Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)

Aller en bas 
+33
M.C.47
tugudu
michel31
jazzeux
juju
coucougne
jipé
FREDAUZ
oui-oui
ripsua
sualex
Senior 47
hips
babitcho
Pat de Mérignac
pierrepau
Médoc
jean
juls
amblards
bobarmarcel
jpsua
El Farfadet
agenais4747
gigi82
buzz l'eclair
big supporter du sua
zanatany
Rivière
buche
l'agenais de laval
TolosAgenais
superman(agen)
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 14:57

Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 15:06

coucougne a écrit:
c'est lequel Ratu ?? celui de gauche  ? tu l'as coaché à fleuret moucheté jipé? Laughing



Very Happy C'est ça , Agen, on ne peux pas faire 2m sans tomber sur un joueur en ville, comme dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 15:32

Le début de match ne pouvais mieux commencer que par cet essai en début de match. Burton a été égal à lui même. Les rucks avançaient et pas que latéralement. La défense a bien fait son job, sauf sur l'essai , au départ sur une passe à l'aveugle, comme contre Pau d'ailleurs, d'un 3 éme ligne et une prise d'intervalle dans la foulée du 10 de Narbonne.
Rupéni et son genou bandé a mobilisé pas mal d'énergie pour qu'on l'arrête. Paris plutot efficace en défense, il a plaqué quelquefois 2 fois plus épais que lui.
Les joueurs qui rentrent ont parfois un peu de mal à rentrer de suite dans le match....
J'ai eu l'impression que les joueurs, comme Djalil par exemple savait que, pour reconquérir le public, il fallait une victoire et avec la manière. J'ai immaginé ce qu'il a pu ressentir au tonnerre d'applaudissement à sa sortie...Le sentiment du devoir accompli.
Barthomeuf est un chasseur d'essais...il s'est drolement amélioré dans les lancers par rapport au match contre Pau, ou Bourgoin (?).
Hamilton soulagé de ne plus être le sortant en cas de mélée à 14, c'est W.Jooste qui s'y est collé...
Dur de déterminer qui est ressorti du lot, ils sont quelques uns....
Bonne fin d'après midi à Armandie, des rencontres, j'ai aussi vu Delpoux a l'entrée...Je le regardais, je me disait que je connaissais cette tête, sans pouvoir y mettre un nom dessus.



Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 491233 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 16:40

Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 17:00

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...


c'est sûr...va falloir s'occuper rapido de sa prolongation...espérons-le fidèle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6448
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:02

Ratuniyarawa ou Balés sont fait pour jouer en Top 14 ; des clubs comme Grenoble ,Bordeaux-Bégles , Oyonnax , La Rochelle ( si ils se maintiennent ) voire Pau si ils montent manqueront pas de leur faire une proposition .

Les recruteurs du Top 14 , prennent le temps de regarder les matchs de la D2 .

Alors même si prolongation de Ratu , si Agen monte pas , il aura une clause libératoire ! Neutral

Mais çà n'empéche pas de le bloquer au cas où Agen retrouve l'étage au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 18:33

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...


C'est la même chose pour l'association "ailier" et "géorgien"...

Pour en revenir à notre seconde ligne fidjien, le club qui réussirait à constituer un attelage Ratuniyarawa-Fa'Aoso ferait une sacrée bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 19:16

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...


C'est la même chose pour l'association "ailier" et "géorgien"...

Pour en revenir à notre seconde ligne fidjien, le club qui réussirait à constituer un attelage Ratuniyarawa-Fa'Aoso ferait une sacrée bonne affaire...

Ca fait quand même plaisir de voir des 3/4 agenais qui froissent de la tôle (Petre et Mchedlidze) même si c'est pas dans la culture agenaise ! Twisted Evil
Quant à l'association des deux iliens, je plussoie ! Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 19:41

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:

Citation :
egnime du jour : caucau etait il vraiment en condition ? j ai l impression qu il doit prendre conscience que son age ne lui permettent plus le surplus de poids
dans le temps, il serait allé au bout sans souci lors de premiere action où il n a plus qu à sprinter et ce alors qu il avait 2-3 m d avance

Il est en délicatesse avec un genoux, à de mauvaises sensations (voir son regard noir pour ceux qui l'on croisait aujourd’hui), n'empêche que sur les appuies on se dit "eh ben dit donc heureusement pour Narbonne!" après comme je regarde en ce moment le match de Sport + comme le dit le commentateur (pas Thomas hein!) son action le résume assez bien. S'il y a pas de complications et qu'il retrouve de bonnes sensation pitain'g ça va faire mal sur le peu que l'on a vu!

On a fait le job, pas tout réglés non plus mais ça va dans le bon sens et c'est le principal en plus du résultat bonus. Rdv à Perpignan pour valider notre rentrée définitive dans le championnat.Enterrer Narbonne parce que ce match (un peu comme nous) serait une grosse erreur (comme l'année dernière d'ailleurs).

Ce Mchedlidze est vraiment puissant (un 3ème ligne) j'aimerai qu'on le lance un peu en bout de ligne pour voir Mr.Red

ce qui m ennuie le plus : c est qu à la télé, il avait l air d etre en surpoids ! moins affuté que sur les photos du debut de saison postee par qlq forumeurs  :est ce une fausse impression ?
parce que à son age, s il a des souci aux genoux, le surpoids n aiderai pas à guerir


à l inverse, Petre, tant à Pau, vu des tribunes, que devant l ecran contre narbonne a l air tres affuté pour un mec qui pese presque 110kg
il en a meme effrayé qlq supporters palois voisins de tribunes

pour Mchedlidze, à Pau deja, un peu confirmé contre narbonne, j ai eu aussi ce meme sentiment de puissance

merci pour l info caucau



Concernant le surpoids, si tu parles de RUPENI, je crois que l'écran de ta télé doit grossir, en réalité, il a encore maigri.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 19:58

Dur dur de le voir repris sur ces ballons d'essais...espérons qu'il puisse enchainer du travail physique et retrouver du jus ! Rolling Eyes
Au fait...félicitations au staff qui a su trouver les solutions, je ne regrette pas mes 280 bornes ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 20:05

Site officiel du SUA


Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20869
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 22:24

El Farfadet a écrit:
Site officiel du SUA



Des essais construits, variés, avec un Ratuni omniprésent et une belle détermination en défense...n'en déplaise à Lièvremont ! What the fuck ?!?
Ce serait chouette de confirmer ce regain (...au moins dans le contenu !) à A.Giral ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 22:38

El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...


C'est la même chose pour l'association "ailier" et "géorgien"...

Pour en revenir à notre seconde ligne fidjien, le club qui réussirait à constituer un attelage Ratuniyarawa-Fa'Aoso ferait une sacrée bonne affaire...

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Fa'aoso et Ratuniyarawa sont quand même 2 jours extraordinaires (on pourra critiquer la cellule recrutement du club après hein), le 2e a réussi à presque me faire oublié le premier. Ils auraient été ultra complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3871
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 22:56

biguiz a écrit:
El Farfadet a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Faut qu'il arrête de se montrer, Ratu...on va nous le piquer ! Mr.Red

N'empêche que pour un recrutement réussi, celui-là c'en est un ...

Le jour où j'ai lu qu'on recruter un 2eme ligne fidjien, j'avais quand même l'impression que les termes "2eme ligne" et "fidjien" n'allaient pas ensemble...


C'est la même chose pour l'association "ailier" et "géorgien"...

Pour en revenir à notre seconde ligne fidjien, le club qui réussirait à constituer un attelage Ratuniyarawa-Fa'Aoso ferait une sacrée bonne affaire...

C'est exactement ce à quoi je pensais.

Fa'aoso et Ratuniyarawa sont quand même 2 jours extraordinaires (on pourra critiquer la cellule recrutement du club après hein), le 2e a réussi à presque me faire oublié le premier. Ils auraient été ultra complémentaires...

Ceci dit ils étaient internationaux avant de venir . Mais c'est vrai qu'ils sont  "énormes " .
.


Dernière édition par jazzeux le Lun 15 Sep 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 23:01

L'un est Fidjien, l'autre Tongien, mais les deux de sacrés joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Lun 15 Sep 2014 - 23:12

babitcho a écrit:


Pour l'instant t'as rien effacer  du tout, tu as simplement gagner ce qui est normal a domicile quand tu prétends finir dans le top 5, le jour ou on aura gagner en dehors hors de ceux ou tout le monde gagnera on aura alors rattraper les points.

Donc si je suis ton raisonnement sans défaite a ARMADIE contre BOURGOIN on ramenait pas de BD de BEZIERS et PAU !!! donc je confirme t'as rien repris tu a toujours 3 points de perdu puisque contre BOURGOIN on a pris le BD, allez je suis généraux ce soir, avec le BO contre NARBONNE on a encore 2 points de retard, rajoute les au classement et regarde ou on serait  Very Happy .



Et de CONCLURE :  SACHE que des points perdu ne se rattrapent jamais  Very Happy mais en prendre d'avance ça peut aider a paser les mauvais moments. Et enfin pour moi notre saison commencera vraiment lancée si on gagne  a AIMEE GIRAL, sans quoi on vas jouer a ARMADIE toute la saison avec le couteau sous la gorge donc une victoire a l'extérieur est plus que urgente si on veut travailler dans la tranquillité.

Mais bon ce n'est que mon avis

Adishatz


Le SUA est-il en retard? Et si retard, est-il rattrapable?

Une comparaison par rapport à la saison dernière permet de constater que lors des déplacements à Béziers et à Pau et pour la réception de Narbonne, le SUA a obtenu les mêmes résultats (défaites avec bonus défensif pour Béziers et Pau et victoire bonifiée pour Narbonne). Par contre en perdant pour la réception de Bourgoin, le SUA perd (provisoirement?) 4 points par rapport à l'an dernier. Pour compenser ce manque il suffira que le SUA gagne à Rajon avec le bonus. Ce n'est pas encore fait mais cela reste faisable.

Tout ça pour dire que notre début de saison n'est pas , comptablement, si calamiteux que ça et les points perdus (quatre) toujours récupérables plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 0:44

Ce qui est pris n'est plus à prendre, ce qui est perdu est perdu (sous-entendu ne pourra jamais être repris).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 5:50

Pat de Mérignac a écrit:
Dur dur de le voir repris sur ces ballons d'essais...espérons qu'il puisse enchainer du travail physique et retrouver du jus ! Rolling Eyes
Au fait...félicitations au staff qui a su trouver les solutions, je ne regrette pas mes 280 bornes ! drunken

et j'espère aussi que tu ne regrettes pas de ne pas avoir assister au match prés de chez toi: UBB/ MONTPELLIER (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 8:27

El Farfadet a écrit:
babitcho a écrit:


Pour l'instant t'as rien effacer  du tout, tu as simplement gagner ce qui est normal a domicile quand tu prétends finir dans le top 5, le jour ou on aura gagner en dehors hors de ceux ou tout le monde gagnera on aura alors rattraper les points.

Donc si je suis ton raisonnement sans défaite a ARMADIE contre BOURGOIN on ramenait pas de BD de BEZIERS et PAU !!! donc je confirme t'as rien repris tu a toujours 3 points de perdu puisque contre BOURGOIN on a pris le BD, allez je suis généraux ce soir, avec le BO contre NARBONNE on a encore 2 points de retard, rajoute les au classement et regarde ou on serait  Very Happy .



Et de CONCLURE :  SACHE que des points perdu ne se rattrapent jamais  Very Happy mais en prendre d'avance ça peut aider a paser les mauvais moments. Et enfin pour moi notre saison commencera vraiment lancée si on gagne  a AIMEE GIRAL, sans quoi on vas jouer a ARMADIE toute la saison avec le couteau sous la gorge donc une victoire a l'extérieur est plus que urgente si on veut travailler dans la tranquillité.

Mais bon ce n'est que mon avis

Adishatz


Le SUA est-il en retard? Et si retard, est-il rattrapable?

Une comparaison par rapport à la saison dernière permet de constater que lors des déplacements à Béziers et à Pau et pour la réception de Narbonne, le SUA a obtenu les mêmes résultats (défaites avec bonus défensif pour Béziers et Pau et victoire bonifiée pour Narbonne). Par contre en perdant pour la réception de Bourgoin, le SUA perd (provisoirement?) 4 points par rapport à l'an dernier. Pour compenser ce manque il suffira que le SUA gagne à Rajon avec le bonus. Ce n'est pas encore fait mais cela reste faisable.

Tout ça pour dire que notre début de saison n'est pas , comptablement, si calamiteux que ça et les points perdus (quatre) toujours récupérables plus tard...

l an dernier, par rapport à notre niveau, on a fait aussi 2 faux pas à dax et à auch
de +, on n a pas gagné partout l an dernier
considerons donc que la defaite à Bourgoin soit un joker de perdu, mais rien d irratrapable

ce qui me chagrine le plus, c est qu on laisse le leader prendre de l avance, et du coup lui oter toute pression
quand on sait comment Pau a du mal à gérer la pression, c est dommage de les laisser prendre confiance
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 10:59

Surtout que Pau semble avoir les arbitres à sa botte.

Sur lnr.fr y a le résumé de Béziers-Pau, la pénalité de la victoire est tout simplement scandaleuse y a rien. Alors après le match scandaleux au Hameau contre nous, on peut dire que l'arbitrage leur a offert déjà 4 points (le bonus offensif contre nous, je leur enlève pas la victoire qui est méritée, et donc cette victoire à Béziers alors qu'on avec un arbitre honnête ils n'auraient pris que le bonus défensif).

Mais bon tous les ans c'est pareil, le LOU l'an dernier, d'autres avant, les grosses équipes et notamment le 1er sont protégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 11:22

biguiz a écrit:
Surtout que Pau semble avoir les arbitres à sa botte.

Sur lnr.fr y a le résumé de Béziers-Pau, la pénalité de la victoire est tout simplement scandaleuse y a rien. Alors après le match scandaleux au Hameau contre nous, on peut dire que l'arbitrage leur a offert déjà 4 points (le bonus offensif contre nous, je leur enlève pas la victoire qui est méritée, et donc cette victoire à Béziers alors qu'on avec un arbitre honnête ils n'auraient pris que le bonus défensif).

Mais bon tous les ans c'est pareil, le LOU l'an dernier, d'autres avant, les grosses équipes et notamment le 1er sont protégés.

On peut voir le mal partout;sur une saison les arbitrages et favorables et pénalisants se compensent.
Je ne vois pas par quelle opération du saint-esprit les arbitres de proD2 se sont mis à adorer Pau.
Pour le décompte des points au final le mieux est de faire sa soupe ,sans s'occuper des autres clubs ,si le SUA a engrangé trois défaites au départ il doit y ètre pour quelque chose.
J'en revient à ce qui est une évidence dans un match, quand ça se tient à trois points près,vous ètes à la merçi du moindre incident de jeu,d'une erreur d'arbitrage (il y en a plein en top14) ('mème à l'international, M.Gauzères est l'objet d'une violente campagne de presse dans l'hémisphère sud,il a mème été rappelé à l'ordre par Judje qui lui a demandé de se ressaisir)
Si vous ne voulez pas d'ennui maintenez un écart de huit points .
Tu dis les premiers sont protégés donc,si on te suit, l'année dernière nous sommes allés en finale par la bienveillance du corps arbitral.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 11:36

Non mais au moins va voir la faute Rolling Eyes C'est juste ridicule comme erreur d'arbitrage en plein "money time" ou il faut être foncièrement attentif à ne pas se mêler du basculement et être intègre: il siffle ça lui  Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 46835

Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 11:45

je ne vais pas répéter toutes les constatations faites dans les précédents posts , je rajouterai que j'ai constaté beaucoup plus de présence et de solutions autour du porteur du ballon , cela est surement du au fait que les joueurs commencent à digérer la charge de travail physique de l'intersaison et qu'ils se sentent de mieux en mieux .

Quand ca va mieux physiquement , on est plus lucide , on est plus mobile , on est plus en confiance et on n'appréhende pas de rentrer dans le lard du du gus d'en face .

j'espère que l'on pourra constater cette amélioration contre l'U.S.A.P et que l'on sera en mesure de répondre présent au niveau du rythme et du combat.

Pour ceux qui est de caucaunibuca , faut lui laisser le temps , il est pas prêt pour tenir un match entier , en revanche je suis persuadé qu'en l'état actuel des choses il ferai un très bon impact player sur les 20 dernières minutes .



Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 11:57

beyalo a écrit:
je ne vais pas répéter toutes les constatations faites dans les précédents posts , je rajouterai que j'ai constaté beaucoup plus de présence et de solutions autour du porteur du ballon , cela est surement du au fait que les joueurs commencent à digérer la charge de travail physique de l'intersaison et qu'ils se sentent de mieux en mieux .

Quand ca va mieux physiquement , on est plus lucide , on est plus mobile , on est  plus en confiance et on n'appréhende pas de rentrer dans le lard du du gus d'en face .

j'espère que l'on pourra constater cette amélioration contre l'U.S.A.P et que l'on sera en mesure de répondre présent au niveau du rythme et du combat.

Pour ceux qui est de caucaunibuca , faut lui laisser le temps , il est pas prêt pour tenir un match entier , en revanche je suis persuadé qu'en l'état actuel des choses il ferai un très bon impact player sur les 20 dernières minutes .




tout est dit!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12Mar 16 Sep 2014 - 12:30

Médoc a écrit:
Non mais au moins va voir la faute Rolling Eyes C'est juste ridicule comme erreur d'arbitrage en plein "money time" ou il faut être foncièrement attentif à ne pas se mêler du basculement et être intègre: il siffle ça lui  Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 46835


Merci.

En gros pour ceux qui n'ont pas vu la faute, ruck sur les 50 mètres, un bitterois dans le camps palois se replie (comme à chaque ruck), le 1/2 de mêlée ne fait pas sa passe de suite because le joueur bitterois, finalement ça joue quand même, aucune incidence, et là l'arbitre siffle hors jeu.

M'enfin, tu siffles hors jeu là, tu dois siffler à chaque ruck, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)   Réactions sur Agen / Narbonne (43-08) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (43-08)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Narbonne
» Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
» Réactions sur Narbonne / Agen (33-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: