Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Parlons de Lyon / Agen

Aller en bas 
+23
Creon
Leadwell
fiorentino
juls
jazzeux
boleroagen
tugudu
Babel47
Rivière
marcodu47rugby
gigi82
M.C.47
FREDAUZ
did47
coucougne
Pat de Mérignac
buche
l'agenais de laval
amblards
agenais4747
oui-oui
El Farfadet
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Jeu 1 Mai 2014 - 13:36

http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/28/1871699-un-groupe-au-complet.html


«Un groupe au complet»

Publié le 28/04/2014 à 03:50
L'avis du manager.Mathieu Blin.SUA
M. Blin : « On est très loin de ce qu'il faudra faire pour après »./Photo J.-M. Mazet

M. Blin : « On est très loin de ce qu'il faudra faire pour après »./Photo J.-M. Mazet
[Zoomer]

Avec la défaite plus tôt dans l'après-midi de Tarbes à Lyon, le SUA était déjà assuré, sans jouer, de disputer les prochaines demi-finales d'accession en Top 14. Objectif réussi, donc, pour les hommes de Mathieu Blin qui en venant difficilement à bout de Dax, samedi soir, se sont pratiquement assurés, par la même occasion, le droit de les jouer à domicile. Il faudra, toutefois, pour les Agenais, montrer un tout autre visage s'ils désirent bien figurer lors de ces play offs. Le manager agenais, Mathieu Blin, en a bien conscience.

Mathieu, quelques regrets après ce point de bonus échappé à la dernière minute ?

Le regret n'est pas sur le point échappé, mais plutôt sur la physionomie du match avec une très grosse difficulté à scorer. Une très grosse difficulté, également, à se mettre en route en touche et en mêlée, même si ça s'est rétabli par la suite. Bref, on ne peut pas être satisfait du contenu général.

Après une première mi-temps difficile, il y a toutefois eu une amélioration en seconde période…

C'était mieux, mais on ne marque pas alors qu'on a quatre fois l'opportunité de le faire. Il y a un manque de déplacement général, des statistiques aux plaquages qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'est capable de réaliser le groupe. Alors, il y a certes la satisfaction d'un match gagné qui nous assure d'être en demi-finale, ça s'est positif, mais on est quand même très loin de ce qu'il faudra faire pour après.

Le groupe a souvent du mal lors de reprises de blocs, comment l'expliquez-vous ?

C'est vrai, et l'expérience faisant doit nous amener, justement, à ne pas revivre le même scénario. Ces difficultés lors des entames de blocs montrent bien que le niveau de construction de ce groupe est encore loin d'être abouti.

Vous parliez de «l'après». Qu'est-ce que cela représente pour vous ?

L'après ? Il était déjà un petit peu prévu, c'est-à-dire qu'avec ces trois derniers matches, on rentre dans le sprint final. Un sprint final qui doit nous amener en demi-finale. C'est fait. Après, quand on a la chance d'être troisième (deuxième ndlr), il faut tout faire pour le rester, car dans notre championnat c'est synonyme d'une demie à domicile. On a la chance d'avoir un groupe au complet, les meilleurs et les plus en forme iront chercher une place pour être dans le groupe de la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Jeu 1 Mai 2014 - 15:53

Ouai baratin habituel de n'importe quel manager de n'importe quel club.
Il prévient quand mème ça boite un peu,ce n'est pas tout à fait ça,donc si en fin de course on reste ne proD2 on vous aurra prévenu Sad 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Jeu 1 Mai 2014 - 17:36

amblards a écrit:
Ouai baratin habituel de n'importe quel manager de n'importe quel club.
Il prévient quand mème ça boite un peu,ce n'est pas tout à fait ça,donc si en fin de course on reste ne proD2 on vous aurra prévenu Sad 

Sinon amblard, tu vibres là ? Ou tu attend la finale ? Préviens moi car j'ai l'impression que ça t'émeut pas plus que ça !!! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Jeu 1 Mai 2014 - 17:42

agenais4747 a écrit:
amblards a écrit:
Ouai baratin habituel de n'importe quel manager de n'importe quel club.
Il prévient quand mème ça boite un peu,ce n'est pas tout à fait ça,donc si en fin de course on reste ne proD2 on vous aurra prévenu Sad 

Sinon amblard, tu vibres là ? Ou tu attend la finale ? Préviens moi car j'ai l'impression que ça t'émeut pas plus que ça !!! affraid 

J'attend le prochaine match!je les prend les uns après les autres et c'est vrai fini le temps ou mon coeur chavirait,je m'économise Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Jeu 1 Mai 2014 - 17:49

Une chose est sûre, si nous recevons en demie, nous avons un sacré avantage, ensuite, après avoir vu les matchs aller/retour Agen-Pau, Agen-Narbonne et Agen-La Rochelle, je suis confiant, même si une finale c'est du 50/50. Quoi qu'il arrive, pour moi c'est une saison réussie, sur le plan de la reconstruction et du sportif.  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 491233 

_________________
Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 491233    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 2680510 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 491233
Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Slide_10Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 8:21

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
amblards a écrit:
Ouai baratin habituel de n'importe quel manager de n'importe quel club.
Il prévient quand mème ça boite un peu,ce n'est pas tout à fait ça,donc si en fin de course on reste ne proD2 on vous aurra prévenu Sad

Sinon amblard, tu vibres là ? Ou tu attend la finale ? Préviens moi car j'ai l'impression que ça t'émeut pas plus que ça !!! affraid

J'attend le prochaine match!je les prend les uns après les autres et c'est vrai fini le temps ou mon coeur chavirait,je m'économise Very Happy

Faut pas juste avant la lutte finale 1er mai oblige ou le sprint final; à moins que ce soit  I don't want that jusqu'au...
Top 14?  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 134419

superman(agen) a écrit:
Une chose est sûre, si nous recevons en demie, nous avons un sacré avantage, ensuite, après avoir vu les matchs aller/retour Agen-Pau, Agen-Narbonne et Agen-La Rochelle, je suis confiant, même si une finale c'est du 50/50. 

PUISSES TU DIRE VRAI CHEF!
Car je me rappelle comme beaucoup ici de la dernière demie disputée à la maison. affraid
Mais la saison est trés réussie en effet et n'est pas encore finie.
C'est tant mieux! cheers


Dernière édition par l'agenais de laval le Ven 2 Mai 2014 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 9:27

superman etant un man super, cad carburant au super et doté de pouvoirs supers comme son modèle superman
il ne peut se tromper
donc, on met le champigne au frais et on lustre les banderolles du temps des Brennus
 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Echag Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 508604 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 491233 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 C065 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Invision Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Inclass2 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Drapsua4 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 70755 
4 renforts de poids déjà : bastiat et dauga en seconde latte
gerard Cholet en pilar et coucougne en 15 ( Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Vieux )
oui place aux jeunes ! cornebidouille
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 12:19

Avec Couc en 15, là ça va camphrer  Very Happy
Sinon y'aura plus qu'à passer la pommade à l'arbitre  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 584698 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 12:34

l'agenais de laval a écrit:
Avec Couc en 15, là ça va camphrer  Very Happy
Sinon y'aura plus qu'à passer la pommade à l'arbitre  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 584698 

c'est ça ! je viens de créer une pommade spéciale au camphre
mais c'est spécial ! Mr.Red 
impossible de plaquer le porteur
ça glisse trop et ça pue tellement que le zig d'en face fait un  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 46835 Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 130153 
j'ai essayé pour voir si j'arrivais à plaquer un porteur de gonfle
et ben, à dix mêtres déjà, le gars m'a rendu la balle avec la tête d'Hollande sortant d'un banquet anglais
et son copain, quand j'ai foncé vers lui, il a sauté dans les bras de l'arbitre en hurlant de terreur  batman  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Amour201 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 12:44

Avec la tête d'Hollande sortant d'un banquet anglais dits tu?
Le contraire aurait pu être pire Shocked 
Ce devait être un haut landais alors?
Quoique avec les anglais ça pourrait être aussi un sang mêlée,un hollandais quoi!
Pas de quoi en faire une sauce même béarnaise Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 46835 
Ceci dit...
Je comprends mieux pourquoi les anglais nous envient tant et que nous non plus! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 13:16

Est ce que quelqu'un sait si le bouclier de pro d2 a un nom ?
Comme Brennus pour le top....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 13:34

Tiens,moi qui croyais que tous étaient nommés le Brennus!
Autrement on pourrait proposer quelque chose comme Ascencion ou Emm...Ou couillonnade....Ou Couderc!
Ou passez moi le sel!
Manque pas de choix.
Le tout est de l'avoir  Wink 
Bonne question en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 15:13

le groupe pour Lyon vu sur le site :
C'est chez les Champions de France que nos Agenais se déplacent ce dimanche pour le choc de la 29ème journée de ProD2. Voici le groupe dévoilé par le staff agenais :

Avants : Cabarry - Nnomo - Fogarty - Narjissi - Telefoni - Joly - Ratuniyarawa - Valdès - Skeate - Erbani - Vaquin - Tau - Giraud.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Francis - Lagarde - Roux - Mazars - Pelesasa - Waqaseduadua - Ludik - Lamoulie.

Une rencontre que vous pourrez suivre sur Sport+ et France 3, ainsi que sur la Page AgenRugby - Page officielle et sur le Twitter @agen_rugby.

Allez Agen ! SUA Toujours !


Un seul ailier  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 00000001 j'espère que Paris, TagoTago ne sont pas blessés. Par contre devant on est complet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 15:43

did47 a écrit:
le groupe pour Lyon vu sur le site :
C'est chez les Champions de France que nos Agenais se déplacent ce dimanche pour le choc de la 29ème journée de ProD2. Voici le groupe dévoilé par le staff agenais :

Avants : Cabarry - Nnomo - Fogarty - Narjissi - Telefoni - Joly - Ratuniyarawa - Valdès - Skeate - Erbani - Vaquin - Tau - Giraud.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Francis - Lagarde - Roux - Mazars - Pelesasa - Waqaseduadua - Ludik - Lamoulie.

Une rencontre que vous pourrez suivre sur Sport+ et France 3, ainsi que sur la Page AgenRugby - Page officielle et sur le Twitter @agen_rugby.

Allez Agen ! SUA Toujours !


Un seul ailier  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 00000001 j'espère que Paris, TagoTago ne sont pas blessés. Par contre devant on est complet.

On joue sur la polyvalence de Ludik pour le coup. Vu comment il est "placé" dans ce groupe, il est plutôt intégré en temps qu'ailier ou arrière, les 3 centres étant Roux, Mazas et Pelesasa.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 15:59

Babel47 a écrit:
did47 a écrit:
le groupe pour Lyon vu sur le site :
C'est chez les Champions de France que nos Agenais se déplacent ce dimanche pour le choc de la 29ème journée de ProD2. Voici le groupe dévoilé par le staff agenais :

Avants : Cabarry - Nnomo - Fogarty - Narjissi - Telefoni - Joly - Ratuniyarawa - Valdès - Skeate - Erbani - Vaquin - Tau - Giraud.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Francis - Lagarde - Roux - Mazars - Pelesasa - Waqaseduadua - Ludik - Lamoulie.

Une rencontre que vous pourrez suivre sur Sport+ et France 3, ainsi que sur la Page AgenRugby - Page officielle et sur le Twitter @agen_rugby.

Allez Agen ! SUA Toujours !


Un seul ailier  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 00000001 j'espère que Paris, TagoTago ne sont pas blessés. Par contre devant on est complet.

On joue sur la polyvalence de Ludik pour le coup. Vu comment il est "placé" dans ce groupe, il est plutôt intégré en temps qu'ailier ou arrière, les 3 centres étant Roux, Mazas et Pelesasa.

A son début de carrière, il me semble que Roux était polyvalent centre-ailier. Mais il est vrai que depuis qu'il est à Agen, il n'a jamais joué ailier.

Le week-end dernier, Ludick est rentré à l'aile. Le poste d'ailier se rapprochant de plus en plus de celui d'arrière, pourquoi pas le tester, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 16:52

Dommage que JULIEN ne soit pas dans le groupe, il avait fait une bonne rentrée contre Dax
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 17:27

L'équipe devrait ressembler à ceci....

LUDIK
ROUX . PELESASA . MAZARS . WAQASEDUADUA
(o) LAGARDE . (m)BALES
VAQUIN . GIRAUD . TAU
RATUNIYARAWA . VALDES
TELEFONI . NARJISSI . CABARRY

.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 17:35

On peut pas dire qu'on y va avec une équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 19:53

jazzeux a écrit:
L'équipe devrait ressembler à ceci....

LUDIK
ROUX . PELESASA . MAZARS . WAQASEDUADUA
(o) LAGARDE . (m)BALES
VAQUIN . GIRAUD . TAU
RATUNIYARAWA . VALDES
TELEFONI . NARJISSI . CABARRY

.

Merci jazz Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 20:10

C'est peut-être Ludik qui jouera à l'aile, c'est là qu'il a terminé le match contre Dax.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 20:15

La compo officielle de Lyon:

Balan, Bonrepaux, Roux, Njewel, Nallet (cap), Chabal, N'Zi, Leguizamon, (m) Januarie, (o) Munro, Ratuvou, Sukanaveita, Lynn, Arnold, Dumora. 


Remplaçants : Colliat, Fiard, Sousa, Fatafehi, Vergallo, Wakanivuga, Ambaka, Castex. 24ème : Tranier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Ven 2 Mai 2014 - 21:23

did47 a écrit:
On peut pas dire qu'on y va avec une équipe B.

il semble que le staff a resserré le groupe. car on aurait pu penser qu un ailier pur soit essayé comme Feldsman ou Furini. mais il est clair que le staff ne va plus ouvrir le groupe à 2 match de la DF, preferant titulariser à l aile ludik ou roux et privilegier les automatismes et la synergie
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 9:31

did47 a écrit:
le groupe pour Lyon vu sur le site :
C'est chez les Champions de France que nos Agenais se déplacent ce dimanche pour le choc de la 29ème journée de ProD2. Voici le groupe dévoilé par le staff agenais :

Avants : Cabarry - Nnomo - Fogarty - Narjissi - Telefoni - Joly - Ratuniyarawa - Valdès - Skeate - Erbani - Vaquin - Tau - Giraud.

Trois-quarts : Balès - Ferrary - Francis - Lagarde - Roux - Mazars - Pelesasa - Waqaseduadua - Ludik - Lamoulie.

Une rencontre que vous pourrez suivre sur Sport+ et France 3, ainsi que sur la Page AgenRugby - Page officielle et sur le Twitter @agen_rugby.

Allez Agen ! SUA Toujours !


Un seul ailier  Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 00000001 j'espère que Paris, TagoTago ne sont pas blessés. Par contre devant on est complet.



Je me doutais que TAYLOR PARIS ne jouerait pas à LYON puisqu'il est sorti contre DAX souffrant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:56

Pour émoustiller Amblard, la dernière déclaration de Blin dans Sud Ouest:

« On est en demie, c'est très bien. On se doit à présent d'aller chercher une demie à domicile. Mais jouer une demie ne peut pas être un objectif. Et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. »
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 11:45

El Farfadet a écrit:
Pour émoustiller Amblard, la dernière déclaration de Blin dans Sud Ouest:

« On est en demie, c'est très bien. On se doit à présent d'aller chercher une demie à domicile. Mais jouer une demie ne peut pas être un objectif. Et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. »

Ha je le reconnais bien...il a du pècher ça ailleurs ,réflexion faite j'ai entendu ça il y a au moins cinquante ans.
C'est du baratin pour la presse,les supporters qui se voient à Lourdes,ce cher Blin c'est lui qui va amener des sous?
Il est venu à Agen pour se lancer dans l'après rugby...en espérant qu'un gros club fasse appel à lui,pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lyon / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons d' Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: