Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)

Aller en bas 
+34
suavarois
beyalo
PIC47
jazzeux
TolosAgenais
mstk47
biguiz
julescesar75
Buspard
mouloud47
Leadwell
Creon
Trinquetaille
babitcho
Médoc
sualex
ripsua
jpsua
El Farfadet
Pat de Mérignac
gir3347
Senior 47
Sanka
canal47
ovale47
coucougne
fiorentino
amblards
agenais4747
oui-oui
on_the_top
buche
j-luc
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 14:29

TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:
On va pas bouder notre plaisir ! Certes Narbonne tout comme Bourgoin m'a paru très faible.
Oui mais voilà, Mont de Marsan m'a paru aussi faible à Armandie et pourtant ce jour là on n'avait rien fait. Là on a su mettre les choses dans l'ordre et surtout enfin concrétiser nos temps forts.

Malgré les nombreuses absences, à la 5e journée nous avons déjà un visage pas mal séduisant, même si le prochain bloc de 5 matchs devrait nous fixer définitivement sur la place qu'on jouera cette saison en ProD2, avec notamment les déplacements à Aurillac et à Pau.

Ce qui ressort et que je tiens à souligner, c'est pour le moment l'excellent recrutement effectué : Fogarty très puncheur (notre nouveau Jean-Baptiste Rué ?), Ratuniyarawa tout simplement épatant qui a réussi à faire oublier Fa'aoso en 3 sorties, Tau qui lui aussi a fait oublier Fono et qui possède en plus une palette technique très intéressante, Burton Francis qui monte en régime et qui nous fait samedi vraiment un super match (quelle allonge sur les passes sautées !), Lionel Mazars qui s'impose comme le papa des lignes arrières, et enfin les 2 flèches Waqaseduadua (excellent sous les ballons hauts) et Taylor Paris dont la pointe de vitesse me fait penser à celle d'un certain Saïmoni Vaka.

Bref, à Agen on aime bien râler, il est logique d'essayer de pas trop s'enflammer, mais m***e apprécions juste cette belle victoire et cette première place au classement. Le public lui ne va pas tarder à commencer à revenir au stade, après 3 ans d'ennui et de désamour.
Aurais tu l'info sur le nombre de spectateurs de ce WE, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Merci.

6528 spectateurs ( Midi Olympique )

.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 15:11

jazzeux a écrit:
TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:
On va pas bouder notre plaisir ! Certes Narbonne tout comme Bourgoin m'a paru très faible.
Oui mais voilà, Mont de Marsan m'a paru aussi faible à Armandie et pourtant ce jour là on n'avait rien fait. Là on a su mettre les choses dans l'ordre et surtout enfin concrétiser nos temps forts.

Malgré les nombreuses absences, à la 5e journée nous avons déjà un visage pas mal séduisant, même si le prochain bloc de 5 matchs devrait nous fixer définitivement sur la place qu'on jouera cette saison en ProD2, avec notamment les déplacements à Aurillac et à Pau.

Ce qui ressort et que je tiens à souligner, c'est pour le moment l'excellent recrutement effectué : Fogarty très puncheur (notre nouveau Jean-Baptiste Rué ?), Ratuniyarawa tout simplement épatant qui a réussi à faire oublier Fa'aoso en 3 sorties, Tau qui lui aussi a fait oublier Fono et qui possède en plus une palette technique très intéressante, Burton Francis qui monte en régime et qui nous fait samedi vraiment un super match (quelle allonge sur les passes sautées !), Lionel Mazars qui s'impose comme le papa des lignes arrières, et enfin les 2 flèches Waqaseduadua (excellent sous les ballons hauts) et Taylor Paris dont la pointe de vitesse me fait penser à celle d'un certain Saïmoni Vaka.

Bref, à Agen on aime bien râler, il est logique d'essayer de pas trop s'enflammer, mais m***e apprécions juste cette belle victoire et cette première place au classement. Le public lui ne va pas tarder à commencer à revenir au stade, après 3 ans d'ennui et de désamour.
Aurais tu l'info sur le nombre de spectateurs de ce WE, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Merci.
6528 spectateurs ( Midi Olympique )

.
Quelle misère !
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 15:23

PIC47 a écrit:
jazzeux a écrit:
TolosAgenais a écrit:
biguiz a écrit:
On va pas bouder notre plaisir ! Certes Narbonne tout comme Bourgoin m'a paru très faible.
Oui mais voilà, Mont de Marsan m'a paru aussi faible à Armandie et pourtant ce jour là on n'avait rien fait. Là on a su mettre les choses dans l'ordre et surtout enfin concrétiser nos temps forts.

Malgré les nombreuses absences, à la 5e journée nous avons déjà un visage pas mal séduisant, même si le prochain bloc de 5 matchs devrait nous fixer définitivement sur la place qu'on jouera cette saison en ProD2, avec notamment les déplacements à Aurillac et à Pau.

Ce qui ressort et que je tiens à souligner, c'est pour le moment l'excellent recrutement effectué : Fogarty très puncheur (notre nouveau Jean-Baptiste Rué ?), Ratuniyarawa tout simplement épatant qui a réussi à faire oublier Fa'aoso en 3 sorties, Tau qui lui aussi a fait oublier Fono et qui possède en plus une palette technique très intéressante, Burton Francis qui monte en régime et qui nous fait samedi vraiment un super match (quelle allonge sur les passes sautées !), Lionel Mazars qui s'impose comme le papa des lignes arrières, et enfin les 2 flèches Waqaseduadua (excellent sous les ballons hauts) et Taylor Paris dont la pointe de vitesse me fait penser à celle d'un certain Saïmoni Vaka.

Bref, à Agen on aime bien râler, il est logique d'essayer de pas trop s'enflammer, mais m***e apprécions juste cette belle victoire et cette première place au classement. Le public lui ne va pas tarder à commencer à revenir au stade, après 3 ans d'ennui et de désamour.
Aurais tu l'info sur le nombre de spectateurs de ce WE, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Merci.
6528 spectateurs ( Midi Olympique )

.
Quelle misère !
Après tout c'est que 2500 de moins qu'en top14 , ca pourrait être pire , on peut supposer que contre lyon, la rochelle, pau on frisera les 10000, si les résultats continuent d'être aussi bon .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 15:30

2500 de moins çà fait 25% de moins sur 10 000 ! à 28 € la place çà fait un manque à gagner de 70 000 € ; sur 15 matchs t'es aux alentours du million d'€ !Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 15:41

Les saisons précédentes ,sur le site officiel ,il y avait une vidéo des essais agenais . C'est par ce que on est plus télévisé qu'on a plu droit à ces vidéos ? Je croyais que c'était le club qui faisait ces vidéos , par ce qu'on voyait que les essais du SUA et pas ceux des adversaires ??Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 00000001

Ou alors c'est par ce que il y en a trop ( une douzaine en 2 matchs ) Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 16:09

jpsua a écrit:
2500 de moins çà fait 25% de moins sur 10 000 ! à 28 € la place çà fait un manque à gagner de 70 000 € ; sur 15 matchs t'es aux alentours du million d'€ !Neutral 
Ce que je veux dire c'est que quand on a du mal à faire 10000 en top14 faut pas s'attendre à faire mieux en PRO D2 .
je rappelle que la moyenne en pro D2 c'est 4500 , alors ne faisons pas la fine bouche , pour l'instant on doit tourner à 6500 donc on est plutôt pas trop mal loti.

d'un point de vue comptable tu dis que ca fais 70000 de manque à gagner et 1million sur une saison, mais ton calcul serait valable si on avait déjà tourné à 10000 de moyenne or je te rappelle que lors de la saison 2009/2010 , année du titre de champion de pro d2 , on a fait 9200 de moyenne et que l'annee 2010/2011 la meilleure en affluence sur nos 3 années de top14 on était à 9400 de moyenne .

je pense qu'avec de bons résultats et de bonnes affiches à venir à domicile on sera pas loin des 9000 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 16:21

Autour de 6500
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 17:45

Non mais béyalo a surement raison : 6500 spectateurs actuellement ; si les résultats continuent à être intéressants , çà incitera davantage les gens à venir au stade .

Aprés ,sera-ce 1000 ou 2000 de plus , çà on peut pas encore le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 19:21

On pourrait faire venir un peu plus de monde au stade avec des prix promotionnels ponctuels (2 entrées 1 gratuit, ou ce genre de trucs), mais bon la com' du club... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 19:30

biguiz a écrit:
On pourrait faire venir un peu plus de monde au stade avec des prix promotionnels ponctuels (2 entrées 1 gratuit, ou ce genre de trucs), mais bon la com' du club... Neutral 
C'est sur que le prix des places est prohibitif pour beaucoup et la grosse conn.rie c'est la suppression du pesage devant la tribune Ferrasse qui était encore là en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 20:01

La presse narbonaise:


Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 9pfv



Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 S85e
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 21:48

Où peut on voir les essais agenais????? Shocked J'ai survoler l'émission rencontre à XV et je n'ai pas vu de résumé pour Agen!!!!Sad  Aurais raté quelque chose???? Pour une fois qu'on marque 7 essais shakng2
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 22:29

suavarois a écrit:
Où peut on voir les essais agenais????? Shocked J'ai survoler l'émission rencontre à XV et je n'ai pas vu de résumé pour Agen!!!!Sad  Aurais raté quelque chose???? Pour une fois qu'on marque 7 essais shakng2

Ils sont variés et certains sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sanka
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Sanka


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 22:42

jpsua a écrit:
Les saisons précédentes ,sur le site officiel ,il y avait une vidéo des essais agenais . C'est par ce que on est plus télévisé qu'on a plu droit à ces vidéos ? Je croyais que c'était le club qui faisait ces vidéos , par ce qu'on voyait que les essais du SUA et pas ceux des adversaires ??Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 00000001

Ou alors c'est par ce que il y en a trop ( une douzaine en 2 matchs ) Mr.Red 
Généralement, elle sort le mardi sur la chaîne Youtube du SUA
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 22:46

El Farfadet a écrit:
suavarois a écrit:
Où peut on voir les essais agenais????? Shocked J'ai survoler l'émission rencontre à XV et je n'ai pas vu de résumé pour Agen!!!!Sad  Aurais raté quelque chose???? Pour une fois qu'on marque 7 essais shakng2
Ils sont variés et certains sont magnifiques...
Merci Farfa batman , mais pour les exilés dur de les voir sans la caméra. Or sur rencontre à XV j'ai l'impression qu'ils montré tous les matchs de samedi mais pas celui du SUA What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 22:48

Un de ces jours, tu devrais pouvoir les visionner sur:

https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhum
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 22:50

suavarois a écrit:
Or sur rencontre à XV j'ai l'impression qu'ils montré tous les matchs de samedi mais pas celui du SUA What the fuck ?!? 

Normal la séquence aurait été trop longue et ça rentrait pas dans le timing de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 23:07

El Farfadet a écrit:
Un de ces jours, tu devrais pouvoir les visionner sur:

https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhum
Merci pour le lien Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 325988 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Lun 30 Sep 2013 - 23:14

El Farfadet a écrit:
suavarois a écrit:
Or sur rencontre à XV j'ai l'impression qu'ils montré tous les matchs de samedi mais pas celui du SUA What the fuck ?!? 
Normal la séquence aurait été trop longue et ça rentrait pas dans le timing de l'émission...

Par contre ils ont montré les essais de Béziers - Lyon !! Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Siffler2 

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 13:16

j ai pas vu le match

quelqu un pourrait il me dire ce que waqa a donné en 15 ? sa reception chandelles, ses degagements au pied, ses relances ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 13:39

Et la presse narbonnaise qui en remet une couche en écrivant que Agen est une équipe qui vise la remontée immédiate !

Comment faut leur dire que le SUA vise la 20eme place dans la hiérarchie du rugby français ??

Bon , ben il va falloir perdre quelques matchs , pour que les médias comprennent ??Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 14:02

passetaballe a écrit:
j ai pas vu le match

quelqu un pourrait il me dire ce que waqa a donné en 15 ? sa reception chandelles, ses degagements au pied, ses relances ...
merci

Perso je l'ai trouvé performant et très bon sous les chandelles
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 15:20

Les essais en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ANdJ-CBjhW0&feature=c4-overview&list=UUdBMDEYHsXW298iWmrtyPXQ

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 15:49

Merci SUALEX !thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12Mar 1 Oct 2013 - 16:31

j ai révé ou j ai vu Pelessassa faire des passes dont 2 sur la meme action !!?? shakng2 Laughing 
soit il devient vieux et en a marre de garder le ballon et se prendre des bouchons, soit son français s est améliorer et il me lit enfin  Laughing Laughing ... en tout cas il est allé fixer les defenseurs et a servi dans le tempo juste ... ça fait longtemps que j esperai ecrire ça de lui Rolling Eyes 

de jolis essais bien construits ! une defense orange tout de meme un peu naive mais ne faisons pas la fine bouche : apprecions !
de tres bon soutiens  ! j ai bien aimé Tago qui vient preter main forte à nos mauls qui avancent, probablement un acte travaillé à l entrainement ; la double acceleration de Taylor - sacré coup de reins - et son attitude joviale, presque de gamin, apres ses essais : ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme ; waqa, sur le 1er essai de tago qui rentre bien intercaler et lancer par Pel, puis fixe et donne : les ailiers ont tendance à garder les ballon, il faut le saluer : action parfaite individuelle et collective Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Ok 

merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: