Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de Lyon / Agen

Aller en bas 
+23
Creon
Leadwell
fiorentino
juls
jazzeux
boleroagen
tugudu
Babel47
Rivière
marcodu47rugby
gigi82
M.C.47
FREDAUZ
did47
coucougne
Pat de Mérignac
buche
l'agenais de laval
amblards
agenais4747
oui-oui
El Farfadet
superman(agen)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:09

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pour émoustiller Amblard, la dernière déclaration de Blin dans Sud Ouest:

« On est en demie, c'est très bien. On se doit à présent d'aller chercher une demie à domicile. Mais jouer une demie ne peut pas être un objectif. Et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. »

Ha je le reconnais bien...il a du pècher ça ailleurs ,réflexion faite j'ai entendu ça il y a au moins cinquante ans.
C'est du baratin pour la presse,les supporters qui se voient à Lourdes,ce cher Blin c'est lui qui va amener des sous?
Il est venu à Agen pour se lancer dans l'après rugby...en espérant qu'un gros club fasse appel à lui,pas plus.

Ou peut être aussi qu'il est attaché au club et qu'il veut donner le meilleur pour lui....car c'est bien le SUA, par le biais de AT qu'il lui a donné sa chance....
Tout le monde n'est pas pique-assiette !!!!
Suivez mon regard....inquisiteur.... Mr.Red 
En tous cas moi je crois au bonhomme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:29

agenais4747 a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pour émoustiller Amblard, la dernière déclaration de Blin dans Sud Ouest:

« On est en demie, c'est très bien. On se doit à présent d'aller chercher une demie à domicile. Mais jouer une demie ne peut pas être un objectif. Et une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. »

Ha je le reconnais bien...il a du pècher ça ailleurs ,réflexion faite j'ai entendu ça il y a au moins cinquante ans.
C'est du baratin pour la presse,les supporters qui se voient à Lourdes,ce cher Blin c'est lui qui va amener des sous?
Il est venu à Agen pour se lancer dans l'après rugby...en espérant qu'un gros club fasse appel à lui,pas plus.



Ou peut être aussi qu'il est attaché au club et qu'il veut donner le meilleur pour lui....car c'est bien le SUA, par le biais de AT qu'il lui a donné sa chance....
Tout le monde n'est pas pique-assiette !!!!
Suivez mon regard....inquisiteur.... Mr.Red 
En tous cas moi je crois au bonhomme !!!!


Apres je n ai rien contre nos entraineurs mais c est vrai que je peux comprendre amblard car c est toujours le meme blabla d entraineurs et je n ecoute plus depuis longtemps ces interviews que ce soit en top 14 ou pro d2 je coupe le son a chaque commentaire...c est toujours les même discours on sait déjà ce qu ils vont dire avant de parler..apres on demande a tous ces entraineurs de rester poli devant les camera et journalistes et c est normal... Apres blin and co on fait du bon boulot cette annee et il y a que cela qui compte non?

Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:30

Moi aussi j’étais sceptique à propos de Mathieu Blin lors de son arrivée, mais quand un gars fait du bon boulot on est bien forcé de le reconnaitre plutôt que de camper sur sa première opinion.

Alors merci à lui, et même si je me doute bien qu'il ne restera pas très longtemps au SUA, j’espère qu'il continuera à remettre le club sur de bons rails un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:54

vous esperez qu ils vous disent quoi ?

n oubliez pas que Goze a interdit la liberté de parler desormais  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 12:02

Leadwell a écrit:
Moi aussi j’étais sceptique à propos de Mathieu Blin lors de son arrivée, mais quand un gars fait du bon boulot on est bien forcé de le reconnaitre plutôt que de camper sur sa première opinion.

Alors merci à lui, et même si je me doute bien qu'il ne restera pas très longtemps au SUA, j’espère qu'il continuera à remettre le club sur de bons rails un petit moment.

il est là encore pour deux ans pour l'instant (2016) ,et pourquoi pas aprés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 15:50

Ca me saoûle de lire les commentaires sur notre manager qui sera là jusqu'à l'année prochaine voire plus.
Ca me saoûle de lire les commentaires d'aigris ou médisants qui n'ont toujours pas compris dans quel état était le club.
Ca me saoûle de lire des gens qui vivent dans le passé glorieux de notre club mais qui reste le passé.
Ca me saoûle de lire des personnes qui crachent sur des gens qui se donnent à fond pour le club, avec ou sans arrière pensée, à la limite je m'en fous.
Ca me saoûle de lire des remarques de certains qui refusent toute avancée même une montée potentielle.

Alors j'aimerai répondre une bonne fois pour toutes.
M. Blin, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher et je pourrai être le premier sur certains choix, c'est un gagneur et il souhaite communiquer cette attitude à son équipe et à tout le club, et ça c'est positif. Il veut aller dans un grand club, peut-être, je ne connais pas son plan de carrière, mais, pour info, il ne serait pas bien différent des joueurs voire des spectateurs dont la fidélité est là aussi volatile. Alors...

L'état du club suite à la dernière descente était dans un état catastrophique, côté sportif, un groupe totalement explosé entre les futurs-ex-copains de Lanta, des gars qui ont essayé de jouer le jeu, des recrues pas au niveau, côté financier, bien évidemment une réduction de la voilure pour tous les sponsors et donc une augmentation de capital et un président qui remet la main au pot. A noter que le soutien des supporters est présent mais limité à entre 6 et 9000 personnes (bravo à eux), sinon pour venir se faire mousser s'il y a remontée, il y aura du monde. Le budget sera forcément important mais les fameuses valeurs dont beaucoup nous rabâche, ben je les cherche toujours... Ne parlons même pas des gars qui viennent narguer même sur le forum avec de soi-disants projets mirobolants sans aucune preuve ou proposition qui tiendrait la route...

Notre club a été 8 fois champions de France, voilà c'est dit mais le dernier titre remonte à plus de 30 ans et la dernière finale à 12 ans. Le passé est glorieux mais reste le passé, si on veut avancer il faut certes s'appuyer dessus, mais aussi à un moment donné, se dire que notre club ne doit pas se résumer qu'à notre passé . Je sais c'est dur de s'y faire et de changer, moi le premier, mais pour mieux rebondir, il faut le faire.

J'aimerai également qu'on arrête de cracher sur les gens (et ça vaut pour moi qui souhaite que Crenca parte), tout le monde en prend plein la tête et surtout avec des pensées qui sont prêtées aux différents protagonistes sans encore avoir là non plus une quelconque preuve. Le président préside, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent, les supporters supportent, les forumistes "forument" et tout le monde a ses propres pensées dont son propre avenir et tout ça je pense n'occulte pas le présent de chacun... En tout cas, ce n'est pas mon cas.

Et enfin, je finirai sur les empêcheurs de tourner en rond, les pessimistes à tout crin, les enfonceurs de portes ouvertes, etc. Est-ce qu'Agen peut monter ? Oui. Est-ce que ce sera compliqué de monter ? Oui. Si nous montions, est-ce que ce sera compliqué de se maintenir ? Infiniment. Est-ce que nous nous prendrons branlée sur branlée ? Possible mais le staff et les joueurs auront eu au moins une saison pour se roder et ça compte. Est-ce que c'est trop tôt ? Possible aussi, mais là encore on ne va pas refuser ce que les joueurs pourraient obtenir sur le terrain. Bref, merci à tous, d'essayer juste d'avoir un brin d'espoir, de sortir du marasme ambiant et d'envisager un bout de ciel bleu et qui sait, peut-être que ça nous sourirait si tout le monde arrivait à se serrer les coudes.

A bon entendeur, moi je serai devant ma télé demain pour supporter le club.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 16:24

Que ce post fait du bien !! thumright .....On en redemande et ...ça ne saoule pas  Wink 

.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 16:28

jazzeux a écrit:
L'équipe devrait ressembler à ceci....

LUDIK
ROUX . PELESASA . MAZARS . WAQASEDUADUA
(o) LAGARDE . (m)BALES
VAQUIN . GIRAUD . TAU
RATUNIYARAWA . VALDES
TELEFONI . NARJISSI . CABARRY

.

Le conditionnel n'est plus de mise. Equipe validée sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 16:48

scud atomique de créon ! moi je veux bien me saouler avec ça ! des cuites comme ça ne donnent pas le mal de tete Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344  creon de sort !  Laughing 

sinon pour ceux qui pensent qu il vaut mieux attendre encore 1 an en D2 pour se solidifier (je ne vois toujours pas comment on pourrait faire mieux en structurel que cette année : faudra un jour qu on m explique), le president de l usap vient d annoncer que le budget du club sera l'un des plus gros budget de la d2, voire le plus gros avec 11M, soit 2 de + que nous cette année.

avec Narbonne qui se structure avec ces sponsors australien, Pau qui sera encore dans le coup (ou la rochelle), Biarrtiz qui decuvera, faudra peut etre revoir nos chances de remontée directe l an prochain  Confused 

vaux mieux "un tu l'as" que "2 tu l'auras" donc si on remonte cette année, moi je prends : oyo, brive nous ont montré qu on pouvait tenir en top14 ... à nous de les imiter si on y va
et quand on sait que brive et Oyo sont composés de "seconds couteux"  Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344  qui oeuvraient chez nous, ça laisse augurer qlq espérances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 16:49

El Farfadet a écrit:
jazzeux a écrit:
L'équipe devrait ressembler à ceci....

LUDIK
ROUX . PELESASA . MAZARS . WAQASEDUADUA
(o) LAGARDE . (m)BALES
VAQUIN . GIRAUD . TAU
RATUNIYARAWA . VALDES
TELEFONI . NARJISSI . CABARRY

.

Le conditionnel n'est plus de mise. Equipe validée sur le site officiel.

je la poste en image pour certains de nos grincheux  Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344  Wink 

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 10268610

Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 17:18

Attention !! véritable test....N'oublions pas que demain nous rencontrons un Club du Top 14 !! Wink 

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 18:03

... et qui sera moins fort l an prochain sans ... Chabaaaaaal  Laughing 

il me tarde de voir si Giraud va lui tirer le maillot  Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344 Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jjL
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 03/05/2014

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: mrquer les esprits   Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 18:54

l'agenais de laval a écrit:
On pourrait aussi qui sait? Gagner à Lyon,histoire de marquer les esprits pour la demie et la suite... Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 861344 

c un bonne idée,  Very Happy mais deja ramener un point en envoyant du jeu et en travaillant la defense le tout sans rammener des blessés ca serait deja bien !!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 19:17

Rien à rajouter aux propos de créon. Fier de notre "bourgade" lot et garonnaise. Habitant près de créon, petite ville de l'entre-deux mers, j'ai eu quelques fiertés cet après midi à évoquer une possible invitation à chaban delmas à mes amis bordealais pour fêter le retour du sporting dans l'élite. Bon j'y suis peut-être aller un peu fort, mais vu le ,chambrage subi l'année dernière dans un pub bordelais pour un certain UBB SUA, ça a été plus fort que moi...Je compte maintenant sur les taylor, lamoulie, narjissy et compagnie pour ne pas devoir faire profil trop bas dans quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Sam 3 Mai 2014 - 20:58

Creon a écrit:
Ca me saoûle de lire les commentaires sur notre manager qui sera là jusqu'à l'année prochaine voire plus.
Ca me saoûle de lire les commentaires d'aigris ou médisants qui n'ont toujours pas compris dans quel état était le club.
Ca me saoûle de lire des gens qui vivent dans le passé glorieux de notre club mais qui reste le passé.
Ca me saoûle de lire des personnes qui crachent sur des gens qui se donnent à fond pour le club, avec ou sans arrière pensée, à la limite je m'en fous.
Ca me saoûle de lire des remarques de certains qui refusent toute avancée même une montée potentielle.

Alors j'aimerai répondre une bonne fois pour toutes.
M. Blin, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher et je pourrai être le premier sur certains choix, c'est un gagneur et il souhaite communiquer cette attitude à son équipe et à tout le club, et ça c'est positif. Il veut aller dans un grand club, peut-être, je ne connais pas son plan de carrière, mais, pour info, il ne serait pas bien différent des joueurs voire des spectateurs dont la fidélité est là aussi volatile. Alors...

L'état du club suite à la dernière descente était dans un état catastrophique, côté sportif, un groupe totalement explosé entre les futurs-ex-copains de Lanta, des gars qui ont essayé de jouer le jeu, des recrues pas au niveau, côté financier, bien évidemment une réduction de la voilure pour tous les sponsors et donc une augmentation de capital et un président qui remet la main au pot. A noter que le soutien des supporters est présent mais limité à entre 6 et 9000 personnes (bravo à eux), sinon pour venir se faire mousser s'il y a remontée, il y aura du monde. Le budget sera forcément important mais les fameuses valeurs dont beaucoup nous rabâche, ben je les cherche toujours... Ne parlons même pas des gars qui viennent narguer même sur le forum avec de soi-disants projets mirobolants sans aucune preuve ou proposition qui tiendrait la route...

Notre club a été 8 fois champions de France, voilà c'est dit mais le dernier titre remonte à plus de 30 ans et la dernière finale à 12 ans. Le passé est glorieux mais reste le passé, si on veut avancer il faut certes s'appuyer dessus, mais aussi à un moment donné, se dire que notre club ne doit pas se résumer qu'à notre passé . Je sais c'est dur de s'y faire et de changer, moi le premier, mais pour mieux rebondir, il faut le faire.

J'aimerai également qu'on arrête de cracher sur les gens (et ça vaut pour moi qui souhaite que Crenca parte), tout le monde en prend plein la tête et surtout avec des pensées qui sont prêtées aux différents protagonistes sans encore avoir là non plus une quelconque preuve. Le président préside, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent, les supporters supportent, les forumistes "forument" et tout le monde a ses propres pensées dont son propre avenir et tout ça je pense n'occulte pas le présent de chacun... En tout cas, ce n'est pas mon cas.

Et enfin, je finirai sur les empêcheurs de tourner en rond, les pessimistes à tout crin, les enfonceurs de portes ouvertes, etc. Est-ce qu'Agen peut monter ? Oui. Est-ce que ce sera compliqué de monter ? Oui. Si nous montions, est-ce que ce sera compliqué de se maintenir ? Infiniment. Est-ce que nous nous prendrons branlée sur branlée ? Possible mais le staff et les joueurs auront eu au moins une saison pour se roder et ça compte. Est-ce que c'est trop tôt ? Possible aussi, mais là encore on ne va pas refuser ce que les joueurs pourraient obtenir sur le terrain. Bref, merci à tous, d'essayer juste d'avoir un brin d'espoir, de sortir du marasme ambiant et d'envisager un bout de ciel bleu et qui sait, peut-être que ça nous sourirait si tout le monde arrivait à se serrer les coudes.

A bon entendeur, moi je serai devant ma télé demain pour supporter le club.

ALLÉLUIA MES FRÈRES !

ALLÉLUIA !
 cheers 
QUE DIEU BÉNISSE LE SPORTING !
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 10:49

agenais4747 a écrit:
Creon a écrit:
Ca me saoûle de lire les commentaires sur notre manager qui sera là jusqu'à l'année prochaine voire plus.
Ca me saoûle de lire les commentaires d'aigris ou médisants qui n'ont toujours pas compris dans quel état était le club.
Ca me saoûle de lire des gens qui vivent dans le passé glorieux de notre club mais qui reste le passé.
Ca me saoûle de lire des personnes qui crachent sur des gens qui se donnent à fond pour le club, avec ou sans arrière pensée, à la limite je m'en fous.
Ca me saoûle de lire des remarques de certains qui refusent toute avancée même une montée potentielle.

Alors j'aimerai répondre une bonne fois pour toutes.
M. Blin, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher et je pourrai être le premier sur certains choix, c'est un gagneur et il souhaite communiquer cette attitude à son équipe et à tout le club, et ça c'est positif. Il veut aller dans un grand club, peut-être, je ne connais pas son plan de carrière, mais, pour info, il ne serait pas bien différent des joueurs voire des spectateurs dont la fidélité est là aussi volatile. Alors...

L'état du club suite à la dernière descente était dans un état catastrophique, côté sportif, un groupe totalement explosé entre les futurs-ex-copains de Lanta, des gars qui ont essayé de jouer le jeu, des recrues pas au niveau, côté financier, bien évidemment une réduction de la voilure pour tous les sponsors et donc une augmentation de capital et un président qui remet la main au pot. A noter que le soutien des supporters est présent mais limité à entre 6 et 9000 personnes (bravo à eux), sinon pour venir se faire mousser s'il y a remontée, il y aura du monde. Le budget sera forcément important mais les fameuses valeurs dont beaucoup nous rabâche, ben je les cherche toujours... Ne parlons même pas des gars qui viennent narguer même sur le forum avec de soi-disants projets mirobolants sans aucune preuve ou proposition qui tiendrait la route...

Notre club a été 8 fois champions de France, voilà c'est dit mais le dernier titre remonte à plus de 30 ans et la dernière finale à 12 ans. Le passé est glorieux mais reste le passé, si on veut avancer il faut certes s'appuyer dessus, mais aussi à un moment donné, se dire que notre club ne doit pas se résumer qu'à notre passé . Je sais c'est dur de s'y faire et de changer, moi le premier, mais pour mieux rebondir, il faut le faire.

J'aimerai également qu'on arrête de cracher sur les gens (et ça vaut pour moi qui souhaite que Crenca parte), tout le monde en prend plein la tête et surtout avec des pensées qui sont prêtées aux différents protagonistes sans encore avoir là non plus une quelconque preuve. Le président préside, les entraîneurs entraînent, les joueurs jouent, les supporters supportent, les forumistes "forument" et tout le monde a ses propres pensées dont son propre avenir et tout ça je pense n'occulte pas le présent de chacun... En tout cas, ce n'est pas mon cas.

Et enfin, je finirai sur les empêcheurs de tourner en rond, les pessimistes à tout crin, les enfonceurs de portes ouvertes, etc. Est-ce qu'Agen peut monter ? Oui. Est-ce que ce sera compliqué de monter ? Oui. Si nous montions, est-ce que ce sera compliqué de se maintenir ? Infiniment. Est-ce que nous nous prendrons branlée sur branlée ? Possible mais le staff et les joueurs auront eu au moins une saison pour se roder et ça compte. Est-ce que c'est trop tôt ? Possible aussi, mais là encore on ne va pas refuser ce que les joueurs pourraient obtenir sur le terrain. Bref, merci à tous, d'essayer juste d'avoir un brin d'espoir, de sortir du marasme ambiant et d'envisager un bout de ciel bleu et qui sait, peut-être que ça nous sourirait si tout le monde arrivait à se serrer les coudes.

A bon entendeur, moi je serai devant ma télé demain pour supporter le club.

ALLÉLUIA MES FRÈRES !

ALLÉLUIA !
 cheers 
QUE DIEU BÉNISSE LE SPORTING !


 Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Applaudi Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Applaudi Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 11:25

plusieurs posts sont totalement investis par les partisants les courtisants et autres benis oui oui de notre direction du SUA et tout commentaire qui derange est mis au rang des collabos ou traitres cela devient footeux et vraiment intolerable
nous sommes arrives dans de forum au politiquement correct a la ligne editoriale nord coreene
c est pitoyable et totalement desolant
je serai c est aprem pour soutenir mon club depuis 1960 mais en gardant mon independance mon esprit critique ............................................... en un seul mot 'intelligentce"
j espere au moins un bonnus defensif et puis un 5 points contre bourg qui n a plus rien a espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 11:40

zanatany a écrit:
plusieurs posts sont totalement investis par les partisants les courtisants et autres benis oui oui de notre direction du SUA et tout commentaire qui derange est mis au rang des collabos ou traitres cela devient footeux et vraiment intolerable
nous sommes arrives dans de forum au politiquement correct a la ligne editoriale nord coreene
c est pitoyable et totalement desolant
je serai c est aprem pour soutenir mon club depuis 1960 mais en gardant mon independance mon esprit critique ............................................... en un seul mot 'intelligentce"
j espere au moins un bonnus defensif et puis un 5 points contre bourg qui n a plus rien a espere

Intelligence ???
Pour sortir ça....c'est sur !!!
Te sens pas obliger d'aller au match....tu risquerai d'y rencontrer Tingaud....comment tu vas faire ??
Revenir en haut Aller en bas
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 12:03

Oui, c est assez intelligent de tenter la caricature de propos. Il ne s'agissait d 'encenser le club dans son entité entière, seul dieu étant parfait, ce serait ridicule, juste de nuancer la critique au vu des résultats de notre club à ce jour, inespérés en début d 'année. Le débat et la contradiction font évoluer...La critique systématique qui tente de masquer la mauvaise foi et se drape de l' indépendance d 'esprit est stérile.
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 12:15

agenais4747 a écrit:
zanatany a écrit:
plusieurs posts sont totalement investis par les partisants les courtisants et autres benis oui oui de notre direction du SUA et tout commentaire qui derange est mis au rang des collabos ou traitres cela devient footeux et vraiment intolerable
nous sommes arrives dans de forum au politiquement correct a la ligne editoriale nord coreene
c est pitoyable et totalement desolant
je serai c est aprem pour soutenir mon club depuis 1960 mais en gardant mon independance mon esprit critique ............................................... en un seul mot 'intelligentce"
j espere au moins un bonnus defensif et puis un 5 points contre bourg qui n a plus rien a espere

Intelligence ???
Pour sortir ça....c'est sur !!!
Te sens pas obliger d'aller au match....tu risquerai d'y rencontrer Tingaud....comment tu vas faire ??

 Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Hahohi Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Applaudi zanatany ........ toujours le meme ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 12:16

zanatany a écrit:
plusieurs posts sont totalement investis par les partisants les courtisants et autres benis oui oui de notre direction du SUA et tout commentaire qui derange est mis au rang des collabos ou traitres cela devient footeux et vraiment intolerable
nous sommes arrives dans de forum au politiquement correct a la ligne editoriale nord coreene
c est pitoyable et totalement desolant
je serai c est aprem pour soutenir mon club depuis 1960 mais en gardant mon independance mon esprit critique ............................................... en un seul mot 'intelligentce"
j espere au moins un bonnus defensif et puis un 5 points contre bourg qui n a plus rien a espere

c est tres drole de te lire t auto proclamer "intelligent" :  n'est ce pas digne d un esprit de dictateur une telle auto sacralisation ?
A quand Zanatany sacré à la cathedrale d 'Agen ?  Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Hahohi 
Zana intervient peu sur le forum, mais quand il y vient c es toujours tres puissant, un peu ... empirique, pour rester dans le jeu de mot du thème
sacré zana va  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 12:57

Salut les potos!
Bon, na canette est prête,les écouteurs sur les oreilles et on va aller sur le site fr3.
On ouvre un nouveau post du style Lyon Agen en direct pou échanger nos impressions ou on reste sur celui-ci?
Beau temps,mer peu agitée, normalement la météo devrait avantager nos petits gars face aux mercenaires lyonnais.>
En espérant voir un beau match et dans la bonne humeur.
Bon,je cherche le lien et j'arrive.
A+
Bisous les filles! Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 134419

http://midi-pyrenees.france3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 13:43

eh bien voila deux essais pour deux fautes grossieres de LAGARDE
alors attention quand on porte un mec au sommet apres une ou deux bonnes prestations
le retour a la realite est souvent tres dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 13:43

eh bien voila deux essais pour deux fautes grossieres de LAGARDE
alors attention quand on porte un mec au sommet apres une ou deux bonnes prestations
le retour a la realite est souvent tres dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12Dim 4 Mai 2014 - 13:54

Score trop sévère à la mi-temps alors qu'on est appliqué devant (...Lolo qui continue à faire regretter son départ ! Embarassed ) contrairement à la défense un peu dilettante, une couillonnade de Lagarde et un échec au pied qui auraient pu nous permettre de rester dans le match, on va voir ce qu'on va faire avec le vent en 2ème mi-temps !  What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 4 Mai 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Lyon / Agen    Parlons de Lyon / Agen  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Lyon / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons d'Agen / Lyon
» Parlons de Lyon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: