Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parlons d'Agen / Colomiers

Aller en bas 
+28
ovale47
BITCHIO
tugudu
boleroagen
fiorentino
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
armandie
Lou camel
hips
pierrepau
did47
j-luc
agenais4747
beyalo
Alain82
Senior 47
M.C.47
jpsua
marcodu47rugby
l'agenais de laval
beret95
coucougne
ripsua
juju
amblards
superman(agen)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Ven 3 Oct 2014 - 20:58

La compo columérine:

1 Sosefo Falatea
2 Marthinus riann stefanus Van der westhuizen
3 Victor Delmas
4 Yohan Vivalda
5 Romain Memain
6 Fabien Berneau
7 Martin Puech
8 Latu Fatafehi
9 Fabrice Culinat
10 David Skrela
11 Armand Batlle
12 Ilikena Bolakoro
13 Cedric Coll
14 Clement Lagain
15 Christopher Czekaj

Remplaçants:
Benjamin Rioux
Gaetan Guyon
Guillaume Bortolaso
Stephane Onambele mbarga
Guillaume Piron
Yannick Lafforgue
Sebastien Inigo
Rudi Brits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Ven 3 Oct 2014 - 21:22

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...Petre s'est loupé à Perpignan, le garçon aurait dû savoir que, contrairement à d'autres, ses apparitions ne peuvent pas souffrir la médiocrité ! What the fuck ?!?
Je continue de penser que se priver de son physique est une hérésie dans ce rugby...il lui faut donc continuer à bosser pour convaincre mais sans temps de jeu, c'est compliqué ! Rolling Eyes

Pour moi rien de plus normal comme décision, il n'est pas bon au centre, il n'à pas le bagage nécessaire pour un être un centre, il est plus puissant que tonique quand à sa technique individuelle c 'est le grand néant, pour lui je ne vois qu'une chose à faire repasser en troisième ligne.

bah j avoue que je ne l ai pas assez vu jouer pour te contredire
toutefois, je le repete, niveau technique individuelle, il ne peut pas faire pire que les 2 autres, quoique parfois Pel a qlq eclairs, mais proportionnellement au nombre de match joué, le % doit etre egal

lui resterait le physique, ça tombe bien l equipe a besoin de puissance, et bastareaud est indiscutable à Toulon dans une equipe où personne ne peut nier la concurrence élevée, pourtant niveau technique individuelle, bastareaud est loin d un codorniou ou d un giteau

donc Petre est à revoir indiscutablement !

maintenant je suis ravi d apprendre que RIPSUA trouve Roux, bon ! ça ne m avait pas trop sauté aux yeux sur tes posts Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Ven 3 Oct 2014 - 21:59

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...Petre s'est loupé à Perpignan, le garçon aurait dû savoir que, contrairement à d'autres, ses apparitions ne peuvent pas souffrir la médiocrité ! What the fuck ?!?
Je continue de penser que se priver de son physique est une hérésie dans ce rugby...il lui faut donc continuer à bosser pour convaincre mais sans temps de jeu, c'est compliqué ! Rolling Eyes

Pour moi rien de plus normal comme décision, il n'est pas bon au centre, il n'à pas le bagage nécessaire pour un être un centre, il est plus puissant que tonique quand à sa technique individuelle c 'est le grand néant, pour lui je ne vois qu'une chose à faire repasser en troisième ligne.

C est parce qu on est pas bon techniquement et trop puissant sur ses jambes que l on peut dire que ce type sera 3 eme ligne (prends l exemple de Bastareau par exemple) eh bien j en ai entendu des conneries mais celle la ....ds ce cas pourquoi pas talonneur tiens pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 8:10

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...Petre s'est loupé à Perpignan, le garçon aurait dû savoir que, contrairement à d'autres, ses apparitions ne peuvent pas souffrir la médiocrité ! What the fuck ?!?
Je continue de penser que se priver de son physique est une hérésie dans ce rugby...il lui faut donc continuer à bosser pour convaincre mais sans temps de jeu, c'est compliqué ! Rolling Eyes

Pour moi rien de plus normal comme décision, il n'est pas bon au centre, il n'à pas le bagage nécessaire pour un être un centre, il est plus puissant que tonique quand à sa technique individuelle c 'est le grand néant, pour lui je ne vois qu'une chose à faire repasser en troisième ligne.

bah j avoue que je ne l ai pas assez vu jouer pour te contredire
toutefois, je le repete, niveau technique individuelle, il ne peut pas faire pire que les 2 autres, quoique parfois Pel a qlq eclairs, mais proportionnellement au nombre de match joué, le % doit etre egal

lui resterait le physique, ça tombe bien l equipe a besoin de puissance, et bastareaud est indiscutable à Toulon dans une equipe où personne ne peut nier la concurrence élevée, pourtant niveau technique individuelle, bastareaud est loin d un codorniou ou d un giteau

donc Petre est à revoir indiscutablement !

maintenant je suis ravi d apprendre que RIPSUA trouve Roux, bon ! ça ne m avait pas trop sauté aux yeux sur tes posts Mr.Red

Tu devrais relire certaines de mes interventions, j'aime beaucoup Roux que je compare au Narjissi des arrieres, il ne triche jamais et mouille toujours le maillot lui au moins.
Alors c 'est sur il fait des boulettes, comme Narjissi avec ces cartons, mais ces boulettes sont pour moi du probablement à son trop plein d 'envie.
Et puis surtout il est complémentaire avec Mazars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 9:23

ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'était écrit...Petre s'est loupé à Perpignan, le garçon aurait dû savoir que, contrairement à d'autres, ses apparitions ne peuvent pas souffrir la médiocrité ! What the fuck ?!?
Je continue de penser que se priver de son physique est une hérésie dans ce rugby...il lui faut donc continuer à bosser pour convaincre mais sans temps de jeu, c'est compliqué ! Rolling Eyes

Pour moi rien de plus normal comme décision, il n'est pas bon au centre, il n'à pas le bagage nécessaire pour un être un centre, il est plus puissant que tonique quand à sa technique individuelle c 'est le grand néant, pour lui je ne vois qu'une chose à faire repasser en troisième ligne.

bah j avoue que je ne l ai pas assez vu jouer pour te contredire
toutefois, je le repete, niveau technique individuelle, il ne peut pas faire pire que les 2 autres, quoique parfois Pel a qlq eclairs, mais proportionnellement au nombre de match joué, le % doit etre egal

lui resterait le physique, ça tombe bien l equipe a besoin de puissance, et bastareaud est indiscutable à Toulon dans une equipe où personne ne peut nier la concurrence élevée, pourtant niveau technique individuelle, bastareaud est loin d un codorniou ou d un giteau

donc Petre est à revoir indiscutablement !

maintenant je suis ravi d apprendre que RIPSUA trouve Roux, bon ! ça ne m avait pas trop sauté aux yeux sur tes posts Mr.Red

Tu devrais relire certaines de mes interventions, j'aime beaucoup Roux que je compare au Narjissi des arrieres, il ne triche jamais et mouille toujours le maillot lui au moins.
Alors c 'est sur il fait des boulettes, comme Narjissi avec ces cartons, mais ces boulettes sont pour moi du probablement à son trop plein d 'envie.
Et puis surtout il est complémentaire avec Mazars.

ok je te rejoins sur l envie, comme pour Pel dont on ne peut reprocher la combativité
ceci dit, voir un mec monter en pointe comme un deraté, louper le mec, c'est brasser de l'air pour moi. quand c est une fois, je veux bien. mais quand c est chronique, ça gonfle, et ça met en difficulté le partenaire, qui lui n'aura pas bouger pour compenser son erreur
un peu comme au boulot, quand tu as certains collegues qui ont leur bureau surchargé pour faire croire qu ils ont un boulot monstre : ça m a tjs fait rigoler ça
j ai tellement vu des mecs se sacrifier pour les autres qui ont herité de la gloire, que ton argument ne me convainc qu'à moitié

et puis que Roux se demene, ne demontre pas pour autant qu il met des tampons tout le long du match, et qu il fait ''mal'' à l adversaire.
Par contre Petre , quand il percute, on voit tres bien que les mecs ont mal

quant à la complementarité Roux-Mazars, sur le papier, je te donne raison, mais dans les faits, j attends encore de voir leur complicité

bref je ne demande pas grand chose : seulement qu on donne la chance à Petre de nous montrer ce qu il vaut, comme on a donné la chance à Pel et Roux
et puis si vraiment Petre ne repond pas aux attentes, alors ok, tu auras raison, mais pour moi il est trop tôt pour me faire une opinion definitive sur ce joueur que j ai peu vu en Une jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 10:17

Ce pauvre PETRE n'aura jamais réellement sa chance au sporting ! En attendant, pour lui les années passent malheureusement. Plutôt que de faire banquette, il ferait mieux d'aller tenter sa chance ailleurs. Il fera peut être partie des joueurs qu' Agen n'a jamais su utiliser et qui brillent par les suite (Guitoune, Huget, Mach, certes malade à l'époque, dont on a jamais su déceler ses talents, Kouider qui est très bon sur le poste de pilier droit et qui est certainement meilleur que nos titulaires du moment, Dulin qu'on aurait peut être pas pu garder mais qui ne avait assez de jouer à l'aile...).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 10:55

Petre est un n°8 reconverti au centre ; a une époque pas si lointaine il a même joué à l'aile .

Ca veut pas dire qu'aujourd'hui il a plus le niveau pour jouer 3eme ligne que centre ?

Ses mensurations sont à un poil prés les même que Hamilton , mais on sait depuis longtemps que la morphologie n'est pas un bon critére pour jouer à un poste plutôt qu'à un autre ... sinon Rupeni jouerait Pilier et Romain Martial jouerait 2eme ligne !

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 11:01

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
La compo est sur le site officiel . Peu de changement par rapport à l'équipe qui a perdu à Perpignan .

Narjissi , Erbani et Roux remplacent Fogarty , Jooste et Pétre .

Evil or Very Mad j espere que Roux va faire un bon match parce que je veux bien que les coachs se sont engagés à faire jouer tout le monde, mais notre classement ne permet pas cela. c est irrespectueux vis à vis des adversaires aussi. et Roux est loin d etre un titulaire indispensable ...
franchement pourquoi sortir Petre ? Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 28528

Et encore , il est remplaçant par ce que Pelesasa est blessé ; sinon il serait avec les espoirs .

Maintenant je pars du principe que le staff a plus d'éléments que nous pour savoir quelle est la meilleure compo pour affronter Colomiers ; suivant le résultat on pourra vérifier si ils ont vu juste ou pas ?

En tous les cas pour les adeptes de faire jouer le plus possible une équipe type , et bien à part Petre c'est trés proche de la compo du match précédent , le retour de Narjissi étant logique ; le staff doit penser que Erbani est préférable à Jooste par ce que sa vitesse de déplacement sera plus utile face à une équipe comme Colomiers .

Celui qui manque le plus , ce n'est pas Pétre pour moi , mais Giraud .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 11:45

Je crois que la question sur ce match ne tourne pas autour de la petite personne de Petre. Quand je vois cette compo la seule chose que je me dis c'est qu'avec Narji sur le terrain avec Erbani et Vaquin suivis de Balés et Mazars les coachs ne prennent aucun risque pourla présence d'un ingrédient essentiel si on veut gagner (si vous voyez ce que je veux dire). Si même avec ces cinq mecs sur le terrain des faillites sont encore constatées dans le domaine auquel je fais allusion et bien la saison devrait être plutôt longuette !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 12:36

cathare 47 a écrit:
Ce pauvre PETRE n'aura jamais réellement sa chance au sporting ! En attendant, pour lui les années passent malheureusement. Plutôt que de faire banquette, il ferait mieux d'aller tenter sa chance ailleurs. Il fera peut être partie des joueurs qu' Agen n'a jamais su utiliser et qui brillent par les suite (Guitoune, Huget, Mach, certes malade à l'époque, dont on a jamais su déceler ses talents, Kouider qui est très bon sur le poste de pilier droit et qui est certainement meilleur que nos titulaires du moment, Dulin qu'on aurait peut être pas pu garder mais qui ne avait assez de jouer à l'aile...).

Si Petre était indiscutable, il jouerait, crois-moi. Sa chance, il l'a eue, peut-être moins que d'autres (mais beaucoup de blessures aussi), mais ce que je vois à Agen, c'est que les staffs passent et que Petre reste un peu l'éternel espoir. Qu'un staff se trompe, je veux bien, mais trois... Et pourquoi d'autres clubs ne se le sont-ils pas arraché s'il est si bon que ça ?

Ceci dit, je n'ai rien contre lui et ne le trouve pas plus mal qu'un autre.

Quant à Roux, il m'a souvent exaspéré avec ses montées en pointe moi aussi, comme beaucoup (remember Agen-Biarritz du deuxième match l'année où l'on descend). Mais je lis aussi que pour le match d'ouverture à Béziers cette année, il a été le meilleur plaqueur de la partie... alors...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 15:47

Ah si Roux pouvait être le Narjissi des lignes arrières... Titulaire indéboulonable, leader écouté par les jeunes et les moins jeunes...

Malheureusement, c'est loin d'être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6433
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 16:41

tugudu a écrit:
Ah si Roux pouvait être le Narjissi des lignes arrières... Titulaire indéboulonable, leader écouté par les jeunes et les moins jeunes...

Malheureusement, c'est loin d'être le cas...

Le leader des lignes arriéres c'est Mazars plutôt ... du moins il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 16:57

jpsua a écrit:
tugudu a écrit:
Ah si Roux pouvait être le Narjissi des lignes arrières... Titulaire indéboulonable, leader écouté par les jeunes et les moins jeunes...

Malheureusement, c'est loin d'être le cas...

Le leader des lignes arriéres c'est Mazars plutôt ... du moins il me semble ?

Roux est effectivement courageux en défense (même si des fois il monte trop vite) toujours motivé (ça se ressent dans les placages) il ne lui manque que d'être plus délié balle en main pour décalé son ailier ou pour jouer avec son AR à l'intérieur (...si ce derner se propose !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 17:19

quand on voit le match de l UBB cet am, on se demande bien pourquoi on n arrive pas à faire pareil ou un minimum
une balle qui va à l 'aille avec des passes sur un pas du 10 aux centres : ça fait plaisir de voir que c est encore possible : quel superbe essai des beglais : cheers
et qlq combinaisons pas degueu non plus drunken
mais peut etre qu eux, ils ont juste des centres qui savent faire des passes sur un pas, en decalant l ailier ! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Siffler2 à mon epoque, on nous l apprenait à l ecole de rugby

@senior : Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 18:02

Oui à une époque on apprenait à respecter le feux rouges,les instituteurs etc...et mème ses parents.
Bref je fil,en vitesse,au stade.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 19:10

Purée à 8 contre 6 on avance pas en mêlée! Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 28528
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11706
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 20:20

On devrait leur dire que c'est la fin du match toutes les 5 mn... Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Hahohi
Ils nous en marqueraient des essais, s'il n'y a que ça...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 20:20

On gagne avec le BO! Shocked

cheers Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Ok Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Applaudi
29 à 11,inespéré Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 597358
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12Sam 4 Oct 2014 - 21:10

Senior 47 a écrit:
jpsua a écrit:
tugudu a écrit:
Ah si Roux pouvait être le Narjissi des lignes arrières... Titulaire indéboulonable, leader écouté par les jeunes et les moins jeunes...

Malheureusement, c'est loin d'être le cas...

Le leader des lignes arriéres c'est Mazars plutôt ... du moins il me semble ?

Roux est effectivement courageux en défense (même si des fois il monte trop vite) toujours motivé (ça se ressent dans les placages) il ne lui manque que d'être plus délié balle en main pour décalé son ailier ou pour jouer avec son AR à l'intérieur (...si ce derner se propose !!!).

Je ne croyais pas si bien dire ....notre ami en a encore mangé un d'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Colomiers   Parlons d'Agen / Colomiers - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Colomiers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» Parlons d'Agen / Colomiers
» parlons d'agen / colomiers
» Parlons de Colomiers / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: