Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+28
Médoc
jazzeux
El Farfadet
BITCHIO
M.C.47
jean
Rapiou
beret95
juls
hips
jipé
boleroagen
marcodu47rugby
amblards
coucougne
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
FREDAUZ
gir3347
ripsua
cathare 47
jpsua
biguiz
Pat de Mérignac
tugudu
superman(agen)
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 8:36

passetaballe a écrit:
Comme à Pau, je suis surpris par les 3/4 remplaçant
en cas de blessure du 10, j imagine que Pelessassa prendra le poste, voire Lamoulie

mais qui jouerait en 15 ? le georigien ?

l absence de Lagarde sur le banc m interpelle fortement : est il blessé ?

Raphaël Lagarde n'est pas blessé , il est en super forme . ( moi aussi je suis surpris de son absence dans le groupe)

.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 8:51

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
Comme à Pau, je suis surpris par les 3/4 remplaçant
en cas de blessure du 10, j imagine que Pelessassa prendra le poste, voire Lamoulie

mais qui jouerait en 15 ? le georigien ?

l absence de Lagarde sur le banc m interpelle fortement : est il blessé ?

Raphaël Lagarde n'est pas blessé , il est en super forme .   ( moi aussi je suis surpris de son absence dans le groupe)

.

Quelques coups de pieds malheureux à Béziers ? ( essai encaissé à la 40 eme )... une défense défaillante en fin de match contre Bourgoin ? Peut-être que le staff le juge pas au mieux en ce moment ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 9:10

Rapiou a écrit:
Les Narbonnais effectueront un déplacement à Agen, ce dimanche, pour le compte de la 4e journée de championnat.

Justin Harrison a dévoilé ce midi la composition de son équipe. Jono Jenkins, non disponible, sort du groupe. Première feuille de match en revanche pour la recrue Tom Boidin, susceptibles de jouer 2e ou 3e ligne.

RCNM : Fichten, Edmonds, Wright - Strauss, Manchia - Kafotamaki, Postal (cap.), Herjean - (m) Rouet, (o) Eadie - Navakadretia, Fekitoa, Fainifo, Rattez - Etienne.

Remplaçants : Vuli, Raynaud, Nkinsi, Boidin, Sheehan, Ruiz, Foley et Zanon.
L'Indépendant

Suite aux pépins de Eadie et Navakadretia , les lignes arriéres sont modifiées :

Etienne (o); Rattez , Fekitoa ,Fainifo ,Foley ; Mc Callum .

Fainifo , c'est celui qui avait pris un courant d'air à Armandie quand il jouait au Stade Français ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 9:22

jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
Comme à Pau, je suis surpris par les 3/4 remplaçant
en cas de blessure du 10, j imagine que Pelessassa prendra le poste, voire Lamoulie

mais qui jouerait en 15 ? le georigien ?

l absence de Lagarde sur le banc m interpelle fortement : est il blessé ?

Raphaël Lagarde n'est pas blessé , il est en super forme .   ( moi aussi je suis surpris de son absence dans le groupe)

.

Quelques coups de pieds malheureux à Béziers ? ( essai encaissé à la 40 eme )... une défense défaillante en fin de match contre Bourgoin ? Peut-être que le staff le juge pas au mieux en ce moment ? Neutral

mouais !? je suppose qu il a un coup de moins bien, mais de là à se passer de notre meilleur buteur et celui qui nous a fait marqué un nombre significatif d essai l an dernier, me parait audacieux, pour n etre que sur le banc et en prevision pour ne jouer que 20mn

apres, pourquoi pas ! on a Lamoulie qui peut depanner en 10; donc que Lagarde soit mis au repos ne me gene pas en soi

mais ma question demeure : qui pour remplacer Lamoulie en cas de pépin à l arriere ?
je ne vois aucun joueur pouvant assurer ce role
sauf le georgien que je ne connais pas et dont la prestation à Pau ne me permet pas de connaitre le bagage technique pour penser qu il peut depanner en 15 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 00000001

Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 9:25

jpsua a écrit:
Rapiou a écrit:
Les Narbonnais effectueront un déplacement à Agen, ce dimanche, pour le compte de la 4e journée de championnat.

Justin Harrison a dévoilé ce midi la composition de son équipe. Jono Jenkins, non disponible, sort du groupe. Première feuille de match en revanche pour la recrue Tom Boidin, susceptibles de jouer 2e ou 3e ligne.

RCNM : Fichten, Edmonds, Wright - Strauss, Manchia - Kafotamaki, Postal (cap.), Herjean - (m) Rouet, (o) Eadie - Navakadretia, Fekitoa, Fainifo, Rattez - Etienne.

Remplaçants : Vuli, Raynaud, Nkinsi, Boidin, Sheehan, Ruiz, Foley et Zanon.
L'Indépendant

Suite aux pépins de Eadie et Navakadretia , les lignes arriéres sont modifiées :

Etienne (o); Rattez , Fekitoa ,Fainifo ,Foley ; Mc Callum .

Fainifo , c'est celui qui avait pris un courant d'air à Armandie quand il jouait au Stade Français ?? Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Siffler2


Surtout. ... attention à rattez le 15 , si il est en forme, il peut faire très mal. .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 9:34

Pas de remplacant en 15,pas non plus en 10 (mais si on y met Lamoulie qui ira en 15?) nos coatchs chéris doivent penser que Pelessassa peut ètre mis à toutes les sauces.
Et puis peut-ètre que nous nous inquiétons pour rien,tour va peut-ètre marcher ,le moral va ètre la ,ça va dérouler ,il y aurra du monde ,une belle victoire au bout.
A cet après-midi 17 h. je vais me payer une place à l'abrit de braillards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 16:21

Bien,on va vers le BO! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12Dim 14 Sep à 16:37

43 à 8 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: