Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement, le retour

Aller en bas 
+42
Médoc
BarDeLaPref
s5mar
cathare 47
ovale47
Trinquetaille
cyril.
fiorentino
kaliko47
jpl
Latapie
scoubi
beret95
Scelzo
El Farfadet
babitcho
superman(agen)
suavarois
M.C.47
Senior 47
beyalo
BITCHIO
ripsua
agenais4747
PIC47
l'agenais de laval
Rivière
buche
gir3347
juju
FREDAUZ
coucougne
juls
jazzeux
tugudu
hips
Phil de Boé
big supporter du sua
jpsua
biguiz
did47
Pat de Mérignac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 13:02

D'autres dossiers, concernant des prolongations, sont encore sur la table d'Alain Tingaud. On pense notamment à ceux d'Alexi Balès, qu'on dit courtisé par Montpellier, d'Antoine Erbani, de Jalil Narjissi et de Taylor Paris. Le Canadien n'aurait pas encore validé son «plus un». «Wait and see», désormais la parole est au président !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 13:36

Et pour Caucau? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 13:53

Pour Alexis dans tout les cas ce n est pas la meilleure période pour signer à Montpellier. ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 16:05

Je ne cherche pas faire un clin d'œil malheureux à l'actualité climatique mais dans le coin de Montpellier, il en passera encore de l'eau sous les ponts avant que le club ne sombre ! Rolling Eyes
Le Midol nous apprend que le MHR est aussi sur le palois Marques et sur une possibilité de retour au bercail de son joueur Escande, parti à Toulon...y 'a plus qu'à espérer qu'on garde le nôtre de 9 ! recrutement, le retour - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 16:39

le problème pour les clubs de top14 qui veulent des certitudes précoces sur leurs effectifs, et qui s'interressent a bales, c'est qu'il n'est libérable qu'en cas de maintien du sua en pro d2.
Or, à moins que le sua continue de s'embourber, il y a peu de chance de connaitre dans quel championnat nous évoluerons avant au mieux, le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 16:43

juls a écrit:
Marshall le canadien va rejoindre le sua jusqu a la fin de la saison et benoit sicard l arriere de montpellier s engage pour les 2 prochaines saisons d apres le midol..

mes différents profs de matchs m'ont toujours dit qu'il fallait réduire les fractions au maximum.
Il serait donc plus précis d'appeler sicard, trois demi. recrutement, le retour - Page 11 906196
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 16:50

titus47 a écrit:
juls a écrit:
Marshall le canadien va rejoindre le sua jusqu a la fin de la saison et benoit sicard l arriere de montpellier s engage pour les 2 prochaines saisons d apres le midol..

mes différents profs de matchs m'ont toujours dit qu'il fallait réduire les fractions au maximum.
Il serait donc plus précis d'appeler sicard, trois demi. recrutement, le retour - Page 11 906196

très bon recrutement, le retour - Page 11 Hahohi

euh... prof de matchs? Déformation professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:28

Titus veut relancer la consommation de la buvette ! "passe trois demi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 18:31

il fallait lire prof de maths évidement.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 19:22

juls a écrit:
Pour Alexis dans tout les cas ce n est pas la meilleure période pour signer à Montpellier. ...



Peut-être à GRENOBLE alors qui est aussi sur le joueur et qui se fait plus pressant encore que le MHR.......
Pour certains il est acquis que le joueurs ne restera pas au SUA...........
Pourtant lui il mouille le maillot pour faire monter le club........
Parait que mi décembre l'essentiel du recrutement pour les clubs de TOP 14 est bouclé.......à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 20:58

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne cherche pas faire un clin d'œil malheureux à l'actualité climatique mais dans le coin de Montpellier, il en passera encore de l'eau sous les ponts avant que le club ne sombre ! Rolling Eyes
Le Midol nous apprend que le MHR est aussi sur le palois Marques et sur une possibilité de retour au bercail de son joueur Escande, parti à Toulon...y 'a plus qu'à espérer qu'on garde le nôtre de 9 ! recrutement, le retour - Page 11 Inclassa

Connais-tu la malédiction du stade qui change de nom?

Où sont Le Mans et MMAréna?

Que deviendront Montpellier et son Altradstadium?

Même le raffiné Nicollin n'a pas osé rebaptiser la Mosson! Et pourtant, il n'en a pas raté beaucoup dans sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 21:41

Pat de Mérignac a écrit:
Je ne cherche pas faire un clin d'œil malheureux à l'actualité climatique mais dans le coin de Montpellier, il en passera encore de l'eau sous les ponts avant que le club ne sombre ! Rolling Eyes
Le Midol nous apprend que le MHR est aussi sur le palois Marques et sur une possibilité de retour au bercail de son joueur Escande, parti à Toulon...y 'a plus qu'à espérer qu'on garde le nôtre de 9 ! recrutement, le retour - Page 11 Inclassa

Une bonne poule couveuse ! et notre "neuf"restera bien au chaud Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 23:39

l'agenais de laval a écrit:
Et pour Caucau? Mr.Red

et pour Coucougne? study recrutement, le retour - Page 11 Cool recrutement, le retour - Page 11 530318
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6432
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mar 18 Nov 2014 - 23:44

BITCHIO a écrit:
juls a écrit:
Pour Alexis dans tout les cas ce n est pas la meilleure période pour signer à Montpellier. ...



Peut-être à GRENOBLE alors qui est aussi sur le joueur et qui se fait plus pressant encore que le MHR.......
Pour certains il est acquis que le joueurs ne restera pas au SUA...........
Pourtant lui il mouille le maillot pour faire monter le club........
Parait que mi décembre l'essentiel du recrutement pour les clubs de TOP 14 est bouclé.......à voir.

Pour une dizaine d'entre-eux disons qu'ils ont 90% de leur effectif ...et encore , quand t'es pas sûr de jouer la Coupe d'Europe çà change quelque chose .

Mais ceux qui sont entre la 10eme et 14eme place c'est pas évident ! Bien sûr ils font signer des pré-contrats sur lesquels les joueurs ont une clause en cas de relégation ; mais ces joueurs prennent des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 0:29

Juste pour mémoire, c'était un post de fin Août...
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !
recrutement, le retour - Page 11 312777

Bon...vous allez me dire, j'en cite tellement que forcément, à un moment...je tombe juste ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 8:23

coucougne a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Et pour Caucau? Mr.Red

et pour Coucougne? study recrutement, le retour - Page 11 Cool recrutement, le retour - Page 11 530318

recrutement, le retour - Page 11 3d-infirmi%E8re-piqure
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 10:58

Citation :
Pour certains il (Bales) est acquis que le joueurs ne restera pas au SUA...........

cela parait evident ! tant que le club vegetera en d2, il est logique que les meilleurs éléments aillent tenter leur chance à l'etage superieur :  la question est de savoir quand il quittera la club ?

cette année, il est resté, parce qu il avait encore à progresser, et à affirmer son potentiel : en restant au SUA une saison de +, il s assurait de jouer, et donc de progresser, et dans un contexte familier, et ne risquait donc pas de se retrouver en tribune dans un club de top14, qui aurait pu plomber son evolution.

mais l an prochain, ça va lui servir à quoi de rester chez nous ?
son debut de saison a prouvé qu il etait dans la bonne continuité de l an dernier

donc si le club ne monte pas cette année, je ne vois vraiment pas l interet pour lui de rester avec nous desormais pour la prochaine saison
et cela vaut aussi, pour Lagarde, et probablement d autres, notamment Tago tago, mais lui pour d autres raisons, peut etre pour progresser ailleurs vu qu il stagne chez nous

je serai Bales : vu qu il est vice capitaine : je poserai clairement la question au groupe : "qui veut monter en top14 ? " ... "qui veut rester en prod2"
soyons clair, on a des joueurs qui sont bien ici en d2 ... mais doivent ils "empecher" les autres d'aller jouer en top14, si eux ne le veulent pas ?

si la reponse est positive pour rester en d2, alors le mecs qui ont des pretentions, partiront : pourquoi les garder ? si notre ambition est de rester en d2, on aura toujours des bons joueurs de d2, avec l academia et on vegetera en d2, mais au moins on ne bloquera pas ceux qui ont des possibilités de connaitre le haut niveau

le seul interet pour les potentiel top14, c est de vivre une aventure collective en faisant remonter le club, à laquelle les mecs se souviendront toute leur vie : donc si le club ne veut pas remonter, à quoi ça sert de les retenir ? ce ne serait pas moralement honnête. et sportivement, je le redis, on aura des bons joueurs de d2 pour les remplacer, meme s ils n auront pas le niveau des partants

celui qui me pose encore question, c est AT !
pourquoi renflouer le club chaque d' 1M d'euros de sa poche ou de celle de ses potes, et ne pas les avoir mis quand on etait en top14, pour recruter du gros ?
gros qui aurait fait venir des sponsors et des recettes marketing et droit d image : la preuve avec la tentative de caucau cette année ?
je ne connais pas les finances mais ça me laisse perplexe recrutement, le retour - Page 11 00000001

Pour info PAU-MDM = 11.500 spectateurs ! ça prouve bien que quand il y aune dynamique et une ambition affirmée par des actes, le public suit

quoiqu il en soit, si on ne monte pas cette année, je ne pense pas qu on gardera ce groupe : beaucoup voudront aller voir ailleurs : c est legitime
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 12:24

passetaballe a écrit:


Pour info PAU-MDM = 11.500 spectateurs ! ça prouve bien que quand il y aune dynamique et une ambition affirmée par des actes, le public suit

La dynamique ne fait pas tout :
Population aire urbaine de Pau : 240 898 habitants
Population aire urbaine Agen : 111 011 habitants

Il y a des données contre lesquelles il difficile de lutter ........Les investisseurs les regardent avant de mettre des billes !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 12:25

passetaballe a écrit:
Citation :
Pour certains il (Bales) est acquis que le joueurs ne restera pas au SUA...........

cela parait evident ! tant que le club vegetera en d2, il est logique que les meilleurs éléments aillent tenter leur chance à l'etage superieur :  la question est de savoir quand il quittera la club ?

cette année, il est resté, parce qu il avait encore à progresser, et à affirmer son potentiel : en restant au SUA une saison de +, il s assurait de jouer, et donc de progresser, et dans un contexte familier, et ne risquait donc pas de se retrouver en tribune dans un club de top14, qui aurait pu plomber son evolution.

mais l an prochain, ça va lui servir à quoi de rester chez nous ?
son debut de saison a prouvé qu il etait dans la bonne continuité de l an dernier

donc si le club ne monte pas cette année, je ne vois vraiment pas l interet pour lui de rester avec nous desormais pour la prochaine saison
et cela vaut aussi, pour Lagarde, et probablement d autres, notamment Tago tago, mais lui pour d autres raisons, peut etre pour progresser ailleurs vu qu il stagne chez nous

je serai Bales : vu qu il est vice capitaine : je poserai clairement la question au groupe : "qui veut monter en top14 ? " ... "qui veut rester en prod2"
soyons clair, on a des joueurs qui sont bien ici en d2 ... mais doivent ils "empecher" les autres d'aller jouer en top14, si eux ne le veulent pas ?

si la reponse est positive pour rester en d2, alors le mecs qui ont des pretentions, partiront : pourquoi les garder ? si notre ambition est de rester en d2, on aura toujours des bons joueurs de d2, avec l academia et on vegetera en d2, mais au moins on ne bloquera pas ceux qui ont des possibilités de connaitre le haut niveau

le seul interet pour les potentiel top14, c est de vivre une aventure collective en faisant remonter le club, à laquelle les mecs se souviendront toute leur vie : donc si le club ne veut pas remonter, à quoi ça sert de les retenir ? ce ne serait pas moralement honnête. et sportivement, je le redis, on aura des bons joueurs de d2 pour les remplacer, meme s ils n auront pas le niveau des partants

celui qui me pose encore question, c est AT !
pourquoi renflouer le club chaque d' 1M d'euros de sa poche ou de celle de ses potes, et ne pas les avoir mis quand on etait en top14, pour recruter du gros ?
gros qui aurait fait venir des sponsors et des recettes marketing et droit d image : la preuve avec la tentative de caucau cette année ?
je ne connais pas les finances mais ça me laisse perplexe recrutement, le retour - Page 11 00000001

Pour info PAU-MDM = 11.500 spectateurs ! ça prouve bien que quand il y aune dynamique et une ambition affirmée par des actes, le public suit

quoiqu il en soit, si on ne monte pas cette année, je ne pense pas qu on gardera ce groupe : beaucoup voudront aller voir ailleurs : c est legitime

Ben tout simplement parce qu'en Top14 aussi il renflouait les trous. Pis on était à un budget de 13 millions quand l'UBB en avait 8. AT a des sous oui, mais de quoi faire monter le budget à 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 13:48

ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:


Pour info PAU-MDM = 11.500 spectateurs ! ça prouve bien que quand il y aune dynamique et une ambition affirmée par des actes, le public suit

La dynamique ne fait pas tout :
Population aire urbaine de Pau : 240 898 habitants
Population aire urbaine Agen : 111 011 habitants

Il y a des données contre lesquelles il difficile de lutter ........Les investisseurs les regardent avant de mettre des billes !

ce n etait pas mon propos ! je vis à Pau et je sais donc combien y a d habitant Wink
je v tout de meme aller sur ton terrain : à Pau, le rugby subit la concurrence economique et populaire d'autres activités loisirs : le basket, le hand (plusieurs clubs sont en élite ou aux portes), la montagne, la mer et la danse (environ 3.000 adherents annuel) ; Agen n a aucune concurrence en loisirs
d'ailleurs pour moi, si la SP a autant ramé en prod2, et tarde à remonter, c est justement à cause de cette concurrence, qui disperse les sponsors et publics

Agen en top 14, attirait presque 10.000 personnes ... en sachant qu on avait plus de chances de perdre que de gagner, sauf que les gens viennent au stade pour l excitation, l ambiance, et surtout l espoir que cela fait naitre, et donc l assurance de passer un bon moment : le bien etre en somme !
meme quand tu perds contre le ST, les jeunes sont content de croiser les stars toulousaines

le fait que la SP soit 1ere, et donne surtout le sentiment que c est pour cette année, attire aussi sans aucun doute de nouveaux partenaires, ou d anciens
si il y a bcp d affluence au hameau en general, ce sentiment de remontée attire le monde : la preuve sur ce lien qui dit que depuis plusieurs matchs, l affluence monte crescendo : contre nous, il n y avait "que 7.500 personnes alors qu on etait les finalistes, puis l affluence n a cessé de grimper

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/11/08/affluence-record-attendue-au-hameau,1218657.php

donc je le reformule autrement, au lieu de colmater les fuites, AT devrait reinvestir reellement pour affirmer la volonté d une remontée ...cela referait revenir le public
c'est de l investissement
il avait voulu le faire lors de son arrivée avec Kelleher et cie ... ils est evident que les prix ont flambés depuis, mais bon, il faut tenter de creer une synergie
At aurait du investir à l intersaison pour surfer sur notre bonne saison et recruter qlq gros (1 aurait suffit) ; il ne l a pas fait (la section, oui avec Bouillou) ; s il ne le fait pas pour cette inter saison, ça ne sert à rien de batailler à conserver nos meilleurs

alors bien sur, je le vois avec mes petits yeux et mon portefeuille troué, mais c est mon ressenti, je me trompe peut etre sur les moyens et envie d AT

merci à toi et biguiz pour les precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 17:43

communiqué du club :

Ratu prolonge ; Marshall et Sicart signent

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8018&Itemid=130
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 18:12

De bonnes nouvelles pour le club même si je m'attendais à plus de prolongation, c'est donc que certains joueurs cadres doivent toujours réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 18:13

l'agenais de laval a écrit:
Et pour Caucau? Mr.Red

Il parait qu'il aurait resigné jusqu'en 2016 .. bonne nouvelle s'il retrouve son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 18:35

passetaballe a écrit:
communiqué du club :

Ratu prolonge ; Marshall et Sicart signent

http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=8018&Itemid=130

Rien de plus que ce qui était attendu, Api pour 2 ans, c'est bien, Marshall jusqu'en 2016 aussi...les incertitudes demeurent pour d'autres, sachant qu'en février, les clubs de TOP 14 ont bouclé leur recrutement, on risque de rester longtemps dans l'attente ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12Mer 19 Nov 2014 - 19:32

On fait signer le canadien jusqu'en 2016 pourquoi ? Si un énième fois c'est un pilier médiocre on va devoir se le coltiner une saison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





recrutement, le retour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, le retour
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: