Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)

Aller en bas 
+43
coucougne
ginggong
armandie
gir3347
beyalo
NONO34
jlouis
dede82
beret95
s5mar
cathare 47
ovale47
sualex
M.C.47
hips
bobarmarcel
Pat de Mérignac
buzz l'eclair
fiorentino
pierrepau
babitcho
Médoc
j-luc
l'agenais de laval
Senior 47
laveishiga
PYRRHUS
amblards
jpl
FREDAUZ
laurentsua47
tugudu
juls
ripsua
suavarois
piquant47
El Farfadet
Nega
jipé
gigi82
pjm64
big supporter du sua
superman(agen)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:11

En mode Collazo, ça donne:

" Prendre soixante sept points en deux matchs, c'est difficile à vivre mais on ne va pas commencer à pleurer dès le deuxième match. On s'en sortira en travaillant et en fermant notre gueule "

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:29

laveishiga a écrit:
la politique Tingaud porte ses fruits....pas d'ambition, pas d'ambiance bref ce club est un cimetiere à ciel ouvert !
pour info la biere est à 3 euro et la consigne à 1,50euro...les gens se bousculaient d'ailleurs ! Razz
et toujours les même maux : mêlée,manque de physique....mais tout va très bien !!! cheers
et sur ce que j'ai vu,il va falloir plus viser le maintien que la montée...à moins de croire au  Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 60894  !

Il y a longtemps que je le dis,le petit rouge il ni a que ça,on en trouve au litre autour de 1 euros (il vient d'ou? ça?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:40

laurentsua47 a écrit:
De retour du stade ... quelle tristesse !!

Pas de leader , pas de jeu , pas de vision ...

Je pense qu'un stade aussi vide pour un premier match , meme si il était retransmis sur Eurosport , c'est du jamais vu ?

Bref déçu ... Quelqu'un a t il le nombre d'entrées ? Et le nombre d'abonée a lrheure actuelle ?


A bisto de nas

Lacroix :1/2 de 2002 places et encore

Ferrasse: 2/3 de 2500 places

Basquet :2/3  de 4500 places et encore

Pesage : rien ou pas loin


Ajustez à vôtre convenance
Le total est : ?

Le résultat le plus proche gagnera  des jetons de 2013/2014 la semaine après le match de Agen / Colomiers : valeur du jeton :0


Dernière édition par gigi82 le Sam 30 Aoû 2014 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:50

gigi82 a écrit:
laurentsua47 a écrit:
De retour du stade ... quelle tristesse !!

Pas de leader , pas de jeu , pas de vision ...

Je pense qu'un stade aussi vide pour un premier match , meme si il était retransmis sur Eurosport , c'est du jamais vu ?

Bref déçu ... Quelqu'un a t il le nombre d'entrées ? Et le nombre d'abonée a lrheure actuelle ?


A bisto de nas

Lacroix :1/2 de 2002 places et encore

Ferrasse: 2/3 de 2500 places

Basquet :2/3  de 4500 places et encore

Pesage : rien ou pas loin


Ajustez à vôtre convenance
Le total est : ?

Pour moi ...moins de 5000 personnes soit moins que ce que tu nous proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:51

El Farfadet a écrit:
En mode Collazo, ça donne:

" Prendre soixante sept points en deux matchs, c'est difficile à vivre mais on ne va pas commencer à pleurer dès le deuxième match. On s'en sortira en travaillant et en fermant notre gueule "


A part que Collazo a bouffé le grand stade Toulousain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 19:12


Il est plus facile après un tel match d'indiquer que la plupart des secteurs ont été défaillants à part le paquet d'avant durant une quinzaine de mn dans la première moitié de la seconde mi-temps et l'entrée de Barthomeuf.
Une équipe très faible sue un plan individuel, ce n'est pas qu'un problème de collectif, ou de puissance en mêlée, pourtant il me semble que notre seconde ligne s'y ait filé...mais cela a été insuffisant !!!

Nos 3/4 sont en dessous de tout, pas bon en attaque et "sans défense" ...c'était déjà le titre du Midol après Béziers.
L'aile Roux Tago doit changer immédiatement, place à Pêtre Mazars Caucau Hériteau Tolot ou autres espoirs, il y aura moins de ballons enterrés ou en avant déjà.

Je souhaiterai aussi savoir si l'on a décidé de "tuer" Caucau , franchement, un tel potentiel quant les autres sont au plus mal...pourquoi attendre la 71 e mn pour le voir apparaître sur le pré ?

J'en terminerai en redisant que si le joker médical pilier droit n'est pas un très bon, la saison risque d'être longue mais longue ....

Pour en terminer, je souhaite que l'équipe qui va être alignée à Pau sera plus une équipe de gladiateurs n'ayant pas peur de se rayer la carrosserie ...que de fins techniciens... nous verrons plus tard pour ces derniers !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11697
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 19:30

Ils sont encore en vacances. A court de conditions physique...Ils ne se sont pas méfié de cette équipe qui a quand même Péclier dans le staff technique, et qui a un passé assez conséquent. Ils vont aller au Hameau avec l'image d'un club qui n'est pas dans son assiette. S'ils jouent 4 fois 20 mn comme cet après midi, ils pourront peut être voir venir... Mais je n'y crois guère...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 19:59

Me croira qui veut,mais j'ai failli posté quand on parlait du score AGEN Bourgoin et si on perdait à  la maison?
Je reconnais maintenant que je me suis rangé à la majorité,mais pressentiment ou éclair de lucidité dans mes brumes lavalloises
J'ai pensé qu'on pouvait perdre à la maison.
Cette saison a très mal commencé et si on remmène un BD de Pau,je serai le premier super content.
J'avais aussi des doutes quand on a repris si tard la nouvelle saison.
Les joueurs ont pris des vacances,des vraies et sont en retard dans la préparation.
La barre est maintenant très haute.
On risque de tout perdre dans ce premier bloc.
Gagner à Armandie est tout à fait envisageable en ce début de saison pour nos adversaires.
Va falloir attendre le prochain  bloc sans doute pour voir une embellie.
La Selloche y travaille je pense et les autres aussi.
En tout cas de par leur retard les joueurs ne sont pas usés.
Voila un point positif What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 21:15

l'agenais de laval a écrit:
Me croira qui veut,mais j'ai failli posté quand on parlait du score AGEN Bourgoin et si on perdait à  la maison?
Je reconnais maintenant que je me suis rangé à la majorité,mais pressentiment ou éclair de lucidité dans mes brumes lavalloises
J'ai pensé qu'on pouvait perdre à la maison.
Cette saison a très mal commencé et si on remmène un BD de Pau,je serai le premier super content.
J'avais aussi des doutes quand on a repris si tard la nouvelle saison.
Les joueurs ont pris des vacances,des vraies et sont en retard dans la préparation.
La barre est maintenant très haute.
On risque de tout perdre dans ce premier bloc.
Gagner à Armandie est tout à fait envisageable en ce début de saison pour nos adversaires.
Va falloir attendre le prochain  bloc sans doute pour voir une embellie.
La Selloche y travaille je pense et les autres aussi.
En tout cas de par leur retard les joueurs ne sont pas usés.
Voila un point positif What the fuck ?!?

Justement.
Quand des forumeurs s'interrogeaient sure la prépa trop coute - Pat de Mérignac? - j'avais répondu que le staf connaissait les joueurs.
Aujourd'hui le staf reconnait qu'il manque 3 semaines.

Pas très pro ce genre de boulette.
Comme le staf en question a fait une bonne prépa la saison précédente difficile de penser qu'il marche à côté de ses pompes.

Alors quoi?
Ils ont pris le pari d'arriver en forme plus tard?
Risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 21:25

Le staff Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 325988 pour la préparation! Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Applaudi en suivant pour nous avoir remis cette même paire de centre... Mais pitain'g quelqu'un va leur dire que tout club à une équipe type et que de là on fait tourner a bon escient et non pas d'après la chanson "il faut donner la chance aux pas bons?" Et effectivement que dire de ce fossé qui se creuse entre l'agenais et Armandie? C'est juste pas tolérable!  Neutral

On a équipe qui doit réagir parce qu'on n'est pas second de la saison dernière pour rien, donc ils en ont les moyens et s'en compter qu'il y a des retours très intéressant comme celui de Bastien, de Rup's... Mais va falloir vite régler le problèmes du terrain parce qu'il aussi visibles que le problème des tribunes clairsemées...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 21:52

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 201408281622-full


Paul, il tournera 7 fois la langue dans sa bouche avant de s'épancher sur l'invincibilité du SUA à Armandie la prochaine fois...



http://www.ladepeche.fr/article/2014/08/28/1940847-paul-ne-veut-pas-rater-un-match.html
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 21:54

ce que j'ai vu aujourd'hui a ARMANDIE est inquitant.

SPORTIVEMENT

et

FINANCIEREMENT, a peine 4500 spectateurs, l'horaire et le pruneau show ne peuvent expliquer cette bérézina dans les tribunes.

Le SUA et a l'aube d'un tremblement de terre, attention a la mauvaise pente !!!

Prendre plus de 60 points en 2 matchs contre des équipes qui finiront dans le ventre mous du PRO D2 sa promet, et SAMEDI au HAMEAU on passera la barre des 100 Pts en 3 matchs !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 22:41


Bon, ben y a plus qu'à aller gagner à Pau, et tout sera presque oublié!!!!! Neutral [/quote]


Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 00000001 euh j espère sinon je vais passer une mauvaise semaine au boulot ...
Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 584698 mais une remarque notre équipe a bien assimilé la nouvelle règle du bonus défensif , 2 rencontres = 2 points défensifs Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 325988 bravo les gars ......
franchement avec le jeu produit par les palois cet aprem soucis . gros soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 22:53

Notre problème, toujours le même: notre équipe de "finalistes" croit qu'il suffit de rentrer sur le terrain pour gagner...

On rate la première mi-temps ? Pas grave les gars, on force un peu au retour des vestiaires et on aligne un 20-0.
33-22 à un petit quart d'heure de la fin, normalement c'est bon, on peut se rendormir... ah ben, non, zut.

L'illustration parfaite de la fable "Le lièvre et la tortue".

Depuis l'an passé, le staff n'a que deux mots à la bouche; humilité et régularité.

Or, nous manquons de régularité justement parce que nous manquons d'humilité, on ne va pas refaire ici la liste des matchs perdus l'an passé contre les "petits"... Et avec les défaites contre Béziers et Bourgoin, on dirait que ça repart de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 23:18

gigi82 a écrit:
laurentsua47 a écrit:
De retour du stade ... quelle tristesse !!

Pas de leader , pas de jeu , pas de vision ...

Je pense qu'un stade aussi vide pour un premier match , meme si il était retransmis sur Eurosport , c'est du jamais vu ?

Bref déçu ... Quelqu'un a t il le nombre d'entrées ? Et le nombre d'abonée a lrheure actuelle ?


A bisto de nas

Lacroix :1/2 de 2002 places et encore

Ferrasse: 2/3 de 2500 places

Basquet :2/3  de 4500 places et encore

Pesage : rien ou pas loin


Ajustez à vôtre convenance
Le total est : ?

Le résultat le plus proche gagnera  des jetons de 2013/2014 la semaine après le match de Agen / Colomiers : valeur du jeton :0


et le tout sous un soleil , une pelouse superbe et la on voit un match ... Neutral une technique individuelle a la limite du néant , des choix de jeu limite de pro d2 ....il va falloir rester humble ...et retrouver un peut d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Sam 30 Aoû 2014 - 23:24

Bon...que dire, les mots manquent, ou plutôt ils se bousculent pour qualifier la prestation agenaise...il me semble bien que dans le monde du vrai travail, çà s'appelle une faute professionnelle, non ?  What the fuck ?!?
Je ne m'attarde pas sur la vision d'un Armandie au 2/3 tiers vide...on a assez disserté sur la campagne d'abonnement suicidaire de l'équipe dirigeante !  
Parlons plutôt de nos joueurs, recevant une leçon d'humilité et d'engagement de la part d'un adversaire déjà quasi condamné, de l'impuissance de notre attaque, de l'absence d'application, d'intelligence dans la conduite du jeu de nos cadres dont on attendait une vigoureuse réaction après le fiasco de Béziers, du manque d'à propos du staff dans son coaching laissant à une charnière capot ouvert le soin (sic) de finir la partie !  
Je ne m’arrêterai pas sur les cas individuels, tout le monde les aura reconnu mais çà suffit...des jeunes sont là, (Bastien, Petre, Hériteau, Ferrary...) qui piaffent dans l'écurie,lâchez-les dans le pré...et profitez-en pour la nettoyer ! Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 28528
PS : Senior a raison...si le retour de Rupeni n'est qu'un vulgaire coup marketing, il convient d'afficher le produit en tête de gondole...et si le staff ne veut juger que du sportif, sa faute devant l'incurie de nos lignes arrières aura été de le laisser sur le banc ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 0:10

Je suis juste déçu et ça me fait ièch Sad
Vivement le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 1:15

On a pris une leçon de rugby. Jeu simple des berjaliens mais efficace ( combien de nouveaux sur leur feuille de match), ils ont cassé le rythme quand il fallait. Je me suis demandé si on avait étudié cette équipe à la vidéo... Eux l'ont fait très bien.
Il faut se rappeler que nous avions terriblement souffert pour notre première à domicile l'an passé, mais il y avait de l'orgueil ou simplement l'envie de se rassurer après une descente catastrophique, suffisamment pour faire basculer les choses en notre faveur. S'est-on servi de cette finale de pro D2 pour mobiliser les joueurs pour cette saison ? A priori non, les joueurs préférant évacuer et oublier... Il me semblait pourtant que se servir habilement des choses qui font mal en rugby peuvent faire soulever des montagnes. Il y a une injustice sur cette finale, c'est qu'on nous a pris pour un groupe sans caractère, il aurait fallu en avoir honte. Vu le match d'hier, les joueurs n'ont pas eu honte...
Maintenant, ça ne sert à rien qu'ils se regardent les pieds, mais plutôt qu'ils se demandent s'ils ont de l'ambition pour leur carrière. Parce qu'hier, pas un seul n'a joué à son niveau. Et sur ce qu'on a vu, bien que jeunes pour la plupart, le sommet est derrière eux s'ils ne réagissent pas très vite. Je dirai même qu'en ayant droit à 5 joueurs dépassant la limite d'âge, certains risquent de vite changer de championnat. Est ce qu'ils croient en eux ? Parce que pour moi, oui, mais cela devient difficile si eux n'en sont pas convaincus.
Je leur demanderai pas d'aller gagner à Pau, objectivement, ce qu'on montre sur le terrain actuellement est ce qu'il y a de plus faible en pro D2. Mais qu'on sente enfin un groupe concerné 80 minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 1:31

Citation :
Depuis l'an passé, le staff n'a que deux mots à la bouche; humilité et régularité.

On croit rêver!Neutral "charité bien ordonnée commence par soi-même" le staff a aussi ses responsabilités dans ce fiasco de début de saison! Si la saison dernière on pouvait accepter le discourt à propos du roulement pour une refonte les résultats aidant, cette saison je le trouve indigeste, faudrait voir à changer quelque peu de musique et avancer vers une équipe type. Le coup de remettre un paire de centre qui ne fonctionne pas ça n'est pas cohérent avec leur propos en plus de ça! Je n'aime pas non plus la gestion faites avec Rup's que je trouve hautaine vis à vis de son passif. Combien de temps va falloir attendre question roulement pour donner sa chance à tout le monde selon la volonté de ces monsieur et en trouver enfin la bonne carburation? Leur discourt  "Télétubbies" ça suffit! On est là pour gagner ou pour crédibilisé le fait que nous ne sommes plus qu'un club formateur en ProD-2?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6224
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 2:02

Oui Medoc le staff à des responsabilités...À 33-22 à la maison, te faire remonter ?!!! C'est pas anecdotique. Dans la gestion sur le terrain, ce n'est pas supportable.

Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 8:11

gigi82 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le site officiel très réactif avec déjà la vidéo des essais agenais...


Beaucoup moins réactif pour donner le nombre d' entrées ??? Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 46835

En attente des chiffres demain par la LNR

Annoncé ce matin dans le journal: 5382 personnes à ARMANDIE hier pour AGEN BOURGOIN

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 8:27

M.C.47 a écrit:
gigi82 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le site officiel très réactif avec déjà la vidéo des essais agenais...


Beaucoup moins réactif pour donner le nombre d' entrées ??? Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 46835

En attente des chiffres demain par la LNR

Annoncé ce matin dans le journal: 5382 personnes à ARMANDIE hier pour AGEN BOURGOIN


qui pour y croire ? quoi qu'il en soit c 'est nul pour un club comme Agen.

J'ai en souvenir un reportage sur stade sur la ferveur agenaise, ils s 'étaient appuyer pour mettre en valeur la ferveur exceptionnelle que le stade été plein avec 10 000 personnes alors que nous étions dernier du groupe, comme on en est loin, comme l'équipe dirigeante complété (et pas que Tingaud) ont bien detruit cette ferveur par leur pensées élitiste ....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 8:49

C'est Rageant de perdre de 3 points à la maison.Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 28528
On est devancés au classement par des équipes plus faibles sur le papier.Sad
3 semaines de retard de prépa...
Combien de temps pour rattraper ce temps perdu?Shocked
A l'école on me disait "le temps perdu ne se rattrape jamais". Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Nonnon02
Pourvu que ce ne soit pas vrai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 9:04

Les réactions de Mathieu Blin et Jean-Jacques Crenca au micro d'ARL http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1602

D'autres réactions, lundi soir, dans l'émission "Sports Magazine".

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12Dim 31 Aoû 2014 - 9:18


On est dans le rythme du match contre Bourg en B du mois d' Avril (je vous rappelle que nous avions gagné à la dernière mn grâce à une belle action de ...Pêtre).

Je viens de revoir le dernier essai du 15 de Bourgoin...c'est consternant les caresses qu'ont lui fait, deux joueurs se reconnaîtront !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)   Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (14-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: