Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+28
Médoc
jazzeux
El Farfadet
BITCHIO
M.C.47
jean
Rapiou
beret95
juls
hips
jipé
boleroagen
marcodu47rugby
amblards
coucougne
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
FREDAUZ
gir3347
ripsua
cathare 47
jpsua
biguiz
Pat de Mérignac
tugudu
superman(agen)
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 8:54

coucougne a écrit:
ouaip !! vous allez voir ce que je vais pondre ! Shocked Sad shakng2 Very Happy Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 597358  Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Ok
je veux un maillot qui fasse craignos et affraid
pas un moulage de torse de joueur gay qui se confond avec le ciel Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Nonnon02
j'ai déjà un modèle: mais mon dindon qui l'a vu, refuse de sortir de sa niche Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 00000001 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 00000001

C'est le maillot que l'on portera tous lors de l'inauguration de la première "Venisette" à Agen...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4571
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 9:12

coucougne a écrit:
El Farfadet a écrit:
Le maillot collector pour les 100 ans du Petit Bleu.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 BxVyse9IgAAeHB7


Photo du site officiel

franchement, il est moche de chez moche !
on dirait un maillot taillé dans un "marcel" de Poulidor
et relavé par la mère Denis :DD
y a même pas un bon pro du look à Agen !
il faut un maillot qui en impose, pas un tee -shirt mouillé
d'ado boutonneux américain ou une finette de premier communiant
et le Bigard en haut du bide, ça fait garçon boucher et un brin viandard
avec des inscriptions délavées à peine lisible comme un maillot lavé dans une cocotte minute   :neige:  :evil:
le col fait un peu gros string de Kim Kardashian  essou.  :lol:
Le maillot de la rochelle est cent fois mieux,même si ça fait allblacks en convalescence de cirrhose :DD
Franchement, on fait tout en amateurs  :roll:

De faire un brin viandard...ça tombe pas mal, on a besoin de gladiateurs, durs au combat, n'ayant pas peur de "se rayer la carrosserie"...come le disait le brave Henry B !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 9:36

El Farfadet a écrit:
coucougne a écrit:
ouaip !! vous allez voir ce que je vais pondre ! Shocked Sad shakng2 Very Happy Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 597358  Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Hahohi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Ok
je veux un maillot qui fasse craignos et affraid
pas un moulage de torse de joueur gay qui se confond avec le ciel Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Nonnon02
j'ai déjà un modèle: mais mon dindon qui l'a vu, refuse de sortir de sa niche Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 00000001 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 00000001

C'est le maillot que l'on portera tous lors de l'inauguration de la première "Venisette" à Agen...


vous porterez le maillot que "j'aurais" choisi ! na ! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 46835 affraid Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 597358
ça passera 7 milliards de fois sur youtube Arrow Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 9:39

El Farfadet a écrit:
Le maillot collector pour les 100 ans du Petit Bleu.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 BxVyse9IgAAeHB7


Photo du site officiel


J ai cru que vaquin partait pour bayonne!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 13:01

PETIT BLEU

A deux exceptions, dont celle notable de «Caucau», le XV titulaire bouge peu par rapport à Pau. Mathieu Blin en appelle au soutien des vrais supporters.



Jeudi soir, dans la salle des Illustres de la mairie d'Agen, les brillants orateurs qui se sont succédé pour célébrer le centenaire de notre journal n'ont pas manqué de rappeler que la naissance du Petit Bleu était consubstantielle des premières semaines de la Grande Guerre. Tout comme ils ont rappelé, paraphrasant Michel Serres, que notre titre était, à l'instar du SUA, le totem d'Agen. Vous nous voyez venir avec nos gros sabots ? Le match du centenaire du Petit Bleu qui se profile dimanche. Les trois premières défaites du Sporting, qui n'a pas pour autant perdu la guerre. Et tout cela, sous le regard d'une ville dont le pouls bat au rythme de son club de rugby. Il ne manquait plus que l'on batte le rappel de la mobilisation générale pour que le raccourci trouve raison d'être. Ce qu'a fait très clairement, hier midi, Mathieu Blin : «Il faut que les joueurs se rendent compte qu'ils sont une grosse équipe avec un genou à terre. La mobilisation générale risque donc de durer longtemps.»

L'appel aux bons supporters

Après le coup de gueule post-défaite inaugurale contre Béziers, l'option «en rangs serrés» suite à la désillusion contre Bourgoin, voici donc, dans la foulée du léger retour de confiance béarnais, l'opération «appel au peuple» lancé par le manager général. Avec une intonation un peu particulière, Mathieu Blin s'adressant aux supporters qui ont le SUA chevillé au corps même les soirs de défaite : «On a souvent dit qu'on avait besoin de tout le monde, mais on a surtout besoin de s'adresser aux 4 000 à 5 000 spectateurs qui nous soutiennent, à ceux qui sont là, à la quarantaine qui suit tous nos entraînements. Qu'ils kidnappent (sic) ceux qu'ils peuvent à leurs côtés… Ils pourront leur dire que les entraînements sont ouverts, que les joueurs sont disponibles, que nous venons de vivre une saison plutôt agréable. Nous avons besoin de ce public-là.» Un message qui comprenait, en creux, un sous-entendu : «Nous n'avons pas besoin de ceux qui nous dénigrent.»

On sait que l'état-major sportif du club a été touché par les critiques parus sur des forums internet ces dernières semaines, au point d'avoir cherché à faire partager cette aigreur à la troupe. Cette dernière s'est, pour sa part, encore concentrée sur le travail cette semaine. Et plutôt bien à en croire Mathieu Blin «très satisfait de l'entraînement de mercredi». On aurait même demandé du «rab» de physique mardi après-midi ! C'est dire si les joueurs semblent bien avoir pris conscience que la confiance acquise à Pau ne suffira pas, et qu'il leur faudra donner encore plus pour passer en mode victoire contre Narbonne.

Un grand devant, un diable derrière

Si le manager persiste, au nom du staff, dans «la focalisation sur la dimension groupe», il semble bien que ceux qui étaient du déplacement béarnais ont marqué des points précieux en vue d'une nouvelle titularisation face aux Audois. On ne devrait, en effet, voir que deux changements dans le XV titulaire demain en fin d'après-midi. En deuxième ligne, Jean-Baptiste Roidot devrait retrouver la place qu'il a cédée depuis deux matchs à William Demotte, dans la perspective de grandir l'alignement et de lutter plus efficacement dans les airs face à des Racingmen assez prolifiques dans ce domaine. Enfin, le diable de Caucaunibuca devrait enfin sortir de sa boîte d'entrée de jeu, face à ses adversaires favoris.

...Ainsi la responsabilité des ballons tombés, des courants d'air défensifs, de l'indiscipline chronique et de l'absence d'engagement incombe aux supporters et le dépit amoureux qui guide leurs critiques s'appelle du dénigrement ?
Mrs de la SASP, je m'apprête (...une nouvelle fois !) à faire 280 bornes AR pour rejoindre Armandie...à la même heure ou presque, à 800 mètres de chez moi, se déroulera une affiche interstellaire UBB-Montpellier dans un stade bouillant et pourtant...je serai à Armandie !
Demain, je continuerai à fréquenter ce forum, à livrer ici mon attachement au SUA...je le supporterai encore et toujours, quoiqu'il advienne, quoiqu'il m'en coute mais je commence à me fatiguer devant la sempiternelle leçon de maintien que nous impose le staff lorsqu'il est en difficulté !
Au boulot messieurs...soyez présents et Armandie sera là ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 13:15

ripsua a écrit:
J'aime bien ce maillot, vous savez si il est en vente à la boutique svp?

N'essaie même pas ! Vu la politique tarifaire de Alain Tingaud c'est au dessus de tes moyens . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 16:06

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Composua_rcnm-vs
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 20:45

Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 20:52

superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 21:02

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....

ça donne 15 ème au classement, mais je suis certain que tu ne l'envisages pas une seule seconde Mr.Red

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 21:41

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....

ça donne 15 ème au classement, mais je suis certain que tu ne l'envisages pas une seule seconde Mr.Red

Et si nous l'emportons simplement,avec 4 points,nous serons 13 eme.
Comme quoi chacun vois ce qu'il veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 21:44

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....

ça donne 15 ème au classement, mais je suis certain que tu ne l'envisages pas une seule seconde Mr.Red

Et si nous l'emportons simplement,avec 4 points,nous serons 13 eme.
Comme quoi chacun vois ce qu'il veut bien Very Happy

et a 3pts du 4ème Wink

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 22:55

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....

ça donne 15 ème au classement, mais je suis certain que tu ne l'envisages pas une seule seconde Mr.Red

Et si nous l'emportons simplement,avec 4 points,nous serons 13 eme.
Comme quoi chacun vois ce qu'il veut bien Very Happy

et a 3pts du 4ème Wink

A l'image du top 14, avec la surprenante défaite de Toulon à domicile, le championnat de pro D2 s'annonce très difficile. Il n'y a pas de petite équipe comme l'ont montré Montauban et Carca. Même Massy a failli faire un coup à MDM. Il est franchement dommage dans ce contexte qu'on ne soit pas arrivé à faire un coup à Pau car on avait les moyens de revenir dans le top 5 dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 23:12

Le Stade Français est une belle équipe, elle met de la fraicheur sur le top 14.

Demain, il faut que ce soit la fête à Armandie, du beau jeu, des essais et une belle victoire bonifiée Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Sam 13 Sep 2014 - 23:27

Citation :
...Ainsi la responsabilité des ballons tombés, des courants d'air défensifs, de l'indiscipline chronique et de l'absence d'engagement incombe aux supporters et le dépit amoureux qui guide leurs critiques s'appelle du dénigrement ?
Mrs de la SASP, je m'apprête (...une nouvelle fois !) à faire 280 bornes AR pour rejoindre Armandie...à la même heure ou presque, à 800 mètres de chez moi, se déroulera une affiche interstellaire UBB-Montpellier dans un stade bouillant et pourtant...je serai à Armandie !
Demain, je continuerai à fréquenter ce forum, à livrer ici mon attachement au SUA...je le supporterai encore et toujours, quoiqu'il advienne, quoiqu'il m'en coute mais je commence à me fatiguer devant la sempiternelle leçon de maintien que nous impose le staff lorsqu'il est en difficulté !
Au boulot messieurs...soyez présents et Armandie sera là !

Ce coup ci c'est toi qui est en forme! thumright je changerai pas une ligne et rajouterai juste l' épitaphe de Michel Serres en bas de mes messages :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 0:33

El Farfadet a écrit:
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Composua_rcnm-vs

Je le répète...l'absence de Bastien est regrettable ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 0:46

El Farfadet a écrit:
Coucougne, rapproche toi des services d'ERREA pour les faire évoluer...


http://www.errea.it/fr/


Ah et au fait, la non revalorisation des"petites retraites" ce n'est pas la faute de Tingaud et du SUA.

Et le mauvais classement du SUA ce n'est pas la faute de Hollande ! Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 8:34

Pat de Mérignac a écrit:
El Farfadet a écrit:
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Composua_rcnm-vs

Je le répète...l'absence de Bastien est regrettable ! What the fuck ?!?


D'accord avec toi et apparemment il n'y a pas de second ouvreur sur la feuille de match ni de Giraud est il blessé ou en méforme??
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:09

Des fidjiens ont brillé à La Rochelle ou à Mont de Marsan, il y en aura ce soir à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:28

superman(agen[b]) a écrit:
Le Stade Français est une belle équipe, [/b]elle met de la fraicheur sur le top 14.

Demain, il faut que ce soit la fête à Armandie, du beau jeu, des essais et une belle victoire bonifiée Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 491233

ohoho, c'est pas administrateur que tu dois mettre sous ton avatar, mais admirateur ! lol
et pouis, si le S/F est si agreable à regarder c'est qu'ils ont une marraine jolie comme un coeur en la
personne de Zaza , la wonderful woman du coach argentin du S/F
aaaah, si elle m'aimait, elle viendrait à Agen, et le SUA aurait un beau jeu léché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:34

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
Avec les résultats du jour, en gagnant demain avec le bonus, nous serions a 2 pts du 4ème. Rolling Eyes


Et si on perd ça donne quoi?....
 J'ose tout de même espérer que ce groupe va nous montrer son caractère aujourd'hui. Que enfin on va se bouger le c u l pour ne surtout plus encaisser d'essai à la c o n. Je suis même prêt à faire l'impasse sur le bonus offensif pourvu que nous n'encaissions pas un essai. Vu notre état de forme et les prestations précédentes cela me paraît bien plus important qu'un bonus offensif.
En cas de défaite, c'est peut-être le début d'une bonne petite crise qui pourrait faire planer sur Armandie un climat détestable à souhait. Ce serait en tout cas une crise très mal venue surtout après l'augmentation des prix des abonnements qui a été subie par les supporters. Tout les ingrédients seraient parfaitement réuni pour se mettre le peuple agenais sur le dos et ils (le staff et les joueurs) auraient fait tout cela tout seul comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:37

Comme à Pau, je suis surpris par les 3/4 remplaçant
en cas de blessure du 10, j imagine que Pelessassa prendra le poste, voire Lamoulie

mais qui jouerait en 15 ? le georigien ?

l absence de Lagarde sur le banc m interpelle fortement : est il blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:43

Si c'est pas pour raison de blessure je ne vois que deux solutions pour avoir écarter Girausd et Lagarde, punition ou le soucis de s'adapter à l'adversaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 9:45

Je suis ok pat de merignac...
Il ne fait plus calculer et se lâcher....
Bravo à toi pour ton soutien indéfectible au club....comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12Dim 14 Sep 2014 - 10:18

Giraud à une légère contracture, Lagarde ?
Pour le manque de spectateurs ,l'augmentation de l'abonnement (trop excessive) a bon dos . Personnellement je n'ai pas repris le mien (pour x raisons qui me sont personnelles) ce qui ne n’empêche nullement de venir encourager mon équipe à tout les matchs quand je suis libre ,le prix des entrées sont les mêmes que la saison dernières et il y en a pour toutes les bourses.
Les expats, c'est un autre problème que je comprend (et ce sont eux les plus fidèles a Armandie )
Je vous en pris mais amis fêtent un petit effort pour soutenir votre équipe, ça ne vous coûtera pas plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: