueurs d'Agen lèvent les bras persuadés d'avoir marqués ) mais l'arbitre s'en remet au juge d'en but  qui refuse ...(valait mieux assurer la sortie , peut être ? )
- le 11 d'Auch qui a passé son temps a balancer des pignes  et chercher des noises à Tago-Tago en toute impunité ...

Enfin je dois dire que si on ne veut pas réellement remonter , le résultat n'est pas grave , surtout si ça peut sauver nos voisins Auscitains  .
Ils vont quand même avoir du boulot , parce que derrière c'est vraiment pas ça ...j'échange pas leurs 3/4 contre les nôtres !
Je rajouterai qu'Auch aurait pu jouer à 14 contre 15 à partir de la 7ème minute :

- 5ème minute : De Paauw prend un carton jaune pour un plaquage dangereux
- 7ème minute : Dégagement en touche d'un joueur d'Auch. Marc Giraud est prêt à récupérer le ballon pour le jouer rapidement (vers les 40 mètres), et De Paauw, qui est à côté de la cahute de ses coachs, saute et touche le ballon, empêche Giraud de jouer rapidement ce ballon. L'arbitre donne une pénalité. Le second carton jaune aurait pu être donné pour un anti-jeu d'un joueur qui ne fait pas parti du jeu !
Prosper était fou au bord du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 22:07

marcodu47rugby a écrit:
Pintaberoy a écrit:
Je m'étonne un peu qu personne n'ait noté plusieurs détails qui m'ont un peu heurté à Auch samedi...
Ok on s'est un peu fait bouffer sur l envie ...mais
- L'arbitre de touche qui cite Narjissi ( faute technique  que je n'ai pas vu ), est resté étrangement muet sur un placage cathédrale qui méritait un rouge direct ...
Surtout le jour ou on a passé 1 minute à applaudir un joueur touché aux cervicales ...

- on semble marquer par 2 fois un essai à la fin  (tous les joueurs d'Agen lèvent les bras persuadés d'avoir marqués ) mais l'arbitre s'en remet au juge d'en but  qui refuse ...(valait mieux assurer la sortie , peut être ? )
- le 11 d'Auch qui a passé son temps a balancer des pignes  et chercher des noises à Tago-Tago en toute impunité ...

Enfin je dois dire que si on ne veut pas réellement remonter , le résultat n'est pas grave , surtout si ça peut sauver nos voisins Auscitains  .
Ils vont quand même avoir du boulot , parce que derrière c'est vraiment pas ça ...j'échange pas leurs 3/4 contre les nôtres !
Je rajouterai qu'Auch aurait pu jouer à 14 contre 15 à partir de la 7ème minute :

- 5ème minute : De Paauw prend un carton jaune pour un plaquage dangereux


- 7ème minute : Dégagement en touche d'un joueur d'Auch. Marc Giraud est prêt à récupérer le ballon pour le jouer rapidement (vers les 40 mètres), et De Paauw, qui est à côté de la cahute de ses coachs, saute et touche le ballon, empêche Giraud de jouer rapidement ce ballon. L'arbitre donne une pénalité. Le second carton jaune aurait pu être donné pour un anti-jeu d'un joueur qui ne fait pas parti du jeu !



Prosper était fou au bord du terrain !
Et ben voila.
Nous avons,enfin l'explication de la défaite,comme l'année dernière on s'est fait arranger par l'arbitrage.
Ca m'étonnait aussi, depuis le début de la saison on n'avait pas entendu cette chanson.
Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 22:11

Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12Dim 13 Oct 2013 - 23:02

El Farfadet a écrit:
Et oui Amblards, les arbitres peuvent se tromper et prendre des mauvaises décisions. C'est un fait établi.

Après tu te fais un peu beaucoup de cinéma car Marco et Pintaberoy n'ont jamais écrit que ces mauvaises décisions étaient la cause de notre défaite. Consternant.
Il ne l'ont pas dit mais laissé entendre.
Apprend donc à lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Auch / Agen (22-17)   Réactions sur Auch / Agen (22-17) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Auch / Agen (22-17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Auch / Agen (03-19)
» Réactions sur Agen / Auch (30-16)
» Réactions sur Auch / Agen (12-20)
» Réactions sur Agen / Auch (21-06)
» Réactions sur Agen / Auch (44-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: