Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)

Aller en bas 
+37
armandie
mézinais
ripsua
NORBERT34
coucougne
beret95
marcodu47rugby
Médoc
jpsua
sualex
biguiz
le51delabresse
beyalo
superman(agen)
Nice
l'agenais de laval
s5mar
Pat de Mérignac
canal47
pjm64
El Farfadet
did47
tugudu
jazzeux
Senior 47
amblards
j-luc
gir3347
chico47
babitcho
kaliko47
oui-oui
Rougekitache
juju
Babel47
zanatany
agenais4747
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:20

Victoire, BB nous a plus qu'embêter, mais ça passe....
Dommage pour le bonus....
Et LR qui mange grave.... Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 491233
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:24

encore une superbe melee avec des piliers du niveau de la federale (cabarry, atafia )
peut etre que dans 4 ou 5 ans on commencera a ne plus reculer
mais c est sur ici les courtisans habituels vont trouver la victoire super (meme sur une equipe du bas de tableau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:26

Tu gâche la fête zana !!!!
Rassure moi, tu vibre comme gars ?????
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:30

agenais4747 a écrit:
Tu gâche la fête zana !!!!
Rassure moi, tu vibre comme gars ?????

En fait Zana commencera à vibrer le jour où on enchaînera 4 Brennus de suite, et sera presque fier du SUA quand on remportera la HCUP  Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 861344 
Enfin, sans le grand "Saint Tingaud", ça va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:31

zanatany a écrit:
encore une superbe melee avec des piliers du niveau de la federale (cabarry, atafia )
peut etre que dans 4 ou 5 ans on commencera a ne plus reculer
mais c est sur ici les courtisans habituels vont trouver la victoire super (meme sur une equipe du bas de tableau)

Tu radotes zana , tu radotes , certainement la vieillesse .
Allons ,c'est Noël , moment de joie , d'amour et de paix. Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 867167 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 60894 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rougekitache
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:55

1) victoire agenaise incontestable, des manquements en défense à Bourg qui nous ont été fatal face à une équipe très adroite derrière. Dommage que vous ne soyez pas mieux équipés devant sans quoi je pense que vous seriez devant le LOU.
2) des avants qui ont du métier et savent ralentir le ballon. Avec un arbitre girouette et aussi peu rigoureux comme aujourd'hui (des deux côtés d'ailleurs), difficile de faire mieux. On nous dit que la proD2 se joue sur des détails, j'aimerais que l'arbitrage hausse son niveau et gagne en cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:56

Nous repointons le nez à la deuxième place juste à temps pour passer les fêtes au chaud, c'est le principal. De toute façon fallait pas rêver cette année BB fait bien meilleure figure en pro d2. Plus d'un se casserons les dents là-bas et je pense qu'il ne faut pas être déçu de revenir sans le bonus off. Je n'oublie pas qu'il n'y a pas si longtemps nous avions d'énormes difficultés à être vainqueur à l'extérieur alors ne boudons pas notre plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:59

agenais4747 a écrit:
Tu gâche la fête zana !!!!
Rassure moi, tu vibre comme gars ?????
Il devait en faire des choses la saison dernière quand Tingaud a voulu laisser la place...Quand il a demandé s'il y avait des repreneurs, plus rien!...Que de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 16:59

victoire qui aurait du être bonifier, mais victoire.

Moi ce qui me gêne le plus c'est ce bras casser et cette pénalité en mêlée sur la fin alors que nous sommes a un de plus et le bouquet on prend un JAUNE en même temps.

ce qui me gêne aussi c'est que a 2 fois on prend le Bonus Offensif et a 2 fois on se relâche, n'allez pas me dire que BOURG a hausser son niveau de jeu, des qu'ils ont étaient blessé dans leur amour propre, si c'est le cas pour BOURG refait surface dés qu'ils sont largués au score, c'est bien que nous avons baissés de pied a chaque fois que l'on c'est cru beau une fois de plus.

je le répète notre équipe est en reconstruction, elle a de la jeunesse, avec les avantages et les inconvenants que l'on peut voir.

Mais une chose est sure pour garder un score et encore plus a l'extérieur il te faut une bonne conquête et là on y est pas du tout depuis 1 mois.

Cette irrégularité dans la conquête est aussi due a un TURN OVER important a chaque match, mais que l'on est obligé de faire pour pas trop puiser dans les réserves et intégrer des joueurs rapidement et dans le "calme" plutôt que dans la précipitation (blessures de titulaire)

Le BILAN de ce dernier bloc c'est 5 matchs et 4 victoires pour 2 réceptions et 3 déplacements, comptablement les voyants sont au VERT, mais rugbystiquement parlent c'est pas le cas.

Notre place est bien en PRO D2 et pas au dessus, meme si certains en doutent encore, si BOURG te bouge en mêlée malgré tout le respect que j'ai pour eux, sa reste qu'une tres bonne equipe de FEDERALE qui se traine en PRO D2 j'imagine alors si c'était CLERMONT ou même OYO en face !!!

C'est NOEL qui arrive sa tombe bien, je vais commander une mêlée et une touche pour MERCREDI.

Mais bon quand je lis les renouvellement actuel dans la semaine je me dis que tout vas pour le mieux a SUA, ou alors peut etre que on peut pas faire autrement a cause de notre budget. Je vous avoue que je penche plus pour la seconde solution  Very Happy 

J'ai aussi la faiblesse de croire que notre victoire a LAROCHELLE et la victoire contre LYON nous ont pris beaucoup d'énergie et que il est temps que les gars se reposent.

Donc notre effectif n'est pas si pléthorique que cela, heureusement que l'INFIRMERIE n'est pas trop pleine.

Bonne fête a tous on est second exæquo c'est une première satisfaction, bravo tout de même, car on part de vraiment loin avec cette dernière intersaison mouvementée

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:04

Rougekitache a écrit:
1) victoire agenaise incontestable, des manquements en défense à Bourg qui nous ont été fatal face à une équipe très adroite derrière. Dommage que vous ne soyez pas mieux équipés devant sans quoi je pense que vous seriez devant le LOU.
2) des avants qui ont du métier et savent ralentir le ballon. Avec un arbitre girouette et aussi peu rigoureux comme aujourd'hui (des deux côtés d'ailleurs), difficile de faire mieux. On nous dit que la proD2 se joue sur des détails, j'aimerais que l'arbitrage hausse son niveau et gagne en cohérence.
Tu vois, nous avons respectés Bourg!...Nous savions très bien que la victoire serait dure!
Bonne continuation à vous pour la suite!
Vous avez toutes les chances de votre côtés pour vous maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
Rougekitache
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:05

babitcho a écrit:

Notre place est bien en PRO D2 et pas au dessus, meme si certains en doutent encore, si BOURG te bouge en mêlée malgré tout le respect que j'ai pour eux, sa reste qu'une tres bonne equipe de FEDERALE qui se traine en PRO D2  j'imagine alors si c'était CLERMONT ou même OYO en face !!!

Pense aussi à commander un peu de respect au Père Noel. L'équipe de fédérale vous a mis 21 points quand même. Et l'année prochaine le talonneur part à Clermont. Equipe de fédérale je t'en foutrais...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:11

Rougequitache, j'avoue que je pensais que ça allait être plus facile pour nous....
Des fois on s'est baladés, des fois nous avons eu mal....
Pour moi vous n'êtes pas une équipe de fédérale, vous êtes au dessus d'Auch et de Carca....largement.
Revenir en haut Aller en bas
chico47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 65
localisation : Près de Fumel
Date d'inscription : 17/09/2010

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:14

N'oubliez pas on a le même sponsor "Bigard". Alors peut-être que .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rougekitache
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:15

agenais4747 a écrit:
Rougequitache, j'avoue que je pensais que ça allait être plus facile pour nous....
Des fois on s'est baladés, des fois nous avons eu mal....
Pour moi vous n'êtes pas une équipe de fédérale, vous êtes au dessus d'Auch et de Carca....largement.

Je n'ai pas de doute que notre place est en proD2 même si j'apprécie aussi la fédérale 1 qui reste notre tanière après 10 saisons là-bas... Mais c'est tellement dure de s'extirper de fédérale 1 (2 places pour 48 clubs) que ça me fait bondir quand j'entends qu'on est une sorte de passager clandestin en proD2.


Dernière édition par Rougekitache le Dim 22 Déc 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rougekitache
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2013

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:16

chico47 a écrit:
N'oubliez pas on a le même sponsor "Bigard". Alors peut-être que .....!!!!!

D'ailleurs il y a eu un petit moment de doute à l'entrée des joueurs; les mecs avec le maillot de Bourg c'était pas les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:19

Ce match est la parfaite illustration que le SUA n'a pas sa place en TOP14 actuellement ....et pour un certain temps, ni sportivement ni financièrement et que notre équipe joue le mieux possible avec le maximum des possibilités financières du club !!!

Cette équipe en pleine reconstruction n'est pas mauvaise, elle est même assez bonne, mais elle n'est pas sereine, pas solide du tout dans sa tête !

Mais à part ça tout va bien et d'ailleurs ne vous étonnez pas des prochains commentaires du staff..... "l'objectif de la victoire est atteint......les joueurs se sont impliqués et ont voulu se rattraper de la bévue de Dax. Tout le groupe est ainsi impliqué dans ce championnat.....etc....."  Mr.Red 

Tout va bien aussi en mélée.......d'ailleurs on a redonné les clés à Crenca !!!! On continue à reculer, à prendre des pénalités, des jaunes etc..... mais tout va bien. Ah ! oui c'est vrai....j'oubliais un pilier va arriver en janvier  Mr.Red
(ps / ne pourrait on pas faire venir un conseiller technique en mélée pour nous aider à comprendre vraiment où est le mal ?) 

Bravo quand même pour cette victoire et joyeux NOEL à tous ........ 2014 sera sûrement meilleur....et le Père Noel sera passé  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:20

babitcho a écrit:


Mais bon quand je lis les renouvellement actuel dans la semaine je me dis que tout vas pour le mieux a SUA, ou alors peut etre que on peut pas faire autrement a cause de notre budget. Je vous avoue que je penche plus pour la seconde solution  Very Happy 

Adishatz


Sur ce point tu as certainement raison.

Je repense à l'évaluation du nombre de places vendues à Armandie par match.
Manifestement cette évaluation était trop optimiste.
Hors ce manque à gagner, pour rester à l'équilibre il va bien falloir le trouver sur une autre imputation budgétaire.

Sur un budget de fonctionnement la seule chose dont on peut être certain c'est la MSI ( masse salariale incompressible).
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:27

Quatre points de pris,dommage d'avoir manqué le bonus mais d'après les commentaires radio sans doute,encore ,par nos déficiences en mélée (encore un carton ).
Il faut se le mettre dans la tète on fera toute la saison avec cet handicap,un pilier est annoncé pour janvier?je veux bien espérer que ça va régler le problème mais c'est un petit espoir.
Je doute que la venue d'un seul homme règle un problème datant de plusieurs années.
Mais bon mème en étant boiteux on tient la route, que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:33

Rougekitache a écrit:
1) victoire agenaise incontestable, des manquements en défense à Bourg qui nous ont été fatal face à une équipe très adroite derrière. Dommage que vous ne soyez pas mieux équipés devant sans quoi je pense que vous seriez devant le LOU.
2) des avants qui ont du métier et savent ralentir le ballon. Avec un arbitre girouette et aussi peu rigoureux comme aujourd'hui (des deux côtés d'ailleurs), difficile de faire mieux. On nous dit que la proD2 se joue sur des détails, j'aimerais que l'arbitrage hausse son niveau et gagne en cohérence.

Nous sommes tous d'accord avec toi....on a payé cher cela nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:33

Bourg avait toujours marqué au moins un défensif à  domicile , et ce même contre Lyon et Pau ...

Sincèrement je pense qu'ils se maintiendront , et qu'ils peuvent même encore gagner à l'extérieur , où ils joueront plus libérés et en pensant qu'ils l'ont déjà fait .

Par contre le match d'aujourd'hui , dur de se faire une idée sans l'avoir vu .

Le voyage retour sera moins long pour nos joueurs !!

Par contre ( je m'adresse à certains ) pourquoi dire que le SUA n'a pas sa place en Top 14 , le soir d'une victoire à
l'extérieur ...même s'ils ont raison .

.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:36

Bravo à nos joueurs. Je ne crois pas qu'il y ait grand monde qui ait fait mieux que nous cette saison à Bourg même si, sur le déroulement du match, il est regrettable de laisser filer le bonus.

J'ai quand même l'impression que dès qu'il nous manque un certain nombre de joueurs cadres, ça devient compliqué, pour preuve notre fin de match avec le Turn-over qui affaiblit l'équipe.

J'ai l'impression que depuis notre premier passage, le niveau de la proD2 s'est resserré: les promus sont en voie de se maintenir, quand le haut du tableau me semble assez loin du niveau top14.

En tous cas, on arrive à la trêve 2emes avec la meilleure attaque et c'est très bien. J'espère qu'on progressera sur la suite, en particulier sur le niveaau des "remplaçants" et la conquête, bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:46

Hé bien moi je suis content.
Content de la victoire incontestable à Bourg et content de la 2éme place au classement.
On n'a pas le niveau Top14, mais qui l'a dans ce championnat. Lyon qui ne gagne à Bourg que dans le temps additionnel et qui prend une branlée à Tarbes? La Rochelle qu'on bat chez eux ? Pau qui s'en sort miraculeusement en fin de match à plusieurs reprises.
Qu'est ce que vous voulez faire ? Que les joueurs laissent filer des match pour finir 6ème et éviter de remonter ? Eh bien j'entends déjà vos hurlements.
On a gagné à l'extérieur, soyez contents b.ordel et pour le reste basta on verra.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 17:53

Et dire que ce SUA (avec tous ses défauts) finit la phase allée devant La Rochelle bien mieux outillée et à hauteur de Pau deux fois finalistes.

Certains semblent avoir oublié notre première rétrogradation...

Je vous assure qu'en débutant la saison à Albi, un quart d'heure avant le coup d'envoi, je ne pensais pas au podium à mi parcours.

Alors, aujourd'hui, je félicite joueurs et entraîneurs pour cette première partie de championnat sans trop me soucier de ce qu'il adviendra...11 points d'avance sur le 6ème devrait nous permettre toutefois de nous qualifier sauf catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:00

did47 a écrit:
Hé bien moi je suis content.
Content de la victoire incontestable à Bourg et content de la 2éme place au classement.
On n'a pas le niveau Top14, mais qui l'a dans ce championnat. Lyon qui ne gagne à Bourg que dans le temps additionnel et qui prend une branlée à Tarbes? La Rochelle qu'on bat chez eux ? Pau qui s'en sort miraculeusement en fin de match à plusieurs reprises.
Qu'est ce que vous voulez faire ? Que les joueurs laissent filer des match pour finir 6ème et éviter de remonter ? Eh bien j'entends déjà vos hurlements.
On a gagné à l'extérieur, soyez contents b.ordel et pour le reste basta on verra.

 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 00001391 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Applaudi Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Applaudi  mais quels auraient été les commentaires si nous avions perdu  Shocked  Nous connaissons nos points faciles, nous avons une mêlée en carton mais bon.... qui aurait parié sur un tel classement en fin de saison dernière.... Pas moi en tout cas, donc ne boudons pas notre plaisir et cessons de nous auto-flageller. Nous n'avons pas une équipe de Top 14, mais nous ne sommes pas ridicules, loin de là, en ProD2. Sachons nous satisfaire de temps en temps de ce que l'on a. Bonnes fêtes à tous

 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 70755 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 26717 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 242437 Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) 859955 
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12Dim 22 Déc 2013 - 18:00

El Farfadet a écrit:
Et dire que ce SUA (avec tous ses défauts) finit la phase allée devant La Rochelle bien mieux outillée et à hauteur de Pau deux fois finalistes.

Certains semblent avoir oublié notre première rétrogradation...

Je vous assure qu'en débutant la saison à Albi, un quart d'heure avant le coup d'envoi, je ne pensais pas au podium à mi parcours.

Alors, aujourd'hui, je félicite joueurs et entraîneurs pour cette première partie de championnat sans trop me soucier de ce qu'il adviendra...11 points d'avance sur le 6ème devrait nous permettre toutefois de nous qualifier sauf catastrophe.

félicitations à tous, pour ce parcours inexpéré.

Nous sommes exigeants: quand l'on prend 1 point, nous en voudrions 4; quand l'on prend 4 points nous en voudrions 5.

On ne peut s'empêcher de penser avec une solide mélée,(des supporters prêts à mettre la main à la poche) nous serions sûrement en TOP14 ou premier de la D2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)   Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Bourg en Bresse / Agen (21-37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: