Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+28
Médoc
jazzeux
El Farfadet
BITCHIO
M.C.47
jean
Rapiou
beret95
juls
hips
jipé
boleroagen
marcodu47rugby
amblards
coucougne
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
FREDAUZ
gir3347
ripsua
cathare 47
jpsua
biguiz
Pat de Mérignac
tugudu
superman(agen)
sualex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 70
localisation : Agen
Date d'inscription : 17/11/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 14:01

Pour moi HAlmiton n'est pas un 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 14:38

juls a écrit:
je me permet de mettre l equipe probable selon la buvette d armandie..un grand merci a marco et a la buvette Wink

N’Nomo – Narjissi – Joly
Roidot – Ratuniyarawa
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balés – Francis
Paris – Mazars (cap) – Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf – Tetrashvili – Jooste – Tau (ou Julien ou Marchois) – Ferrrary – Lagarde ou Pelesasa ou Mchedlidze (deux à choisir) – Telefoni.

Demotte pour répondre à la rugosité paloise ok mais devant des narbonnais plus mobiles, je regrette l'absence de  Bastien ! Neutral


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 12 Sep 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:20

De toute façon cette équipe est probable car c'est demain matin lors de la mise en place que nous verrons la composition réelle. Quand à HAMILTON pour le match de PAU ,il était N°6 et non 8. Donc attendons.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:21

ripsua a écrit:
Mr BLIN, oui j'adresse à Mr Blin car à priori il vient jetter un œil (ou deux même) par ici vu qu'il invective les forumistes, en 2014 il y à dans quasi tous les foyers agenais un truc rectangulaire qui s'appel "la télévision".
Dans ce truc rectangulaire on à pu y voir les matchs du sporting peut être même mieux qu'au stade c 'est un truc génial le progrès.
Bon c 'est vrai Mathieu elle est un peu cruelle en ce moment la télé avec ces ralenti sur nos errements défensifs, nous fautes individuelle, pour votre notre mêlée s'écrouler (depuis des année) l'absence de patron qui montre l'exemple sur le terrain et notre manque d'envie par moment voir même une pointe de suffisance.
Et pour se rendre compte de tous sa on à pas besoin de se rendre au stade pour payer une place hors de pris eu égard le niveau de jeu affiché.

Je vois qu'avec Mathieu Blin on est loin de la ligne de conduite que c'est imposer Collazo à La rochelle et qui me plait bien plus que de voir un manager s 'étaler dans les journaux pour chercher des responsable ou ils ne sont pas, plutôt que d 'assumer les siennes.

Mr Blin Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988




Je ne suis pas certainque ce soit lui même qui vienne voir sur le forum. Après, je comprends très bien qu'ils (staff, coachs, etc..) se demandent ce qui se passe avec le public. Et donc de venir voir les idées qui déroulent sur ce forum. Il est possible qu'il savent la déprime dans laquelle les résultats plongent certains spectateurs , et donc vienne vérifier ici... Mais contre Narbonne, ils savent aussi que , théoriquement, Caucau devrait faire revenir des gens . Moi y compris ! Et en plus, pour le SUA, je rate Massiv Attack à la fête de l'Huma, alors vous avez qu"a voir ! et vous bouger le train pour venir à Armandie ! nom de Zeus !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:45

jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Mr BLIN, oui j'adresse à Mr Blin car à priori il vient jetter un œil (ou deux même) par ici vu qu'il invective les forumistes, en 2014 il y à dans quasi tous les foyers agenais un truc rectangulaire qui s'appel "la télévision".
Dans ce truc rectangulaire on à pu y voir les matchs du sporting peut être même mieux qu'au stade c 'est un truc génial le progrès.
Bon c 'est vrai Mathieu elle est un peu cruelle en ce moment la télé avec ces ralenti sur nos errements défensifs, nous fautes individuelle, pour votre notre mêlée s'écrouler (depuis des année) l'absence de patron qui montre l'exemple sur le terrain et notre manque d'envie par moment voir même une pointe de suffisance.
Et pour se rendre compte de tous sa on à pas besoin de se rendre au stade pour payer une place hors de pris eu égard le niveau de jeu affiché.

Je vois qu'avec Mathieu Blin on est loin de la ligne de conduite que c'est imposer Collazo à La rochelle et qui me plait bien plus que de voir un manager s 'étaler dans les journaux pour chercher des responsable ou ils ne sont pas, plutôt que d 'assumer les siennes.

Mr Blin Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988




Je ne suis pas certainque ce soit lui même qui vienne voir sur le forum. Après, je comprends très bien qu'ils (staff, coachs, etc..) se demandent ce qui se passe avec le public. Et donc de venir voir les idées qui déroulent sur ce forum. Il est possible qu'il savent la déprime dans laquelle les résultats plongent certains spectateurs , et donc vienne vérifier ici... Mais contre Narbonne, ils savent aussi que , théoriquement, Caucau devrait faire revenir des gens . Moi y compris ! Et en plus, pour le SUA, je rate Massiv Attack à la fête de l'Huma, alors vous avez qu"a voir ! et vous bouger le train pour venir à Armandie ! nom de Zeus !

Ce n'est pas parceque toi tu as décidé pour Xraisons qui te sont propres de venir voir le matchs qu'il va y avoir la même chose pour tous le monde.
Le stade sera aussi vide que Contre Bourgoin voir un peu plus, un fossé est en train de se creuser entre le SUA et les agenais et lot et garonnais, on en parle à Agen même mais aussi dans les villages aux alentours de leur prix, tous le monde le vois sauf eux...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:53

On s'accroche de temps en temps sur ce forum mais voyons ça comme "un vrai match",avec des pignes,de l'anti jeu et,après,tout le monde à la buvette à se taper dans le dos.
De toute façon ayant trainé sur l'ancien forum ce qui s'écrit ici est du pipi de chat à coté.
Il y avait tant de vérités écrites que M.Dubroca,un grand démocrate sans doute,l'a fermé les oreilles lui sifflant en permanence.
M.Blin se plaint et pourtant ici on est gentils,on en raconte moins que lui dans la presse car il n'est pas le dernier à se faire mousser à longueur de semaine avec un vocabulaire que mème,j'en ai peur,Michel Serres à du mal à décoder.
On souligne les carences actuelles du SUA ? ce devrait ètre lui qui les pointe du doigt;en premier son boulot est de mettre d'aplomb la tète de ses joueurs la ou semble ètre le mal principal.
On va voir dimanche,nous avons les joueurs pour jouer le haut du tableau en proD2,à M.Blin et ses adjoints de faire leur boulot,ils sont payés pour ça,d'ailleurs si ces messieurs sont à ces postes c'est pour gagner leur croute.
On l'oublie trop souvent ,le rugby est devenu un métier, et il y a de bons ouvriers et des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:58

ripsua a écrit:
[
Le stade sera aussi vide que Contre Bourgoin voir un peu plus, un fossé est en train de se creuser entre le SUA et les agenais et lot et garonnais, on en parle à Agen même mais aussi dans les villages aux alentours de leur prix, tous le monde le vois sauf eux...


Tant mieux que les Agenais reste chez eux comme ça il y aura plus de place pour les expat. On viendra en bus pour remplir le stade et piquer la place aux Agenais. En plus on prendra des abonnements, comme ça si le club remonte en TAUPE XIV il n'y aura plus de place pour les "vrais" Agenais et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 16:58

Pour l'affluence possible dimanche:
Match télévisé,ouverture de la chasse,matchs des divisions inférieures en général à 15 h.
prix des places,début de championnat plus que poussif,de plus en plus d'agenais indiférents au rugby,tout ça va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 17:09

BITCHIO a écrit:
ripsua a écrit:
[
Le stade sera aussi vide que Contre Bourgoin voir un peu plus, un fossé est en train de se creuser entre le SUA et les agenais et lot et garonnais, on en parle à Agen même mais aussi dans les villages aux alentours de leur prix, tous le monde le vois sauf eux...


Tant mieux que les Agenais reste chez eux comme ça il y aura plus de place pour les expat. On viendra en bus pour remplir le stade et piquer la place aux Agenais. En plus on prendra des abonnements, comme ça si le club remonte en TAUPE XIV il n'y aura plus de place pour les "vrais" Agenais et tant mieux

Pour ma part se sera samedi à Montauban pour voir l'USAP, dimanche enregistrement du match d 'Agen et à la place d 'aller au stade on ira se faire bronzer la pilule en famille à Mimizan tranquillou billou
Et je crois au vu de ce que je parles que je ne suis plus le seul à ne plus faire des matchs du Sporting une priorité au vu des supporters agenais que je croise dans les clubs aux alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6444
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 17:52

juls a écrit:
je me permet de mettre l equipe probable selon la buvette d armandie..un grand merci a marco et a la buvette Wink

N’Nomo – Narjissi – Joly
Roidot – Ratuniyarawa
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balés – Francis
Paris – Mazars (cap) – Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf – Tetrashvili – Jooste – Tau (ou Julien ou Marchois) – Ferrrary – Lagarde ou Pelesasa ou Mchedlidze (deux à choisir) – Telefoni.

Ah ? Pas de Giraud ?

P.S.: merci pour la compo ( provisoire? )
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 18:23

Petit pub: demain à 08h15 et 12h15 sur Radio Bulle (93.6) ou via le direct sur le site internet de la radio, l'Avant-Match:
- Retour sur la 3e journée de ProD2 et la défaite du SUA à Pau (26-21)
- Présentation de la 4e journée et de la rencontre Agen - Narbonne.
- L'Interview: Eric Marty, journaliste sportif à Midi Libre (il voit le SUA s'imposer).
- Le point sur les U22 et U18 du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 18:24

Ripsua nous a expliqué qu'il avait des tas de combines pour ne pas payer quand il se rendait à Armandie pour voir le SUA. Donc qu'il vienne ou ne vienne pas au stade ne change rien pour le club.

Après pour les autres, chacun fait comme il lui plait. C'est comme avec sa compagne ou son compagnon. Certains sont très amoureux et savent pardonner les faiblesses ou les imperfections de l'autre et d'autres le sont moins et sont plus distants. Certains sont très fidèles d'autres moins...C'est pareil avec le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 18:25

ripsua a écrit:
jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Mr BLIN, oui j'adresse à Mr Blin car à priori il vient jetter un œil (ou deux même) par ici vu qu'il invective les forumistes, en 2014 il y à dans quasi tous les foyers agenais un truc rectangulaire qui s'appel "la télévision".
Dans ce truc rectangulaire on à pu y voir les matchs du sporting peut être même mieux qu'au stade c 'est un truc génial le progrès.
Bon c 'est vrai Mathieu elle est un peu cruelle en ce moment la télé avec ces ralenti sur nos errements défensifs, nous fautes individuelle, pour votre notre mêlée s'écrouler (depuis des année) l'absence de patron qui montre l'exemple sur le terrain et notre manque d'envie par moment voir même une pointe de suffisance.
Et pour se rendre compte de tous sa on à pas besoin de se rendre au stade pour payer une place hors de pris eu égard le niveau de jeu affiché.

Je vois qu'avec Mathieu Blin on est loin de la ligne de conduite que c'est imposer Collazo à La rochelle et qui me plait bien plus que de voir un manager s 'étaler dans les journaux pour chercher des responsable ou ils ne sont pas, plutôt que d 'assumer les siennes.

Mr Blin Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 325988




Je ne suis pas certainque ce soit lui même qui vienne voir sur le forum. Après, je comprends très bien qu'ils (staff, coachs, etc..) se demandent ce qui se passe avec le public. Et donc de venir voir les idées qui déroulent sur ce forum. Il est possible qu'il savent la déprime dans laquelle les résultats plongent certains spectateurs , et donc vienne vérifier ici... Mais contre Narbonne, ils savent aussi que , théoriquement, Caucau devrait faire revenir des gens . Moi y compris ! Et en plus, pour le SUA, je rate Massiv Attack à la fête de l'Huma, alors vous avez qu"a voir ! et vous bouger le train pour venir à Armandie ! nom de Zeus !

Ce n'est pas parceque toi tu as décidé pour Xraisons qui te sont propres de venir voir le matchs qu'il va y avoir la même chose pour tous le monde.
Le stade sera aussi vide que Contre Bourgoin voir un peu plus, un fossé est en train de se creuser entre le SUA et les agenais et lot et garonnais, on en parle à Agen même mais aussi dans les villages aux alentours de leur prix, tous le monde le vois sauf eux...




ça ,je savais.je me vois mal en rabatteur, surtout à Agen. Il n'y a pas plus conservateur que la grande majorité des agenais...Du fait ils camperont toujours sur leurs positions, et c'est leur problème...mais je te fais le pari que le stade sera presque plein. Et si je me trompe, et bien, je le reconnaitrais. Mais l'enjeu, le temps, et certains joueurs vont faire que les gens vont se déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 18:38

La communication pour Agen-Narbonne du 14 septembre est du ressort du Petit Bleu qui fête sur ce match ses 100 ans!


Si le stade est vide c'est que la Petit Bleu est mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 18:58

Le staff et les joueurs viennent sur le forum et c est normal... ils ne participent pas et on peut le comprendre, ils ont d autres chats a fouetter et c est normal aussi.
Voila aussi pourquoi je demande un minimum de corrections vis a vis de notre club, meme si parfois la passion l emporte, la critique doit etre constructive pour avancer et non pas insultante. Dans l ensemble ce forum et ses intervenants sont respectueux du club et je vous en remercie, car seule la passion compte. Wink

_________________
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 13 Sep 2014 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 19:07

M.C.47 a écrit:
De toute façon cette équipe est probable car c'est demain matin lors de la mise en place que nous verrons la composition réelle. Quand à HAMILTON pour le match de PAU ,il était N°6 et non 8. Donc attendons.

Juste pour dire que Hamilton a démarrer en 8 puis Giraud est rentre d ou le changement de 8 en 6
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 19:09

jpsua a écrit:
juls a écrit:
je me permet de mettre l equipe probable selon la buvette d armandie..un grand merci a marco et a la buvette Wink

N’Nomo – Narjissi – Joly
Roidot – Ratuniyarawa
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balés – Francis
Paris – Mazars (cap) – Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf – Tetrashvili – Jooste – Tau (ou Julien ou Marchois) – Ferrrary – Lagarde ou Pelesasa ou Mchedlidze (deux à choisir) – Telefoni.

Ah ? Pas de Giraud ?

P.S.: merci pour la compo ( provisoire? )

Tau sera remplaçant on peut supprimer Jullien et Marchois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 20:36

donc, pas de Wharbutton, ni de Mc Caw ?! pfuiiii ce staff !
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3870
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 22:35

jpsua a écrit:
juls a écrit:
je me permet de mettre l equipe probable selon la buvette d armandie..un grand merci a marco et a la buvette Wink

N’Nomo – Narjissi – Joly
Roidot – Ratuniyarawa
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balés – Francis
Paris – Mazars (cap) – Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf – Tetrashvili – Jooste – Tau (ou Julien ou Marchois) – Ferrrary – Lagarde ou Pelesasa ou Mchedlidze (deux à choisir) – Telefoni.

Ah ? Pas de Giraud ?

P.S.: merci pour la compo ( provisoire? )

Petite élongation pour Marc Giraud .
.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 22:40

Le maillot collector pour les 100 ans du Petit Bleu.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 BxVyse9IgAAeHB7


Photo du site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 22:47

Pat de Mérignac a écrit:
juls a écrit:
je me permet de mettre l equipe probable selon la buvette d armandie..un grand merci a marco et a la buvette ;)

N’Nomo – Narjissi – Joly
Roidot – Ratuniyarawa
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balés – Francis
Paris – Mazars (cap) – Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Remplaçants: Barthomeuf – Tetrashvili – Jooste – Tau (ou Julien ou Marchois) – Ferrrary – Lagarde ou Pelesasa ou Mchedlidze (deux à choisir) – Telefoni.

Demotte pour répondre à la rugosité paloise ok mais devant des narbonnais plus mobiles, je regrette l'absence de  Bastien ! malh

Concernant Hamilton, j'ai aussi qques doutes mais on va bien le suivre plusieurs matches avant de confirmer.
J'aime beaucoup que l'équipe de 3/4 devant jouer à Pau ait été reconduite, nous verrons certainement autre chose sur un plan offensif et avec les mêmes joueurs ...on pourra ainsi confirmer des stratégies du staff un peu différentes d'un match à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Ven 12 Sep 2014 - 22:58

El Farfadet a écrit:
Le maillot collector pour les 100 ans du Petit Bleu.

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 BxVyse9IgAAeHB7


Photo du site officiel

franchement, il est moche de chez moche !
on dirait un maillot taillé dans un "marcel" de Poulidor
et relavé par la mère Denis Mr.Red
y a même pas un bon pro du look à Agen !
il faut un maillot qui en impose, pas un tee -shirt mouillé
d'ado boutonneux américain ou une finette de premier communiant
et le Bigard en haut du bide, ça fait garçon boucher et un brin viandard
avec des inscriptions délavées à peine lisible comme un maillot lavé dans une cocotte minute Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 867167 Evil or Very Mad
le col fait un peu gros string de Kim Kardashian Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 46835 Laughing
Le maillot de la rochelle est cent fois mieux,même si ça fait allblacks en convalescence de cirrhose Mr.Red
Franchement, on fait tout en amateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 13 Sep 2014 - 8:49

Coucougne, rapproche toi des services d'ERREA pour les faire évoluer...


http://www.errea.it/fr/


Ah et au fait, la non revalorisation des"petites retraites" ce n'est pas la faute de Tingaud et du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 13 Sep 2014 - 8:52

J'aime bien ce maillot, vous savez si il est en vente à la boutique svp?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12Sam 13 Sep 2014 - 8:53

ouaip !! vous allez voir ce que je vais pondre ! Shocked Sad shakng2 Very Happy Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 597358  Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Ok
je veux un maillot qui fasse craignos et affraid
pas un moulage de torse de joueur gay qui se confond avec le ciel Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Nonnon02
et j'aimerais le voir sur un terrain gras ou boueux !!  What the fuck ?!?
j'ai déjà un modèle: mais mon dindon qui l'a vu, refuse de sortir de sa niche Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 00000001
et quand je l'ai enfilé, mon voisin m'a demandé si je faisais partie du Cirque Zavatta? Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Sam 13 Sep 2014 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: