Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'homme du match : Agen / Lyon

Aller en bas 
+14
kaliko47
TolosAgenais
tugudu
ripsua
Rivière
Senior 47
Pat de Mérignac
superman(agen)
jpsua
juju
marcodu47rugby
El Farfadet
brice
sualex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Lyon
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ross Skeate
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sergio Valdes
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap23%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 23% [ 21 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap15%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap18%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 18% [ 17 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Louis Ludik
L'homme du match : Agen / Lyon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Lyon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 93
 
Retour

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 20:56

Le meilleur agenais face au LOU ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 21:05

Le poteau il nous sauve le match. Je le trouve pas dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 21:53

Sione Tau fait un grand match illustré par la première action où il stoppe net le flanker Géorgien du LOU...

Lamoulie s'affirme à l'arrière, Francis, à part son dégagement contré et ses loupés sur une pénalité et la transformation de l'essai, a un jeu au pied qui a énormément contrarié nos adversaires. Paris a été en pointe constamment.


Dernière édition par El Farfadet le Sam 14 Déc - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 21:57

J'ai voté Rémy Vaquin. Le point fort du SUA cette saison, c'est sa 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 22:41

El Farfadet a écrit:
Sione Tau fait un grand match illustré par la première action où il stoppe net le flanker Géorgien du LOU...

Lamoulie s'affirme à l'arrière, Francis, à part son dégagement contré et ses loupés sur une pénalité et la transformation de l'essai, a un jeu au pied qui a énormément contrarié nos adversaires. Paris a été en pointe constamment.

 L'homme du match : Agen / Lyon 00001391 mais je vote Vaquin encore énorme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 23:22

Je vais pas voter puisque j'ai pas vu le match .

J'ai écouté 47 FM et dans leurs commentaires ils ont trés souvent parlé des nombreuses avancées de Tagotago ; or pour l'instant je vois pas de votes en sa faveur ??
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 23:22

Bravo a Tago pour sa puissance, PAris, Lamoulie, Bales, Tau.
je vote Vaquin tres fort ce soir. Fogarty sauf sur les lances est tres bon, il faut l inclure de plus en plus dans la rotation avec Jallil.

_________________
L'homme du match : Agen / Lyon 491233    L'homme du match : Agen / Lyon 2680510 L'homme du match : Agen / Lyon 491233
L'homme du match : Agen / Lyon Slide_10L'homme du match : Agen / Lyon Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 23:25

superman(agen) a écrit:
Bravo a Tago pour sa puissance, PAris, Lamoulie, Bales, Tau.
je vote Vaquin tres fort ce soir. Fogarty sauf sur les lances est tres bon, il faut l inclure de plus en plus dans la rotation avec Jallil.

" sauf sur les lancers" ouais ,mais sur 47 FM j'en ai entendu un paquet des "lancers pas droits" ou "ballons perdus " sur remises en jeu en touches de Fogarty !! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 23:34

Tau fait un gros match face à des clients, j'ai aimé aussi l'activité de Vaquin (...quelle présence sur les derniers ballons hauts plutôt chauds !  Shocked ) mais la palme revient à Balès !  L'homme du match : Agen / Lyon Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Sam 14 Déc - 23:37

Sur le match moi j ai vu un lion, a la pointe du combat, capable de prendre l arrière dans son camp sur une chandelle, pour un talon, il faut le faire d être en permanence dans la ligne de 3/4. Ce joueur est bon, mais ne joue pas assez pour être top en touche.

_________________
L'homme du match : Agen / Lyon 491233    L'homme du match : Agen / Lyon 2680510 L'homme du match : Agen / Lyon 491233
L'homme du match : Agen / Lyon Slide_10L'homme du match : Agen / Lyon Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 8:12

Pour moi, Bales et Tau. Tagotago, non, il est décevant depuis plusieurs matches.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 9:23

Ca va vous surprendre...peut être, mais je vote Burton Francis, ce joueur a une influence capitale dans notre jeu (et ce malgré sa bêtise ...)

Sinon Tiau Giraud Joly Mazars Bales et...Barthomeuf !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 9:42

Senior 47 a écrit:
Ca va vous surprendre...peut être, mais je vote Burton Francis, ce joueur a une influence capitale dans notre jeu (et ce malgré sa bêtise ...)

Sinon Tiau Giraud Joly Mazars Bales et...Barthomeuf !

 L'homme du match : Agen / Lyon 00001391 
Par contre, il faut qu'il corrige son positionnement sur les coups de pied de dégagement car c'est le 2ème qui nous coûte un essai !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 10:02

Oui mais à chaque fois qu'il est contré, on gagne le match contre un prétendant au TOP14...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 10:04

El Farfadet a écrit:
Oui mais à chaque fois qu'il est contré, on gagne le match contre un prétendant au TOP14...

...Certes mais pas la peine de se rajouter un handicap...un ajustement technique s'impose !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 10:54

Vaquin
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 11:14

Moi j'ai trouvé Vaquin vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 13:44

Il n'aurait pas été contré, j'aurais voté pour Francis... loin devant. Du coup, ça se joue entre lui et Tau et je vote pour le second, incertain jusqu'à la veille du match.

Mentions à Vaquin, Giraud, Balès (qui avait besoin que Darbo le titille pour retrouver son niveau), Paris et Lamoulie.
Enfin, je salue la performance sobre mais efficace de Roux qui semble oublier ses positionnements défensifs fantaisistes (au bout d'un an et demi!). Il est plus à son aise en proD2
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 14:08

Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Ca va vous surprendre...peut être, mais je vote Burton Francis, ce joueur a une influence capitale dans notre jeu (et ce malgré sa bêtise ...)

Sinon Tiau Giraud Joly Mazars Bales et...Barthomeuf !

 L'homme du match : Agen / Lyon 00001391 
Par contre, il faut qu'il corrige son positionnement sur les coups de pied de dégagement car c'est le 2ème qui nous coûte un essai !  What the fuck ?!? 

D'aprés les commentateurs de 47FM , l'erreur vient de celui qui lui envoie ce ballon "empoisonné" (Balés ?? ) car le ruk était pas sécurisé et Burton trop prés n'avait plus le temps d'armer son pied ; devait-il garder le ballon ? Passer à Lamoulie ?Le "9" aurait-il dû demander à ses avants d'en remettre une couche ?

Peut-être aussi que Burton prend trop de temps pour armer son coup de pied ?Ou bien est-ce que Balés aurait dû prendre ce dégagement à son compte ?

A la vidéo ,le staff avec les joueurs devront analyser cette situation pour corriger ces lacunes pour les matchs à venir .
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 17:53

Je voulais voter Chabal, mais il est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 18:17

Vaquin, Tau...Déçu par la prestation de Tagotago qui fait beaucoup d'erreur en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 19:38

kaliko47 a écrit:
Vaquin, Tau...Déçu par la prestation de Tagotago qui fait beaucoup d'erreur en ce moment!


Tu as raison , quelle mule , soit un peut sérieux .......... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 19:51

TolosAgenais a écrit:
Je voulais voter Chabal, mais il est pas dans la liste


Il est déjà " cité " .... L'homme du match : Agen / Lyon Boxeur01  Le jury va se réunir , il devrait être élu !!


.

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Dim 15 Déc - 22:14

Sans en faire l homme du match je mentionne Jolly qui a fini sur Les genoux n arrivait plus a se replacer, les bras en l air pour pas etre siffle hors jeu et le plus heureux a la fin du match. Mais pourquoi n a t il pas ete remplace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12Lun 16 Déc - 12:16

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Senior 47 a écrit:
Ca va vous surprendre...peut être, mais je vote Burton Francis, ce joueur a une influence capitale dans notre jeu (et ce malgré sa bêtise ...)

Sinon Tiau Giraud Joly Mazars Bales et...Barthomeuf !

 L'homme du match : Agen / Lyon 00001391 
Par contre, il faut qu'il corrige son positionnement sur les coups de pied de dégagement car c'est le 2ème qui nous coûte un essai !  What the fuck ?!? 

D'aprés les commentateurs de 47FM , l'erreur vient de celui qui lui envoie ce ballon "empoisonné" (Balés ?? ) car le ruk était pas sécurisé et Burton trop prés n'avait plus le temps d'armer son pied ; devait-il garder le ballon ? Passer à Lamoulie ?Le "9" aurait-il dû demander à ses avants d'en remettre une couche ?

Peut-être aussi que Burton prend trop de temps pour armer son coup de pied ?Ou bien est-ce que Balés aurait dû prendre ce dégagement à son compte ?

A la vidéo ,le staff avec les joueurs devront analyser cette situation pour corriger ces lacunes pour les matchs à venir .

quand je jouais centre ou ailier, je me positionnai toujours à coté de mon 10 pour le depanner en cas de pression
que ce soit à mon epoque à aujourd hui, j ai toujours vu les 10 isolé et j avoue n avoir jamais compris pourquoi un copequipier ne decrochait pas pour l aider au cas où
d ailleurs ça m est arrivé de sauver des coup de pied contré car j etais le plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Lyon   L'homme du match : Agen / Lyon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Lyon
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match : Lyon / Agen
» L'homme du match Agen / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: