Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)

Aller en bas 
+34
suavarois
beyalo
PIC47
jazzeux
TolosAgenais
mstk47
biguiz
julescesar75
Buspard
mouloud47
Leadwell
Creon
Trinquetaille
babitcho
Médoc
sualex
ripsua
jpsua
El Farfadet
Pat de Mérignac
gir3347
Senior 47
Sanka
canal47
ovale47
coucougne
fiorentino
amblards
agenais4747
oui-oui
on_the_top
buche
j-luc
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:25

El Farfadet a écrit:
Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Je n'ai pas besoin d'ètre rassuré,avant le début des matchs officiels j'ai écrit qu'avec notre effectif nous devrions bien figurer en proD2.
La ou j'étais inquiet c'est sur les capacités du staff,sur le recrutement.
Pour le recrutement il semble qu'enfin nous ne nous sommes pas trompés,pour les entraineurs,d'abord ils nous ensuquent moins avec leurs déclarations à la presse et il semble qu'ils sont écoutés,en particulier Prosper.
Donc si nous n'oublions pas de nous battre à chaque match la saison peut ètre rose.
N'empèche que je pense que Narbonne n'était pas venu pour se faire mal,j'ai le droit non?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:32

La réaction d'Antoine Erbani au micro d'ARL :

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1384

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:36

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Je n'ai pas besoin d'ètre rassuré,avant le début des matchs officiels j'ai écrit qu'avec notre effectif nous devrions bien figurer en proD2.
La ou j'étais inquiet c'est sur les capacités du staff,sur le recrutement.
Pour le recrutement il semble qu'enfin nous ne nous sommes pas trompés,pour les entraineurs,d'abord ils nous ensuquent moins avec leurs déclarations à la presse et il semble qu'ils sont écoutés,en particulier Prosper.
Donc si nous n'oublions pas de nous battre à chaque match la saison peut ètre rose.
N'empèche que je pense que Narbonne n'était pas venu pour se faire mal,j'ai le droit non?
Oui ,mais pour quelles raisons obscures s'étaient-ils donnés plus de mal à Pau ?? Par ce que c'est le "Grand" Agen avec ses 8 Brennus ??Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:45

Simplement que pour faire éclater la vérité, les témoignages de ceux qui n'ont rien vu, ni rien entendu ne sont pas recevables.Les présomptions, les supputations ne sont pas suffisantes pour condamner...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:50

Après une aussi longue catastrophe il est normal qu'au moindre signe positif cela s'enflamme quelque peu. Delà à croire que c'est arrivé, à rendre raison ou à pardonner, ça le fait que pour les simples d'esprit... Heureux qu'il se passe quelque chose de constructif avec cette équipe et heureusement aussi parce que contrairement à ce qu'il est avancé à propos du mouvement de notre staff rapport à la saison dernière c'est une des conditions de son propre avis de renouvellement à Agen. Les choix sportif sont bons et portent parce qu'ils sont pour l'instant fait par les appropriés et non pas par l'avis gouvernemental de lèse-majesté. L'explication est simple, c'est l'interêts et une crédibilité à reprendre après une aussi vilaine histoire. Vu le nombre au stade le peuple agenais n'en est pas dupe... (contrairement à beaucoup ici)

On n'est pas au bout de chemin (ce n'en est que le début), va falloir confirmé face aux écuries prétendantes pour avoir une chance de remettre le sporting à ça place. La bonne nouvelle et qu il semblerait que nous en soyons à nouveau capable et peut être assez rapidement. Reste la question et la leçon d'un Agen trop fort pour la ProD-2 mais pas assez pour le Top 14. C'est là qu'il y aura miséricorde le jour ou l'on passera le cap positivement avec des garanties. On en est encore loin,mais ce qui fait plaisirs, c'est que l'on si attèle avec des résultats avec de belles choses sur le terrain ce qui fera revenir un peu le publique agenais pour y croire à nouveaux sans pour autant en être naïf...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 11:55

Après le premier bloc, bien négocié, le SUA est seulement un candidat crédible à la 5 ème place de PROD2 ni plus ni moins.


Dernière édition par El Farfadet le Dim 29 Sep 2013 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 12:01

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Je n'ai pas besoin d'ètre rassuré,avant le début des matchs officiels j'ai écrit qu'avec notre effectif nous devrions bien figurer en proD2.
La ou j'étais inquiet c'est sur les capacités du staff,sur le recrutement.
Pour le recrutement il semble qu'enfin nous ne nous sommes pas trompés,pour les entraineurs,d'abord ils nous ensuquent moins avec leurs déclarations à la presse et il semble qu'ils sont écoutés,en particulier Prosper.
Donc si nous n'oublions pas de nous battre à chaque match la saison peut ètre rose.
N'empèche que je pense que Narbonne n'était pas venu pour se faire mal,j'ai le droit non?
Oui ,mais pour quelles raisons obscures s'étaient-ils donnés plus de  mal à Pau ?? Par ce que c'est le "Grand" Agen avec ses 8 Brennus ??Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 00000001 
C'est marqué dans les journaux,avant et après-le match,beaucoup d'espoirs car beaucoup de blessés à Narbonne
Peut-ètre qu'à Pau ils étaient au complet,je n'en sais rien, et puis un match ne ressemble pas à un autre et puis on s'en f...engrangeons les cinq points!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 12:15

Bravo a l'équipe et au staff pour cette belle victoire et ce beau début de saison. (2 me attaque et surement meilleure défense après PAU/LAROCHELLE)

Pas présent hier pour NARBONNE, mais en 2 matchs 10 points sur 10 possible, 90 points inscrit plus de 10 essais et seulement 20 points d'encaisser cheers 

La journée de repos vas faire du bien en espérant récupérer des gars (SKEATE, VALDES par exemple).
Visiblement notre recrue FIDJIENNE semble prendre ses marques.

FRANCIS quand a lui vas pas tarder oublier les sifflets (lamentable) pour être acclamé par les même faux **_** Very Happy 

Cette saison doit servir de test pour notre staff savoir on en est a la fin de la saison, ne plu se trainer de joueurs "boulet" la saison prochaine et faire du recrutement ciblé, hors de question de tenter une remontée sur les 2 ans qui viennent.

Les débuts sont encourageants au final cette défaite a BEZIERS n'est pas une contre perf puisque le LOU y a lui aussi perdu.
Pour la petite histoire le LOU a lui aussi reçu NARBONNE avec un simple 25/09 sans bonus.

Une victoire a AUCH nous permettrait de débuter un second bloc qui sera plus compliqué que celui qui viens de finir ou là on devra se déplacer 3 fois pour 2 réceptions, donc 3 victoires sur le prochain bloc (12 Pts) serait très bien.

Maintenant si on perd a AUCH il faudra aller a AURILLAC ou PAU chercher des points.

Mais notre situation doit en faire envier plus d'un.

L'heure de la reconstruction est arrivée, bâtissons une équipe sur 2 ou 3 ans, remettons une mêlée qui soit plus régulière, mais l'appréciation de l'arbitre peut aussi changer la donne.

Vivement le prochain match

Adishatz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 12:42

El Farfadet a écrit:
Après le premier bloc, bien négocié, le SUA est seulement un candidat crédible à la 5 ème place de TOP14 ni plus ni moins.
de top14 ou de pro d2 , en voila un lapsus révélateur, de ta fausse modestie Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 12:43

J'avais apprécié la rentrée d'Abadie à Béziers. Comment a-t-il joué hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 13:38

Amis, calmons-nous et faisons marcher les neurones plutôt que l'émotion (même si pour moi, et pour d'autres Wink ça peut être compliqué) pour analyser ce bloc de 5 matchs.

Les points positifs :
  • 3 matchs à domicile = 3 victoires dont 2 avec bonus contre 1 équipe attendue comme favorite et 2 équipes de milieu de tableau (classement actuel)
  • 2ème meilleure attaque et 2ème meilleure défense de ProD2, ça c'est dit.
  • Un recrutement (enfin) positif : Fogarty qui n'est pas encore au top mais permet une vraie rotation avec Jalil, Ratianidze et Joly intéressants mais peut mieux faire pour stabiliser la mêlée, Valdes tout bon dans son rôle de "papa bad cop", Ratunyarawa joker intéressant pour ses entrées et sa 1ère titularisation, Sione Tau physique et tonicité impressionnants et jeune en plus, Jooste dur au mal et déjà indispensable, Darbo pas vu pas pris Wink, Burton Francis moi j'aime bien et marge de progression importante à mon avis, Mazars bon régulateur, bon défenseur, bon finisseur, Paris jeune plein d'envie et là aussi marge de progression forte, Waqaseduadua, j'étais dubitatif au début mais des crochets de folie et peut même jouer arrière, Felsman une inconnue pour l'instant, Prosper, dans ses paroles rapportées, il apparaît être perfectionniste et moins négatif que Darri (en même temps le contexte n'est pas le même) et le plus important le jeu commence à être sympa.
  • La poussée des jeunes : Afatia, encore tendre en mêlée mais intéressant dans le jeu, Barthomeuf, Bastien blessé malheureusement, Demotte intéressant mais doit améliorer sa mobilité, Erbani et Julien l'avenir de la 3ème ligne, Lamoulie pas flamboyant comme Dulin mais sûr et efficace, Balès, j'aimerai qu'il soit encore plus éjecteur, Abadie, vraiment intéressant pour un tout jeune, Tagotago époustouflant à l'heure actuelle, attention à sa défense quand même
  • Les cadres sont présents et se donnent : Narjissi, Giraud, Vaquin, Skeate (même si blessé sur la fin du bloc), NNomo, c'est bien même Roux fait moins de c...ries


Les points négatifs ou tendancieux :
  • La mêlée n'est pas encore stabilisée, face à des gros comme Pau et Lyon ça pardonnera beaucoup moins. Il faut absolument faire le maximum pour stabiliser tout ça
  • La touche sur courant alternatif lorsque Fogarty est le lanceur, là aussi il faut s'appliquer beaucoup plus
  • Le combat, on s'est oublié face à Béziers et ça personne ne veut le revoir. Si l'équipe est forte en face, il faut s'accrocher et ne rien lâcher. Si l'équipe est faible, il faut la pulvériser. Et pour ça, l'envie, le combat sont absolument nécessaires.
  • Le jeu encore et toujours à améliorer, réussir les gestes techniques, bref s'appliquer
  • On n'a pas encore vu les gros, mis à part MdM, par contre ça permet de progresser à chaque sortie et ça c'est intéressant. Par contre arrive la mauvaise météo, à voir dans le cadre d'un jeu plus restrictif


Bref pas besoin de s'enflammer mais continuer à bosser et pour nous supporters, apporter encore plus de soutien !

Prochain bloc et objectifs :
Auch - SUA : derby, les auscitains seront remontés comme des pendules, mais il faut prendre les 4 points au minimum
SUA - Tarbes : test important par rapport au match amical et ce que fait Tarbes à l'heure actuelle mais les 4 points au minimum, 5 si possible Wink
Aurillac - Agen : gros test là aussi, j'aimerai tenter les 4 points
Agen - Carcassonne : Carcassonne est au fond du trou à l'heure actuelle, à nous de les y laisser : 4 points minimum, 5 si possible
Pau - Agen : le gros test de la fin du bloc, à fond les ballons et on donne tout mais si on a le BD, ce sera pas mal. L'état d'esprit sera super important

Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 14:14

El Farfadet a écrit:
Après le premier bloc, bien négocié, le SUA est seulement un candidat crédible à la 5 ème place de PROD2 ni plus ni moins.
Et ça nous suffit !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 18:07


_________________
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 18:45

Ca fait plaisir de voir Jalil avec le sourire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mouloud47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 21:50

Les narbonnais etaient venus avec l'équipe minimes n'est ce pas Amblards
Revenir en haut Aller en bas
mouloud47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/03/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 21:52

Babitcho tu as tout résumé,rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 22:32

mouloud47 a écrit:
Les narbonnais etaient venus avec l'équipe minimes n'est ce pas Amblards
Ca c'est de l'esprit!tu ne viens pas souvent mais tu fais fort.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 22:39

Quelques photos du match:

IMGP5723

IMGP5732

IMGP5750

IMGP5782

IMGP5785

IMGP5793

IMGP5804
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 22:47

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Pour rassurer Amblards, les Narbonnais étaient bien trop diminués pour rivaliser. Et pour rassurer Amblards encore plus, nous n'avons battu que des équipes figurant dans la seconde moitié du classement de PROD2. Et pour rassurer définitivement Amblards, nous avons ce soir 19 points au classement qui compteront en fin de saison pour assurer notre maintien en PROD2.
Je n'ai pas besoin d'ètre rassuré,avant le début des matchs officiels j'ai écrit qu'avec notre effectif nous devrions bien figurer en proD2.
La ou j'étais inquiet c'est sur les capacités du staff,sur le recrutement.
Pour le recrutement il semble qu'enfin nous ne nous sommes pas trompés,pour les entraineurs,d'abord ils nous ensuquent moins avec leurs déclarations à la presse et il semble qu'ils sont écoutés,en particulier Prosper.
Donc si nous n'oublions pas de nous battre à chaque match la saison peut ètre rose.
N'empèche que je pense que Narbonne n'était pas venu pour se faire mal,j'ai le droit non?
Oui ,mais pour quelles raisons obscures s'étaient-ils donnés plus de  mal à Pau ?? Par ce que c'est le "Grand" Agen avec ses 8 Brennus ??Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 00000001 
C'est marqué dans les journaux,avant et après-le match,beaucoup d'espoirs car beaucoup de blessés à Narbonne
Peut-ètre qu'à Pau ils étaient au complet,je n'en sais rien, et puis un match ne ressemble pas à un autre et puis on s'en f...engrangeons les cinq points!
Ben justement j'ai été regarder les 2 compos pour savoir comment apprécier la valeur du large succés agenais .

Au niveau du pack il n'y a qu'un pilier et un 2eme ligne de changé par rapport aux titulaires qui avaient été alignés à Pau .

Derriére il y a le"9" , un centre ,un ailier et l'arrière qui ont changé ; mais surtout à Agen il manquait leur stratége australien Valentine .

Je doute que çà explique que Agen leur ait mis un 7 essais à 0 contre 3 essais à 2 à Pau ??

A Lyon , un pilier , un 2eme ligne ,et un 3eme ligne changé dans le pack  par rapport aux titulaires alignés à Agen , et Valentine n'était pas titulaire non plus ! Or ils n'ont pris qu'un seul essai face à l'équipe où évoluaient , Chabal, Nallet et Janouarie ...du trés lourd !!

Seuls le staff et les joueurs narbonnais savent si ils sont venus à Armandie en touristes pour expliquer leur naufrage .

Pour Agen on saura à Auch et lors de la réception de Tarbes si l'équipe est soudainement devenue un cador de la poule ??

Mais comme tu l'écris , Agen a pris 5 points , et la méforme ou  pas des narbonnais c'est leur probléme !Wink


Dernière édition par jpsua le Lun 30 Sep 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 23:13

Buspard a écrit:
Quelques photos du match:

IMGP5723

IMGP5732

IMGP5750

IMGP5782

IMGP5785

IMGP5793

IMGP5804
Merci, belle photos thumright 

_________________
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Dim 29 Sep 2013 - 23:35

Superbes photos
Faites avec quel matos ?

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Lun 30 Sep 2013 - 9:14

On va pas bouder notre plaisir ! Certes Narbonne tout comme Bourgoin m'a paru très faible.
Oui mais voilà, Mont de Marsan m'a paru aussi faible à Armandie et pourtant ce jour là on n'avait rien fait. Là on a su mettre les choses dans l'ordre et surtout enfin concrétiser nos temps forts.

Malgré les nombreuses absences, à la 5e journée nous avons déjà un visage pas mal séduisant, même si le prochain bloc de 5 matchs devrait nous fixer définitivement sur la place qu'on jouera cette saison en ProD2, avec notamment les déplacements à Aurillac et à Pau.

Ce qui ressort et que je tiens à souligner, c'est pour le moment l'excellent recrutement effectué : Fogarty très puncheur (notre nouveau Jean-Baptiste Rué ?), Ratuniyarawa tout simplement épatant qui a réussi à faire oublier Fa'aoso en 3 sorties, Tau qui lui aussi a fait oublier Fono et qui possède en plus une palette technique très intéressante, Burton Francis qui monte en régime et qui nous fait samedi vraiment un super match (quelle allonge sur les passes sautées !), Lionel Mazars qui s'impose comme le papa des lignes arrières, et enfin les 2 flèches Waqaseduadua (excellent sous les ballons hauts) et Taylor Paris dont la pointe de vitesse me fait penser à celle d'un certain Saïmoni Vaka.

Bref, à Agen on aime bien râler, il est logique d'essayer de pas trop s'enflammer, mais m***e apprécions juste cette belle victoire et cette première place au classement. Le public lui ne va pas tarder à commencer à revenir au stade, après 3 ans d'ennui et de désamour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Lun 30 Sep 2013 - 9:38

julescesar75 a écrit:
Superbes photos
Faites avec quel matos ?

Avé
Jules
Merci!

K5II + sigma 100-300 et 18-135 pour les deux dernière si je me souviens bien Wink 
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
mstk47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
localisation : Clermont-Dessous
Date d'inscription : 28/05/2010

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Lun 30 Sep 2013 - 12:28

http://www.sudouest.fr/2013/09/30/le-sua-s-amuse-1184119-773.php

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12Lun 30 Sep 2013 - 14:15

biguiz a écrit:
On va pas bouder notre plaisir ! Certes Narbonne tout comme Bourgoin m'a paru très faible.
Oui mais voilà, Mont de Marsan m'a paru aussi faible à Armandie et pourtant ce jour là on n'avait rien fait. Là on a su mettre les choses dans l'ordre et surtout enfin concrétiser nos temps forts.

Malgré les nombreuses absences, à la 5e journée nous avons déjà un visage pas mal séduisant, même si le prochain bloc de 5 matchs devrait nous fixer définitivement sur la place qu'on jouera cette saison en ProD2, avec notamment les déplacements à Aurillac et à Pau.

Ce qui ressort et que je tiens à souligner, c'est pour le moment l'excellent recrutement effectué : Fogarty très puncheur (notre nouveau Jean-Baptiste Rué ?), Ratuniyarawa tout simplement épatant qui a réussi à faire oublier Fa'aoso en 3 sorties, Tau qui lui aussi a fait oublier Fono et qui possède en plus une palette technique très intéressante, Burton Francis qui monte en régime et qui nous fait samedi vraiment un super match (quelle allonge sur les passes sautées !), Lionel Mazars qui s'impose comme le papa des lignes arrières, et enfin les 2 flèches Waqaseduadua (excellent sous les ballons hauts) et Taylor Paris dont la pointe de vitesse me fait penser à celle d'un certain Saïmoni Vaka.

Bref, à Agen on aime bien râler, il est logique d'essayer de pas trop s'enflammer, mais m***e apprécions juste cette belle victoire et cette première place au classement. Le public lui ne va pas tarder à commencer à revenir au stade, après 3 ans d'ennui et de désamour.
Aurais tu l'info sur le nombre de spectateurs de ce WE, je n'arrive pas à trouver l'info sur le net.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)   Réactions sur Agen / Narbonne (51-06) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Narbonne (51-06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen
» Réactions sur Agen / Narbonne (32-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (25-22)
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)
» Réactions sur Agen / Narbonne (20-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: