Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)

Aller en bas 
+34
suavarois
beyalo
PIC47
jazzeux
TolosAgenais
mstk47
biguiz
julescesar75
Buspard
mouloud47
Leadwell
Creon
Trinquetaille
babitcho
Médoc
sualex
ripsua
jpsua
El Farfadet
Pat de Mérignac
gir3347
Senior 47
Sanka
canal47
ovale47
coucougne
fiorentino
amblards
agenais4747
oui-oui
on_the_top
buche
j-luc
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11270
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:14

Superbe victoire du SUA ! avec le bonus offensif en prime (7 essais à 0) Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 491233 

Cette équipe en reconstruction, monte en pression et ça fait plaisir Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Fumi_2_ 

_________________
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 491233    Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 491233
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:56

Mea culpa.
Sur le site officiel j'ai voté pour la victoire sans le BO.

Ca fait plaisir de se tromper à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 20:57

ce taylor paris me plait !!! et burton francis commence à se révéler !
qu'est ce qu'on est bien en pro d2....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 21:22

buche a écrit:
ce taylor paris me plait !!! et burton francis commence à se révéler !
qu'est ce qu'on est bien en pro d2....Wink 
C'est clair !
Mais faudrait lâcher 2 ou 3 matchs histoire qu'on ne se retrouve pas en TOP 14 par erreur et pleurer tout les week-end. batman 
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 21:29

Hé bien voilà que nous prenons des bonus offensifs au moment ou le lou ne fait pas mieux que nous à Beziers. Peut-être aurai-je mal jugé le niveau de notre équipe ? Ça rend impatient de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 21:34

Un score fleuve....pour nous, il y avait longtemps....
Cette équipe c'est du solide, elle quand elle tournera à plein régime , ça fera mal , très mal.
Manque plus que de rencontrer un gros.....Mdm, mais ils étaient pas au top.....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 21:44

Pas pu aller au stade,pas écouté à la radio donc je ne peux que dire que prendre cinq points c'est une bonne affaire.
J'ai quand mème dans l'idée que les narbonnais pensaient à autre chose.
Deux semaines de repos,reprise à Auch,horizon dégagé,restera à s'étalonner devant quelques gros.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 21:57

Grosse partie face à des Narbonnais qui se sont quand même montrés beaux joueurs en ne fermant jamais le jeu.

Personnellement, j'ai été époustouflé par la prestation de notre seconde ligne fidjien (ne me faites pas écrire son nom, je n'ai pas le modèle sous les yeux) que j'ai vu partout (et ailleurs), poussant une charge et venant récupérer un ballon chaud 20 mètres derrière quelques secondes après...

On a vu ce soir un très bon Antoine Erbani, Vaquin et Giraud qui sont définitivement les deux "papas" de cette équipe, une ligne de 3/4 où l'on sent la patte de Propser (le triangle Waqaseduadua-Paris-Tagotago... notre arme fatale, et j'avoue même un penchant pour le Canadien), Francis buteur et animateur (la sautée pour l'essai de Paris....)... et des essais, encore des essais.

Je ferai remarquer que nous n'avons pas encore encaissé d'essais à Armandie.

C'est presque dommage que la coupure arrive, on est sur une si bonne dynamique. Prochain match à Auch... allez, chiche ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 22:00

ET BEZIERS BAT LYON !!!! magnifique journee !
on en veut encore...
Avec Skeate, Ludik, Petre, Valdes, Lagarde, en plus,
ça devrait concasser
on retrouve un Agen qui veut jouer et qui y croit
Prosper n'est pas étranger à ce changement de style
continuez les petits, on et fiers de vous Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Ok Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Applaudi thumright Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Drapsua4 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 70755 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) 26717 
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 22:04

Rugbyrama : 5e journée Pro D2 - "Agen atomise Narbonne"

Il y a longtemps qu'on n'avait pas eu droit à un titre d'article comme celui ci !

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/5e-journee-pro-d2-agen-atomise-narbonne-beziers-s-offre-lyon_sto3941841/story.shtml


Dernière édition par ovale47 le Sam 28 Sep 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 22:04

amblards a écrit:
Pas pu aller au stade,pas écouté à la radio donc je ne peux que dire que prendre cinq points c'est une bonne affaire.
J'ai quand mème dans l'idée que les narbonnais pensaient à autre chose.
Deux semaines de repos,reprise à Auch,horizon dégagé,restera à s'étalonner devant quelques gros.
et les agenais , ils pensaient à quoi, d'après toi?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 22:51

canal47 a écrit:
amblards a écrit:
Pas pu aller au stade,pas écouté à la radio donc je ne peux que dire que prendre cinq points c'est une bonne affaire.
J'ai quand mème dans l'idée que les narbonnais pensaient à autre chose.
Deux semaines de repos,reprise à Auch,horizon dégagé,restera à s'étalonner devant quelques gros.
et les agenais , ils pensaient à quoi, d'après toi?
Qu'es-ce que tu veux me faire dire? que nous sommes les rois?
Bon je le dis,nous sommes lesrois...de la proD2:D 
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Sanka


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 22:56

J'ai une petite pensée pour les Narbonnais... La dernière fois qu'ils sont venu à Armandie, c'était pour la dernière journée de ProD2 2010 (année de notre remonté)... Et ils avait aussi pris 50 points...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 23:08

buche a écrit:
ce taylor paris me plait !!! et burton francis commence à se révéler !
qu'est ce qu'on est bien en pro d2....;) 
Et oui, il vaut mieux être en D2 et voir des joueurs heureux comme on a pu l'apprécier ce soir.
De plus, ils nous font aussi tellement plaisir...ah il y avait un bon moment que l'on ne s'était pas régalé ainsi.

Tout les joueurs ont fait leur maximum même si Ratu...pour sa première titularisation mérite plus qu'une citation.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Sam 28 Sep 2013 - 23:59

Tout n'est pas encore parfait ce soir mais le groupe commence à trouver ses marques. Avec un turnover calculé chacun semble prendre conscience de la naissance et des possibilités de ce nouvel "essaim" et les dards de nos trois quarts ont souvent laissé des traces sur leurs homologues.
La combativité souvent absente la saison dernière est de mise à chaque instant. Seul point noir encore......une mauvaise protection des ballons portés au sol....et arrachés par l'adversaire. Il y en a eu moins mais devant un autre calibre.....c'est autant de munitions qui nous reviendraient dans la figure.
Notre ligne est encore restée vierge....c'est bien et là aussi cela prouve le travail de fond.
Mélée encore limitée sauf une ou deux fois où on obtient une pénalité mais les ballons sortent plus vite donc on s'en sort bien. A revoir tout de même devant un gros pack.
Mention aux trois quarts très actifs et surtout à Tagotago qui prend du volume à chaque sortie et devient déjà incontournable.
Devant, tous solidaires et demis coordonnés où Francis alterne chandelles hautes et dosées et enchainements avec plus d'aisance encore que dimanche dernier.


En résumé j'ai passé une excellente soirée à Armandie.....et surtout avec un grand espoir de progression de l'équipe car l'effectif de plus n'est pas encore au complet.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 0:09

amblards a écrit:
canal47 a écrit:
amblards a écrit:
Pas pu aller au stade,pas écouté à la radio donc je ne peux que dire que prendre cinq points c'est une bonne affaire.
J'ai quand mème dans l'idée que les narbonnais pensaient à autre chose.
Deux semaines de repos,reprise à Auch,horizon dégagé,restera à s'étalonner devant quelques gros.
et les agenais , ils pensaient à quoi, d'après toi?
Qu'es-ce que tu veux me faire dire? que nous sommes les rois?
Bon je le dis,nous sommes lesrois...de la proD2:D 
ils ne se sont pas pris^pour des rois,ils se sont enfin fait plaisir, et tout n'a pas été paefait.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20803
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 0:22

Quel régal !!! flower 
Tout a déjà été dit...nos gars ont été formidablement brillants et sérieux, les satisfactions individuelles sont nombreuses (...s'il vous plait, faites signer la prolongation de ce fidjien TOUT DE SUITE !!! Shocked ) mais ce soir, c'est ce collectif qui mérite d'être salué !
Certes, les narbonnais étaient diminués et demain probablement sera plus difficile (...dès le match de Auch ! Twisted Evil ) mais ne boudons pas notre plaisir et faites le savoir en ville...cette équipe mérite d'être encouragée ! Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Love


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 29 Sep 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 0:23

Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 0:48

J'avais vu à la télé , Narbonne bien embêter les palois à Pau ( défaite25/15 )

Alors vu la tôle que leur a mis Agen , j'ai comparré les 2 compos : celle à Pau et celle à Agen .

Et bien il n'y a pas tant de différences que çà !!

A Agen ils ont quasi mis le même pack : un pilier et un 2eme ligne de changé ;

Derriére ils ont changé le "9" un ailier , un centre et l'arrière .


Alors je veux bien prendre en compte , qu'il leur manquait leur stratége , Valentine , mais de la à se prendre 7 essais à 0 à Armandie, contre 3 essais à 2 à Pau , j'ai quand même l'impression qu'Agen a réalisé une sacré perf ' ??

Et à Lyon , je sais pas quelle équipe ils avaient mise , mais ils n'ont pris qu'un essai ??

Tout çà pour dire que je pensais qu'il fallait minimiser ce super résultat , mais vu comment Narbonne s'était comporté sur ces précédents déplacements , je pense qu'on se doit d'apprécier ce résultat à sa juste valeur .
.

Bravo à toute l'équipe et au staff !!Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Applaudi 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 1:36

Oui et puis on gagne, un tiens vaut mieux que tu l'aura..:.
Heureusement qu'il y a des heureux et des satisfaits ce soir, mais aussi des "ouais bon" et à ceux-là, je le demande ce qu'il ferait plaisir.....
Moi je suis un gars franchement heureux, pour l'équipe pour les entraîneurs, pour le club et pour nous.....
Finalement les changements d'entraîneur et de poste pour Mathieu et phillipe fut une excellente idée et pour l'instant ça relève du gagnant....
L'an dernier, tout le monde tapait sur les entraîneurs et la quand ça marche, personne ne le dit.....alors je le dis, un grand bravo au président qui prouve que le jeu des chaises musicales entre phillipe et Mathieu et l'arrivé de Prosper fut bénéfique et un franc succès.
De toutes façons pas de secret, quand l'équipe vit bien, le jeu aussi....
Et j'aimerai rajouter, mon impression, qui est peut être partagée par d'autre, on dirait que notre équipe se connaît depuis fort longtemps, car ça marche, relativement bien.....alors mille fois bravo aux joueurs et entraîneurs.....tHE SHOW MUST GO ON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 1:38

Et puis nous sommes deuxième.....voir troisième demain......
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 7:07

Et bien moi je serais plus mesurer que tous ces commentaires élogieux.

J'ai trouvé cette équipe de Narbonne bien bien faiblarde.

Alors certe je boudes pas mon plaisir qu'on ai planté sept essais d'ailleurs je ne me rappel plus quand on la fait la derniere fois c'est pour dire ...

Je trouves un point positif c 'est qu'avant un match comme cela, meme contre une équipe aussi faible on l'aurait masquagner, la on gagne haut la main et c 'est la ou se situ le réel progres et ma satisafction.

Même si sa bosse bien et qu'on voit du jeu il ne faut pas tro s 'enflammer les vrais tests sur notre réel niveau n'ont pas encore été passés.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 9:46

Avec une mêlée pas encore complètement sécurisée et une touche déréglée, le SUA, hier soir, n'encaisse pas d'essai et en marque sept.

C'est très bien pour la confiance. Et tous nos gars font poursuivre leur travail dans la joie et la bonne humeur.

L'objectif était et reste de figurer dans les 20 meilleurs clubs français. On va seulement viser plutôt la 19ème place.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:20

ripsua a écrit:
Et bien moi je serais plus mesurer que tous ces commentaires élogieux.

J'ai trouvé cette équipe de Narbonne bien bien faiblarde.

Alors certe je boudes pas mon plaisir qu'on ai planté sept essais d'ailleurs je ne me rappel plus quand on la fait la derniere fois c'est pour dire ...

Je trouves un point positif c 'est qu'avant un match comme cela, meme contre une équipe aussi faible on l'aurait masquagner, la on gagne haut la main et c 'est la ou se situ le réel progres et ma satisafction.

Même si sa bosse bien et qu'on voit du jeu il ne faut pas tro s 'enflammer les vrais tests sur notre réel niveau n'ont pas encore été passés.
Oui mais cette équipe "faiblarde" elle avait perdu 3 essais à 2 à Pau et 1 essai à 0 à Lyon ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:24

El Farfadet a écrit:
Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Je n'ai pas besoin d'ètre rassuré,avant le début des matchs officiels j'ai écrit qu'avec notre effectif nous devrions bien figurer en proD2.
La ou j'étais inquiet c'est sur les capacités du staff,sur le recrutement.
Pour le recrutement il semble qu'enfin nous ne nous sommes pas trompés,pour les entraineurs,d'abord ils nous ensuquent moins avec leurs déclarations à la presse et il semble qu'ils sont écoutés,en particulier Prosper.
Donc si nous n'oublions pas de nous battre à chaque match la saison peut ètre rose.
N'empèche que je pense que Narbonne n'était pas venu pour se faire mal,j'ai le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen (43-33)
» Réactions sur Narbonne / Agen (22-16)
» Réactions sur Narbonne / Agen
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (33-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: