Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.

Aller en bas 
+16
jipé
biguiz
did47
tugudu
Pat de Mérignac
juju
l'agenais de laval
ripsua
PIC47
jpsua
beret95
agenais4747
M.C.47
coucougne
jazzeux
amblards
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 8:22

agenais4747 a écrit:
....ils peuvent jouer en féminine !!!!
Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 10:18

il faut avouer que les sudaf c'était un peu portes ouvertes. Et leurs avants zéro mobilité.

La 8 française elle me faisait un peu penser à Fonua. El la 5, comme Ratuni l'an dernier, nous a montré son siège
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 10:40

[quote="l'agenais de laval"]Une seule équipe sur le terrain et quelle équipe! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 291196 

Au moins ça joue!Pas que du rentre dedans,on a vu de beaux mouvements,des essais à avoir pitié des  adversaires,complétement étouffées dés le début. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 727497 

Seul point qui atténue un peu,c'est pour buter. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Vieux 

Et ce pack impressionnant! rambo 

Elles sont bien parties et nous font plaisir,en se faisant plaisir. Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 65479 

Le vrai point fort est que les sélectionneurs ont l'embarras du choix.  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00000001 

Les 2 équipes de France méritent d'être revues.  drunken 

Les gars n'ont plus qu'à bien se tenir.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 307966

Même s'il y en a qu'on verrait bien en nuisette... Embarassed [/quo
te]

eh bé ! c'est pas gentil de gaudrioler en mon absence , bande de petits coquinous
hier, j'ai pas pu voir les jolies choses de l'ovale, je fêtais un anniversaire
y avait un punch atomique ! j'ai dû rajouter quelques gouttes de potion, car tout le monde voyait double et trouble
j'ai vu la fin du match , mais je croyais que c'était SUA - Narbonne  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 10:47

coucougne a écrit:

y avait un punch atomique ! j'ai dû rajouter quelques gouttes de potion, car tout le monde voyait double et trouble
j'ai vu la fin du match , mais je croyais que c'était SUA - Narbonne  Mr.Red 


Tiens...  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00000001 

Nous avons bu à peu prés le même punch,même si pas ensemble!
A part que moi,je croyais que c'était le BO!  Shocked 

Sans doute la Vanille de Madagascar, c'est de la bonne! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Inclassa 
Importé directement de SAMBAVE  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00001479
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 13:00

Moi, je suis pour une équipe mixte... Mr.Red  Du 1 au 8 que des filles, le reste, du couillu... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 13:05

l'agenais de laval a écrit:
coucougne a écrit:

y avait un punch atomique ! j'ai dû rajouter quelques gouttes de potion, car tout le monde voyait double et trouble
j'ai vu la fin du match , mais je croyais que c'était SUA - Narbonne  Mr.Red 


Tiens...  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00000001 

Nous avons bu à peu prés le même punch,même si pas ensemble!
A part que moi,je croyais que c'était le BO!  Shocked 

Sans doute la Vanille de Madagascar, c'est de la bonne! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Inclassa 
Importé directement de SAMBAVE  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00001479


Epargnez-nous vos recettes qui troublent la vue !  Wink Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 13:13

jipé a écrit:
Moi, je suis pour une équipe mixte... Mr.Red    Du 1 au 8 que des filles, le reste, du couillu... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi 

très logique ! jipé je ne te savais pas aussi intelligent ! là je suis soufflé  Laughing Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi Wink Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 325988 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Mer 6 Aoû 2014 - 20:29

coucougne a écrit:
jipé a écrit:
Moi, je suis pour une équipe mixte... Mr.Red    Du 1 au 8 que des filles, le reste, du couillu... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi 

très logique ! jipé   je ne te savais pas aussi intelligent ! là je suis soufflé  Laughing Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi Wink Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 325988 



Parce que tu as compris ????  Very Happy Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi Wink Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 325988 
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Ven 8 Aoû 2014 - 23:02

Le 08/08/2014 à 16:48:00 | Mis à jour le 08/08/2014 à 19:30:07 - L'Equipe

RUGBY

CM (F) Le XV de France fait tourner pour affronter l'Australie


Le staff des Bleues a dû se poser de nombreuses questions pour bâtir l'équipe de France qui affrontera l'Australie pour le dernier match de poules de la Coupe du monde 2014 à Marcoussis (samedi, à 20h45). Après la large revue d'effectif qui avait conduit à la victoire face à l'Afrique du Sud (55-3), on retrouve essentiellement les joueuses victorieuses du pays de Galles lors de la première rencontre. Au final, seules Marjorie Mayans, Camille Grassineau, Jennifer Troncy, Safi N'Diaye, Assa koïta et Elodie Portaries auront été titulaires lors des trois matches de poule. Le match contre l'Australie est un véritable quart de finale puisque l'équipe victorieuse sera directement qualifiée pour les demi-finales de la compétition.

La composition du XV de France :

Ladagnous - Lièvre, Izar, Mayans, Grassineau - (o)Agricole, (m)Troncy - André, N'Diaye, Diallo - Koïta, De Nadai - Portaries, Mignot (Cap), Ezanno

Les remplaçantes : Salles, Arricaste, Chobet, Rabier, Grand, Le Duff, Poublan
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Sam 9 Aoû 2014 - 10:59

gir3347 a écrit:
Le 08/08/2014 à 16:48:00 | Mis à jour le 08/08/2014 à 19:30:07 - L'Equipe

RUGBY

CM (F) Le XV de France fait tourner pour affronter l'Australie


Le staff des Bleues a dû se poser de nombreuses questions pour bâtir l'équipe de France qui affrontera l'Australie pour le dernier match de poules de la Coupe du monde 2014 à Marcoussis (samedi, à 20h45). Après la large revue d'effectif qui avait conduit à la victoire face à l'Afrique du Sud (55-3), on retrouve essentiellement les joueuses victorieuses du pays de Galles lors de la première rencontre. Au final, seules Marjorie Mayans, Camille Grassineau, Jennifer Troncy, Safi N'Diaye, Assa koïta et Elodie Portaries auront été titulaires lors des trois matches de poule. Le match contre l'Australie est un véritable quart de finale puisque l'équipe victorieuse sera directement qualifiée pour les demi-finales de la compétition.



La composition du XV de France :

Ladagnous - Lièvre, Izar, Mayans, Grassineau - (o)Agricole, (m)Troncy - André, N'Diaye, Diallo - Koïta, De Nadai - Portaries, Mignot (Cap), Ezanno


Les remplaçantes : Salles, Arricaste, Chobet, Rabier, Grand, Le Duff, Poublan

Pourquoi pas en effet,mais si demie il y a il serait temps (ça aurrai du ètre fait avant) de regarder de près "la déficience en butteur de cette équipe de France".
D'accord le jeu féminin est bien moins basé sur le jeu au pied que chez les mecs mais quand on est près du titre "tous les points sont à prendre",.
j'ai un peu peur qu'au final cela nous coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Sam 9 Aoû 2014 - 17:40

Le match nul ( 13 à 13 ) entre l'Angleterre et le Canada élimine la Nouvelle Zélande de la compétition .
Des Canadiennes très joueuses .
.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 11:19

La Frane quelifiée pour les demies c'est bien mais le match d'hier soir à fait apparaitre des lacunes.
La coupe du monde n'est pas gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 12:23

amblards a écrit:
La Frane quelifiée pour les demies c'est bien mais le match d'hier soir à fait apparaitre des lacunes.
La coupe du monde n'est pas gagnée.

Jolie demie en principe , les canadiennes jouent au ballon , certes un peu naïves dans leurs placements en attaque,

mais nous devrions voir un beau match ... à Jean Bouin cette fois .
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 13:00

Les françaises semblent au-dessus du lot et en l'absence des Blacks, l'occasion est belle !  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 861344 
La venue à J.Bouin est géniale en terme d'exposition, les effectifs dans les clubs devraient grimper !
...Et dans 15 jours avec le retour du TOP 14, on n'en parlera plus ?  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 13:20

Pat de Mérignac a écrit:
Les françaises semblent au-dessus du lot et en l'absence des Blacks, l'occasion est belle !  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 861344 
La venue à J.Bouin est géniale en terme d'exposition, les effectifs dans les clubs devraient grimper !
...Et dans 15 jours avec le retour du TOP 14, on n'en parlera plus ?  What the fuck ?!?

Attention Pat , Les canadiennes (invaincues) n'ont rien à perdre, faire match nul contre les Anglaises ce n'est pas rien !

Cela va les rassurer ...alors que les bleues auront la pression . Mais c'est vrai que les Françaises maitrisent tous les

secteurs du jeu , surtout avec un pack qui "bouffe" tous les adversaires ...
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 13:58

effectivement, la domination en mélee, puis dans les mauls etait telle qu au bout de25 mn, l issue du match etait entendu, sauf à dejouer
d aileurs l arbitre a fini par accordé un essai de penalité à la 30e tout à fait mérité
en+ les filles assurent tres bien les bases en defenses et dans les rucks

seuls bemols, l utilisation de cette domination

je n'ai pas l habitude de regarder des matchs féminins donc je mesurerai mon degré d exigence
amatrice, je trouve qu elle maitrise tres bien les fondamentaux avec une belle vaillance

sinon le progres, si elle le peuvent, doit se situer sur l exploitation de la domination du pack : ça ne joue pas assez vite en second temps, ça meriterait aussi de faire jouer la 3e ligne ensemble avec le 9, puis avec les 10-12
il est dommage que cette domination ne soit pas autant concretisé au tableau d affichage et au niveau du jeu de 3/4 ... si bien que les filles ont vendangé par péché de gourmandise un essai tout fait, et aurait pu se mettre en danger quand à la 65e les australiennes ont joué leur va tout, en s echouant à 2m de notre ligne, qui, en marquant, les aurait remise à 1essai transformé de nous, sur les 10dernieres minutes : soit un final à se faire peur

heureusement, il n en fut rien, mais les filles doivent mieux exploité leur pack, et mieux enchainé ..; sans doute aussi que la pression leur a imposé un jeu plus fermé, meme s il y a une vrai envie de faire vivre le ballon : c est bien

attention aussi à la jolie 11, qui par 2 fois fait des passes sans regarder, offrant 2 fusées dans les tribunes

bref un vrai regal de les regarder, avec en prime qlq cad deb
par contre qu est ce qu elles gueulent sur le terrain  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 14:24

bon ben voila j ai ma reponse sur mon inquietude à l absence d alternance avant-3/4

***

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2014/mondial-feminin-ladagnous-on-savait-que-si-on-devait-passer-contre-l-australie-c-etait-devant_sto4354377/story.shtml

Impressionnant depuis le début de la Coupe du monde féminine, le pack français a une nouvelle fois brillé contre l'Australie, permettant d'inscrire les deux essais tricolores. Une stratégie de jeu d'avants assumée et définie en amont, comme le révèle l'arrière Caroline Ladagnous.

"On savait qu'on allait se heurter à une défense très agressive. On savait également que derrière, c'était très fort aussi et que si on devait passer, c'était devant. On a donc joué quasiment que sur nos avants et c'est passé".
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Dim 10 Aoû 2014 - 14:47

l'élimination des néo z nous offre une porte grande ouverte pour le titre, allez les bleueeeees !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 13:57

Mauvais jeu de mots. Je retire...


Dernière édition par jipé le Lun 11 Aoû 2014 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 15:00

buche a écrit:
l'élimination des néo z nous offre une porte grande ouverte pour le titre, allez les bleueeeees !!! cheers 

Pas si vite ! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Nonnon02 Par ce que les irlandaises qui ont plantés les néos-zed , çà va pas être de la tarte si elles batent les anglaises !! Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 15:02

jipé a écrit:
Une coupe du monde qui va rester dans les annals...

 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 408134 Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Cartonro Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Flicfrap 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

jipé a écrit:
Une coupe du monde qui va rester dans les annals...

eh bé!  shakng2 Shocked

bon, ben, c'est une histoire de popotin
qu'on discute devant un pot et des potins
alors, faut pas exagerer, pas besoin d'aller à con-fesse
le monde est né d'un "con" qui s'est un peu trop ouvert
bon, vous avez compris  Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 00000001  Shocked ??
pas grave, ça ne restera pas dans les annales de JJ Annaud  Mr.Red 



Dernière édition par coucougne le Lun 11 Aoû 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 18:05

jipé a écrit:
Mauvais jeu de mots. Je retire...

Quand on enlève un post, il ne disparaît pas des citations suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 18:27

beret95 a écrit:
jipé a écrit:
Mauvais jeu de mots. Je retire...

Quand on enlève un post, il ne disparaît pas des citations suivantes.

Ouais ...çà devient indélébile ...allez ouste ... banni à vie !! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12Lun 11 Aoû 2014 - 18:42

beret95 a écrit:
jipé a écrit:
Mauvais jeu de mots. Je retire...

Quand on enlève un post, il ne disparaît pas des citations suivantes.


Je sais , j'assume de toute façon. mais pour ne pas choquer, et surtout pour montrer que je m'en contrefiche, je passe. De toute façon, c'était un test : les réactions des gens en fonction de l'avatar.... Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.   Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin. - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 1 aout début coupe du monde rugby féminin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Scandaleuse coupe du monde de rugby...
» Rugby à XIII. Coupe du Monde
» Une coupe du monde de rugby en pointillé
» Bordeaux : une Coupe du Monde de rugby d’un grand cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: