Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+37
beret95
jazzeux
jpl
haristid
j-luc
Peut-être
FREDAUZ
BarDeLaPref
jipé
Rivière
juju
Creon
ovale47
buche
l'agenais de laval
juls
superman(agen)
marcodu47rugby
M.C.47
agenais4747
Malcom X
sporting
jpsua
Senior 47
tugudu
did47
BITCHIO
biguiz
El Farfadet
big supporter du sua
ripsua
fiorentino
coucougne
hips
Pat de Mérignac
beyalo
Flo14
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Dim 15 Juin 2014 - 9:56

Bon...demain 16/06, clôture de la période officielle des transferts...c'est mort pour le pilier géorgien ?  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Dim 15 Juin 2014 - 10:04

Il faut attendre la conférence de presse de demain 16/6. De plus cela coîncide aussi avec le dernier jour des transferts officiellement.
Puis ensuite réunion des Actionnaires en suivant. Nous devrions bien apprendre quelque chose, il me semble. Un peu de patience plus qu'un jour à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Dim 15 Juin 2014 - 12:43

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...demain 16/06, clôture de la période officielle des transferts...c'est mort pour le pilier géorgien ?  What the fuck ?!? 

Pour que tu sois dans tous tes états il est si bon que sa ce garçon?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Dim 15 Juin 2014 - 13:32

Alain Tingaud avait déjà ouvert son chéquier pour faire venir la "cata" Faléfa !! Il a retenu la leçon !

Sinon comme je l'ai déjà écrit , la LNR va prolonger la période du recrutement pour les joueurs sans clubs ; il doit bien y en avoir d'aussi bons que Tétraschvili qui cherche un contrat ?  Recrutement - Page 4 Siffler2 

Mais dans sa partie de poker avec Albi , Alain Tigaud mise sur le fait que Albi a été obligé de faire une proposition au georgien ; et que les finances du SCA pourrait avoir du mal à tenir !! Recrutement - Page 4 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 0:48

jpsua a écrit:
Alain Tingaud avait déjà ouvert son chéquier pour faire venir la "cata" Faléfa !! Il a retenu la leçon !

Sinon comme je l'ai déjà écrit , la LNR va prolonger la période du recrutement pour les joueurs sans clubs ; il doit bien y en avoir d'aussi bons que Tétraschvili qui cherche un contrat ?  Recrutement - Page 4 Siffler2 

Mais dans sa partie de poker avec Albi , Alain Tigaud mise sur le fait que Albi a été obligé de faire une proposition au georgien ; et que les finances du SCA pourrait avoir du mal à tenir !! Recrutement - Page 4 Siffler2 

Possible que le géorgien refuse la proposition d'Albi, se retrouve au chômage, et signe finalement à Agen qui n'aurait aucune indemnité de formation à verser au SCA. Ca serait bon ça ça leur ferait les pieds aux albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 6:49

biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
Alain Tingaud avait déjà ouvert son chéquier pour faire venir la "cata" Faléfa !! Il a retenu la leçon !

Sinon comme je l'ai déjà écrit , la LNR va prolonger la période du recrutement pour les joueurs sans clubs ; il doit bien y en avoir d'aussi bons que Tétraschvili qui cherche un contrat ?  Recrutement - Page 4 Siffler2 

Mais dans sa partie de poker avec Albi , Alain Tigaud mise sur le fait que Albi a été obligé de faire une proposition au georgien ; et que les finances du SCA pourrait avoir du mal à tenir !! Recrutement - Page 4 Siffler2 

Possible que le géorgien refuse la proposition d'Albi, se retrouve au chômage, et signe finalement à Agen qui n'aurait aucune indemnité de formation à verser au SCA. Ca serait bon ça ça leur ferait les pieds aux albigeois.
Je ne crois pas que ça puisse se passer ainsi.

S'il est au chômage en ayant refusé l'offre de son club formateur, l'indemnité restera due je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 6:53

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bon...demain 16/06, clôture de la période officielle des transferts...c'est mort pour le pilier géorgien ?  What the fuck ?!? 

Pour que tu sois dans tous tes états il est si bon que sa ce garçon?

Bon ou pas bon, c'est notre seule piste. Pour l'instant c'est donc lui ou personne.

Vu l'État de notre mêlée et le départ de Cabary, il me semble indispensable de recruter au moins un pilier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 8:11

on n a pas un pilier espoir prometteur au club ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 8:21

passetaballe a écrit:
on  n a pas un pilier espoir prometteur au club  ?
Non a part Afatia ou des joueurs bien trop jeunes...

C'est vraiment un poste où on doit recruter.

A la limite qu'on recrute à droite ou à gauche, mais il faut qu'on recrute (Telefoni pouvant changer de côté pour renforcer le côté défaillant...)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 16 Juin 2014 - 20:50

Sur le site du SC ALBI aujourd'hui...

"PRO D2 / SCA : UNE REPRISE PARTIELLE

En ce lundi 16 juin, pour une partie de l’effectif, les joueurs cadre qui , à l’issue de la saison 2013-2014, ont fait le choix de rester fidèles aux couleurs « Jaune et Noir », c’était jour de reprise avec au programme des tests pour détecter qu’elles ont été les conséquences du mois de vacances sur les organismes. Ainsi, ont signé « la feuille de rentrée » Bastien Dedieu, Maxime Gau, Malick Hamadache, Maliik Djebablah, Cyriac Ponnau, Vakhtang Maisuradze, Matthieu André, César Damiani, Vincent Calas, Florent Fourcade, Yohann Chateauraynaud, Romain Barthélémy, Baptiste Bonnet, Baptiste Hecker, Mathieu Peluchon, Gabriel Lacroix et Julien Raynaud dont la fin de saison avait été contrariée pour cause d’une entorse à la cheville. "

Pas de Tétra dans la liste...au fait, quid de la conf de presse de AT ?  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 0:12

Pat de Mérignac a écrit:
Sur le site du SC ALBI aujourd'hui...

"PRO D2 / SCA : UNE REPRISE PARTIELLE

En ce lundi 16 juin, pour une partie de l’effectif, les joueurs cadre qui , à l’issue de la saison 2013-2014, ont fait le choix de rester fidèles aux couleurs « Jaune et Noir », c’était jour de reprise avec au programme des tests pour détecter qu’elles ont été les conséquences du mois de vacances sur les organismes. Ainsi, ont signé « la feuille de rentrée » Bastien Dedieu, Maxime Gau, Malick Hamadache, Maliik Djebablah, Cyriac Ponnau, Vakhtang Maisuradze, Matthieu André, César Damiani, Vincent Calas, Florent Fourcade, Yohann Chateauraynaud, Romain Barthélémy, Baptiste Bonnet, Baptiste Hecker, Mathieu Peluchon, Gabriel Lacroix et Julien Raynaud dont la fin de saison avait été contrariée pour cause d’une entorse à la cheville. "

Pas de Tétra dans la liste...au fait, quid de la conf de presse de AT ?  What the fuck ?!?
Ça confirme qu'il n'a pas accepté la proposition d'Albi. Pour autant ça ne veut pas dire que son arrivée à Agen est validée..

Sinon, confirmation de l'arrivée de Toua (tweet du sua repris sur la buvette)
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 6:49


http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/17/1901867-agen-fait-appel-a-la-commission-juridique.html

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 9:09

Comme d'hab....ça bouge quand même et AT se démène encore et tjs pour le club ! Ouvrons les yeux car sans lui on serait mal !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 9:38

Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.




Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 9:52

tugudu a écrit:
Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.

Un courrier a été envoyé ce matin via ton adresse mail expliquant tout cela clairement.
J'espère bien que de nombreux forumistes deviendront "socios" de notre SUA.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4564
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 10:01

[quote="tugudu"]
Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
Selon le midol petre aurait convaincu le staff de rester au sua et il n ira donc pas a perpignan :thumright: 

Bien...avec B.Petre et l'australien, nous voilà équipés à l'arrière; reste à finaliser la signature d'un pilier...géorgien ou pas !  :roll


Je pense encore que nous avons davantage besoin d'un bon droitier plutôt que d'un gaucher ....
Telefoni n'est pas un vrai 3...il nous a rendu service certes mais on a pu voir sur des oppositions dignes de ce nom (...) qu'il avait des limites alors qu'il est excellent à gauche (rappel de ses premières années agenaises)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 10:09

Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.

Un courrier a été envoyé ce matin via ton adresse mail expliquant tout cela clairement.
J'espère bien que de nombreux forumistes deviendront "socios" de notre SUA.

Ah ?

J'ai rien reçu pour l'instant, mais je vais surveiller celà.
J'ai l'intention d'acheter une ou deux actions (ou plus si les abonnements baissent...).
On ne peut pas ne pas soutenir "notre" club... chacun à son niveau.

On va peut-être pouvoir faire le groupe des socios du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 17 Juin 2014 - 14:13

Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.

Un courrier a été envoyé ce matin via ton adresse mail expliquant tout cela clairement.
J'espère bien que de nombreux forumistes deviendront "socios" de notre SUA.

Ah ben c'est fait http://agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=7841&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Lun 23 Juin 2014 - 20:51

Le récapitulatif des transferts en PROD2 par La Dépêche:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/23/1905674-transferts-agen-et-tarbes-encore-ambitieux.html
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 24 Juin 2014 - 11:49

Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.

Un courrier a été envoyé ce matin via ton adresse mail expliquant tout cela clairement.
J'espère bien que de nombreux forumistes deviendront "socios" de notre SUA.

J'ai reçu les documents par mail hier . On a jusqu'au 30 juin pour se décider . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 24 Juin 2014 - 11:57

Merci pour le lien Farfadet . thumright 

Dans la liste des départs de Biarritz , il manque Faugeron , non ?  Recrutement - Page 4 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 24 Juin 2014 - 12:13

jpsua a écrit:
Senior 47 a écrit:
tugudu a écrit:
Ce serait bien qu'on ait plus de précisions sur le site officiel pour acheter les actions.

J'ai acheté quelques actions par le passé. Je me souviens qu'on avait un formulaire et des explications sur le site officiel. J'espère que ce sera pareil cette fois-ci.

Un courrier a été envoyé ce matin via ton adresse mail expliquant tout cela clairement.
J'espère bien que de nombreux forumistes deviendront "socios" de notre SUA.

J'ai reçu les documents par mail hier . On a jusqu'au 30 juin pour se décider . Wink 

Rectification , si mes souvenirs sont bons nous avons jusqu'au 31 juillet.

Demandez confirmation au SUA .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 24 Juin 2014 - 13:07

Sur le bon de souscription il est marqué :" avant le 30 juin 2014 " ! Recrutement - Page 4 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mar 24 Juin 2014 - 19:17

jpsua a écrit:
Sur le bon de souscription il est marqué :" avant le  30 juin 2014 " ! Recrutement - Page 4 00000001 

A la dernière assemblé M Tingaud a demandé un prolongement jusqu'au 31 juillet ,demande accepté .Donc, je suppose que c'est jusqu'au 31/7 .
Après tu fais comme il te plais... Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12Mer 25 Juin 2014 - 9:38

La date limite est bien le 31/07/2014. JPSUA doit avoir la première version du document.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Au niveau recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: