Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)

Aller en bas 
+33
M.C.47
tugudu
michel31
jazzeux
juju
coucougne
jipé
FREDAUZ
oui-oui
ripsua
sualex
Senior 47
hips
babitcho
Pat de Mérignac
pierrepau
Médoc
jean
juls
amblards
bobarmarcel
jpsua
El Farfadet
agenais4747
gigi82
buzz l'eclair
big supporter du sua
zanatany
Rivière
buche
l'agenais de laval
TolosAgenais
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:12

agenais4747 a écrit:
Je pense...j'espère....
Il avait un soucis au niveau du genou, ça doit gêner pour la course....
Mais sa passe à une main façon des îles....faudra mieux l'assurer....car là, c'est l'essai !!!!

Il a eu des piqûres dans le genou toutes les 48 h cette semaines et il est probable que cela continue cette semaine. Il a joué car le match était à Agen, je pense qu'il ne jouera pas à Aimée Giral.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:15

buzz l'eclair a écrit:
bravo c'est quand meme plus facile quand on y met ce qu'il faut , on le voit des les premiere minutes ou les avants ont pris le dessus , apres c'est plus simple , on a joué en avançant , gros match défensif , les joueurs ont terminé "carbo" !!! la oui , a partir de la on ne peut rien leur reprocher , gros match des "avants" ...et la paire de centre même si l'ensemble des joueurs est a féliciter !!! une bonne bière , repos et prochain match a perpignan avec le meme état d'esprit

C'est tout à fait ça !
Ca devrait tourner contre l'USAP ....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:17

hips a écrit:
Et j'oubliais, ce soir, Agen meilleure attaque avec 124 points.

Exact, mais 10 eme defense !!

A nous de faire de meme pour la defense et moins de penalité en melée Very Happy bien que ce soir ça allait

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:26

babitcho a écrit:
hips a écrit:
Et j'oubliais, ce soir, Agen meilleure attaque avec 124 points.

Exact, mais 10 eme defense  !!

A nous de faire de meme pour la defense et moins de penalité en melée Very Happy bien que ce soir ça allait

Adishatz

Mais je l'ai vu Babi, et je peux même te rajouter que ce soir, nous ne sommes plus la plus mauvaise défense du championnat !
Pour le reste, je suis globalement d'accord avec toi, seulement, avant ce match, nous n'avions pas de quoi se rassurer...ce soir, peu importe l'adversaire, nous savions que notre plus gros adversaire, ce peut être nous même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:54

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce soir et cette semaine ce sera plus calme sur le forum. La fréquentation sera aussi en baisse...

Il y a des chances en effet Mr.Red je vais finir par souhaiter des défaites du SUA pour ne pas que le forum agonise Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Hahohi

Pourquoi veux tu qu'il y ai moins de fréquentation, comme dans les travée d' ARMANDIE !!! .

Aujourd'hui on marque enfin sur nos temps forts. Mais a 28/3 sur le revoie on se déconcentre et on passe 10 mn dans notre camps, heureusement les NARBONNAIS se prennent les pieds dans le tapis a 2 reprise sans quoi on reprenait au moins  un essai .

On sait toujours pas tuer les matchs. Ce soir invité en LOGE par TINGAUT (SOCIETAIRE), j'en ai discuté avec lui même constat, on est pas concentré après le 28/3, on manque de leader c'est pas moi qui le dis c'est lui, et même les joueurs présent dans la loge a la mi temps sont sur le même son de cloche.

ce soir certe on a pris 5 points, mais on est loin de s'être sortie de l'ornière dans laquelle on c'est mis, on va trainer cette défaite  a domicile un sacré bout de temps a moins que l'on aient la bonne idée de gagner a A.GIRAL !! et (ou) de tout gagner chez nous le prochain bloc avec des Bonus Off.

Aujourd'hui de belles choses ,depuis la LOGE on voie très bien aussi là ou sa pèche encore notamment le premier placage et encore en face c'était pas non plu des monstres, mais en touche très bien, bonne mêlée, et enfin des ballons qui tombent pas, des passes qui arrivent sa fait plaisir, d'ailleurs SELLA paraissait heureux  a la mi temps .

Petite INFO de TINGAUT en personne, le peut être futur pilier arrive LUNDI.

Allez bonne nuit a tous, mais attention pas de triomphalisme on a juste enfin gagner un match ça a du leur faire du bien a la tete, et je pense que les punis du moment pour retrouver une place au soleil vont devoir cravacher grave, ce soir certain ont gagnés beaucoup de points beaucoup trop peut être pour certain.

Quand a CAUCAU il n'as fait que confirmer ce que je pensait toujours imprévisible mais c'est plu le CAUCUA que nous avons connu, mais il sera  meilleur très bientôt.

Adishatz

On ne sait pas tuer le match ? 28-03 tu appelles ça comment ? Pour le moment notre défaite a domicile est effacée, grace au 4 bonus (+0 au Britannique), bien sûr il ne faudra plus perdre à Armandie et rendre la monnaie de sa pièce au retour à Bourgoin. Gagner à Perpignan n'est pas obligatoire, mais une victoire ou même 1 pts, serait une très bonne chose. Wink

Pour l'instant t'as rien effacer  du tout, tu as simplement gagner ce qui est normal a domicile quand tu prétends finir dans le top 5, le jour ou on aura gagner en dehors hors de ceux ou tout le monde gagnera on aura alors rattraper les points.

Donc si je suis ton raisonnement sans défaite a ARMADIE contre BOURGOIN on ramenait pas de BD de BEZIERS et PAU !!! donc je confirme t'as rien repris tu a toujours 3 points de perdu puisque contre BOURGOIN on a pris le BD, allez je suis généraux ce soir, avec le BO contre NARBONNE on a encore 2 points de retard, rajoute les au classement et regarde ou on serait  Very Happy .

Et a 28/03 on l'as bien vu rien n'était figé, on a du colmater durant 10 mn suite a un renvoie ou personne se parle !!! contre une autre equipe que NARBONNE tu prend surement des points et tu les remets dans le match.

On en reparle SAMEDI soir après PERPIGNAN/AGEN, car ce NARBONNE là était vraiment faible surtout grâce  a notre équipe qui les a pris d'entrée, et marqué sur nos temps fort, si on est capable de rééditer ce genre de perf, ben alors de GIRAL on peut espérer mieux qu'un bonus défensif. La seule chose que tu oublie c'est que le 10eme se déplacera chez le 3eme, et ça l'arbitre il va vite te le faire comprendre, d'où la complexité de notre situation d'avoir vendanger les 3 premiers matchs , surtout les 2 premiers. pour remonter il va falloir etre tres mais tres tres fort, ce que nous ne somme pas actuellement. mais a l'equipe de me faire mentir.

Autre chose depuis ma place (en LOGE) mieux placé que d'habitude j'ai pu aussi remarquer que notre système de defense avait changé on monte en inversé, d'où l'interet de garder la meme ligne de 3/4 pour quelques matchs, mais attention defense inversé c'est encore plus périlleux qu'a plat, donc attendons de voir ce que sa donne, mais sur le 1er placage ce soir il y a encore eu du dechet.

Et de CONCLURE :  SACHE que des points perdu ne se rattrapent jamais  Very Happy mais en prendre d'avance ça peut aider a paser les mauvais moments. Et enfin pour moi notre saison commencera vraiment lancée si on gagne  a AIMEE GIRAL, sans quoi on vas jouer a ARMADIE toute la saison avec le couteau sous la gorge donc une victoire a l'extérieur est plus que urgente si on veut travailler dans la tranquillité.

Mais bon ce n'est que mon avis

Adishatz

Je crois que c'est toi qui n'a rien compris... la défaite a domicile est effacée comptablement (classement Britannique faisant foi) moralement elle n'est pas effacée, mais nous avons un match retour chez eux...
A 28-03 rien n'était figé ? pourtant il me semble que Narbonne n'a marqué par la suite que 5pts et nous 15pts, donc contrairement a ce que tu dis, oui le match etait plié.
En conclusion, perdre a la maison aurait ete problèmatique si nous n'avions pas compensé par des bonus, nous repartons a zéro et comptablement pour être en haut du classement, il nous faudra (sans parler des autres matchs) battre béziers et pau chez nous et sans leur laisser le bonus serait encore mieux et battre bourgoin chez eux, pour l'honneur et les pts bien sûr Mr.Red

_________________
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 14 Sep 2014 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Dim 14 Sep 2014 - 23:57

Regarde béziers, même en nous battant et en perdant eux aussi chez eux, ils sont a -3 au Britannique et nous a zéro, donc, eux sont en déficit et malgré notre défaite chez eux, je préfère notre place Wink

_________________
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 491233    Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 491233
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 0:28

Je trouve certains sévère avec Rup's... Je prend ça défense Mr.Red Il est en vrac, joue tout de même mais il aurait fallu qu'il porte un gus sur son dos accrocher à son maillot pour son premier ballon et aller à dame? (je l'ai vu ce sortir de truc de ouf mais pas avec un client sur le dos à 20 mètres de la ligne, à 5 mètres oui une fois Vs Clermont il me semble Laughing )  La passe sur cette action, elle y 'est et de belle facture, en acrobate, seulement y a un dos orange entre! C'est ballot hein? En suite? Du Rup's intégral: d'une main le ballon hommage aux pruneaux, je chaloupe,1,2... le nez dans le vent Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 134419 , me le fait tout seul, sauf que ça grippe du genoux, je cherche donc le petit frisée nerveux à rouflaquette qui parle bizarre et là... VRAI boulette... le noyaux étant trop lourd à lancer d'une main, directe dans les chaussettes du pourtant survitaminé nain teigneux à la feuille d'érable qui s'entrave avec! Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 1:37

Le petit frisé nerveux.... Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Hahohi i like !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 6:47

Comment avez vous trouver le 19 Jooste vous?
Il a l'air d'avoir un sacré physique,mais j'ai l'impression qui ne l'exploite pas à fond!
Et si on essayait Tolo à l'arrière pour voir 20 mns en seconde mi temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 8:13

La réaction de Mathieu Blin au micro d'ARL

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1628

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 8:30

Je n'ai lu aucun commentaires pour l'instant pour ne pas être influencer.

Au début de match j'étais dans l'état d 'esprit que l'on recevait le demi finaliste de l'année dernière, après les deux essais rapidement marqués on c 'est rendu compte que ce Narbonne n'avait de commun avec le demi finaliste que le maillot orange et celui ci était sacrément sacrément faiblard devant, derrière sa tricote toujours aussi bien...

Alors naturellement voir notre équipe marqué autant sa fait plaisir mais je ne peux m'empêcher de garder en tête que c 'était poussif à Narbonne.
En revanche la ou sa me plait c 'est qu'on à vu des mecs qui ont envie d 'être sur le terrain et qui avait l'intention de s'y filer, nos avant étaient réellement venu dans l'intension de les cabossés pas comme les trois premiers matchs de la saison.

Durant la semaine qui vient de passer j'ai allumer la mêlée, la sur ce match il faut reconnaitre quelle à eu une bonne tenue, mais la encore une fois performance de nos avant ou faiblesse adverse? La vrai réponse on l'aura la semaine prochaine à Perpignan...

En touche on à été sérieux, je trouve que nous n'avons pas gratter dans les rucks, on à sentit une volonté de se redistribuer en défense probablement à cause du je ouvert des Narbonnais qui vont énormément cherché les extérieurs.

Et enfin je terminerais pas le phénomène Caucau, enfin un mec qui te fais bondir, un mec capable de faire la différence d 'un coup sur un ballon anodin, bref un mec qui m'à fait et qui me fait toujours rêver, on la sentit très court physiquement, mais si il continu à bosser comme il le fait dans un ou deux mois se sera une machine à faire exploser les défenses adverse et à gagner les matchs. Quelle classe ce mec quand même Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Applaudi
Le dernier à m'avoir fait bondir comme sa c 'est Brice Dullin
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 8:57

El Farfadet a écrit:
Même en étant diminué et pas en forme optimale (Rups), simplement en s'appliquant davantage sur deux passes, il y a deux essais de plus...C'est surtout ça que l'on peut lui reprocher.

Sur le coup j'ai cette impression en effet, mais sur la passe pour Paris il est clair quelle est fait à la Fidjienne, mais j'ai l'impression surtout que c 'est Paris qui dort et qui ne s' attend pas à recevoir une passe sous cette forme.D'ailleur Paris à mis beaucoup d 'envie, il n'à rien réussit et fait quelques boulette son statut de titulaire est pour moi à remettre en causse à Perpignan, histoire de le piqué au vif...

Mais je suis d'accord avec toi même en surpoids, même pas tout en fait en forme, même vieillissant caucau reste caucau un joueur d 'exception.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 9:17

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Ce soir et cette semaine ce sera plus calme sur le forum. La fréquentation sera aussi en baisse...

Il y a des chances en effet Mr.Red je vais finir par souhaiter des défaites du SUA pour ne pas que le forum agonise Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Hahohi

Pourquoi veux tu qu'il y ai moins de fréquentation, comme dans les travée d' ARMANDIE !!! .

Aujourd'hui on marque enfin sur nos temps forts. Mais a 28/3 sur le revoie on se déconcentre et on passe 10 mn dans notre camps, heureusement les NARBONNAIS se prennent les pieds dans le tapis a 2 reprise sans quoi on reprenait au moins  un essai .

On sait toujours pas tuer les matchs. Ce soir invité en LOGE par TINGAUT (SOCIETAIRE), j'en ai discuté avec lui même constat, on est pas concentré après le 28/3, on manque de leader c'est pas moi qui le dis c'est lui, et même les joueurs présent dans la loge a la mi temps sont sur le même son de cloche.

ce soir certe on a pris 5 points, mais on est loin de s'être sortie de l'ornière dans laquelle on c'est mis, on va trainer cette défaite  a domicile un sacré bout de temps a moins que l'on aient la bonne idée de gagner a A.GIRAL !! et (ou) de tout gagner chez nous le prochain bloc avec des Bonus Off.

Aujourd'hui de belles choses ,depuis la LOGE on voie très bien aussi là ou sa pèche encore notamment le premier placage et encore en face c'était pas non plu des monstres, mais en touche très bien, bonne mêlée, et enfin des ballons qui tombent pas, des passes qui arrivent sa fait plaisir, d'ailleurs SELLA paraissait heureux  a la mi temps .

Petite INFO de TINGAUT en personne, le peut être futur pilier arrive LUNDI.

Allez bonne nuit a tous, mais attention pas de triomphalisme on a juste enfin gagner un match ça a du leur faire du bien a la tete, et je pense que les punis du moment pour retrouver une place au soleil vont devoir cravacher grave, ce soir certain ont gagnés beaucoup de points beaucoup trop peut être pour certain.

Quand a CAUCAU il n'as fait que confirmer ce que je pensait toujours imprévisible mais c'est plu le CAUCUA que nous avons connu, mais il sera  meilleur très bientôt.

Adishatz

On ne sait pas tuer le match ? 28-03 tu appelles ça comment ? Pour le moment notre défaite a domicile est effacée, grace au 4 bonus (+0 au Britannique), bien sûr il ne faudra plus perdre à Armandie et rendre la monnaie de sa pièce au retour à Bourgoin. Gagner à Perpignan n'est pas obligatoire, mais une victoire ou même 1 pts, serait une très bonne chose. Wink


Je suis d'accord avec toi, on a su plier le match. En revanche les points perdus sont perdus. Si tu considères que les quatres points de bonus ont effacé la défaite à domicile on peut aussi considérer dans ce cas que l'on ne sait toujours pas perdre en ramenant quelque chose de nos déplacements. Dans les deux cas il y a un manquement quelque part pour une équipe qui joue les cinq premières places. Si ce n'est donc pas des "points de victoire" qu'il manque ce sont donc des "points de bonus défensifs", mais dans tout les cas ils ont un point commun, ils manquent !!!
Et la je rejoins babitcho , seul l'exploit à l'extérieur permet de rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 9:18

l'agenais de laval a écrit:
Comment avez vous trouver le 19 Jooste vous?
Il a l'air d'avoir un sacré physique,mais j'ai l'impression qui ne l'exploite pas à fond!
Et si on essayait Tolo à l'arrière pour voir 20 mns en seconde mi temps?

Je le trouve très moyen avec un physique comme ça il devrait tout exploser notre staff devrait lui faire travailler son exposivité, Blin si tu me lis, je l ai vu reculé à l impact par contre précieux autour de la mélée.Ne lui demandé pas de récupérer en défense un ailier Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 10:26

Faudrait l'essayer peut-être en 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 11:01

FREDAUZ a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Comment avez vous trouver le 19 Jooste vous?
Il a l'air d'avoir un sacré physique,mais j'ai l'impression qui ne l'exploite pas à fond!
Et si on essayait Tolo à l'arrière pour voir 20 mns en seconde mi temps?

Je le trouve très moyen avec un physique comme ça il devrait tout exploser notre staff devrait lui faire travailler son exposivité, Blin si tu me lis, je l ai vu reculé à l impact par contre précieux autour  de la mélée.Ne lui demandé pas de récupérer en défense un ailier Wink

on a aucun 3e ligne aile qui puisse recuperer un ailier : ça c etait vu à Pau, ça s est encore vu contre Narbonne surtout Erbani
j avais fait un post à ce sujet au lendemain de Pau.
il nous manque un 6 courreur de la trempe d un Monribot (peut etre Julien, voire Tau qd il sera + constant ?)
c'est d ailleurs assez paradoxal vu que les coach ont acces l equipe sur la vitesse

par contre, j aimerai bien connaitre les stats de jooste en defense et en soutien : il est toujours present
en defense il n explose pas son adversaire, il est trop grand pour ça, mais il le retourne systematiquement
c est vraiment un guerrier ! il est effectivement assez limité à chaque poste : pas assez physique pour un 8, pas assez courreur pour un 6, etc ... mais il ne lache rien ! j adore ce joueur, et je ne suis pas convaincu qu un Vaquin soit meilleur

celui qui m a fait plaisir à son entrée, c est Demotte ! il a essayé de rester sur ses appuis et de proteger son ballon à chaque percussion, alors qu il se couchait systematiquement
en parallele, j ai été surpris que super Petre n explose pas avec son coude en percussion l arriere narbonnais, apres son excellent cad deb (chapeau pour un mec de 110kg) : il lui rentre dedans c est tout si j ose dire !
je me demande si on leur apprend à percuter ! le coude les gars, ne sert pas que pour la biere ! regarder Picamoles, c est un expert pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 11:53

Pat de Mérignac a écrit:
Côté individualités, Ratuni (encore) énorme, Petre s'impose au centre, Mazars précieux, Balès agréablement sobre, Hamilton belle activité...Rupeni sans jambes ! Rolling Eyes




Je l'a coaché, hier place de la Cathedrale ... Very Happy

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 P1020211
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:17

c'est lequel Ratu ?? celui de gauche ? tu l'as coaché à fleuret moucheté jipé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:22

jipé a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté individualités, Ratuni (encore) énorme, Petre s'impose au centre, Mazars précieux, Balès agréablement sobre, Hamilton belle activité...Rupeni sans jambes ! Rolling Eyes




Je l'a coaché, hier place de la Cathedrale ...  Very Happy

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 P1020211

Heureux de t'avoir vue avant le match .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:42

jipé a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté individualités, Ratuni (encore) énorme, Petre s'impose au centre, Mazars précieux, Balès agréablement sobre, Hamilton belle activité...Rupeni sans jambes ! Rolling Eyes




Je l'a coaché, hier place de la Cathedrale ...  Very Happy

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 P1020211

Bravo pour ton coaching ,ce fut le meilleur sur le terrain ...

Bravo aussi au cadreur qui a pris la photo ! Laughing
.





Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:51

Il est tout mignon Ratu avec sa petite jupette ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 12:52

passetaballe a écrit:
FREDAUZ a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Comment avez vous trouver le 19 Jooste vous?
Il a l'air d'avoir un sacré physique,mais j'ai l'impression qui ne l'exploite pas à fond!
Et si on essayait Tolo à l'arrière pour voir 20 mns en seconde mi temps?

Je le trouve très moyen avec un physique comme ça il devrait tout exploser notre staff devrait lui faire travailler son exposivité, Blin si tu me lis, je l ai vu reculé à l impact par contre précieux autour  de la mélée.Ne lui demandé pas de récupérer en défense un ailier Wink

on a aucun 3e ligne aile qui puisse recuperer un ailier : ça c etait vu à Pau, ça s est encore vu contre Narbonne surtout Erbani
j avais fait un post à ce sujet au lendemain de Pau.
il nous manque un 6 courreur de la trempe d un Monribot (peut etre Julien, voire Tau qd il sera + constant ?)
c'est d ailleurs assez paradoxal vu que les coach ont acces l equipe sur la vitesse

par contre, j aimerai bien connaitre les stats de jooste en defense et en soutien : il est toujours present
en defense il n explose pas son adversaire, il est trop grand pour ça, mais il le retourne systematiquement
c est vraiment un guerrier ! il est effectivement assez limité à chaque poste : pas assez physique pour un 8, pas assez courreur pour un 6, etc ... mais il ne lache rien ! j adore ce joueur, et je ne suis pas convaincu qu un Vaquin soit meilleur

celui qui m a fait plaisir à son entrée, c est Demotte ! il a essayé de rester sur ses appuis et de proteger son ballon à chaque percussion, alors qu il se couchait systematiquement
en parallele, j ai été surpris que super Petre n explose pas avec son coude en percussion l arriere narbonnais, apres son excellent cad deb (chapeau pour un mec de 110kg) : il lui rentre dedans c est tout si j ose dire !
je me demande si on leur apprend à percuter ! le coude les gars, ne sert pas que pour la biere ! regarder Picamoles, c est un expert pour ça !


Tout a fait d accord avec passetaballe un 6 coureur et gratteur et plaqueur mettez ns Julien merci mister Blin si tu ns lis Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 325988
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 14:00

juju a écrit:
jipé a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Côté individualités, Ratuni (encore) énorme, Petre s'impose au centre, Mazars précieux, Balès agréablement sobre, Hamilton belle activité...Rupeni sans jambes ! Rolling Eyes




Je l'a coaché, hier place de la Cathedrale ...  Very Happy

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 P1020211

Heureux de t'avoir vue avant le match .






Heureux d'avoir pu enfin te rencontrer, Juju, avec l'aide de MC. Désolé pour ne pas vous avoir suivi par la suite. J'ai gagné 1 h, je suis arrivé à 2 h, mais bien. Le match m'a drolement boosté, je crois. C'est un vrai moment très fort à Armandie dans ces conditions. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 74
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 14:07

Jipé en mangeant plus souvent de la soupe tu dois pouvoir rattraper le retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12Lun 15 Sep 2014 - 14:27

michel31 a écrit:
Jipé en mangeant plus souvent de la soupe tu dois pouvoir rattraper le retard !!!




thumright Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 134419

Il est grand , très grand ....Et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne
» Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
» Réactions sur Narbonne / Agen (33-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: