Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.

Aller en bas 
+16
jipé
biguiz
did47
tugudu
Pat de Mérignac
juju
l'agenais de laval
ripsua
PIC47
jpsua
beret95
agenais4747
M.C.47
coucougne
jazzeux
amblards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 11:49

amblards a écrit:

Marion Lièvre par exemple ,c'est mieux que Fonua à la course.

J'ai regardé un bout de France-PDG...je dois dire que la qualité de certains enchainements français n'a rien à envier aux mecs !
Quant à M.Lièvre, sa course a quelque chose de V.Clerc , je trouve !  thumright
J'attends de voir les sudistes à l’œuvre !  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 16:15

J'ai regardé aussi, mais j'avoue que j'ai surtout vu des espaces énormes. C'était plaisant, mais c'est tout de même un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 16:33

le jeu des années 70
faut re preciser qu elles sont amatrices ... et pourtant ya de tres belles sequences techniques
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 16:56

passetaballe a écrit:
le jeu des années 70
faut re preciser qu elles sont amatrices ... et pourtant ya de tres belles sequences techniques


Exact , notamment ces belles prises en touche suivies par des groupés qui avancent ....

Et que dire de ce coup de pied de déplacement tapé " au laser " pour l'essai à l'aile

Le groupe doit être de qualité , car j'ai lu qu'il y aura 10 changements pour affronter les Sud Af mardi ...

Sincèrement j'ai été ...." s'éduit " Wink  Bravo les filles !!!

.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 17:11

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
le jeu des années 70
faut re preciser qu elles sont amatrices ... et pourtant ya de tres belles sequences techniques


Exact , notamment ces belles prises en touche suivies par des groupés qui avancent ....

Et que dire de ce coup de pied de déplacement tapé " au laser " pour l'essai à l'aile

Le groupe doit être de qualité , car j'ai lu qu'il y aura 10 changements pour affronter les Sud Af mardi ...

Sincèrement j'ai été ...." s'éduit " Wink  Bravo les filles !!!

.

Toute l'équipe de France de rubibi en jupons, veux tu m'épouser  Mr.Red Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 
bon, je bois une tisane et je retourne me coucher, superschtroumpff  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 18:15

Pat de Mérignac a écrit:
amblards a écrit:

Marion Lièvre par exemple ,c'est mieux que Fonua à la course.

J'ai regardé un bout de France-PDG...je dois dire que la qualité de certains enchainements français n'a rien à envier aux mecs !
Quant à M.Lièvre, sa course a quelque chose de V.Clerc , je trouve !  thumright
J'attends de voir les sudistes à l’œuvre !  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 861344 

Les sudistes on les a vues l'après-midi,les australiennes écrasant les sud-af.(match télévisé sur Euro-sport) ,les blacks écrasant je ne sais plus qui.
Sur ce qu'ont montré les australiennes il y a du souci à se faire,sans doute aussi pour les blacks.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 18:25

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
le jeu des années 70
faut re preciser qu elles sont amatrices ... et pourtant ya de tres belles sequences techniques


Exact , notamment ces belles prises en touche suivies par des groupés qui avancent ....

Et que dire de ce coup de pied de déplacement tapé " au laser " pour l'essai à l'aile

Le groupe doit être de qualité , car j'ai lu qu'il y aura 10 changements pour affronter les Sud Af mardi ...

Sincèrement j'ai été ...." s'éduit " Wink  Bravo les filles !!!

.
Tout à fait d'accord, depuis le tournoi où j'avais vu des bouts de match je suis conquis. Je trouve que techniquement et collectivement c'est tout à fait dans la ligne du rugby masculin. Bravo  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 19:07

Faut avouer que c'est quand même moins prenant, moins entrainant. Normal, ça va beaucoup moins vite, c'est moins puissant, c'est moins précis.

J'ai regardé le match d'un oeil mais à chaque fois que je regarde un match de rugby féminin j'ai du mal à vraiment m'enflammer et suivre le match avec passion.
Comme quand je regarde du foot féminin.

Ça n'enlève rien à leur qualité évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 20:31

biguiz a écrit:
Faut avouer que c'est quand même moins prenant, moins entrainant. Normal, ça va beaucoup moins vite, c'est moins puissant, c'est moins précis.

J'ai regardé le match d'un oeil mais à chaque fois que je regarde un match de rugby féminin j'ai du mal à vraiment m'enflammer et suivre le match avec passion.
Comme quand je regarde du foot féminin.

Ça n'enlève rien à leur qualité évidemment.

Biguiz est devenu Bigay  Laughing  Laughing je plaisante c etait juste pour faire le jeu de mot qui est censé etre humouristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Dim 3 Aoû 2014 - 20:59

passetaballe a écrit:
biguiz a écrit:
Faut avouer que c'est quand même moins prenant, moins entrainant. Normal, ça va beaucoup moins vite, c'est moins puissant, c'est moins précis.

J'ai regardé le match d'un oeil mais à chaque fois que je regarde un match de rugby féminin j'ai du mal à vraiment m'enflammer et suivre le match avec passion.
Comme quand je regarde du foot féminin.

Ça n'enlève rien à leur qualité évidemment.

Biguiz est devenu Bigay  Laughing  Laughing je plaisante c etait juste pour faire le jeu de mot qui est censé etre humouristique  Wink

C'est sur, sorti de son contexte...  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 11:02

Sur mon agenda j'ai noté le Nouvelle-Zélande/ Irlande demain à 18h00 sur Eurosport , pour voir le HAKA des dames en noir ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 11:24

Avant il y a Angleterre/Espagne,sans doute moins interessant mais bon voir les danseuses andalouses (et autres) peut ètre interessant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 11:31

tu t'encanailles, jeune homme ! arrête de mettre ma potion " exciting" aux cèpes guat...bon, bref passons  Mr.Red  Laughing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 11:33

Moi,j'ai bien aimé le gnac des lignes arrières et le boulot du pack!
En plus elles jouent avec les tripes!
Mais faudra buter plus précis... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 11:55

l'agenais de laval a écrit:
Moi,j'ai bien aimé le gnac des lignes arrières et le boulot du pack!
En plus elles jouent avec les tripes!
Mais faudra buter plus précis... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 

ce sont des rugbywomen, mon totoche, pas des Calamity Jane  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Hahohi Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 325988 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 12:02

coucougne a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi,j'ai bien aimé le gnac des lignes arrières et le boulot du pack!
En plus elles jouent avec les tripes!
Mais faudra buter plus précis... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 

ce sont des rugbywomen, mon totoche, pas des Calamity Jane  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Hahohi Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 325988 

Petite question mon cher ami de toujours?
tu plaisantes pas mal sur nos chères compagnes mais,pour une fois:

Dis nous,franchement ce que tu penses du rugby féminin?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 12:05

biguiz a écrit:
Faut avouer que c'est quand même moins prenant, moins entrainant. Normal, ça va beaucoup moins vite, c'est moins puissant, c'est moins précis.

J'ai regardé le match d'un oeil mais à chaque fois que je regarde un match de rugby féminin j'ai du mal à vraiment m'enflammer et suivre le match avec passion.
Comme quand je regarde du foot féminin.

Ça n'enlève rien à leur qualité évidemment.

C'est vrai que c'est aussi moins tricheur, moins calculateur, moins brutal...mais çà n'enlève rien à leur qualité, évidemment !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 14:17

amblards a écrit:
coucougne a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Moi,j'ai bien aimé le gnac des lignes arrières et le boulot du pack!
En plus elles jouent avec les tripes!
Mais faudra buter plus précis... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 

ce sont des rugbywomen, mon totoche, pas des Calamity Jane  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Hahohi Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 325988 

Petite question mon cher ami de toujours?
tu plaisantes pas mal sur nos chères compagnes mais,pour une fois:

Dis nous,franchement ce que tu penses du rugby féminin?



Rien, il est daltonien.Il croit que c'est la même équipe des 2 côtés  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Lun 4 Aoû 2014 - 17:09

ce que je pense du rugby féminin , mon cher roger, eh bien, au moins elles ont des kouilles les filles , pour se
plaquer comme ça !  Mr.Red 
j'ai du mal à lire leur jeu et visionner leurs débordements, vu que ça balance fort au niveau des boules -bouées
et je suis hypnotisé  Laughing 
en touche, elles sont correctes et ne tirent pas sur les shorts  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 597358 
en mélées, elles ne poussent pas assez à force de s'occuper de se pincer les tétons
en drops, elles ressemblent aux starlettes du Moulin Rouge
en buts, elles sont génées par leur rimmel et mascarra qui coule
sous la douche, je ne sais pas comment elles sont, faudrait demander à agenais 47X2
en 3e mitan, elles avalent trois fois plus de pintes de bières que les hommes
et ça finit en strip tease dans la loge de l'arbitre
voila une analyse tres technico -tactique d'un expert en rebonds aléatoires initiés par des amazones en guépière Mr.Red Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 46835 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 325988 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 10:38

La suite ce soir...
A 20h45 sur la 14.
En plus c'est bien,il y a pas de pub Wink 
Chaine publique!
Bon, j'ai plus de bière au frais..  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 300284 
Tant pis on trouvera bien autre chose,Cola sans doute.
Allez les bleuettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 19:46

Ce que les gars n'ont jamais réussi, elles l'ont fait...battre les Blacks (17-14) bravo aux irlandaises !  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mar 5 Aoû 2014 - 23:10

et un petit 55-3 contre les sudaf, les mecs en rêvent
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 8:05

Le titre se jouera entre les Blacks,les Irlandaises,les Anglaises ,les Françaises en se méfiant,un peu,les Galloises.
En tout cas matchs agréables,ça joue,plus qu'en top14 mais il y en a qui vont dire oui mais...on les préfère en nuisette,le mascara dégoulinant,dansant la danse du ventre Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 8:19

Une seule équipe sur le terrain et quelle équipe! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 291196 

Au moins ça joue!Pas que du rentre dedans,on a vu de beaux mouvements,des essais à avoir pitié des  adversaires,complétement étouffées dés le début. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 727497 

Seul point qui atténue un peu,c'est pour buter. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Vieux 

Et ce pack impressionnant! rambo 

Elles sont bien parties et nous font plaisir,en se faisant plaisir. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 65479 

Le vrai point fort est que les sélectionneurs ont l'embarras du choix.  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 00000001 

Les 2 équipes de France méritent d'être revues.  drunken 

Les gars n'ont plus qu'à bien se tenir.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 307966

Même s'il y en a qu'on verrait bien en nuisette... Embarassed 


Dernière édition par l'agenais de laval le Mer 6 Aoû 2014 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 8:21

....ils peuvent jouer en féminine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Une coupe du monde de rugby en pointillé
» Scandaleuse coupe du monde de rugby...
» Rugby à XIII. Coupe du Monde
» Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: