Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)

Aller en bas 
+43
sism47
leicaM4
zanatany
canal47
briceRCNM
hips
BITCHIO
sporting
PIC47
suavarois
Trinquetaille
coucougne
juju
darkcandelon
taylorparis
buzz l'eclair
ginggong
tugudu
boleroagen
Mateus47
FREDAUZ
ovale47
juls
Estrekis
pjm64
amblards
agenais de vienne
buche
agenais4747
biguiz
Médoc
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
jpsua
El Farfadet
beret95
superman(agen)
TolosAgenais
Rivière
jeje47
j-luc
jipé
big supporter du sua
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 20:18

juju a écrit:
darkcandelon a écrit:
Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu
Bonjour,
Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen.
Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club.
Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement


Alors là, nous ne sommes pas dans la m....e.
La trouille me gagne ,voila que je vais perdre le sommeil , ,je m’agace déjà .
On n'avais pas besoin de cela.
Quel bouffon . Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Hahohi Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Hahohi 

tu as raison,d'autant qu'à la LNR il n'y a pas de service compétition. on n'est pas chez Renault sport. batman 
Pour info à la LNR il y a des commissions: juridique , des stades, sportive, médicale etc...
je crois bien que dans la commission stades le directeur des stades et infrastructures se nomme Arnaud KERJEAN s'il n'a pas changé depuis 2013. Je lui conseille de le contacter. Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 402477
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 20:29

En attendant qui s'emmerdent à chercher des places pour la finale à Chaban Delmas...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sporting
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
sporting


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
localisation : 33
Date d'inscription : 29/05/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 20:40

darkcandelon a écrit:
Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu
Bonjour,
Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen.
Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club.
Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement

Faudrait vérifier au préalable comment écrire demi-finale pour être un peu plus crédible  batman 

Néanmoins, j'ai bien ri, ne change rien... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 20:47

sporting a écrit:
darkcandelon a écrit:
Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu
Bonjour,
Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen.
Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club.
Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement

Faudrait vérifier au préalable comment écrire demi-finale pour être un peu plus crédible  batman 

Néanmoins, j'ai bien ri, ne change rien... cheers 

J'espère qu'ils ne nous vont pas nous faire des histoires, la ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 22:39

darkcandelon a écrit:
Voici la reponse de la Ligue au mail de Brice Berthomieu
Bonjour,
Au nom de la LNR, nous sommes désolés des désagréments subis lors de la demie finale à Agen.
Je me suis permis d'en informer le service compétition de la LNR qui fera remonter l'info au club.
Pour ce qui est des questions arbitrales, des citations sont en cours.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement


En effet, sur le site de la LNR:

CONVOCATION

"Sébastien PETIT (RUGBY CLUB NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de son exclusion définitive à l’issue de la rencontre S.U. Agen Lot-et-Garonne / Rugby Club Narbonne Méditerranée du 18 mai 2014 comptant pour une demi-finale de PRO D2, Monsieur Sébastien PETIT est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 juin 2014.

Monsieur Sébastien PETIT est suspendu dans l’attente de cette séance. "
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Mer 21 Mai 2014 - 23:02

Exclusion définitive ? Ah ben en fait on a fini à 15 contre 14 ?  Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 7:20

biguiz a écrit:
Exclusion définitive ? Ah ben en fait on a fini à 15 contre 14 ?  Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 861344 

Ça m'a échappé aussi. A-t-il été exclu du banc après sa sortie ?

En tous cas, sur le terrain, il était particulièrement nerveux et il a eu une mauvaise influence sur ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 7:52

il m avait semblé aussi que c etait un rouge sur le moment, mais je n en etais pas sur

apres son carton, Narjissi a dit à l arbitre de touche côté tribune Ferrasse, qu il y avait un narbonnais qui "n'arretait pas depuis le debut" - façon de esponsabiliser aussi les arbitres de leur laisser faire, qui amenent les joueurs à peter les plombs

j ai trouvé les narbonnais tres nerveux, avec l envie de casser des agenais, des multiples placages tres hauts, des placages à retardements limites ...
j avoue avoir été tres déçu : ils m ont fait regretté de ne pas avoir joué les chamailleurs palois

ya pas à dire, notre petite ville agace bcp : par sa faculté à rester au haut niveau malgré nos petits moyens, on touche à la jalousie, le pire sentiment qui puisse exister. car quand on est jaloux, cela veut dire qu on a peu confiance en soi, et peu d alternative à la satisfaction, et c est tres triste
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 8:42

El Farfadet a écrit:

En effet, sur le site de la LNR:

CONVOCATION

"Sébastien PETIT (RUGBY CLUB NARBONNE MEDITERRANEE) : A la suite de son exclusion définitive à l’issue de la rencontre S.U. Agen Lot-et-Garonne / Rugby Club Narbonne Méditerranée du 18 mai 2014 comptant pour une demi-finale de PRO D2, Monsieur Sébastien PETIT est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 juin 2014.

Monsieur Sébastien PETIT est suspendu dans l’attente de cette séance. "


Il faut m'expliquer un peu plus parce que j'ai pas vu. Narjissi prend un jaune à la 73 eme, et ensuite on prend un essai à 13 contre 15 parce qu'un joueur Agenais est au soins au milieu du terrain. Bon certes je suis au niveau des 22 coté bute à Bebert dans la grande tribune, donc à l'opposé, certes je chantais déjà "on est en finale, on est en finale" mais j'ai pas vu l'arbitre sortir d'autre carton ???? Explication svp......


Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6227
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 8:52

passetaballe a écrit:
il m avait semblé aussi que c etait un rouge sur le moment, mais je n en etais pas sur

apres son carton, Narjissi a dit à l arbitre de touche côté tribune Ferrasse, qu il y avait un narbonnais qui "n'arretait pas depuis le debut" - façon de esponsabiliser aussi les arbitres de leur laisser faire, qui amenent les joueurs à peter les plombs

j ai trouvé les narbonnais tres nerveux, avec l envie de casser des agenais, des multiples placages tres hauts, des placages à retardements limites ...
j avoue avoir été tres déçu : ils m ont fait regretté de ne pas avoir joué les chamailleurs palois

ya pas à dire, notre petite ville agace bcp : par sa faculté à rester au haut niveau malgré nos petits moyens, on touche à la jalousie, le pire sentiment qui puisse exister. car quand on est jaloux, cela veut dire qu on a peu confiance en soi, et peu d alternative à la satisfaction, et c est tres triste


Les plaquages hauts et l'agressivité des narbonnais, ça se comprend très bien pour empêcher le sua de dérouler en jouant debout après contact. En revanche, les mauvais gestes quand le ballon est à 10m, non...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 9:21

Vidéo résumé

http://www.lnr.fr/video-agen-narbonne-25-17-demi-finales-saison-2013-2014,4033.html
 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 10:04

passetaballe a écrit:
il m avait semblé aussi que c etait un rouge sur le moment, mais je n en etais pas sur

apres son carton, Narjissi a dit à l arbitre de touche côté tribune Ferrasse, qu il y avait un narbonnais qui "n'arretait pas depuis le debut" - façon de esponsabiliser aussi les arbitres de leur laisser faire, qui amenent les joueurs à peter les plombs

j ai trouvé les narbonnais tres nerveux, avec l envie de casser des agenais, des multiples placages tres hauts, des placages à retardements limites ...
j avoue avoir été tres déçu : ils m ont fait regretté de ne pas avoir joué les chamailleurs palois

ya pas à dire, notre petite ville agace bcp : par sa faculté à rester au haut niveau malgré nos petits moyens, on touche à la jalousie, le pire sentiment qui puisse exister. car quand on est jaloux, cela veut dire qu on a peu confiance en soi, et peu d alternative à la satisfaction, et c est tres triste

A quel moment ? je viens de revoir le match et je n'ai vu que 2 jaunes Halangahu à la 18 ème et Narjissi à la 73 ème. Petit est sorti, à la 46 ou 47 ème.


Dernière édition par PIC47 le Jeu 22 Mai 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 10:20

c'est d'ma faute ! j'avais offert un gros ballon de rouge ( du chateau Bertrande, mon préféré) à Petit pour le consoler
à sa sortie du terrain
mais le juge de touche a été bousculé involontairement
sur le rapport, il a marqué: " mr Petit m' est rentré dans le lard , et je précise qu' il avait un rouge "  Laughing 
la commission a cru que c'était un  Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Cartonro 
alors paf-pif  
pardon mon petit Petit, la prochaine fois je te servirais un lait-grenadine  Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 291196 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 11:52

Seb Petit a été exclu après le match, ce dernier est allé voir l'arbitre pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Ca ne lui a pas plut.

Par contre je vais réagir à certains commentaires que je trouve... Calomnieux de votre part.
Vous parlez d'aggressivité narbonnaise avec de multiples "plaquages haut"? Et bien, regardez des deux côtés et soyez objectifs chers amis : Narjissi qui dégoupille de partout, qui se jette dans les tibias pour faire tomber les Narbonnais, qui distribue une ou deux fourchettes par-ci par là, Crenca qui frappe Valentine lors d'une échauffourée ( non mais oh on est où sérieux???), Mazars qui envoie des gauffres aussi sur Valentine et j'en passe.. Alors oui, Valentine n'est pas le plus intelligent des Narbonnais, mais quand même...
Mais le plus pitoyable reste Narjissi avec la fourchette. Et si certains en doute, je peux vous poster la photo qui en témoigne.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:24

Et bien vas-y ... poste ...qu'on voit un peu un narbonnais qui a les yeux rouges à force de pleurer ! Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:28

briceRCNM a écrit:
Seb Petit a été exclu après le match, ce dernier est allé voir l'arbitre pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Ca ne lui a pas plut.

Par contre je vais réagir à certains commentaires que je trouve... Calomnieux de votre part.
Vous parlez d'aggressivité narbonnaise avec de multiples "plaquages haut"? Et bien, regardez des deux côtés et soyez objectifs chers amis :  Narjissi qui dégoupille de partout, qui se jette dans les tibias pour faire tomber les Narbonnais, qui distribue une ou deux fourchettes par-ci par là, Crenca qui frappe Valentine lors d'une échauffourée ( non mais oh on est où sérieux???), Mazars qui envoie des gauffres aussi sur Valentine et j'en passe.. Alors oui, Valentine n'est pas le plus intelligent des Narbonnais, mais quand même...
Mais le plus pitoyable reste Narjissi avec la fourchette. Et si certains en doute, je peux vous poster la photo qui en témoigne.
Pour Jalil , je ne sais pas....si tu dis avoir des preuves, c'est grave de sa part....mais il faut dire aussi, sans l'excuser, que bcp de joueurs de bcp d'équipe, font tout pour le faire dégoupiller....
Et JJC, en visionnant le match, et, dit par les commentateurs de sport+, qu'il essaie de séparer son joueur qui se bâtait....
Ce qui se passe entre les joueurs, se chambrer, se donner des petites bouffes amicales ou la bonne vieille soupe de phalanges à tjs existé et continuera...c'est ce qui fait le charme de ce sport ! Le chambrage entre supporters aussi....mais les coups bas entre joueurs et violences, ainsi que les supporters c o n s ne devraient pas être !!!
Je le redis, il y a des supporters de partout qui vont au match pour picoler et si possible se battre....à eux, j'aimerai qu'un rugbyman, style armoire normande lui rentre dedans et lui fasse avaler son acte de naissance !!!
Heureusement que 95% des supporters font ce que le mot les désigne....supporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:28

comment fait-on pour mettre une image sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

briceRCNM a écrit:
comment fait-on pour mettre une image sur votre forum?
Tu copie un lien.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

briceRCNM a écrit:
Seb Petit a été exclu après le match, ce dernier est allé voir l'arbitre pour lui dire tout le bien qu'il pensait de lui. Ca ne lui a pas plut.

je peux vous poster la photo qui en témoigne.

 Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 00001479 

Moi je veux! J'aime bien les photos  Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Vieux 

Heu! Elle est jolie au moins?  smurfin 

Ok, je   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:33

Aie vu que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas mettre de lien apparement.. Comment puis-je vous la montrer autrement sinon?
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:40

briceRCNM a écrit:
Aie vu que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas mettre de lien apparement.. Comment puis-je vous la montrer autrement sinon?

Allez y poster.
N'a pas nous faire croire qu'à 19ans vous ne maitrissez pas l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:44

canal47 a écrit:
briceRCNM a écrit:
Aie vu que je suis nouveau sur le forum, je ne peux pas mettre de lien apparement.. Comment puis-je vous la montrer autrement sinon?

Allez y poster.
N'a pas nous faire croire qu'à 19ans vous ne maitrissez pas l'informatique!



Je ne peux pas publier de lien etant donné que je suis nouveau. Je pense par contre qu'a 19 ans, je sais lire.
Revenir en haut Aller en bas
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:48

Par contre, donnez-moi votre mail, et je vous enverrai la photo que vous pourrez poster.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 12:51

eh les narbonnais un peu de calme le seul qui a été penalise est narbonnais par la LNR est narbonnais et pas agenais
il faut se calmer un peu
vous avez perdu au moins soyez beau joueur pour une fois vous avez été beaucoup moins bon point barre
arreter votre petit jeu de mesquineries !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
briceRCNM
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2014

Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12Jeu 22 Mai 2014 - 13:06

zanatany a écrit:
eh les narbonnais un peu de calme le seul qui a été penalise est narbonnais par la LNR est narbonnais et pas agenais
il faut se calmer un peu
vous avez perdu au moins soyez beau joueur pour une fois vous avez été beaucoup moins bon point barre
arreter votre petit jeu de mesquineries !!!


Il n'est pas question de mauvais joueurs, vous avez été bien plus réaliste que nous et notre defaite est logique et votre victoire méritée. La où je suis moins beau joueur, c'est que vous nous faites passez pour des voyous, alors vous en avez votre lot de votre côté, c'est cela qui m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)   Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale) - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (25-17 Demi-Finale)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne (demi-finale)
» Pronostic Agen / Narbonne (Demi-Finale)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
» Réactions sur Toulouse / Clermont (Demi-finale)(29-06)
» Pronostic Agen / Biarritz (Demi-Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: