Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)

Aller en bas 
+16
Médoc
cathare 47
El Farfadet
Pat de Mérignac
biguiz
jpsua
kaliko47
sualex
fiorentino
Rivière
beyalo
buche
jeje47
j-luc
superman(agen)
agenais4747
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Dim 24 Nov 2013 - 15:08

aller faire l impasse à la rochelle pour s assurer d etre en forme apres ! Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Nonnon02 suis pas d accord !

d abord ça laisse augurer de grande absence d humilité que de croire qu on va gagner contre lyon chez nous et aller se ballader ailleurs à notre guise !
on a deja failli à Auch et beziers ! ne nous leurrons pas ça va se reproduire car c est humain ! la saison est longue ! on travaille juste pour que ca se reproduise le moins possible, et pas au mauvais moment

ensuite, croyez vous vraiment que les joueurs s interessent davantage au dernier de poule que de jouer à fond un des leaders ? perso moi je pense que les joueurs voudront en decoudre davantage contre la rochelle que contre bourg en bresse ! on hausse toujours son niveau contre les meilleurs ! alors m etonnerait bcp qu on y aille en touriste sur le joli port

enfin, qui nous dit que Lyon ne nous battra pas chez nous ? un lyon qui joue quasiment tous les dimanches à la télé et apres tous les autres ce qui les avantage en connaissant les resultats des autres ! l objectif est de finir 6eme ! c est donc contre nos rivaux qu il faut aussi prendre des points et pas que là où ces memes rivaux iront en gagner !

donc on a perdu chez nos rivaux direct : pau aurillac, on reçoit le leader et on va chez son dauphin : si on perd les 2 suivants, ce ne serait pas de bon gout pour finir dans les 6

alors faire tourner ? oui ! si c est pour gerer les fatigues et maintenir un groupe compétitif ; non ! si c est pour aller faire du tourisme à la rochelle ! moi je ve savoir où on en est vraiment et je pense que le groupe aussi
à ce jour, les coach et les joueurs ont reussi à etre performants qlq soient les titulaires ! c est preuve d un bon travail et entente collective du groupe ! felicitation à eux !
je pense donc qu on peut faire tourner contre la rochelle si besoin, mais pas pour ne pas y jouer la gagne
on a deja perdu à Pau et aurillac ! si on veut etre dans les 6, faudra bien qu on batte à l exterieur aussi des rivaux
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Dim 24 Nov 2013 - 15:10

Médoc a écrit:
Contrairement aux tricolores il semble que l'on soit capable d'avoir une adaptation tactique et ceci même en court de match. Et le plus important capable de la réalisé en ce sortant de la léthargie du moment. La Rochelle avec les conditions hivernales dans leur jardin c'est pas bien difficile à comprendre comment ça va ce jouer (ça va peser sur les organismes)... Mais tactique n'est pas la même chose que stratégie, derrière il y a Dax, Lyon à la maison et pour finir Bourg en Bresse. Tout va dépendre maintenant de nos objectifs, de la gestion de notre capacité, à savoir si pour une performance à La Rochelle on n’hypothèquera pas plus ou moins la suite dans le bloc... On peut faire tout les commentaires du monde, on n'aura que le constat d'avoir fait les bons choix ou pas...              
Tu aurais même pu ajouter qu'au rythme où vont les choses on verra plus d'essais à Armandie en un seul match que d'essais bleus sur tout le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 2:38

Résumé d'Agen / Colomiers sur France 3 Aquitaine

http://t.co/42FJ7BOepR


_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 18:32

Un pilier agenais (Joly) joueur de la semaine pour le Midol, ça n'était plus arrivé depuis un certain...Jeannot Crenca, non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 18:51

Pas mal pat, pas mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 19:40

les 3 essais montrent une belle envie collective ... et de jolis geste technique, de beau pivots ! thumright Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Applaudi 
tago semble toujours aussi bien aimer mettre la tete Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 19:59

biguiz a écrit:
Un premier essai avec 5,6 ou 7 temps de jeu ( j'ai pas compté ) et un nombre incalculable de passes (j'ai pas compté) sans un seul en-avant Evil or Very Mad C'est inadmissible !
Rendez-moi mon équipe Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 21:48

Pat de Mérignac a écrit:
Un pilier agenais (Joly) joueur de la semaine pour le Midol,  ça n'était plus arrivé depuis un certain...Jeannot Crenca, non ? Mr.Red

On peut ajouter bien qu'il n'était pas à Armandie , Taylor Paris élu homme du match ( Portugal- Canada )


.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 22:06

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Un pilier agenais (Joly) joueur de la semaine pour le Midol,  ça n'était plus arrivé depuis un certain...Jeannot Crenca, non ? Mr.Red
On peut ajouter bien qu'il n'était pas à Armandie , Taylor Paris élu homme du match  ( Portugal- Canada )


.
J'espère qu'il nous revient indemne...on va avoir besoin de sa grinta contre les rochelais ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Lun 25 Nov 2013 - 22:08

passetaballe a écrit:
les 3 essais montrent une belle envie collective ... et de jolis geste technique, de beau pivots ! thumright Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Applaudi 
tago semble toujours aussi bien aimer mettre la tete Laughing Laughing 
Il a beaucoup touché de ballons et...en a beaucoup tombé ! Confused 
Il nous doit une revanche contre LR ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 16:09


Résumé différent et sans musique... avec bruit de fond "made in Armandie" (je préfère !)

http://www.lnr.fr/video-agen-colomiers-36-14-j11-saison-2013-2014,3513.html


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 18:50

bobarmarcel a écrit:
biguiz a écrit:
Un premier essai avec 5,6 ou 7 temps de jeu ( j'ai pas compté ) et un nombre incalculable de passes (j'ai pas compté) sans un seul en-avant Evil or Very Mad C'est inadmissible !
Rendez-moi mon équipe Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Flowers
19 passes et 7 temps de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 18:50

Les réactions de Mathieu Blin, Bernard Goutta, Mathieu Lamoulie, Rémy Vaquin et Damien Furini au micro d'ARL après SUA / Colomiers

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1433

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 21:10

biguiz a écrit:
bobarmarcel a écrit:
biguiz a écrit:
[]
Un premier essai avec 5,6 ou 7 temps de jeu ( j'ai pas compté ) et un nombre incalculable de passes (j'ai pas compté) sans un seul en-avant Evil or Very Mad C'est inadmissible !
Rendez-moi mon équipe Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Flowers
19 passes et 7 temps de jeu Wink
j'ai compté trois en avants de passe sur ce qu'on voit du premier essai.

Qui peut expliquer pourquoi la pénalité qui amène de deuxième essai?

Troisième essai très beau, incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 21:18

beret95 a écrit:
.

Qui peut expliquer pourquoi la pénalité qui amène de deuxième essai?


Le jeu au pied du demi de mêlée est trop court, les avants columérains sont devant et donc hors jeu et ils auraient du se retirer de la "zone des 10 mètres" à la retombée du ballon et ne pas faire action de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 21:21

El Farfadet a écrit:
beret95 a écrit:
.

Qui peut expliquer pourquoi la pénalité qui amène de deuxième essai?

Le jeu au pied du demi de mêlée est trop court, les avants columérains sont devant et donc hors jeu et ils auraient du se retirer de la "zone des 10 mètres" à la retombée du ballon et ne pas faire action de jeu...
Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Applaudi Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 325988 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12Mar 26 Nov 2013 - 21:41

beret95 a écrit:
biguiz a écrit:
bobarmarcel a écrit:
biguiz a écrit:
[]
Un premier essai avec 5,6 ou 7 temps de jeu ( j'ai pas compté ) et un nombre incalculable de passes (j'ai pas compté) sans un seul en-avant Evil or Very Mad C'est inadmissible !
Rendez-moi mon équipe Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Flowers
19 passes et 7 temps de jeu Wink
j'ai compté trois en avants de passe sur ce qu'on voit du premier essai.

Qui peut expliquer pourquoi la pénalité qui amène de deuxième essai?

Troisième essai très beau, incontestable.
On n'appelle pas çà un en-avant de passe mais...une passe à la toulousaine ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)   Réactions sur Agen / Colomiers (36-14) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Colomiers (36-14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Colomiers (13-13)
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Colomiers / Agen
» Réactions sur Colomiers / Agen (22-35)
» Réactions Agen /Colomiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: